Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 V4 du Forum
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 3:08

V4 du forum
V4 du forum
La MAJ Nouvelle



Salut les amis!

Il est tard, aussi vous m'excuserez la façon totalement décousue d'écrire ce message. Dans 9 minutes je vais passer comme par magie de 2H à 3H du mat' et ça va piquer grave. Mais qu'importe. On se fiche du flacon tant qu'on a l'ivresse ou un truc dans ce goût là.

Alooooors! Nouvelle MAAAAAAJ! Il était temps!

On va commencer par la première des news... Le forum bat des records d'activité, plus d'un an maintenant après son ouverture. On fait presque 4500 messages ce mois, c'est énorme compte tenu de notre nombre, peu de forums y arrivent et je sais de source sûre qu'on bat des forums de près de "200" membres (multipliez les DC et ça monte vite chez certains). Bref, tout ça pour dire que CA MARCHE.

En revanche, constat est fait que depuis un an je rame à avoir un staff vraiment stable dans la durée. Autant sur d'autres forums j'ai parfois fait 3ans de suite avecles mêmes gens V4 du Forum 3562741811 avant que l'IRL ne nous séparent V4 du Forum 1228244124 , ici on a changé d'un modo assez régulièrement, voire à chaque maj, et que notre Fallon nationale a eu son lot d'emmerdes, absences etc. Bref, on repart sur de nouvelles bases, avec un staff tout nouveau tout beau mais clairement pas puceau avec Lauren et Kate! Promis, je mange pas. Pas trop en tout cas

Forcément, qui dit nouveau staff dit réorga mais ça devrait suivre les staff précédents; moi à la barre, quelqu'un à la "gestion" (registres, démarches) et quelqu'un d'autre à notre pub !

Bref! Une bonne chose de faite, tout seul, j'aurais pas pu, j'aurais été trop insupportable petits souffres-douleurs V4 du Forum 1702250530

Alors forcément qui dit MAJ dit nouveau design. Cass s'est aventurée quand quelque chose qu'on n'avait jamais fait, à base de lumières, de néons, de flashs lumineux et donc, tout en contrastes! J'aime beaucoup, ça donne un coup de fouet à son précédent chef d'oeuvre et ça permet de souligner le côté tellement humain et durable d'Europolis *pan Elle a aussi rénové le codage, avec quelques éléments comme les catégories, la barre de navigation à gauche de votre écran, la liste de l'onglet membres ou le QEEL. Elle a aussi changé le bouton de part' mais elle a pas fait la fiche, la sale petite déserteuse, demain promis je la pends par son petit capuchon de cuir de petite Black Cat qu'elle est.

Ca, c'est pour l'enrobage.

Sur le fond, j'avais pas mal de réflexions engagées depuis un moment sur le mode de fonctionnement du forum, et le fait que clairement, je "manque" de bras pour satisfaire mes ambitions de missions. Je vous explique tout dans l'autre sujet coin annonces, un truc qui s'appelle "amendements truc" j'ai trop la flemme à cette heure j'ai les yeux qui piquent et le rhum qui m'envoie vers mon lit. Retenez simplement que les règles bougent pour les Heroes and Villains, que le dé action n'est pas à utiliser très souvent et qu'on ne fera plus de missions générales, mais des missions à la demande.

Sur l'histoire, forcément le journal des événements a été mis à jour, avec la Balance de Justice, avec les Avis de recherche et bien sûr... La nouvelle intrigue! De plus en plus de "gentils" sur le forum, quelques actions qui inclinent encore plus au désordre mais pour éviter que la tendance ne s'inverse de trop par sur-représentation très très trèèèèès large d'un point de vue numérique, un nouveau "super méchant" apparaît !

Toutes les animations-anniversaire du forum ont été débriefées. Merci à tous de votre participation et on espère, avec ex-fallon (dead) et Cass que vos récompenses vous plairont. Si c'est pas le cas, c'est la faute de Fallon V4 du Forum 3055625249 . Si ça vous plait, c'est moi que vous devrez remercier V4 du Forum 212900828 Quoiqu'il en soit, merci à Fallon pour la gestion de ces anim's et j'en profite pour la remercier pour son coup de main depuis un an. Et bien sûr, merci à vous tous de participer à la vie du forum !

Enfin, toutes les sections administratives ou de jeu ont été mises à jours; rps abandonnés virés, relances d'activité, mise à jour des demandes, des registres etc... Normalement on est pas mal !

Je vous laisse découvrir la totalité de nos actions, préparées par Fallon en avance, et faites/improvisées aujourd'hui par Cass et Jeannot ici:
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t66p25-news-en-continu#38677

Bon jeu et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 3:14

Et merci à @"mélusine kapoem" pour son aide si tardive!

merci bien sûr à @"fallon ward" pour ses préparatifs, ça m'a aidé!

et bienvenue aux deux pucelles/victimes/pauvrettes de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 6:02

Très bon choix de personnes dans l'équipe de modération, c'est les deux que j'aurai choisi moi aussi personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 8:26

Énorme, la mise à jour !

Il reste 2-3 soucis avec le nouveau design, mais j'aime bien. Ça retranscrit l'ambiance actuelle d'Europolis, tout en restant propre et lisible.

Je me demandais quand le Joker allait faire son apparition… j'aime déjà cet Arlequin ^^

Christopher croyait en Harvey Dent Storeberg (c'est beau, l'espoir !), en tant que joueur je m'interrogeais sur le côté sombre de Double-face. Pff, un violeur :*(

Un peu triste de voir disparaître les missions générales, mais j'en comprends les raisons. En jouant un policier, j'avais un biais très positif sur le sujet (c'est 10 fois plus facile d'agir quand on a un flingue et un badge…).

Bon courage au nouveau staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 8:52

BRAVO BRAVO BRAVO à toute l’equipe ! Le nouveau design est vraiment magnifique, j’adore l’ambiance What a Face
Je n’ai pas encore tout lu, mais j’adore déjà ce nouveau méchant V4 du Forum 3930837780
Encore bravo c’est génial V4 du Forum 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 8:54

Quel MAJ de dingue ça envoie du lourd ! *Verse une petite larmichette, très rapidement, pour la mort de son frère* Bon c'est pas le tout faut commencer à bosser hein !

En tout cas un design magnifique comme toujours, ça promet sincèrement !

Et tu sais ce qu'elle te dit la pucelle ! *Grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 9:36

Magnifique MAJ qui aura mis le temps en effet !

On va se mettre au travail au plus vite avec Lauren mais ne rêve pas Jeannot V4 du Forum 3930837780

C'est toi qui va t'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 10:14

J'adore le nouveau desing ! Bravo à tous <3 <3

Par contre… Sur Firefox y a quelques soucis ! J'ai plus la barre outils xd

Bravo à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 10:14

Très jolie design ! Le titre en néon bleu me fait penser à la série Riverdale, et celui en rouge à Stranger Things. Va falloir que je lise la nouvelle intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 10:39

Alors, j'en ai connu des versions et des headers codés par Kanala mais j'avoue que là, j'ai un gros gros coup de coeur **

Comme toujours, un sacré boulot derrière tout ça, une intrigue qui promet un sacré bordel et plein de possibilités !

Bienvenue aux nouveaux esclaves membres de l'équipe. Vous verrez, le chef est encore pire que ce qu'on imagine /pan/

Et merci pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 10:41

Henry : Oui je pense aussi, on verra si j'épuise pas celles-ci trop vite V4 du Forum 3930837780

Christopher: S'il y a des bugs en codage n'hésite pas à faire un petit mp à Mélusine, elle pourra arranger ça! En lui précisant ton navigateur aussi Smile Tu es rapide à croire à la chute de Storeberg, c'est pas un arc qui est terminé V4 du Forum 3930837780 Qui sait, peut être que les missions réapparaitront un jour, peut être sous une autre forme... Ne jamais dire jamais.

Nimhoe: félicite-moi mieux que ça V4 du Forum 340409237

Lauren: ne pleure pas trop ce sale traître violeur V4 du Forum 3930837780
Grogne autant que tu veux baby, t'es à moi maintenant V4 du Forum 1702250530

Kate Ward : Plus c'est long, plus c'est bon V4 du Forum 2934777710
J'ai plus beaucoup à arracher de toute façon V4 du Forum 2870337589

Chloé : même chose que Chris, tu peux remonter à Mélu Smile
merci !

Malphas : Je connais pas Riverdale, c'est vrai que ça me fait aussi penser à Stranger Things maintenant V4 du Forum 1720512031

Sasha : merci fillette, ça lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
V4 du Forum Good10
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 10:58

(Lol Raulny m'a devancé sur la blague sur le fait qu'il n'a de toute façon plus de poil sur le caillou... il est plus lucide que je le pensais:)

Magnifique MAJ, c'est CANON le design !!! Je suis toute excitée de découvrir les nouvelles intrigues, ça a l'air très riche en OMG !!!!

Bravo à pour tout ce travail et bienvenue aux nouvelles têtes du staff V4 du Forum 504794640
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 11:49

Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe du staff pour cette superbe MAJ ! Je suis archi-fan du design, j'adore cet effet néon ! V4 du Forum 3708072059

J'ai beaucoup aimé lire les intrigues, surtout le passage avec l'arrivée de l'Arlequin, je sens que ça va être fun les RP avec lui dans le coin héhé !

Bref, on sent tout le travail qui est derrière qui a dû être énorme, donc encore bravo ! V4 du Forum 518115341

Bravo également à Lauren et Kate pour leur nomination ! Un grand merci aussi à Kethryn / Fallon pour tout ce qu'elle a accompli sur le fofo' ! Wink  :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 11:51

Merci à vous deuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 18:43

J'adore ! L'effet néons grésillants est super classe, c'est vraiment chouette  V4 du Forum 805311031

Bravo pour tout le boulot tant sur le design que sur l'intrigue qui promet encore du lourd V4 du Forum 173397950

Bienvenue aux nouveaux membres du staff ! Et bon courage What a Face

Merci encore V4 du Forum 1633733017
Revenir en haut Aller en bas
Andreï S. Rostov
Andreï S. Rostov
Messages : 133
Célébrité : Luke Mitchell
Alias : Маленькая крыса (Malen'kaya krysa) - petit rat
Métier officiel/officieux : consultant en affaires internationales/bras armé de Тощие крысы (Rats Maigres)

Dossier Central
Equipe: Тощие крысы (Rats Maigres)
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 31 Mar - 21:16

Alooors, j'ai enfin eu le temps de me poser pour tout lire et... que dire ! L'intrigue est super intéressante à lire, toutes les nouveautés sont super intéressantes et... bon courage aux deux nouvelles membres du staff, merci pour votre implication ! En bref, félicitations pour cette maj V4 du Forum 771325839 V4 du Forum 771325839 j'aime beaucoup le design (et omg, la barre de navigation à gauche est tellement bien !), et l'Arlequin, et... et... V4 du Forum 3346927821 à peu près tout, soyons bref et honnête V4 du Forum 518115341 V4 du Forum 1483055286
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyDim 7 Avr - 11:46

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum EmptyLun 22 Avr - 18:33

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: V4 du Forum   V4 du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V4 du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1 an du forum !
» Résultat Loterie du Forum
» Contexte du Forum
» Première MAJ du Forum !
» V3 du forum et Mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: