Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:22

Hum je vois. Alors selon comment s'est fait elle pourrait très bien décliner ou accepter. Torben peut-il faire preuve de tact a minima ?

Après Lara serait restée plutôt vague dans ses réponses et aurait détourné (ou au moins tenté de détourner) la conversation. Un peu un jeu du chat et de la souris, lui grattant pour comprendre comment quelqu'un pouvait ne pas être au courant de la guerre et elle cherchant à obtenir des infos potentielles sur le bombardement de l'Atlantide ? Ce qui aurait débouché sur pas énormément de réponses d'un côté comme de l'autre mais un moment sympa autour d'un verre avec quelques rires ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:28

@Kethryn Miller

Du coup tu veux qu'on parte sur quoi en définitive?


@Kate Ward

De tact oui, mais depuis la mort de sa femme il est plutôt taciturne, distant. Curieux oui, mettre des gants aussi, je vois bien comme tu dis l'espèce de "neutralisation"... Par contre, il n'est plus super rieur. Il aurait plutôt interrogé en mode vieux journaleux concentré, intéressé, mais sans forcément un entrain jovial, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:54

Ça se fait aussi ! J'ai rédigé ça, dis moi ce que tu en penses.

Pour le lien Lara/Torben a écrit:
Je l'ai connu lors d'un évènement dans la librairie du centre commercial. C'est un célèbre écrivain qui a relaté les différents faits liés à la guerre des hommes. En m'intéressant à ses écrits, j'avais espéré trouver une bonne raison à ces batailles que le genre humain s'était livré. Au fond de moi, je songeais secrètement pouvoir trouver également des informations sur le bombardement qu'il y avait eu en Atlantide par la même occasion. Le jeune homme ne semblait rien savoir sur le sujet malheureusement. Malgré sa sympathie, je me suis surtout retrouvée à côtoyer un homme peu souriant qui ne faisait que s’intéresser à mon passé ce qui était dangereux pour moi. Mais d’un autre côté, il était difficile de couper les ponts avec quelqu’un de gentil comme lui qui avait cette lueur au fond des yeux qui lui faisait un peu penser à elle, lorsqu’elle était perdue. Cruel dilemme que celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 7:26

Torben Reiner a écrit:
Aélia Berkelay a écrit:
Evidemment, il faut qu'on trouve un lien qui tue!

Oui bien sûr, tu cherches quoi? Tu me rappelles depuis quand tu raccommodes les blessés fillette?


Juin 49 monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:07

Ce qu'on s'est dit, la victime insatisfait du travail de l'enquêtrice Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 3023693635
Je pense qu'elle lui aurait annoncé la mort des criminels lorsque les scientifiques auraient fait le lien avec l'adn, voir même suspecté avant de découvrir que c'était vampyr
La suite on verra ça irp, tu m'en réserves un donc Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:42

Ca me va carrément Katou Smile

Ok Aélia, du coup à l'époque il se renferme pour lui-même pour conter tout ce qu'il a vu et vécu dans les bas fonds mais il ne fait plus rien d'illégal à proprement parler. Une idée?

Je n'ai pas très bien compris l'histoire de la suspicion et de Vampyr, Kethryn? Du coup tu serais venue lui annoncer 3 ans après la mort de ma femme (il y a trois ans) qu'on avait retrouvé morts les mecs que t'avais été incapable de retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:48

Citation :
Du coup tu serais venue lui annoncer 3 ans après la mort de ma femme (il y a trois ans) qu'on avait retrouvé morts les mecs que t'avais été incapable de retrouver?
T'as tout compris, bravo

Citation :
Je n'ai pas très bien compris l'histoire de la suspicion et de Vampyr, Kethryn?
Faut qu'on détermine si Vampyr "reconnait" être à l'origine du massacre, et si oui si c'est immédiat ou après quelques jours, sans ça, elle considérera Torben comme un potentiel suspect jusqu'à preuve du contraire, t'as le mobile parfait
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:01

Vampyr ne reconnaît rien du tout, il marque ses proies par contre, au fer rouge avec son symbole, ce qui est bien arrivé ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:26

Ce qui élimine Torben de la liste des suspects xD elle sera donc venue le voir pour lui annoncer la bonne nouvelle et ça s'arrête sur cette note de mépris de Torben j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:35

Ca marche, ça nous fait une bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:58

Torben Reiner a écrit:

Lily Bradbury a écrit:
Intéressée par une des trois Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 518115341 ?

Par les trois

En même temps

Ahem, une préférence? J'me dis que Madi est ptet le lien le plus évident, vu qu'ils sont blindés de thunes tous les deux et que ses écrits sont en cours d'adaptation au ciné et tout ça.

Madison aurait pu demander à te rencontrer en apprenant que tes écrits sont en cours d'adaptations au ciné. Elle pourrait avoir lu ce que tu fais et elle aurait apprécié. Elle serait donc venue à ta rencontre pour que tu joue en sa faveur dans l'obtention d'un rôle mais aussi en mode "admirative" (avec tes œuvres pour avoir des autographes) Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:56

En mode suceuse quoi, ben bravo Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 3023693635


Ca me va très bien comme base, tu veux jouer la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:11

Oui, on peut se faire la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:26

Tu as du temps pour la commencer? J'ai 12 rps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:04

Je te rajoute à ma liste... pour Madison puisque Jean ne veut plus de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:06

tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:08

Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:28

J'ai raté le coche pour un lien avec Ana, mais est-ce que tu la gardes dans ton histoire/entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:18

Je ne sais pas trop je t'avoue hmm
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:07

Coucou !

Je viens de songer à un petit lien, entre écrivains. Henry pourrait donc avoir abordé Torben en ayant compris que son roman était moins fictif qu'il y paraît. Alors tout Henry lui-même s'inspire de sa vie pour écrire, il aurait donc pu lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:19

Oui ça pourrait se faire, même s'il ne parle pas de Vampyr dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:22

Il n'en aurait pas besoin pour que Henry comprenne que derrière la fiction il dénonce une vérité.

Maintenant reste à définir si tu veux que ce lien soit positif, négatif ou à tester en rp pour voir ce qu'il en ressortira.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:25

Non ce que je veux dire, c'est que Torben raconte ses propres pérégrinations de l'époque dans ce livre Smile ; la seule vérité qu'il dénonce, ce sont les combats clandestins, les trafics etc, dont il fait étalage dans son livre.

En rp comme indiqué dans mon absence je pense pas en reprendre pour un moment hmm

Je pense que le lien serait plutôt négatif à la baise, Torb' est quelqu'un de très méfiant et si quelqu'un vient jouer les curieux sur lui plutôt que sur ce qu'il relate, ce qu'il veut dénoncer, ça le mettrait sur ses gardes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:41

Donc un contact froid dans lequel Torben aurait défendu que ce qu'il a écris est purement fictif et que Henry se méprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:43

Ou plutôt que ce qui compte ce n'est pas tant le pauvre hère qui finit par tomber sur des mecs bien plus dangereux qu'il le sera jamias, mais plutôt qu'il existe ce genre de personnes prêtes à tout pour profiter de la société et de ses travers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds
» Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds
» Torben Reiner
» Falling apart... | Torben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: