Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Lylabelle ~ les liens d'une torturée
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Lylabelle ~ les liens d'une torturée   Lylabelle ~ les liens d'une torturée EmptyMer 27 Mar - 9:17



Lylabelle Matyld Duncancitation21 ansHétérosexuelleProfesseur particulière de russeLéïaIndépendante & Déterminée & Curieuse & Charmeuse Froide & Distante & Déteste recevoir des ordres & Rebellesigne particulierinfos au choix sur le persoPhoebe Tonkin♦️ (f/m) amis ▬ des amis, qu'elle aurait connus en Russie ou en arrivant à Europolis, il y a un an..♦️ (f/m) Meilleurs ennemis ▬ des ennemis, qui auraient connus des gens envoyés en prison par Léïa♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Présentation(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Lylabelle M. Duncan le Mer 27 Mar - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ les liens d'une torturée   Lylabelle ~ les liens d'une torturée EmptyMer 27 Mar - 9:17

Les FemmesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Lylabelle M. Duncan le Mer 27 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ les liens d'une torturée   Lylabelle ~ les liens d'une torturée EmptyMer 27 Mar - 9:17

Les HommesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Lylabelle M. Duncan le Mer 27 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ les liens d'une torturée   Lylabelle ~ les liens d'une torturée EmptyMer 27 Mar - 9:18



Lylabelle Matyld DuncancitationSujets en cours♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ les liens d'une torturée   Lylabelle ~ les liens d'une torturée EmptyDim 28 Avr - 11:12

Un petit lien avec mon "héros"?
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ les liens d'une torturée   Lylabelle ~ les liens d'une torturée EmptyDim 28 Avr - 15:12

voui bien sûr ! Tu avais une idée en tête, ou tu veux qu'on trouve ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ les liens d'une torturée   Lylabelle ~ les liens d'une torturée EmptyDim 28 Avr - 15:18

Est-ce que tu chercherais plutôt un lien avec un romancier célèbre, ex-journaliste, dont les bouquins sont adaptés pour le cinéma, ou bien avec le justicier? Et dans les deux cas, un souhait?
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ les liens d'une torturée   Lylabelle ~ les liens d'une torturée EmptyMar 30 Avr - 17:46

désolée pour le temps de réponse Lylabelle ~ les liens d'une torturée 771325839

et euh... non, pas spécialement, mais on peut partir sur une rencontre en tant que justiciers ? Genre ils se seraient croisés une nuit et se seraient dit " ah mais attends, c'est un justicier, lui pas un criminel ! Faut pas que je l'attaque ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ les liens d'une torturée   Lylabelle ~ les liens d'une torturée EmptyMer 1 Mai - 11:20

Eventuellement, mais Torben n'aurait pas engagé la conversation sous son masque; Vampyr fait ce qu'il doit faire, et se tire juste après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ les liens d'une torturée   Lylabelle ~ les liens d'une torturée EmptyJeu 2 Mai - 13:49

Heyo ! Du coup, je viens te quérir un lien !

Ils ont quasiment le même âge, Jay est encore à la fac mais y a moyen qu'ils se soient croisés là-bas ? Non ? Lyla aurait pu faire une intervention sur le Russe ou un truc dans le genre: elle fait de la propagande pour ses cours de Russe ? Jay décide de rajouter une corde à son arc et d'apprendre le russe, Lyla devient donc sa prof ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ les liens d'une torturée   Lylabelle ~ les liens d'une torturée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylabelle ~ les liens d'une torturée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcide Keranos ≋ Liens
» Camden Hodge | Les Liens qui nous unissent.
» Les Demandes de Liens
» Sorcha Howl - celui qui/celle qui... les liens quoi
» Sera Nearim • Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: