Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Lexi Rayne - La fille de l'air
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyLun 1 Oct - 18:44

Lexi Rayne

Lexi Rayne

Le plaisir est dans la vitesse




Date de Naissance 09/04/2028
Ville et Pays de Naissance Gladsheim, Norvège
Groupe Sisters of battle
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Mécanicienne
Orientation Bisexuelle
Penchant Neutre
Vrai nom et Alias Erika
Métier officieux Coursière, Maquilleuse de voitures et de nombreux petits boulots divers et variés allant de l'escort à l'arnaque pure et dure.
Crimes déjà commis Multiples vols de voitures, recel et une quantité incroyable d'infractions au code de la route. Pas vue, pas prise !
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Shay Mitchell
Crédit Reiven


Bonne vivante ♠️ Casse-cou ♦️ Débrouillarde ♣️ Bordélique ♥️ Rebelle • Lunatique

2028

Naissance de Lexi au Grand Temple de Gladsheim. Résultat des aventures de sa mère Mara et d'un basketteur américain qui jouait alors dans le championnat européen.

2028-2043

Enfance tranquille bien à l'abri dans le Temple. La petite fait déjà preuve d'un sacré caractère. Au grand déplaisir de la majorité de ses aînées. Cela se gâte lorsqu'elle entre à l'adolescence. Elle est toutefois assidue à l'entraînement, seul réel moyen de s'amuser un peu...

2043

C'est le Ragnarok. La majorité de ses sœurs deviennent folles suite à la mort de leurs Dieux. Prêtresse de Nótt, déesse de la Nuit, sa mère Mara est particulièrement touchée. A contrario, Lexi se voit épargner par la majorité des symptômes. Farouchement individualiste et matérialiste, elle n'a jamais vraiment porté d'intérêt à ces derniers. Du moins pas autant que ses aînées. Elle est touchée et probablement marquée à vie mais cela n'est que par empathie. Certains diront que son côté casse-cou et le fait d'être toujours sur la corde raide est une conséquence directe de ce traumatisme.

2045

Lexi quitte la Norvège et un petit village refuge dont l'ambiance est devenue trop pesante. Elle s'exile afin de retrouver les auteurs de cette abomination et pourquoi pas des traces des pierres d'âmes renfermant les âmes de leurs Dieux. Elle fait surtout ça pour sa mère devenue presque catatonique.

2045-2048

La jeune valkyrie erre sur le continent européen en quête d'indices. Elle se familiarise avec ce monde dont elle ignore les fondements. Elle se découvre une passion pour les voitures, la vitesse et plus généralement les sensations fortes.

2048

Lexi se fixe à Europolis. Sa passion la pousse à s’installer dans les bas-fonds près d'un garage old-school. Elle se fait embaucher comme mécano et apprend le métier.

2048-2050

Lexi s'intègre peu à peu au monde de la nuit. Elle effectue des petits boulots pour la pègre et quelques criminels isolés. Mais toujours rien de concret sur la raison de sa présence en ville et ces fameux "fantômes".



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Ben. J'ai connu le forum via BC et je pense que ce thème plus sombre (quoique) et surtout moderne siéra à merveille à mes envies de RP.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent 6/7.


Dernière édition par Lexi Rayne le Mar 2 Oct - 10:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyLun 1 Oct - 18:45

Lexi Rayne

Lexi Rayne

S'enflammer rien qu'une seconde de plus


 



La lune était déjà bien haute dans le ciel. Elle allait bientôt laisser sa place au soleil dans leur incessant ballet quotidien. Une pluie intense s’abattait telle un musicien battant la mesure sur le velux d'un petit appartement vétuste des Hutches en plein cœur du Coal District. Le petit studio était somme toute des plus spartiates, accueillant avec peine tous les équipements nécessaires à une vie décente. Le mobilier était vieillot et rapiécé, la kitchenette encombrée par une bonne semaine de vaisselle et le matos électronique dépassé. Seul le lit semblait relativement neuf et confortable. D'ailleurs sur ce dernier se tenait une jeune femme en sous-vêtements, l'air contemplatif. Elle se triturait une mèche de cheveux, son regard se posant sur la masse enveloppée dans la couette à ses côtés.

- Tu dors ? fit-elle avant de recevoir un grognement sourd en guise de réponse. Tu sais je n'ai pas toujours été comme ça. A m'envoyer des types comme toi pour me sentir vivante. Je rêvais autrefois d'une vie meilleure. D'une vie loin de ma famille et de mes sœurs. Je réalise aujourd'hui que la réalité ne rejoint pas toujours les rêves.

Lexi a vu le jour il y a près de vingt-et-un ans au sein du Grand Temple de Gladsheim en Norvège, d'une mère Mara, prêtresse de Nótt et d'un père afro-américain, joueur de basketball de son état que l'on qualifiera pour résumer de génétiquement supérieur. Chez les valkyries, la coutume voulait que les hommes ne servent que de géniteur. Ainsi la petite ne connut pas son père. Si cela pouvait s'avérer compliqué chez les commun des mortels ne l'était pas chez ces guerrières mythiques. Les filles étaient élevées collectivement et rapidement formées et formatées pour ressembler à leurs aînées et ainsi perpétuer leur mode de vie. Lexi se montra rapidement indépendante et coopérative, s'éveillant relativement jeune au monde qui l'entourait. Un peu trop même.

La fillette joua très tôt les filles de l'air, preuve d'une certaine facilité à assimiler les choses mais avant tout d'un ennui flagrant. Elle préférait de loin explorer les alentours du temple que d'apprendre les rudiments du maniement des armes et de répéter des millions de fois le même geste. Cette curiosité lui attira des tonnes d'ennuis et les foudres de nombre de Sœurs supérieures qui la voyaient comme un clou sortant d'un planche. Mais à vouloir la brider et la faire rentrer dans le rang, ces dernières ne firent que renforcer son esprit de liberté et son individualisme naissant. Pour Lexi le constat était simple : Si elle faisait des bêtises, tout le monde s'occupait d'elle et lui portait une attention toute particulière. C'était génial pour une gamine en mal de reconnaissance ! Génial mais loin d'être idéal pour celle qui voyait plus loin que les paysages enneigés de l'Europe du nord.

Lexi se fendit d'un léger sourire nostalgique en se remémorant cette époque. Elle était en cage mais n'avait aucune responsabilité. En temps normal, elle ne donnerait rien pour revenir à cette époque d'avant le Ragnarök, cela lui faisait toujours un immense pincement au cœur. Elle revint à la réalité lorsque son compagnon du jour s'extirpa de son cocon, l'air furibond.


- Tu dis ça pour moi ? se rebella le jeune homme dans la fleur de l'âge. Qu'est-ce que tu veux dire Lexi ? Je suis pas assez bien pour toi ?

Et voilà qu'il faisait une scène ! Une vraie gonzesse. Un comble pour la valkyrie élevée dans un milieu strictement féminin. Depuis son départ de la communauté, elle avait eu énormément de mal à se faire à cette débauche de sentiments de la société humaine. Tout le monde semblait s'énerver pour un rien. Bizarrement elle aussi s'était surprise à prendre la mouche en de multiples occasions. Comme si l'air était vicié et attisait les plus bas instincts des êtres qui grouillaient dans cette mégalopole. Pourtant des raisons d'être en colère, Lexi en avait des tonnes. La vie ne lui avait pas vraiment fait de cadeaux. Non pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. Elle préférait généralement les surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises à un chemin tout tracé. La vie n'avait de sens qu'en ces rares occasions.

Alors qu'elle n'était âgée que d'une quinzaine d'années, son monde bascula tout d'un coup dans les ténèbres. Le Ragnarök, la fin du monde prophétique des croyances nordiques était là. Les valkyries reçurent toutes le même rêve annonciateur de la mort des Dieux. Lexi ne fit pas exception mais elle se montra beaucoup moins enthousiaste à l'idée de s'engager sur le chemin de la guerre. Probablement à cause de son tempérament et de son âge. Cependant, elle n'eut pas son mot à dire, n'étant techniquement pas encore une valkyrie. Son opinion n'avait aucune valeur. Ses sœurs se firent massacrées sur les plaines de Vigrid sans qu'elle ne puisse rien y faire. Les survivantes rejoignirent finalement le Temple défaites mais malheureusement conduisirent à leur insu un groupe d'humains aux funestes intentions. Les Sœurs supérieures tinrent bon alors qu'un maximum de jeunes étaient évacuées. Un dernier baroud d'honneur avant que les humains ne fassent exploser le Temple. Lexi fut l'une des rares à s'échapper. Et l’une des rares à en ressortir presque indemne mentalement parlant. C'était façon de parler...

La jeune valkyrie subissait à intervalles irréguliers de véritables crises de tétanie, se remémorant à son insu le moment fatidique où les Dieux disparurent. Ce déchirement était abominable, comme si on lui arrachait des morceaux de son âme. Ces crises étaient passagères et se manifestaient généralement lorsqu'elle était confrontée à des situations horribles comme le meurtre de sang froid, la torture ou encore le viol. Les formes violentes et cruelles de l'injustice en somme. Ces crises étaient la plupart du temps suivies de périodes se rapprochant de la folie furieuse. Déjà à fleur de peau au naturel, la mécanicienne devenait simplement incontrôlable voire suicidaire. Certains la qualifieraient de berserk.

Lexi leva un regard presque vide au bel apollon qui se tenait à présent à côté d'elle dans le plus simple appareil. Sa voix prit un ton monotone comme atrophiée par tous ces souvenirs douloureux qui la hantaient presque quotidiennement.


- Ouais carrément. Y'a plus de magie. Et pourtant on s'est bien marré hier. Mais aujourd'hui y'a plus aucune surprise, plus aucune folie. C'est d'un chiant...

Le Ragnarök avait quasiment décimé son peuple et les survivantes n'étaient plus que l'ombre d'elle-mêmes. A présent mues par une folie vengeresse, ces dernières vivotaient dans un petit village dans le nord de la Norvège. Un endroit isolé qui leur rappelait Gladsheim. Cependant, elles étaient non seulement coupées du monde mais surtout de leurs Dieux. Une solitude qui ne faisait qu’aggraver la situation. Évidemment Lexi ne tenait pas en place. Elle rêvait de s'échapper de sa prison déjà toute petite alors dans ce contexte... Après de brefs adieux à ses sœurs et une mère plongée dans une sorte de coma éveillé, visiblement complètement anéantie par la disparition de ceux qui étaient sa raison de vivre, la jeune valkyrie prit la tangente et décida de quitter la refuge afin d'obtenir des réponses. Et peut être rectifier la source de la douleur et ce sentiment de vide qui l'accable elle et son peuple.

Lexi bourlingua quelques années à travers toute l'Europe. Elle découvrit ce monde qui lui était complètement étranger. Elle n'avait jamais été en âge de quitter la sécurité du Temple. La jeune valkyrie adora ce qu'elle y trouva ! Les humains semblaient si libres ! Libres de faire ce qu'ils voulaient quand l'envie leur en prenait. Un concept qui résonna fort dans son fort intérieur habité par une curiosité maladive. Elle avait surtout l'impression de se découvrir elle-même au gré de ses pérégrinations et de ses aventures plus rocambolesques les unes que les autres. Sa première fois dans un supermarché fut des plus mémorables. Sa première expérience télévisuelle aussi... La seule chose qui lui vint naturellement fut le langage du corps et les interactions charnelles. Un splendide moyen de rapprocher les peuples. Nul besoin alors d'être polyglotte...

- Quoi ? Je te fais chier ? Tu disais pas ça y'a même pas une heure ! Tu vas voir ce que tu vas prendre sale bitch !

Charmant. Lexi était à présent habituée à ce genre de langage et plus généralement aux manières des habitants des bas-fonds. Si cela l'avait profondément intrigué, à défaut de l'avoir choqué, ce n'était plus aujourd'hui qu'une simple manière de communiquer. L'adaptation de la valkyrie ne se fit pas sans heurt mais sa curiosité naturelle et ses motivations personnelles lui rendirent la tâche relativement facile. Ses premières rencontres aussi. Lexi n'était à Europolis que depuis deux ans mais elle possédait déjà un endroit où vivre et un travail dans un domaine pour lequel elle se passionnait. Elle trouvait super intéressant de bricoler des voitures ; Presque autant que de les conduire d'ailleurs. La jeune valkyrie eut énormément de chance de rencontrer Sammy, son employeur et patron d'un petit garage à deux pas de chez elle. Sans ce dernier, elle ne jouirait probablement pas de la même qualité de vie. Après tout, elle était arrivée en ville sans le sou et sans papiers d'identité...

Lexi avait doucement fait son nid. En dépit de toutes les distractions que lui offrait Europolis, Lexi n'avait pas oublié la raison de sa présence en ces lieux. Elle voulait retrouver les responsables de la disparition des Dieux. Son choix s'était rapidement porté sur le milieu underground de la ville. Elle avait fait énormément d'efforts en ce sens et cela commençait à payer. Ses contacts avec la pègre et le crime organisé se faisaient plus fréquents. Son réseau commençait doucement mais sûrement à s'étendre. Cependant les petits boulots qu'elle effectuait étaient loin d'apaiser son appétit vorace et sa quête de résultats. Il fallait passer à la vitesse supérieure. Pour cela il lui fallait un gros coup à mettre à son nom. Encore fallait-il en avoir l'opportunité. Malheureusement, Lexi était du genre à vivre le moment présent. La planification n'avait jamais été son fort comme en témoignait la présence dans son lit de cet homme dont elle ignorait le nom...


- Des promesses, toujours des promesses. se lamenta la jeune femme sur un ton qui frôlait le défi, une lueur d'intérêt dans le regard.



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Shay Mitchell <span class="Gp_Battle"> • <a href="/u94"><span class="Gp_Battle">Lexi Rayne</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Mécanicienne <span class="Gp_Battle"> • <a href="/u94"><span class="Gp_Battle">Lexi Rayne</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Maquilleuse de voitures volées<span class="Gp_Battle"> • <a href="/u94"><span class="Gp_Battle">Erika</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Erika <span class="Gp_Battle"> • <a href="/u94"><span class="Gp_Battle">Lexi Rayne</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u94"><span class="Gp_Battle">Lexi Rayne</span></a></span>



Dernière édition par Lexi Rayne le Mar 2 Oct - 20:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyLun 1 Oct - 18:46

Bienvenue à toi !

J'adore tes métiers ! C'est original je trouve Lexi Rayne - La fille de l'air 771325839 bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyLun 1 Oct - 18:55

Tiens tiens je te connais toi Chat potté Tu voudrais pas me maquiller comme un camion volé par hasard ? *techniquededraguepourri*

Bienvenue sur AMF What a Face Bon courage pour cette fichounette Lexi Rayne - La fille de l'air 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyLun 1 Oct - 18:56

Welcome here !

Tout d'abord super choix d'avatar, je suis fan de Shay Mitchell !

Après, bon courage pour la fiche même si j'ai l'impression que tu as déjà bien avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyLun 1 Oct - 19:12

Les sisters of battle nous envoient des bébés !
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyLun 1 Oct - 19:26

Bienvenue parmi nous ah ah, je t'ai reconnu Ricane


N'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyLun 1 Oct - 20:00

Merci pour l’accueil !

Fallon : Si tu m'avais pas parlé d'AMF je serais pas là ! C'est 100% grâce à toi. Ou à cause de toi au choix Lexi Rayne - La fille de l'air 3930837780

Jean : Pourtant je me suis super bien déguisé ! C'est un repère, j'étais pas au courant !

Je m'excuse à l'avance si je massacre le contexte...
Mon histoire devrait arriver relativement vite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyLun 1 Oct - 20:41

Hey! Bébé sister! Trés bon choix de groupe! haha
"Maquilleuse de voiture" J'aime bien xD

Bonne chance pour la suite du coup. Et sans doute à bientôt au coin d'une rue, ou ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyLun 1 Oct - 20:45

Bienvenue à toi p'tite soeurette :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyMar 2 Oct - 20:06

Me voilàààà


Il n'y a pas d'exception à l'impact du Ragnarok, ta petite ne peut pas être touchée que par procuration; ce n'est pas un "simple" SPT, c'est quelque chose d'incompréhensible pour tout le monde mais bien présent. Née Valkyrie, la nénette est bouleversée et ressent ce vide béant comme les autres Smile Tu peux être un peu moins touchée, mais tu dois l'avoir quand même. Ca ne peut ressortir que dans des circonstances précises, je te laisse le choix !

En dehors de ce point de détail, c'est très intéressant et très bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyMar 2 Oct - 20:58

C'est normalement corrigé ^^

Citation :
La jeune valkyrie subissait à intervalles irréguliers de véritables crises de tétanie, se remémorant à son insu le moment fatidique où les Dieux disparurent. Ce déchirement était abominable, comme si on lui arrachait des morceaux de son âme. Ces crises étaient passagères et se manifestaient généralement lorsqu'elle était confrontée à des situations horribles comme le meurtre de sang froid, la torture ou encore le viol. Les formes violentes et cruelles de l'injustice en somme. Ces crises étaient la plupart du temps suivies de périodes se rapprochant de la folie furieuse. Déjà à fleur de peau au naturel, la mécanicienne devenait simplement incontrôlable voire suicidaire. Certains la qualifieraient même de berserk.

J'ai agrémenté le reste de la fiche en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyMar 2 Oct - 21:00

"Beurk? Berserk!" (qui l'a?)


Je finis un truc et te valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyMar 2 Oct - 21:08

Pas de soucis !

(Naheulbeuk ?) Lexi Rayne - La fille de l'air 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyMar 2 Oct - 21:11

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air EmptyMar 1 Jan - 19:20

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lexi Rayne - La fille de l'air   Lexi Rayne - La fille de l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi Rayne - La fille de l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Nul Dieu n'exauce la mère qui jure de refuser la main de sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: