Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Rhysand | Sons of the Trident | Avatar au choix
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Rhysand | Sons of the Trident | Avatar au choix   Rhysand | Sons of the Trident | Avatar au choix EmptyMar 9 Avr - 12:06

Pseudo de votre personnage

Pseudo de votre personnage

Citation ici




Date de Naissance 14 Août 1923
Ville et Pays de Naissance Atlantide
Groupe Sons of the Trident
Statut d'Etat Civil Au choix
Métier officiel Au choix
Orientation Hétérosexuelle
Penchant Mauvais
Alias Au choix
Métier officieux Au choix
Crimes déjà commis Au choix
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Au choix mais si oui, sous pseudo.
Avatar Au choix, j'avais dans l'idée Keanu Reeves jeune ou Gavin Leatherwood mais je ne suis pas arrêtée.
Crédit texte ici

Intrépide ♠️ Stratège ♦️ Éloquent ♣️ Violent ♥️ Audacieux • Combatif





♥️ Les grandes lignes de l'histoire sur sa jeunesse sont liées à mon personnage Aurora, qui est donc la soeur jumelle de Rhys. Sur le fond, on ne peut donc pas le modifier, en revanche, je pense rester suffisamment vague pour te permettre de créer un personnage à ton goût. Voici ce qui est écrit dans ma fiche :
Spoiler:

♠️ 14 Août 2023 : Naissance de Rhysand dans une famille moyenne de soldats de l'Atlantide. Bien qu'il soit jumeau avec Aurora, il est considéré comme le premier né.
Ses parents placent de grands espoirs en lui, voyant son potentiel au combat assez jeune.

♠️ 2 Février 2035 : Malgré les efforts de Aurora, Rhysand a toujours l’ascendant sur sa jumelle. Ce jour là plus particulièrement, il l'humilie ouvertement devant toute la communauté Atlante et la blesse profondément à la cuisse. Ce jour marque un véritable tournant dans leur relation fraternelle. (cf fiche).

♦️ 2044 : ouverture des portes du tartare, Rhysand refuse de quitter l'Atantide préférant la mort au combat plutôt que la lâcheté de la fuite.

♣️ Ensuite tout est libre jusqu'à la période de jeu actuelle. Tu peux inventer ce que bon te semble dans les limites de la cohérence du contexte.
A ce jour, Rhysand et Aurora ne se sont toujours pas retrouvés, Aurora ignore même que Rhysand est encore en vie. Elle le cherche cependant, persuadée que c'est le cas.


Sorcha Howl /Aurora

Soeur jumelle. Leur relation est complexe, chargée de rancoeur et de non-dits. C'est une version plus violente et plus cruelle que de l'amour vache. L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre en tant que frère et soeur n'a d'égal que la haine qui peut suinter de leur rivalité excessive.

Les autres Atlantes du forum

Les joueurs Atlantes du forum se feront une joie de te proposer un lien qu'il s'agisse de la douce Kahlan ou de Alcide qui a déjà mentionné Rhysand à plusieurs reprises (Rhysand étant l'homme qui lui a ouvert les boyaux à deux reprises dans l'arène Atlante, Alcide lui voue un respect certain en tant que combattant).
De très bonnes choses à mettre en place des deux cotés donc !

Les autres factions

En dehors des Atlantes, les autres joueurs aussi peuvent être facilement prompts à te proposer un lien. A toi de voir ce qui te tente le plus, je n'impose rien à ce niveau là, dépendra de ce que Rhys a fait ces 5 dernières années.



Je te veux !

Je te veux !

Merci d'avoir pris la peine de lire tout cela, c'était déjà une épreuve à part entière j'en suis persuadée !
Evidemment que je souhaite retrouver mon frère jumeau !
C'est malgré leur relation, un pilier dans la vie de mon Atlante. En revanche, ma seule condition non modifiables est :
- Un lien complexe entre le frère et la soeur, plus c'est tortueux, meilleur c'est Very Happy Alors lâche toi, n'ai pas peur de me choquer, laissons libre court à nos idées tordues !

Sinon RAS vraiment, tout est libre, même l'avatar. J'avais pensé à Keanu ou Gavin parce que physiquement, je trouve que ça colle bien avec Aurora mais en toute sincérité, je m'en moque !


Les codes de mon scénario !

Les codes de mon scénario !

Merci de vous rendre ici pour récupérer les codes de votre scénario. Pour le lien vers le profil, indiquez simplement "A REMPLIR PAR LE STAFF".
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhysand | Sons of the Trident | Avatar au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons of the Trident
» Groupe au Choix
» Fallon ♠ Le choix c'est l'absence de liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: