Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Christopher Hart ♣️ Relations
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 7:08

Coucou !

Alors pour le lien à te proposer j'ai même un titre ! Mais je sais pas encore comment le développer mais je trouve le titre trop cool alors : "Celui qui me croyait un héros que je n'étais pas".
Ethan n'ayant pas encore commencé sa carrière héroïque mais quelque chose, quoi j'en sais rien, aurait pu faire penser à Chris que ... Et voilà, au fur et à mesure de ce que j'écris, une idée me vient !
Il faut voir si Kate est partante mais voilà l'idée !
Ethan se faire agresser après la fermeture de son restaurant, Kate (Venom en fait) lui vient en aide pour neutraliser ses agresseurs et Ethan prévient la police. Chris serait en charge de l'enquête (quoi que celle-là est facile) mais pour une raison X ou Y, quelque chose pourrait attirer son attention sur Ethan comme un héros (peut-être sa distance vis à vis de son agression).
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 13:51

Coucou Ethan !

Citation :
quelque chose pourrait attirer son attention sur Ethan comme un héros (peut-être sa distance vis à vis de son agression)
J'aurais besoin de plus ^^
Depuis que Vampyr a inspiré une "vague héroïque" à Europolis, certains réussissent mais beaucoup se cassent les dents. La bonne volonté et "bien prendre une agression" ne justifieraient pas que mon personnage encourage Ethan dans cette voie. No

Dans le contexte que tu me décris, Chris conseillerait à ton personnage de prendre des cours de self-defense, garder une bombe lacrymo sur lui ou d'autres conseils de cette nature.

Ou peut-être de jouer les bons samaritains : se conduire en héros (pour Chris), ça ne résume pas à coller des mandales aux criminels (mais il faut bien que quelqu'un le fasse Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 518115341). Il aurait pu semer une graine dans l'esprit d'Ethan, du type : « Une inconnue vous a aidé sans rien demander en échange : vous lui rendrez honneur en imitant son exemple, avec vos propres capacités. Si les citoyens d'Europolis pouvaient s'en inspirer et s'entraider davantage, la détresse perdrait du terrain et la ville se porterait mieux. »
Ces deux rencontres successives (Venom puis Chris) aurait produit sur Ethan une sorte de déclic, d'autant que Christopher est un officier de police qui représente bien l'autorité par son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 14:13

J'ai dû mal m'exprimer pour le coup parce que je ne parlais pas du tout de Chris le poussant vers une carrière héroïque mais méprenant Ethan comme un héros (wanabee) justement ^^

Je ne veux pas encore pousser Ethan vers la voie de l'héroïsme.

Désolé, j'espère être un peu plus clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:03

Ahh pardon. L'erreur de compréhension vient de moi.Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 3109907966
Par contre on en revient au problème initial, à moins que ton perso mente dans son témoignage.
Un "héros" aurait neutralisé les agresseurs tout seul ou dégagerait au moins quelque chose de spécial. Ethan est beau gosse, mais il n'est pas très impressionnant Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 518115341
Pour l'heure, je n'ai aucune idée sur la raison X ou Y qui méprendrait Chris sur la nature d'Ethan. don't know
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 5:15

Pas de soucis,ne t'en fais pas Wink

Je vais y réfléchir et je reviens vers toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 8:10

Allez hop. Je double poste parce que je suis un rebelle !

Enfin surtout parce que j'ai eu une idée, suite à ton rp avec Kate et compte-tenu du travail de Christopher. Sans oublier le lien existant déjà entre Henry et Christopher. Venom, enfin Kate pourrait apprendre que Chris va être en danger pendant un de ses combats illégaux. Son adversaire aurait eu consigne de le tuer pendant l'affrontement. Faute de pouvoir s'y rendre à temps. Kate enverrait Henry et... On part sur ça sans savoir où ça va finir.

Sinon une autre idée serait de partir du principe que Chris ait remarqué la relation de Kate et Henry. Il viendrait donc aborder Henry le jour de la libération du chauffard qui a tué son ex sous couverture de "tu vas pas faire de connerie, petit ?" mais surtout pour tenter de le faire parler de... Ce que Kate ne lui dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 17:50

Coucou le rebelle ! Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 340409237

Merci pour ces propositions, par contre je ne pas suis sûr de pouvoir gérer un RP supplémentaire.  hmm Avec les missions qui démarrent dimanche et le reste, j'atteins déjà mes limites Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 3109907966 Je vais attendre de voir comment ça se goupille et te tiendrai au jus.

Si ta 2e proposition est toujours valable quand j'aurai une place, celle-ci m'intéresse beaucoup plus que la 1re. J'aime bien les RPs qui produisent un impact notable sur les personnages, leurs relations…
Chris n'est encore pas au courant de la relation Kate/Henry, mais il aurait pu les voir ensemble dans Europolis s'ils s'affichent publiquement. Par exemple, Henry aurait cherché Kate en voiture après une journée d'examen à l'EPD (ou déjeuné ensemble le midi). On peut aussi invoquer le hasard : Chris est un flic de terrain et se ballade pas mal, il les aurait aperçus de sa voiture ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 19:42

Sans aller jusqu'à s'afficher dans les journaux, ils leurs arrivent de sortir et de se balader donc effectivement ils aurait pu croiser le chemin de Chris un moment ou un autre (avec salutations ou pas d'ailleurs), ça me parait plausible et logique.
Ou alors, puisque Henry a confiance en Chris, vu que c'est lui qui a été chargé de ce qui est arrivé avec Sarah, qu'il discute avec Henry et lui demande comment ça va, s'il a réussi à aller de l'avant etc. Ainsi Henry finirait par parler de Kate et ça fait encore moins "hasard" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:17

Henry Watford a écrit:
Ou alors, puisque Henry a confiance en Chris, vu que c'est lui qui a été chargé de ce qui est arrivé avec Sarah, qu'il discute avec Henry et lui demande comment ça va, s'il a réussi à aller de l'avant etc. Ainsi Henry finirait par parler de Kate et ça fait encore moins "hasard" ^^
Ah oui, je préfère de beaucoup !
On verra les détails le moment venu, je devrais y voir plus clair le weekend prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 EmptySam 16 Fév - 5:32

Ca marche, n'hésite pas à me mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Hart ♣️ Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Christopher Hart ♣️ Historique
» Christopher Hart ♣️ Messagerie
» Christopher Hart – Suppression de compte
» Christopher Hart ♣️ La justice sans la force est impuissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: