Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Christopher Hart ♣️ Relations
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:23

Moi j'veux bien un lien aussi !
Si ton flic a passé pas mal de temps à l'hôpital, on aurait pu s'y croiser ? Kajsa y a fait quelques séjours pendant la guerre et à son retour
C'est pas l'idée du siècle mais c'est ce qui m'est venu là comme ça en lisant ton post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:48

Salut Kajsa !

Tout d’abord, je tiens à dire que j’ai pris un grand plaisir à lire ta fiche, l’histoire est vraiment bien écrite.

Concernant notre lien, l’option hôpital est tout à fait envisageable. En revanche, j’ai une contre-proposition qui pourrait t’intéresser.

Citation :
En 2047, les révélations de Vampyr ont permis de mettre derrière les barreaux les mafieux auxquels Kajsa était liée. Le lieutenant Hart faisait partie des enquêteurs mobilisés sur cette grosse affaire, durant laquelle interrogea l’ancienne militaire à plusieurs reprises.

Fort heureusement pour elle (et sans doute pour lui), des scandales plus importants détournèrent la police de cette enquête et Christopher fut contraint d’abandonner ses investigations. Sans ces événements fortuits, qui sait ce qu’il aurait fini par découvrir, et de quoi Kajsa aurait été capable pour préserver sa liberté…

Néanmoins, si le Seven Keys fait un jour reparler de lui, nul doute que le policier sera sur le coup.

Qu’en dis-tu ? C’est un lien non exploitable pour le moment, mais avec du potentiel pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:07

Héhé merci !

Oooooooh oui, je prends ! Very Happy Après en fait c'est pas exploitable pour l'instant mais ils peuvent toujours se croiser dans la vie de tous les jours ^^ Et de toute façon du coup, elle essaiera de faire profil bas encore plus que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:01

Parfait ! Entre Lauren et les Mad Foxes, je pense qu'un jour ou l'autre ce lien viendra sur la table ^^

En attendant, tu as tout à fait raison pour les rencontres dues au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:06

Ca roule, je t'ajoute rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:13

Souhaites-tu que l'on approfondisse notre lien ? Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 3329366378 Je pense que Fallon ne se contentera pas de refiler ses preuves, du moins prendre contact avec n'importe qui pour s'assurer que ça tombe entre les bonnes mains ^^ Elle aurait mené sa petite enquête même si Lauren lui a glissé un mot au sujet du flic Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 8:56

Avec grand plaisir, Vyper assassine (voilà pour la petite référence à Kill Bill :p)

D’ailleurs, en rapport à ton RP avec Kate, je me disais que lui trouver une sorte de parrain (pas à la Corleone, hein !) au sein de la police pourrait être une motivation supplémentaire de ton personnage (sachant que j’ai déjà un petit lien avec Kate).

Selon ce que tu as envie de jouer, Fallon pourrait mettre Christopher à l’épreuve, vérifier son intégrité, le suivre voire discuter incognito pour mieux le cerner.
Elle pourrait aussi découvrir son identité secrète (Stubborn le combattant clandestin), ce qui lui donnerait un moyen de pression/chantage pour envisager un rapprochement.

D’ailleurs, quand on y réfléchit, la brutalité que mon personnage porte en lui (et qui explose en certaines occasions) s’apparente à la folie meurtrière du tien. Je sais que Fallon est du genre insensible, mais il y a peut-être une forme de compréhension/compassion mutuelle à exploiter de ce côté (comme deux cancéreux atteints de la même maladie, même si elle touche des organes différents).
À terme, je les imagine bon gré mal gré collaborer de temps à autre pour jouer aux éboueurs et expédier quelques sacs à merde dans la benne à ordures ^^

Je n’ai donc pas d’idée précise, en revanche je suis certain de vouloir RP avec toi d’une façon ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:20

Alors, alors What a Face Partons du principe qu'elle t'a surveillé, et qu'elle a découvert Stubborn, je pense qu'après ça elle a commencé à entrer en contact pour que Christopher soit le premier sur les lieux de ses crimes et qu'il trouve les preuves qu'elle laisse ? Elle ne menacerait le secret de ton alias que si Chris fait de la résistance mouahahahah, donc soit tu sais qu'elle sait, soit tu ignore encore qu'elle sait ?

Dans le cas ou tu ignores encore qu'elle l'a découvert, je te propose autre chose ^^ Fallon je l'imagine bien être témoin de tes combats à plusieurs reprises, ce que tu aurais pu remarquer, on peut même imaginer un jeu du chat et de la souris ou tu te douterais qu'elle n'est pas très claire et elle te ferait clairement comprendre de pas fouiller trop loin sous peine de voir ton alias découvert xD elle aurait même pu utiliser cette information pour que Christopher prenne Kate sous son aile et l'aide ?

A ce moment là, le jour où Vyper te fera du chantage, tu pourrais faire un éventuel rapprochement entre Fallon et la justicière ?

C'est brouillon tout ça, si tu comprends pas je reprend Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:21

La première option (Chris sait que Vyper sait) me semble beaucoup plus cohérente.

Pour lui, Vyper est forcément une justicière avec une certaine éthique, et il estime qu'il ne risque rien tant qu'il est réglo et diffuse les preuves (chacun utilise l'autre, tout le monde y gagne).
Chris verrait donc le chantage avec Stubborn comme la garantie d'une tueuse avisée (car il faut l'être pour étudier/exécuter ses proies avec une telle minutie). Il ne s'en offusquerait même pas, d'un côté il serait même rassuré : "Vyper a pris le temps d'enquêter sur moi et continue à me faire confiance, ça augure d'une collaboration durable".
Bien entendu, la situation pourrait évoluer si Vyper lui demande autre chose.

Dans l'option numéro 2, Chris n'aurait aucune confiance en Fallon et choisirait tout simplement de stopper les combats clandestins. Ça le ferait chier, mais moins que se retrouver pointé du doigt en plein combat avec une foule qui scande bave aux lèvres "Mort au flic !". Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 3055625249
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:50

Citation :
Ça le ferait chier, mais moins que se retrouver pointé du doigt en plein combat avec une foule qui scande bave aux lèvres "Mort au flic !".
Dommage, je trouve l'idée intéressante niark What a Face

Va pour l'option 1, il vaut mieux pour Fallon de ne pas trop se faire voir et menacer à tout va héhé ^^ puis, si elle laisse échapper qu'elle sait pour Stubborn, Chris pourra tout autant faire un rapprochement, maybe...

Tu veux que l'on garde l'idée qu'elle soit témoin des combats clandestins ? Je l'imagine bien évaluer les techniques du lieutenant comme ça, pour mieux connaitre son allié/ennemi. Elle peut aussi y être témoin sans qu'il ne la voit (l'avantage d'être un monstre) et ils se connaîtraient pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:04

Comme une bonne petite nouvelle, je me lance à la conquête de liens. Et fatalement, comme nous sommes dans le même groupe... ça tombe sur toi en premier ! Tu serai partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:28

@Fallon
Ça marche pour moi !
Après niveau technique, il n'y a pas grand-chose à voir. Chris est à des années-lumière des machines à tuer super entraînées comme Fallon et se bat comme un bourrin Very Happy

Je n'ai malheureusement rien de plus à proposer Sad C'est vraiment Fallon qui a les cartes en main et sans motif valable pour approcher Chris, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire.


@Aélia
Merci de venir ici aussi vite, alliée du bien !
Tu n'auras aucun mal à trouver des liens sur AMF Smile

En tant que policier, je peux proposer le lien passe-partout d'Aélia qui appelle la police pour une quelconque raison, ou qui a été témoin d'un crime et interrogée.

Par rapport à l'activité illégale de ton personnage, Chris te mettrait face à un ultimatum s'il l'apprenait. Pour lui, soigner les blessés et en faire des drogués (on est d'accord que la drogue qu'Aélia administre génère une dépendance ? la description dans ta fiche rappelle l'héroïne, en plus fort) est un remède pire que le mal, même si ça part d'une bonne intention.

Du coup, il parait logique qu'Aélia cherche à l'éviter ou qu'elle joue avec le feu en se servant de lui pour une raison ou pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptySam 3 Mar - 8:55

J'aime beaucoup l'idée, chris pourrait voir aelia sur une video de surveillance prêt d'un crime et la rencontrer pour cela. Comme elle ne sait pas mentir et qu'il a aussi pas mal d'expérience il comprendrait qu'elle ne dit pas toute la vérité. Elle essayerait donc de l'éviter le plus possible pour ne pas qu'il enquête sur elle. Si on pousse un peu plus après, chris pourrait comprendre ce qu'il se passe et voir que le.fournisseur en question est un.homme qu'il cherche à choper depuis longtemps. Il pourrait se servir d'Aelia comme un genre de piège sans le dire à la jeune femme. Pour autant, il ne voudrait pas la dénoncer elle et aurait quand même de la compassion de trouver une fille gentille , ne voulant pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:08

@Aélia
Parfait !
On part donc sur cette vidéo surveillance et on voit où ça nous mène.
Je lance ça en RP avec Chris qui vient sonner à ta porte ? (j'imagine qu'Aélia habite un appart de Blue Island et bosse au Pasteur Institute ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:19

Ok ok parfait, oui son appartement est en rez de chaussé avec une porte de sortie sur l'arrière. Elle a un genre de cabinet de soin dans une pièce cachée. Mais, des détails pourraient interpeler Chris. Une aiguille qui traine ou juste le fait qu'il y ait une sortie... enfin des indices significatifs pour policier. Je te laisse faire au feeling ce que tu as besoin pour t'aider dans la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:47

Comme elle, Chris est de nature violente et impitoyable, donc c'est le genre de chose qui plait What a Face Donc, il l'aura aperçu plus d'une fois dans les parages Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 3930837780 Pour la suite on peut voir l'évolution en rp, une première rencontre ou ils s'abordent vraiment. Du au hasard dans un bar ou autre, l'un ou l'autre aborde l'autre, ou encore Fallon se retrouve mêlé dans une histoire chelou et Chris est chargé de l'enquête et la faire témoigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:49

@Fallon
On va y arriver !  Laughing
Je crois tenir une idée intéressante (c'est ton "histoire chelou" qui a fait le déclic !) :

- Stubborn est au début d’un combat, Fallon y assiste et ce n’est pas la première fois
- Descente de police dans le souterrain (Chris ne peut pas être au courant de toutes les opérations) ; grosse panique/bousculade dans la foule
- Nos personnages ayant repéré les lieux (réflexe professionnel), ils se retrouvent nez à nez devant un passage discret menant à la sortie
- Nos personnages coopèrent pour quitter les lieux sans se faire repérer (en cognant quelques têtes au passage, même des flics), alliance de circonstance
- Une fois dehors (les dés diront dans quel état ^^), Stubborn doit retirer son masque pour passer inaperçu, dévoilant son visage à Fallon
- Intrigué et impressionné par Fallon, Stubborn l’invite à manger/boire quelque chose en prétextant vouloir la remercier. J’imagine que Fallon y verrait une occasion de l’évaluer

À partir de là le RP décidera. Ce scénario me semble plus amusant qu’une rencontre au hasard pour lancer la machine Wink

Est-ce qu’on tient le bon bout, cette fois ? Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 1912165711
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:39

Comme quoi t'as des idées aussi chelous que les miennes Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 805311031 Vu ma chance aux dés, Stubborn lui sauvera peut-être la vie xD Tu te sens de l'ouvrir ? Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 3329366378
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:51

Ah, content que ça te plaise !

Aucun problème pour ouvrir, c'est même logique vu le contexte de départ.
Par contre, je vais attendre de finir un des mes 5 RP en cours (au-delà rien ne va plus, je m'embrouille pale ).
Grâce à Jöran qui poste plus vite que son ombre, ce ne sera sans doute pas long cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:25

Ça marche, tu me fais signe dès que tu es dispo Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:52

Un lien ça te dit Chris? Vu que tu es lieutenant et moi agent d'interpol, on se connait je pense. Surtout que j'ai aussi vécu en Angleterre un temps Very Happy Je te propose qu'un temps, elle fut une suspecte dans l'une de tes affaires sur de la traite d'âmes vivantes. Elle était en fait sous couverture pour démonter le réseau qui impliquait des flics ripoux. Il l'aurait intérogé plus d'une fois mais elle serait toujours passée entre les mailles du filer à grands renforts de réseaux d'avocats et d'aide d'autres flics qui t'auraient fortement indiqués de laisser tomber et de lui foutre la paix (en gros quoi) ce qui t'a plus d'une fois énervé/frustré. Chris ne s'est jamais douté qu'elle était d'Interpol vu comment elle jouait très bien son rôle, n'hésitant pas à donner parfois de son corps (il aurait pu la suivre et la prendre en photo quand elle couchait avec un criminel reconnu de son enquête). Tu vois le genre? Et quand le réseau a été démantelé, tu as appris qu'elle était un agent double, deux solutions : la première, ça t'a épaté et tu as sympathisé avec elle et on s'entends bien/se file des coups de mains ; la seconde, tu penses qu'elle t'a trop berné pour que ce soit que "du jeu", et pour toi, c'est pas une blanche colombe et elle trempe dans quelque chose. Tu mènes une enquête officieuse sur elle et même si tu ne trouves rien, t'es pas prêt à lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:11

Salut ! Merci de proposer un lien, effectivement assez naturel en raison de nos métiers respectifs.

Étant donné le passif de Chris (avec Lauren), la seconde option me semble la plus cohérente, même si ça n’empêche pas de collaborer à l’occasion (sur ordre de la hiérarchie ^^).
Mis en forme, ça ressemblerait donc à ça :
Citation :
Christopher a connu Cassiopeia lors d’une enquête sur la traite humaine. L’agente d’Interpol était alors infiltrée pour démonter le réseau qui impliquait des flics ripoux. S’affichant ouvertement parmi ces crapules, le policier l’interrogea à plusieurs reprises et cumula des preuves accablantes de son implication (notamment des photos d’ébats amoureux avec un criminel notoire). Néanmoins, des ordres d’en haut balayaient toujours ses efforts, attisant chaque fois davantage la frustration et la suspicion du policier (tenait-elle aussi des membres hauts placés par les couilles ?).
Lorsque l’enquête aboutit sur le démantèlement du réseau, Chris apprit la troublante vérité : Cassiopeia est une agente d’Interpol et sa contribution fut déterminante.

Trop échaudé par la trahison de Lauren, Christopher reste méfiant envers cette anguille dont il ne goûte pas du tout les méthodes. Une petite enquête sur la demoiselle l’a conforté dans ses doutes (pourquoi s’envoyer en l’air avec la lie de la société quand on est une jeune femme intelligente et pleine aux as ?), mais en attendant, l’intérêt commun passe avant tout et il a pire vermine à traiter.
C’est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:39

C'est good pour moi ! je rédige et viens te montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:49

Un lien ? Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:40

Merci de dépoussiérer cette fiche, Riley  Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 1483055286

Par contre, je n'ai pas le début du quart d'une idée de lien. Nos personnages ont toujours évolué dans des univers très différents et n'ont rien en commun.

On aura sûrement l'occasion de se fritter un jour lors d'un braquage, ou de trouver autre chose sans avoir besoin d'un passif. (Mais si tu as une idée d'ici là, je suis à l'écoute !)
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Hart ♣️ Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Hart ♣️ Historique
» Christopher Hart ♣️ Messagerie
» Christopher Hart – Suppression de compte
» Christopher Hart ♣️ La justice sans la force est impuissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: