Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Alcide Keranos ≋ Liens
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyLun 1 Avr - 22:54

Alcide Keranos
Alcide Keranos
Mon personnage / Mes liens / Mes RPs


MA FICHE DE PRÉSENTATION

Pugnace ≋ Brutal ≋ Endurci ≋ Intègre ≋ Vindicatif ≋ Cynique ≋ Observateur ≋ Rusé ≋ Hédoniste


≋ Appartient à une ancienne famille d’émissaires/observateurs. Contacts précoces avec les Humains, Amazones et Valkyries.
≋ Soldat puis sergent dans l’infanterie de marine de 2036 à 2042.
≋ Piégé par un complot de famille, passe une année dans les arènes d’Atlantis.
≋ Vit à Europolis depuis 2043. Échoue à trouver de l’aide pour son peuple en 2044. Honni par une partie des Atlantes.
≋ S’est terré plusieurs années dans les bas-fonds d’Europolis.
≋ Pense que les forces du mal tirent les ficelles derrière les guerres et exterminations récentes.
≋ Estime que seule une alliance entre les peuples permettra de les vaincre.
≋ Cherche à se venger des responsables des génocides, récupérer les artefacts divins.
≋ Alcide se situe dans la zone grise entre les Justiciers et les Criminels. Il suit ses propres règles, se sent à l’aise dans le climat actuel de violence, se contrefiche de rétablir l’ordre à Europolis.


Liens par ordre alphabétique :

@Carys Beyle (Erna) : Partenaire, fournisseuse de matériel ≋ Nous nous sommes rencontrés, disputés et affrontés lors de ma première mission diplomatique chez les Valkyries, en 2025. Le scénario fut identique en 2048, dans son armurerie, avec les mêmes prises de combat, alors que l’alcool et la drogue me rendaient exécrable. Depuis lors elle me fournit les équipements dont j’ai besoin, notamment ma panoplie de guerrier atlante, et m’assiste dans certaines missions.

@Eva Walsh : (Cliente ?) ≋ (À venir.)

@Kethryn Miller (Anastasy) & @Khelia Miller : Alliées ≋ (À venir.)

@Lara Jensen (Kahlan) : Ancienne liaison, nostalgie ≋ J’ai connu Kahlan par l’intermédiaire de son frère aîné. Nous nous sommes rapprochés à la fin de l’année 2035, alors qu’elle était promise en mariage et que mon couple dysfonctionnel me poussait à l’infidélité.
Les violences que son père avait fait subir à Kahlan n’auraient pas dû me toucher, dans notre société où la violence est omniprésente, mais il y avait chez elle une douceur, une sensibilité inhabituelle qui m’a ému. Nous nous sommes mutuellement servi d’échappatoire, aimé tendrement lors d’une nuit dont je garde chèrement le souvenir. C’était une autre époque. Plus belle, plus insouciante. J’étais un autre homme.
Mes parents sont morts en Afrique et nos routes se sont dès lors séparées. Une part de moi s’est réjouie de retrouver Kahlan à Europolis, début 2050. Je respecte son choix de rester à l’écart, mais guette l’occasion de l’impliquer dans les combats à venir. Elle croit que la destruction de l’Atlantide était la fin ; ce n’était qu’un début.

@"Louise Iversen" : Amie, confidente, sœur d’armes ≋ (Scénario). Nous avons combattu ensemble pendant la guerre, de 2036 à 2042. Ancienne tireuse d’élite, Louise m’a appris à maîtriser les armes à feu ; elle fut la première humaine à qui j’avouais ma véritable identité. Nous nous sommes mutuellement sauvés la vie, confiés nos secrets. Aujourd’hui encore, elle m’assiste dans certaines de mes missions.

@Malphas Meister (Graveyard) : Partenaire occasionnel, relation professionnelle ≋ Je fais parfois à lui et son gang, les Dementors, pour accomplir certaines missions. Les capacités de Graveyard en électronique sont très utiles pour neutraliser les systèmes de sécurité.

@Sorcha Howl (Aurora) : (à définir) ≋ Je connaissais vaguement Aurora avant l’Exil. Elle était la sœur du redoutable Rhysand, un guerrier d’élite qui m’a ouvert le bide à deux reprises dans l’arène, pour lui un lieu de prestige.
J’ai eu la surprise de la retrouver début 2050 à Europolis, coupée depuis six ans de notre peuple.


RPs par ordre chronologique :

≋ Février-Mars 2050 : We live. We stand. We fight. (Sorcha)

≋ 2 avril 2050 : Wounded Mermaid (Lara)
≋ Avril 2050 : Precious Materials (Carys)



Dernière édition par Alcide Keranos le Lun 8 Avr - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMar 2 Avr - 7:42

Mes recherches actuelles :

Des personnages susceptibles de rejoindre le groupe que je vais bientôt créer :

Veritas. Vindicta. Victoria. (Vérité. Vengeance. Victoire)

Les VVV forment un groupe hétéroclite uni par ces trois objectifs : 1) Découvrir l’entière vérité sur les génocides et désastres planétaires du XXIe siècle ; 2) Traquer et punir les responsables, qu’ils soient humanoïdes, démoniaques ou de nature divine ; 3) Retrouver et contrôler les artefacts antiques pour y parvenir ; préserver ainsi l’avenir de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMar 2 Avr - 7:57

Evidemment ça m’intéresse ce groupe, depuis le temps que j'attends ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMar 2 Avr - 9:58

Je savais que Sorcha se porterait volontaire Ricane Elle va me causer des soucis cette petite xD

Moi moi je sais pas mal de choses, concernant les cousines surtout et l'implication des hommes quant au génocide mouéhéhéh je fais du bon travail Alcide Keranos ≋ Liens 3023693635 Y a moyen de se trouver un lien complexe comme on les aime, Kethryn a ses propres projets d'avenir concernant le monde humain, à commencer par Europolis  pervers
Sinon, j'ai vu que ton petit poisson s'est présenté aux Amazones en 2025, je pense donc qu'il a forcément du rencontrer la reine et les princesses de Scythas, voir même croiser le fer et poursuivre par la suite lorsqu'il nage jusqu'aux cyclades, après 2034 les princesses ont disparue pour espionner le monde humain, on peut se dire qu'ils ne se sont plus revus depuis et partir sur des retrouvailles récentes ou de temps à autres à Europolis (pourquoi pas même apprendre aux Miller que les amazones ont refusés de les aider lors de l'ouverture des portes du tartare, ce qui aurait vraiment fâché Anastasy), bref, Alcide chercherait à recruter Anastasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMar 2 Avr - 12:31

@Sorcha Howl : fallait le temps qu’on sorte du bain  Alcide Keranos ≋ Liens 1912165711

On se fait un RP pour mettre les choses au point ?

Je te propose un flashback, avant les gros événements récents :

Sorcha enquête sur l’Espadon, officiellement pour un article à l’Atlas Obscura, officieusement parce qu’il a un nom de poiscaille et sa description ressemble à celle d’un guerrier atlante  (le grand bouclier rectangulaire qu’il utilise parfois + les larges blessures tranchantes).
Un jour la chance lui sourit : un indic l’appelle pour lui dire que l’Espadon sévit en ce moment même dans un coin malfamé de Coal District (une planque de dealer de drogues).


Concernant un lien passé dans l’Atlantide, inutile je pense de faire compliqué : l’Atlantide n’était pas une mégalopole comme Europolis, partons sur le principe que chacun connaissait l’autre au moins de vue, ainsi que leur histoire dans les grandes lignes.
Aurora saurait également qu’Alcide fait partie des émissaires qui ont failli à trouver de l’aide en 2044, honni par certains Atlantes (y compris ton perso, peut-être ^^) avant de disparaître.
On peut ajouter quelque chose avec le frère d’Aurora si tu le souhaites. Je suis ouvert à tout, tant que ça reste cohérent !


@Kethryn Miller : ça me va. Alcide se cogne d’Europolis (même s’il apprécie d’y vivre) donc ils ne seront ni alliés ni opposés dans les projets de Kethryn.
Des (rares) rencontres dès 2043 me paraissent plus cohérentes, puisque nos persos étaient à Europolis et Alcide en tant qu’observateur/émissaire. Les Miller doivent être au courant depuis longtemps du refus de leur peuple à aider les Atlantes (via Alcide ou n’importe quelle amazone/atlante).
Ensuite un gros trou après la destruction d’Atlantis en 2044 (quand Alcide s’est réfugié dans les bas-fonds) puis des re-retrouvailles récentes pour recoller à la chronologie actuelle. Kethryn devait quand même se douter que l’Espadon (recherché par la police) n’est autre qu’Alcide.

Concernant les Valkyries, Alcide connaît leur version à travers Carys, mais évidemment pas celle des humains. Cela dit, nul besoin d’être un génie pour deviner qui a déployé une charge nucléaire après la bataille de Vigard. Les secrets concernent surtout la partie uniformes noirs = Fantômes = sous les ordres directs du gouvernement européen = (en partie) Mad Foxes dirigés par Jean. Et maintenant que des Valkyries ont réussi à faire parler le procureur retrouvé mort, le bouche à bouche oreille va faire le reste parmi les "divins".

Le groupe VVV est une association plutôt qu’une organisation. On s’allie pour remplir les 3 objectifs, en dehors de ça chacun fait ce qui lui chante.
(Concrètement, ça servira surtout à nous organiser sur le sous-forum privé pour avancer ensemble dans certaines intrigues du forum, présenter à Torben une « mission à la demande » de temps à autre, et bien sûr enrichir nos RPs !)
En tant que reines amazones et gardiennes légitimes de l’Épée de Damoclès, Alcide proposera évidemment aux Miller d’en faire partie Wink
Je propose à cette fin une rencontre RP à trois lorsque Khelia sera de retour.


@Lara Jensen : je t’invoque en dernier pour discuter lien, pourtant tu es la première à m’avoir contacté par MP. Je ne t’ai pas oubliée !
À défaut de pouvoir jouer ton frère, souhaites-tu un autre lien familial ? (cousins, beau-frère / belle-sœur ou autre ?)
D’après nos chronologies respectives, nos persos auraient également pu être brièvement amis/amants de jeunesse, avant le mariage de Lara. Alcide profitait du prestige de son nom et sa connaissance de la Surface pour séduire (il l’a payé cher ! Ricane ).
Dans tous les cas, leurs rencontres auraient donné à Lara quelques savoirs utiles pour s’adapter un peu plus facilement à Europolis.

En 2050, penses-tu que le groupe VVV pourrait intéresser Lara ? Après l’attaque du Smith Commercial Center, j’ai cru comprendre que Lara désirait apprendre à se défendre, sans doute auprès de Kethryn ou Iwan.
On peut aussi imaginer un lien/RP au sujet du mari violent. Ça ne gênerait pas Alcide de le molester voire le tuer (ou le neutraliser afin que Lara lui porte le coup de grâce), surtout s’il fait partie de ceux qui l’ont lynché en 2044 après son échec diplomatique  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMar 2 Avr - 13:28

Alors alors ce serait vraiment top mais certains choses ne collent pas.
Actuellement, le problème principal concerne l'idée de FB, en avril 2050 Sorcha n'a rencontré qu'une seule Atlante (Lara) et cherche toujours les autres.
Mais lors de la mission je n'ai pas franchement explicité ce point, donc on peut éventuellement le caler en toute fin 2049 ou début d'année 2050 si ça te va toujours.

Après pour le pitch du rp, ça me va.

Concernant leur passé, je pense effectivement que Aurora doit connaitre Alcide au moins de vue, même si soyons honnêtes, elle ne devait pas lui porter d’intérêt. Elle était jeune et cherchait surtout à faire ses preuves vis à vis de son frère.
Il se peut en revanche que Alcide ait d’ailleurs mieux connu ce dernier, puisque Rhysand faisait parti des très bons éléments en combat.
Quant à ton gros fail en 2044 (ahaha), je suis au regret de t'annoncer que Aurora ne doit pas être au courant de ton échec puisqu'elle a également quitté le nid cette même année et que depuis, elle n'a eu aucun écho de l'Atlantide (je ne parle pas du spectacle vu de très loin de la destruction de sa cité).
Tout ça pour dire que, je ne sais pas trop comment elle va réagir. La logique voudrait que vu qu'elle cherche son peuple depuis 5 ans, elle devrait être contente mais je ne sais pas pourquoi, les conditions + son esprit dérangé peuvent vraiment tout foutre en l'air Very Happy

Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMar 2 Avr - 17:28

@Sorcha Howl : J’avais en tête début 2050, soit février (avant le nauvrage de l’ESS Ney) soit mars (avant la dernière intrigue), donc c’est parfait de mon côté Smile
De même, aucun souci pour l’ignorance d’Aurora sur les événements de 2044.
Je m’étais appuyé sur le rescapé mentionné dans ta fiche pour justifier les renseignements de base :
Spoiler:
En outre, le Sénat ayant dépêché des émissaires après l’ouverture des portes du Tartare, Aurora aurait pu savoir qu’Alcide en faisait partie, avant que ses parents l’envoient sur les côtes africaines.
Et face au résultat… de toute évidence les émissaires ont échoué  Alcide Keranos ≋ Liens 3109907966

Je nous lance le RP ce soir ou demain. Les réactions de nos personnages se décideront au feeling Smile
Je prends bonne note pour Rhysand. Je l’imagine bien combattre de temps à autre dans l’arène, pour le prestige, infliger deux ou trois défaites à Alcide pendant son année de condamnation. De là Aurora serait pour lui « la sœur du putain de guerrier qui m’a ouvert le bide »  Alcide Keranos ≋ Liens 3023693635
(Ce qui est plutôt positif, respect du guerrier toussa.)
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMar 2 Avr - 18:49

Ok pour moi. Je verrais en cours de route sa position vis à vis des émissaires ne t'inquiète pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMar 2 Avr - 20:58

Alcide Keranos a écrit:
@Lara Jensen : je t’invoque en dernier pour discuter lien, pourtant tu es la première à m’avoir contacté par MP. Je ne t’ai pas oubliée !
À défaut de pouvoir jouer ton frère, souhaites-tu un autre lien familial ? (cousins, beau-frère / belle-sœur ou autre ?)
D’après nos chronologies respectives, nos persos auraient également pu être brièvement amis/amants de jeunesse, avant le mariage de Lara. Alcide profitait du prestige de son nom et sa connaissance de la Surface pour séduire (il l’a payé cher ! Ricane ).
Dans tous les cas, leurs rencontres auraient donné à Lara quelques savoirs utiles pour s’adapter un peu plus facilement à Europolis.

En 2050, penses-tu que le groupe VVV pourrait intéresser Lara ? Après l’attaque du Smith Commercial Center, j’ai cru comprendre que Lara désirait apprendre à se défendre, sans doute auprès de Kethryn ou Iwan.
On peut aussi imaginer un lien/RP au sujet du mari violent. Ça ne gênerait pas Alcide de le molester voire le tuer (ou le neutraliser afin que Lara lui porte le coup de grâce), surtout s’il fait partie de ceux qui l’ont lynché en 2044 après son échec diplomatique  What a Face

Alors j'avoue que si l'idée du lien familial me plaisait, l'idée de l'ami/amant me plait d'autant plus. Peut-être Alcide aurait-il pu connaître son second frère, celui avec qui Lara s'entendait bien, et vouloir un peu veiller sur elle lorsqu'il a quitté l'Atlantide alors que Lara avait 12 ans (et son frère 15 comme Alcide). Et de fil en aiguille ça aurait pu virer à plus. J'imaginerais bien le fait qu'Alcide cherche à l'éloigner un peu de chez elle quand il le pouvait maybe ? A savoir que son mariage arrangé aura été annoncé le jour de ses 20 ans (surprise ><), peut-être que ça pourrait être le déclencheur du plus ? Ou ça peut rester une relation purement amicale, comme tu préfères.

Et je pense que Lara voudrait rejoindre les VVV. Elle n'est pas une véritable combattante, elle a dû mal à rechercher les Atlantes (chose que Alcide pourra comprendre aisément) mais elle ne leur veut pas du mal pour autant et elle cherchera à se rendre utile à sa façon.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMer 3 Avr - 12:38

@Lara Jensen : j’ai réfléchi après notre discussion. Voici ce que je propose :

Lien : j’ai connu Kahlan par l’intermédiaire de son frère aîné. Nous nous sommes rapprochés à la fin de l’année 2035, alors qu’elle était promise en mariage et que mon couple dysfonctionnel me poussait à l’infidélité.
Les violences que son père avait fait subir à Kahlan n’auraient pas dû me toucher, dans notre société où la brutalité est omniprésente, mais il y avait chez elle une douceur, une sensibilité inhabituelle qui m’a ému. Nous nous sommes mutuellement servi d’échappatoire, aimé tendrement lors d’une nuit dont je garde chèrement le souvenir. C’était une autre époque. Plus belle, plus insouciante. J’étais un autre homme.
Mes parents se sont fait tuer sur le continent africain et nos routes se sont dès lors séparées. Une part de moi s’est réjouie de retrouver Kahlan à Europolis, début 2050. Je respecte son choix de rester à l’écart, mais guette l’occasion de l’impliquer dans les combats à venir. Elle croit que la destruction de l’Atlantide était la fin ; ce n’était qu’un commencement.

RP : juste après l’attaque du Smith Commercial Center, Lara va retrouver la mer pour soigner ses blessures (c’est rapide, mais pas non plus instantané !). Un peu choquée/déboussolée, elle nage jusqu’aux îles Zeeland pour voir Alcide, qui vit sur son bateau.
De là on joue ça au feeling, sachant que Alcide va profiter de l’occasion pour "secouer" Kahlan et l’impliquer dans VVV.

Rappel : Alcide n’est pas au courant que son mari battait Kahlan. Le jour où Lara lui en parlera, il faudra décider ce que tu comptes faire de lui (cf. ma proposition antérieure : « Ça ne gênerait pas Alcide de le molester voire le tuer (ou le neutraliser afin que Lara lui porte le coup de grâce), surtout s’il fait partie de ceux qui l’ont lynché en 2044 après son échec diplomatique  What a Face  »).

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMer 3 Avr - 18:25

Lien Lara-Alcide a écrit:
Alcide était le meilleur ami de mon grand frère. Pas le premier bien sur mais le second, celui avec qui je partageais beaucoup de choses. Il m'a toujours vu comme sa petite sœur, jusqu'à ce qu'il s'en aille. On a commencé à être réellement ami à ce moment là. Et puis est venu le moment où mon père m'a promise en mariage. Lui n'était pas heureux en ménage, n'ayant pas eu le choix non plus. On avait tous les deux besoin d'autre chose c'est pourquoi, le temps d'une nuit, on s'est donné l'un à l'autre. Etait-ce mon premier amour ? Je n'en ai aucune idée mais Alcide a su être là pour moi quand j'en ai eu besoin, tout comme j'ai fait en sorte d'être là pour lui parce qu'il en avait besoin. Le fait qu'il sache une partie de la vérité sur mon passé m'a permis d'être très franche sans crainte avec lui, lorsque nous nous sommes retrouvés à Europolis au début de l'année 2050. J'ai senti de la déception chez lui vis à vis de ma façon de penser mais également de la compréhension. Je n'arrive toujours pas à me décider en réalité. J'ai envie de l'aider, au même titre que Kethryn et Sorcha. Mais suis-je taillée pour me battre ?

Concernant son mari, on est d'accord. A savoir qu'il n'a pas refait surface pour le moment (c'est la peur de Lara de se retrouver de nouveau face à lui).

Et pour le rp, ça me botte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Alcide Keranos ≋ Liens Good10
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptySam 6 Avr - 22:14

Devine qui vient avec son humour vaseux au lieu de prendre le large de ta mauvaise fréquentation ? Chat potté
Mais paraît qu’Alcide aminé peut sauver l’orphelin si on y met le prix, forcément, ça fait tilter mon intérêt ^^

Alors, monsieur le détective privé, proposez-vous des services/contacts pour un nouveau départ avec une nouvelle identité ?

Si oui, comment pêcher votre nom ? À la ligne sur un site ?

Quant au paiement, si ce n’est pas sur facture à remettre au braqueur en cavale, nous pourrons bien négocier de l’échelonner sur dix ans, non pas que je n’ai pas les moyens, mais c’est bien aussi des liens de clientèle sur le long terme ? Et non, je ne tente pas le coup fumeux, de noyer le poisson, ce n’est pas mon genre, vous me connaissez mal Alcide Keranos ≋ Liens 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyDim 7 Avr - 7:58

Bon dieu ! (on ne se refait pas Chat potté ) Avec un tel florilège de jeux de langue mots, je suis obligé de répondre Ricane même si tu es une simple Humaine sans intérêt On peut dire que tu sais comment me prendre, Walsh Machine Rolling Eyes

→ Alcide n’a pas le bras assez long pour offrir une nouvelle vie à une orpheline. C’est très compliqué, une mineure !  hmm Il faut des complicités dans l’administration, la justice et/ou la police (numéro de sécu authentique, tuteur légal ou statut spécial dans l’UE, etc.) Il y a les sœurs Miller, mais outre que mon lien avec elles n’est pas encore établi, tu vois bien le souci dans le cas présent…
En revanche il peut obtenir de fausses pièces d’identité crédibles dans la vie quotidienne (via un faussaire), ainsi qu’une planque temporaire.  Alcide Keranos ≋ Liens 3109907966

→ Eva aurait pu connaître Alcide par le bouche à bouche oreille, via une personne qui lui aurait demandé un service illégal et s’en déclarerait satisfaite. Quelque chose qui apparaitrait positif aux yeux d’Eva, pas un assassinat, hein Wink
Son métier officiel est une simple couverture en laine, il ne fait aucune publicité et noie  Alcide Keranos ≋ Liens 1323845846  renvoie la plupart des clients.

→ En ce qui concerne le paiement, tu n’aimerais pas connaître les propositions d’Alcide Ricane
C’est effectivement le point épineux, selon la prestation finale qu’Eva irait lui demander. Il ne faut s’attendre à aucune concession de la part d’Alcide. S’il accepte de jouer le bon samaritain, c’est uniquement pour empocher facilement une grosse somme d’argent  pervers et financer sa conso de drogues son combat personnel.
(Non, une caisse de Guinness ne suffirait pas ! :biere: )
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyDim 7 Avr - 10:14

Salut !

Je serais super intéressé pour un lien entre nos personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyDim 7 Avr - 12:06

@Malphas Meister : Avec toi ça me parait simple Smile  Alcide ferait appel aux Dementors dans certaines missions ? Relation purement professionnelle, eurodollars contre prestation.
Et du coup, je te bipe dès que les Dementors sont susceptibles d’apporter leur concours dans un RP, pour voir si ça t’intéresse ? Ou même Malphas tout seul, savoir neutraliser des systèmes de sécurité, c’est une compétence utile pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyDim 7 Avr - 12:15

Re,

Tout à fait ! Tu peux faire appel à nous quand tu veux, contre des eurodollars, ou parfois un retour de service. Tu peux nous biper oui dès que tu as besoin de nous dans un RP. Alcide Keranos ≋ Liens 3930837780
Pour les systèmes de sécurité, je précise que c'est uniquement sur de l'électronique, pas de hacking. Donc faudra forcément que Malphas se déplace et analyse le système global de sécurité.

Ravi de pouvoir faire affaire avec toi. Alcide Keranos ≋ Liens 340409237
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Alcide Keranos ≋ Liens Good10
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyDim 7 Avr - 17:23

Non, on ne te refait pas, mais qui te voudrait autrement ?  I love you

N’empêche, gaffe-toi la poiscaille, la simple Humaine sans intérêt… n’est pas sans filets ! (et qui sont de plus constitués par des fibres ultra-résistantes, auto-régénérantes et en dernier ajout, merci à toi, auto-nettoyantes Razz )

Alcide Keranos a écrit:
En revanche il peut obtenir de fausses pièces d’identité crédibles dans la vie quotidienne (via un faussaire), ainsi qu’une planque temporaire.  Alcide Keranos ≋ Liens 3109907966

Deal ! cheers Pour les pièces d’identité, en revanche, Eva ne fera pas confiance à un poisson fumé pour planquer une enfant dans un bon air !

Vu le bon accueil qu’Alcide fait à ses clients, Eva le rencontrera sur un vol en montgolfière (pas si simplette l'Humaine hein:p). Et nul doute qu’en montant aux cieux, elle trouve une entente pour régler son compte les frais  What a Face
Y a bien le pactole du cardiologue Walsh, mais arf ça va faire très mal à notre Irlandaise de demander un emprunt à son géniteur…

Alcide Keranos a écrit:
une caisse de Guinness

Quoi de la Guinness chez Alcide ? Alcide Keranos ≋ Liens 212900828 Je dois retenir Eva de venir à la rescousse descendre toute la caisse, car suis sure qu’en vrai, lui aussi a les placards plein de whisky écossais Rolling Eyes

Bon bon je reviendrai solliciter tes services dès que je saurai quelle prestation, Eva négociera au final^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyDim 7 Avr - 18:55

@Malphas Meister : ça marche, partenaire ! C’est noté pour l’électronique/pas informatique, ça correspond d’ailleurs à ce que j’avais en tête. Plus intéressant/amusant à jouer en RP sur le terrain.

@Eva Walsh : faudra tester l’épée de l’espadon contre tes filets ultra-blabla-de-scientifique un de ces jours. L’acier atlantico-valkyro-amazonite (Carys saura mieux t’expliquer !), ça tranche pas que les têtes What a Face
T’es quand même gonflée avec ta mongolfière → même traitement que tes filets What a Face
Eva Walsh a écrit:
lui aussi a les placards plein de whisky écossais Rolling Eyes
C’est quoi encore, ces vilaines insinuations ! Blasé
Chez Alcide on trouve surtout des bouteilles… vides drunken

(Je préviens quand même que j’arrive au max de ma capacité RP, ma priorité actuelle étant la constitution du groupe VVV.)
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Alcide Keranos ≋ Liens Good10
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyLun 8 Avr - 12:15

Un poisson qui craint d’être mis sous l’eau, qui l’eut cru ça possible ? Razz

C'est noté, on se redira selon les dispos/envies au moment venu =)

(Et tu pinailles là ! Une bouteille d'une distillerie écossaise ou tous les placards pleins, c'est un sacrilège tout pareil nat )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMar 9 Avr - 10:13

Alcide a écrit:
ça me va. Alcide se cogne d’Europolis (même s’il apprécie d’y vivre) donc ils ne seront ni alliés ni opposés dans les projets de Kethryn.
Il me semble plus probable que tu l'ignores, ce n'était qu'un projet jusqu'à récemment ou elle commence à planter ses pions, surtout suite à l'interrogatoire de Raulne.

Alcide a écrit:
Des (rares) rencontres dès 2043 me paraissent plus cohérentes, puisque nos persos étaient à Europolis et Alcide en tant qu’observateur/émissaire. Les Miller doivent être au courant depuis longtemps du refus de leur peuple à aider les Atlantes (via Alcide ou n’importe quelle amazone/atlante).

Elle le sait en effet, je n'ai juste pas déterminé de quelle façon elle l'a su, si c'était avant l'attaque nucléaire, ou par la suite quand elles ont récupérés leurs sœurs. En tant qu'espionnes, elles limitaient le contact avec leur île à moins d'avoir des informations importantes, donc le fait que les amazones ne soient pas venus en aide aux atlantes n'est pas arrivé à ses oreilles instantanément.
A voir si Alcide serait entré en contact avec les princesses pour tenter de raisonner leur mère et peuple pour leur venir en aide ?

Alcide a écrit:
Ensuite un gros trou après la destruction d’Atlantis en 2044 (quand Alcide s’est réfugié dans les bas-fonds) puis des re-retrouvailles récentes pour recoller à la chronologie actuelle. Kethryn devait quand même se douter que l’Espadon (recherché par la police) n’est autre qu’Alcide.

Ça me va, on peut dire que leur retrouvaille remonte a moins d'1 an, après le rp flashback en cours avec Lara et Sorcha. J'ai pas lu en totalité ta fiche, du coup comment pourrait-elle se douter que l'espadon est Alcide ou tout du moins d'un atlante ?

Alcide a écrit:
Concernant les Valkyries, Alcide connaît leur version à travers Carys, mais évidemment pas celle des humains. Cela dit, nul besoin d’être un génie pour deviner qui a déployé une charge nucléaire après la bataille de Vigard. Les secrets concernent surtout la partie uniformes noirs = Fantômes = sous les ordres directs du gouvernement européen = (en partie) Mad Foxes dirigés par Jean. Et maintenant que des Valkyries ont réussi à faire parler le procureur retrouvé mort, le bouche à bouche oreille va faire le reste parmi les "divins".
Alcide pourrait avoir une version plus vraie que le bouche à oreille qui a tendance à déformer les faits, c'est comme le téléphone arabe xD puis comme les valkyries ne sont pas encore vraiment regroupés les unes entre elles ça peut être plus long à se savoir

Alcide a écrit:
Le groupe VVV est une association plutôt qu’une organisation. On s’allie pour remplir les 3 objectifs, en dehors de ça chacun fait ce qui lui chante.
(Concrètement, ça servira surtout à nous organiser sur le sous-forum privé pour avancer ensemble dans certaines intrigues du forum, présenter à Torben une « mission à la demande » de temps à autre, et bien sûr enrichir nos RPs !)
En tant que reines amazones et gardiennes légitimes de l’Épée de Damoclès, Alcide proposera évidemment aux Miller d’en faire partie Wink
Je propose à cette fin une rencontre RP à trois lorsque Khelia sera de retour.
Encore heureux que tu as l'intention de nous proposer de s'allier  Alcide Keranos ≋ Liens 2428656739 maintenant je dirai que ça dépendra de ta façon de présenter les choses  Ricane Ce sera peut-être l'occasion à Kethryn de te présenter sa vision des choses et voir comment ça se déroule, ça passe ou ça casse  Alcide Keranos ≋ Liens 3930837780
Je vais mpotter ma chère soeur pour lui proposer ce rp à trois déjà et on se le lance à son retour ? Ou tu es déjà full ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMar 9 Avr - 18:40

Kethryn a écrit:
Il me semble plus probable que tu l'ignores, ce n'était qu'un projet jusqu'à récemment ou elle commence à planter ses pions, surtout suite à l'interrogatoire de Raulne.
C'est encore mieux. Le perso s'en cogne. Le joueur réserve les aspects Utopie d'Europolis / Lutte contre le crime à Chris, même si ce dernier opère à un tout petit niveau.  Alcide Keranos ≋ Liens 4112814331

Kethryn a écrit:
A voir si Alcide serait entré en contact avec les princesses pour tenter de raisonner leur mère et peuple pour leur venir en aide ?
Une unique rencontre officieuse, pour exposer les faits et se donner une chance supplémentaire. Alcide Keranos ≋ Liens 340409237
Les Amazones c'était 4 tribus, 4 reines que d'autres émissaires atlantes avaient pour mission de convaincre, dont chacune avait une famille et des conseillères (plus proches que des princesses ayant passé la majeure partie de leur vie en Europe…). Alcide n'avait aucune raison d'en faire plus auprès des Miller.
De toute façon, les artefacts (surtout le Trident de Poséidon des Sarmatas) représentaient la seule aide que pouvaient fournir les Amazones puisque les combats se déroulaient dans les profondeurs de l'Atlantique. (Bon, il y avait aussi les prières, le truc super utile… Ricane )

Kethryn a écrit:
comment pourrait-elle se douter que l'espadon est Alcide ou tout du moins d'un atlante ?
L'Espadon était son "nom de guerre". Et parmi ses cibles, quelques personnes influentes retrouvées torturées ET noyées. D'autres victimes blessées par une longue lame (son glaive), certains témoignages décrivant un grand type en armure avec un énorme bouclier (scutum atlante).
Bref, un faisceau d'indices convergeant vers un Atlante qui lui correspond. Alcide Keranos ≋ Liens 1323845846

Kethryn a écrit:
Je vais mpotter ma chère soeur pour lui proposer ce rp à trois déjà et on se le lance à son retour ? Ou tu es déjà full ?
À trois c'est plus lent, donc ça ira Smile
Et il faut bien qu'on établisse nos liens/positions pour la suite. Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Isaac Callum
Isaac Callum
Messages : 114
Célébrité : Cillian Murphy
Alias : Le Bourreau
Métier officiel/officieux : Sans-Emploi | Braqueur, cambrioleur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyVen 3 Mai - 22:20

Salut ! J'adore ton personnage et j'aimerais parler d'un possible lien, je n'ai pas trop d'idée mais je pense que leur relation serait plutôt d'ordre professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMer 8 Mai - 12:48

Salut !

C'est possible, oui. Le Bourreau vend-il ses services de criminel, ou agit-il uniquement pour son propre compte ?

Alcide ne donne pas dans les braquages, et ses rares cambriolages ont tous une justification (parfois douteuse, certes, mais le profit personnel n'en fait pas partie Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Isaac Callum
Isaac Callum
Messages : 114
Célébrité : Cillian Murphy
Alias : Le Bourreau
Métier officiel/officieux : Sans-Emploi | Braqueur, cambrioleur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyJeu 9 Mai - 18:00

Isaac agit souvent pour survivre ( puisqu'il est au chômage ), et le Bourreau même si il ne considère pas comme tel est une juste une personnalité créer par sa rage et le remord qu'il a de la guerre.
Mais, il est possible qu'il ait déjà vendu ses services à la pègre etc, vu ses talents de cambrioleur...
Une relation professionnel peut-être intéressante mais on peut pousser la relation plus loin ?
De la tension entre les deux ( vu leurs origines respectives ) puis une sorte d'entente étrange entre les deux, voir même une amitié tout dépend du caractère de Alcide.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens EmptyMar 14 Mai - 23:25

Ils ont pu accomplir quelques boulots ensemble dans la période 2045-2048, durant laquelle nos deux persos étaient à la dérive.
Éventuellement sympathisé, en jouant la carte vétérans de guerre. Soirées putes/alcool/coke (si c'était aussi dans les habitudes d'Isaac), ce genre de chose.

En revanche, si Alcide apprend/comprend que Isaac est un ancien Fantôme (= boucher/violeur/infanticide génocidaire), il n'y aura pas une simple tension entre les deux, mais une haine féroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Liens   Alcide Keranos ≋ Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcide Keranos ≋ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lylabelle ~ les liens d'une torturée
» Camden Hodge | Les Liens qui nous unissent.
» Les Demandes de Liens
» Sorcha Howl - celui qui/celle qui... les liens quoi
» Sera Nearim • Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: