Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Groupe au Choix
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Groupe au Choix   Groupe au Choix EmptyJeu 1 Mar - 11:59

Groupe au Choix
Groupe au Choix
A vous de choisir



Scénarios & pré liens Groupe au Choix :

♦ Adam Johnson ♦ Au Choix ♦ Chanteur et fiancé ♦ demandé par @Cassiopeia Fontaine
♦ Bruce McAllister ♦ Au Choix ♦ Agent d'Interpol et Coéquipier ♦ demandé par @Cassiopeia Fontaine
Détails du pré-lien:
♦ Au Choix ♦ Max Irons ♦ Policier/métier de loi ♦ demandé par @Iskander Valentine
Détails du pré-lien:



Dernière édition par Master of Chaos le Dim 28 Avr - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Groupe au Choix   Groupe au Choix EmptyJeu 1 Mar - 12:00

Adam Johnson

Adam Johnson

Chanteur




Date de Naissance Au choix. Entre 32 et 38 ans.
Ville et Pays de Naissance Au choix
Groupe Au choix autre que Son of Triden
Statut d'Etat Civil Fiancé
Métier officiel Chanteur auteur compositeur
Orientation Au choix
Penchant Bon
Alias Au choix
Métier officieux Si Heroes & Villain, c'est un Heroes
Crimes déjà commis Aucun
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Roo Panes négociable
Crédit Malificient

Sociable ♠️ Secret ♦️ Charismatique ♣️ Manipulateur ♥️ Déterminé • Ambitieux




♠️ Histoire et enfance au choix.
Adam s'est arrangé pour entrer dans la vie de Cassiopeïa, même si, pour elle, leur rencontre est dû au hasard. Ils se sont percutés dans le hall de Fontaine Corp alors qu'elle s'y rendait pour un CA. Il a renversé son café sur lui et a laissé la jeune femme lui payer le pressing, obtenant ainsi son numéro.
Adam a beaucoup bataillé pour obtenir un rendez-vous avec Cassi. Il l'a relancé plus d'une vingtaine de fois et l'a eu à l'usure, jusqu'à ce qu'elle cède et accepte. Il a agi ainsi dès qu'il voulait impulser un changement dans leur relation, conscient que la jeune femme vivait au jour le jour. Il s'est immiscer un soir chez elle, et n'a plus quitté son logement, se rendant indispensable en s'occupant de gérer ses factures, la tenue de sa maison etc. Il a tout fait pour qu'elle ne puisse plus se passer de son aide et son soutien. Cela fait maintenant 3 ans qu'ils sont ensembles, relation tenue jusque-là secrète mais il compte bien l'annoncer à tous lors d'une soirée de fiançailles qu'il prépare sans en avoir fait part à Cassi.
Il y a peu, il a décidé de faire passer un nouveau cap à leur relation et l'a demandé en mariage (voir détail ci-dessous). Elle a d'abord refusé comme il s'en doutait, mais comme tout, elle a fini par céder, et cette fois ci, il n'a eu besoin de lui demander que trois fois.
Adam est un chanteur du label Fontaine Corp, qui a propulsé sa carrière. Il est assez connu, et célèbre et il adore ça.
Adam est ambitieux et veut pousser sa carrière plus loin. Il ne veut pas retourner dans l'ombre et fera tout pour toujours rester sous le feu des projecteurs.
Si c'est un Heroes, il se situe du bon côté, même s'il peut parfois un peu déraper sans s'en rendre compte

Fiche de Cassi, partie concernant Adam:


Cassiopeïa Fontaine

Adam et Sissy, comme il l'appelle, sont fiancés depuis peu. Ils vivent ensembles depuis un an, et toute leur relation a été à l'initiative de Adam. S'il sait que la jeune femme tient à lui et s'est habitué à l'avoir dans les parages / à tout gérer, il est conscient qu'elle ne l'aime pas au sens romantique du terme. Elle est bien trop fermée aux autres pour cela. Il sait qu'elle n'est pas aussi humaine qu'elle le prétend. Il a bien vu qu'elle se soignait bien plus vite qu'une humaine ne le ferait. Il a remarqué que cela semblait lié à l'eau même s'il ignore sa véritable nature. Et au fond, il s'en moque totalement. Du côté de Adam, c'est à vous de voir ce qu'il ressent ou non pour Cassi. Elle peut être juste un moyen ; il peut tenir à elle ; ou il peut vraiment l'aimer. C'est au choix. Il sait qu'elle travaille pour Interpol et ne s'inquiète plus vraiment qu'elle disparaisse, parfois durant des mois. Il a apprit à faire avec.

Andrew Smith

Andrew est un lointain cousin de Cassi, débarqué depuis peu dans leur vie. Les deux hommes s'entendent bien; ou du moins en apparence. Ils se méfient l'un de l'autre c'est évident et quand la jeune femme n'est pas dans les parages, ils deviennent froids l'un avec l'autre. Ils veulent l'un comme l'autre que le second s'en aille et disparaisse de la vie de Cassi, chacun pour des raisons différentes.  


Je te veux !

Je te veux !

Tout d’abord c’est déjà trop cool que tu te sois arrêté sur ce scénario. Il est très libre et très ouvert sur de nombreux points. Il est totalement personnalisable et modifiable à souhait, à commencer par l'avatar et le pseudo. J'ai mis "Adam" pour ne plus l'appeler XX YY.

Pour le reste, il faut simplement garder en tête les éléments que j’ai indiqués plus haut. En dehors de cela, tu as carte blanche alors éclates toi bien surtout ! Adam est la personne la plus proche de Cassi, en dehors de son collègue à Interpol. Il la connait bien, bien plus qu’elle ne le pense d’ailleurs. Tu l’as compris, il est devenu l’un des piliers de sa vie, à force d’acharnement et de détermination. Je n’ai rien de prévu les concernant, ni même sur l’évolution de leur relation. On verra cela en RP. Rien n’est déterminé !

Concernant mes exigences, je n’en ai pas vraiment si ce n’est que je désire – mais ça c’est logique – que le perso soit actif, non seulement avec moi mais aussi avec les autres membres du forum. Je ne suis pas la seule joueuse et tu devras t’intégrer à l’ensemble du forum. Je ne cherche pas quelqu’un qui fera du rp uniquement avec moi, mais quelqu’un qui s’investira sur AMF.


Les codes de mon scénario !

Les codes de mon scénario !

Je ne génère pas de codes, l‘avatar / pseudo /groupe étant libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
 
Groupe au Choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallon ♠ Le choix c'est l'absence de liberté
» Rhysand | Sons of the Trident | Avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: