Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 11 Fév - 13:18

UC
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 11 Fév - 13:18

+1 pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 11 Fév - 13:19

+1 pour les hommes

C'est à vous Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 340409237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 11 Fév - 13:27

Alors moua déjà tu m'oublies pas, si tu veux approfondir le lien prédéfinis tu me fais signe ^^
Et j'ai aussi Kethryn, Lieutenant de police, elle est entrée à l'académie 1 an après Lauren on pourrait se trouver un lien à partir de ça Wink et parce qu'elles sont femmes dans un monde de mecs je pense que Kethryn peut apprécier et admirer Lauren pour sa force et sa ténacité, plus encore lorsqu'elle a été promu a 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 11 Fév - 13:45

Oh la belle Fallon bien sur que je ne peux pas t'oublier, c'est même une chose tout à fait impossible ! Je pense que le fait que Fallon est tué Aleksandr ne peut qu'avoir rapproché les deux femmes, et que Lauren pourrait à présent avoir une dette envers elle !

Pour Kethryn, elle aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée à l'académie de police, se doutant qu'on risquerait de la charrier autant qu'elle avait pu elle-même l'être et qu'elles auraient ainsi pu devenir réellement proche. Après il faudrait voir comment Kethryn a pris le fait de la mort de Lauren et si elle a découvert qu'en réalité c'était un mensonge ou qu'elle est sur la voie de la découverte, si tu veux qu'on joue les choses ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 11 Fév - 20:09

Je viens marquer mon territoire Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 3023693635

Notre lien va prochainement évoluer, dans un sens ou dans un autre, mais nos persos ont déjà un lourd passif Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 11 Fév - 20:10

Si tu savais comme j'ai hâte de faire évoluer notre lien !!!

Vas y marque ton territoire, j'ai le droit de faire pareil ? Chat potté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 11 Fév - 21:53

Citation :
Oh la belle Fallon bien sur que je ne peux pas t'oublier, c'est même une chose tout à fait impossible ! Je pense que le fait que Fallon est tué Aleksandr ne peut qu'avoir rapproché les deux femmes, et que Lauren pourrait à présent avoir une dette envers elle !
Y a-t-il un message subliminal dans le fait que tu ne puisses m'oublier ? J'ai une chance de te séduire et te voler à Chris ? *pan*

Plus sérieusement, l'assassinat de ton exécuteur résulte surtout d'un besoin personnel puisqu'il devenait une menace pour les Ward, à nous de déterminer si Lauren l'avait identifié et demandé à Vyper d'exécuter un nouveau contrat, faisant ainsi d'une pierre deux coups (le pire c'est que Fallon est enceinte de lui...) Après tout, Fallon ne ratera jamais une occasion de s'attacher une dette de quiconque What a Face

Deuxièmement, après la première intrigue Fallon et Kate ont été arrêtés par Chris, les choses en entraînant une autre, elle s'est dévoilé pour pouvoir se tirer de là et ton amant en a profité pour faire un odieu chantage (un salopard tu peux qu'être d'accord) donc, d'une elle en aurait voulu à Lauren de les avoir "mis en relation" si je puis dire, toutefois, Fallon ne lui aura pas caché qu'ils allaient jouer la comédie d'un couple par respect pour sa meilleure trafiquante d'armes et pour l'assurer qu'il ne se passerait rien, le temps de régler cette affaire. Je pense qu'elles ont poussé la confidence assez loin pour qu'elle sache que Lauren aime toujours Chris Wink ou pas...

Citation :
Pour Kethryn, elle aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée à l'académie de police, se doutant qu'on risquerait de la charrier autant qu'elle avait pu elle-même l'être et qu'elles auraient ainsi pu devenir réellement proche. Après il faudrait voir comment Kethryn a pris le fait de la mort de Lauren et si elle a découvert qu'en réalité c'était un mensonge ou qu'elle est sur la voie de la découverte, si tu veux qu'on joue les choses ainsi Very Happy

C'est exactement l'idée, Lauren faisant un peu office de mentor, d'autant plus que Kethryn venait de débarquer à Europolis, elles ont donc même pu sortir boire des coups ensemble et de fait tu connaîtras forcément la jumelle (Khelia)
J'aime bien l'idée d'être sur la voie de la découverte, d'autant plus que Kethryn était sur l'enquête sur les Mad Foxes, qu'elle a ensuite interrogé Black fox, je pense que t'aurais pas du passer à côté du communiqué de presse avec le député Storeberg dans lequel elle apparaît en arrière plan, Keth va se lancer à la poursuite des autres Foxes, donc Lauren indirectement
Ou on peut partir sur une autre enquête dans laquelle Lauren serait lié hmm
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 11 Fév - 22:16

Lauren Anders a écrit:
Vas y marque ton territoire, j'ai le droit de faire pareil ? Chat potté
Fais-toi plaisir, pendant longtemps nos territoires n'en formaient qu'un  Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 3930837780
à l'exception de la zone secrète de tes activités criminelles, vile dissimulatrice  Twisted Evil

@Fallon Ward : c'est marrant, on n'a pas tout à fait la même vision des choses  Rolling Eyes  Laughing
On va bientôt régler nos comptes Twisted Evil la vérité sera rétablie ! Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 173397950
(La mienne, évidemment ! Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 3329366378 )
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 11 Fév - 22:20

OUI tu fais que de l’odieux chantage Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 1228244124
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyMer 13 Fév - 15:43

Je ne suis pas morte entre les différents messages non non non xDD

On se calme les deux sinon je tape xDD

Alors non y a aucun risque que tu me piques à Chris... Bon après si Eva me le pique il faudra bien que je trouve une consolation pour soigner mon petit coeur Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 771325839

Dans le scénario, c'est ce qui avait été proposé. Je pense que Lauren aurait occupé ses dernières années à chercher celui qui a tenté de l'assassiner et qui du coup lui a tout pris ! Donc on fait une pierre deux coups et comme ça je te dois une faveur et ça peut toujours amener un peu de piment dans l'histoire !

Alors j'ai pas tout suivis xDD Donc, pour pouvoir se sortir d'une mauvaise passe Fallon et Chris font semblant d'être en couple c'est ça ? Oui vaut mieux que Lauren soit au courant sinon elle risque de faire une crise cardiaque en l'apprenant autrement. Oui elle peut avoir questionner Lauren pour savoir si l'amour était toujours présent, même si la réponse n'est pas très compliquée à avoir ou à savoir sans rien lui demander ^^.

Pour ta seconde miss, j'aime bien rester sur l'idée qu'elle est sur les traces de la vérité concernant Lauren. J'aime l'idée que petit à petit le secret sur sa mort qu'elle a réussi à cacher pendant 4 ans soit en train de s'effondrer et qu'ainsi elle finisse par être obligé de faire un choix entre les deux côtés de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyMer 13 Fév - 17:56

Lauren Anders a écrit:
Alors non y a aucun risque que tu me piques à Chris... Bon après si Eva me le pique il faudra bien que je trouve une consolation pour soigner mon petit coeur Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 771325839
Je suis pour la paix et le bonheur universels : faisons ménage à quatre. Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 1748717954  Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 1748717954
En plus, les bébés seront super contents d'avoir 3 mamans ! Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 1912165711  Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 1912165711  Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 1912165711

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyMer 13 Fév - 19:21

Cours très très vite ! Là tu pourras toujours rêver ! Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 2870337589
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde Good10
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyVen 15 Fév - 1:22

Il y en a un qui me connaît très mal en fait... Je ne partage pas, lieutenant Hart !

Bon sinon j'ai quelque chose à toi, Miss-ça-m'arrangerait-que-tu-continues-ad-vitam-aeternam-à-faire-semblant-de-manger-les-pissenlits-par-la-racine... et je parle évidemment d'un de tes cheveux de ta période princesse Rebelle Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 518115341

Est-ce que Chris t'a mentionné cette anecdote jouée par la Lauren précédente ? Si oui, il y aurait la possibilité de connecter la motarde rousse au Mad Fox via un nouveau cheveu qui traîne sur la scène de la dernière mission. Et à partir de là... bah ça n'amènera sans doute pas à grand-chose, on n'a pas d'ADN pour faire correspondre la motarde à Lauren, devenue brune pour ne pas compter pour des prunes sort

Me suis dit que ça peut être une mini-suite à cette enquête au point mort, qui devient d'un coup encore intéressante aux yeux d'une Eva en chasse de renard, et ça nous fait un lien fantôme entre nos deux persos... en attendant une évolution vers un autre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptySam 16 Fév - 11:06

Ah je crois malheureusement que je vais légèrement te décevoir mais c'est le moment de mon grand retour à la vie xDD la mort ne me va pas très bien au teint je crois ! Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 3930837780

Non Christopher m'a en effet dis beaucoup de choses pour pouvoir préparer ma prise en main de Lauren mais ce petit détail a du lui échapper (le pauvre je lui ai posé beaucoup de questions). Je valide clairement à 100% ce lien et je ne doute pas qu'on finira par trouver une évolution à un tel lien !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde Good10
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptySam 16 Fév - 17:28

Pour une fois, commémorer une résurrection à Pâques prendra du sens pour Eva  Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 518115341

Mais alors désolée, ça a dû être du charabia pour toi ! (en même temps, c'est un bon entraînement, tu suivras plus facilement l'Irlandaise s'il y a rencontre Wink )

Pour te faire un topo : Lauren a fait un casse de matériels technologiques (si je me souviens bien) sur les docks. Chris l'a prise en chasse (les vieilles habitudes ont la vie dure Rolling Eyes ) avec sa voiture, elle à moto. Au bout d'une fuite effrénée, elle a dû abandonner moto et casque pour un saut périlleux d'un pont (pour Lauren aussi, les habitudes ont la vie dure  Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde 3930837780 )
Eva s'est occupée des analyses sur cette enquête (ce n'était pas prévu, mais d'une certaine manière, Lauren a joué à l’entremetteuse... j'ai presque envie de dire : tout n'a tenu qu'à un cheveu et on aurait eu une toute autre histoire!). Elle a trouvé un cheveu dans le casque, sans ADN. Mais elle a pu déterminé que la couleur rousse était une teinture, et que la fuyarde est en fait blonde (ce qu'était normalement Lauren).

Après, je peux comprendre, même si c'est dans le passé, que ça puisse t'embêter la contrainte de couleur de cheveux (mais Kate Beckinsale est sublime avec n'importe quelle couleur), alors tu peux encore te réfracter en connaissance de cause. D'autant que ce ne sont pas des idées de lien qui vont manquer entre nos deux persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyDim 17 Fév - 9:37

Pas de soucis pour le charabia c'est assez clair je trouve ^^

Alors on peut rester sur le principe du cheveu et juste modifier le truc, qu'elle est blonde https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/20/1413835224503_Image_galleryImage_Kate_Beckinsale_sporting_.JPG alors qu'en fait elle est brune ^^ (Rachel était utilisée et Scarlett ne correspondait pas à l'image que je me faisais de Lauren xD)

Oui en effet on aura toutes les occasions pour se trouver un nouveau lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde Good10
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyDim 17 Fév - 15:10

C'est noté ! On verra si cette histoire de cheveu sera utilisée un jour, ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyDim 17 Fév - 15:16

Oh je n'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyDim 28 Avr - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyDim 5 Mai - 11:47

Nickel mister !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 6 Mai - 8:57

Good
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde   Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aélia Berkelay - Il faut croire au mal pour savoir bien faire le bien.
» Lauren Anders Ϟ RPS
» Lauren Anders Ϟ Communication
» Lauren Anders - 50 nuances de gris
» Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: