Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Les supers... Etape 3 : les résultats !
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptySam 1 Déc - 19:54

Les Supers !
Les Supers !
Etape 3: les résultats

votes !


Ils sont beaux... Ils sont... CHAUDS ! Ce sont les supers !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce retard au niveau de l'annonce des résultats  Les supers... Etape 3 : les résultats ! 3708072059 J'ai été très prise, et avec toutes les bannières à faire... J'espère en tout cas que cela vous plaira  Les supers... Etape 3 : les résultats ! 3930837780


Place donc aux..... RESULTATS !  Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031  Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031  Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031


Je vais donner les catégories dans le désordre car... Mon hébergeur les a mis ainsi alors...  Les supers... Etape 3 : les résultats ! 518115341


"Solitaire. Lui, il chante à tue-tête « je marche seeeeeeul » ou encore « celui qui n’a jamais été seul, au moins une fois dans sa viiiie » Ou encore « je suis seul au monde ! ya rien à faire j’suis seule au monde. J’peux pu le taire j’suis seul au monde… J’me sens seul au monde… »", par forfait, et avec 33.3% des voix...

@cassiopeia Fontaine


"Vilain : Ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens, c’est juste qu’il aime être méchant. Vous vous noyez ? pas de problème, il est là pour vous aider à rester la tête sous l’eau.", avec 67% des voix...

@DAMIAN ABERLINE


"Héros. Ce personnage, s’il le pouvait, il décrocherait la lune pour vous rendre le sourire. Il est là, toujours présent pour aider.", par forfait, avec 34% des voix...

@MÉLUSINE KAPOËM


"Neutre. Il n’est ni bon ni mauvais. Mais si, vous savez, ce perso qui se mouille pas, qui ne choisit aucun camp ? Bah c’est lui !" avec 60% des votes

@"MEI LONG"


"Malchanceux. Non mais sérieux, ce perso, il peut utiliser 36 000 points de maraves, ce sera toujours un « échec » pour ses actions." avec 67% des voix...

@Kate Ward



Passons maintenant aux duos....


"Amoureux. Ah l’amouuuuuur. C’est beau… Quoi que pas toujours mais chuuuut laissons les rêver." avec 54% des voix...

@Jean Raulne & @Lily BRADBURY


"De choc. Quand ils sont deux, rien ne peux les arrêter." avec 60% des voix...
duochocfk
@Kate Ward & @Fallon Ward

"Opposés. Ces deux personnes n’ont vraiment, mais alors vraiment rien en commun… Si ce n’est cette catégorie Super qui va les rassembler." Avec 33,3% des voix...

@Christopher Hart & @Cassiopeia Fontaine



On passe à aux catégories POINTEZ LES DU DOIGT

"Rpgiste. Celui qui poste plus vite que la lumière et que son ombre.", pointée du doigt par 4 personnes (vous avez du mal à vous mettre d'accord !), devant Jean et Kate avec 3 voix

@Lily BRADBURY


"Floodeur. Il parait qu’il hante jour et nuit le flood du forum.", pointé du doigt par 8 personnes, devant Lily pointée par 4 personnes...

@Jean Raulne


"Emblème. Ce membre est toujours là, toujours présent, pour aider, conseiller, aiguiller, proposer des liens et des rps. Dans le flood, sur le forum, sur la cb, ce joueur, il est connu de tous… Et quel plaisir de le côtoyer." Pointée du doigt par 6 personnes, juste après Jean avec 5 voix...

@Kate Ward



Pour la catégorie du RP, vous l'avez cité 4 fois ! Ils ont de quoi être fiers de ce fait ! Le rp le plus palpitant. Celui dont vous avez/aviez hâte de lire la suite, à constamment actualiser le forum pour voir si la réponse était arrivée...

@Christopher Hart & @Kate Ward & @Fallon Ward




Et pour finir, les catégories désignant le personnage le plus représentatif du groupe auquel il appartient...


@AMARICE KRIGEN


@Christopher Hart


@Fallon Ward


@JAY IRONS


@Jean Raulne & @RILEY WILSON... Impossible a été de les départager !


@SORCHA HOWL



Les supers... Etape 3 : les résultats ! Lutin10


Dernière édition par Cassiopeia Fontaine le Dim 2 Déc - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptySam 1 Déc - 19:55

Félicitation à tous en tout cas Les supers... Etape 3 : les résultats ! 1323845846 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 518115341 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 173397950 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 771325839 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptySam 1 Déc - 20:19

Bravo à tous Les supers... Etape 3 : les résultats ! 3708072059 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 3708072059 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 1483055286 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 1483055286 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 1483055286
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptySam 1 Déc - 22:30

Ohh je crois bien que c'est la première fois que je suis dans un top xD merci pour ceux qui ont votés pour moi et bravo aux autres...Par contre c'est con.... C'est pas ma gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyDim 2 Déc - 0:19

Bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyDim 2 Déc - 10:20

Bravo à tous et merci pour moi! Very Happy
The sisters live in my blood Les supers... Etape 3 : les résultats ! 1725072156
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyDim 2 Déc - 15:08

Damian Aberline a écrit:
Ohh je crois bien que c'est la première fois que je suis dans un top xD merci pour ceux qui ont votés pour moi et bravo aux autres...Par contre c'est con.... C'est pas ma gueule xD

.....


.....



--------> affraid

------------> Les supers... Etape 3 : les résultats ! 2093242615

---------------------> Les supers... Etape 3 : les résultats ! 3109907966

-------------------------> Les supers... Etape 3 : les résultats ! 3129592733

--------------------------------> sort



------------------------------------> Rectifié ! :O


#grosbouletquiamalrenomerlesimagessursonordi
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyDim 2 Déc - 16:57

Moi malchanceuse ????? Mais pas du tout Les supers... Etape 3 : les résultats ! 3109907966

En tout cas bravo à tous !!! Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031

Par contre, symbole du fofo rien que ça ...

Merci les gens Les supers... Etape 3 : les résultats ! 771325839 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 771325839 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 771325839 Les supers... Etape 3 : les résultats ! 771325839 C'est trop gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyLun 3 Déc - 9:52

Bravo à tous!


Et ces bannières de dingues, merci Cass!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyLun 3 Déc - 13:55

Bravo aux participants, nominés et gagnants Les supers... Etape 3 : les résultats ! 805311031 Merci à tous ceux qui ont votés pour moi, les autres je vous retrouverais Les supers... Etape 3 : les résultats ! 1229824780

Et merci Cassi pour ces bannières Chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyMar 4 Déc - 11:16

bravo les gens !

Les bannières sont vraiment super jolies **
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyMar 4 Déc - 11:18

Clair, Cass s'est crâmée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyMar 4 Déc - 11:45

Félicitations à tout le monde et bravo Cass. Tes bannières sont sublimes Les supers... Etape 3 : les résultats ! 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Les supers... Etape 3 : les résultats ! Good10
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyVen 7 Déc - 17:38

Félicitations aux supers gagnants !!!!!!!

Pas besoin de me retrouver, Fallon, j'ai voté pour toi uniquement ! (bon en vrai, je ne sais plus pour qui j'ai votés Les supers... Etape 3 : les résultats ! 518115341 )

Trop magnifiques tes bannières, nice job Caaassssss! (est-ce que j'éventre un secret si je dis qu'Eva a bavé sur certaines ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyLun 10 Déc - 1:01

Tsssss ! Je suis une célébrité et personne ne s'en est rendu compte.

*Madison hausse les épaules tandis que Rouge boude...* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyLun 10 Déc - 9:20

Ah ah ah il fallait mieux assurer ta promo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyLun 10 Déc - 16:09

Personne ne m'aime Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyLun 10 Déc - 16:11

Mais elle alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyLun 10 Déc - 23:10

Les supers... Etape 3 : les résultats ! 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! EmptyDim 16 Déc - 20:03

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les supers... Etape 3 : les résultats !   Les supers... Etape 3 : les résultats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supers... Etape 3 : les résultats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les supers... Etape 2 : les votes
» Les supers... Etape 1 : les nominations
» Résultats de la Soirée CB
» Résultats RP en folie
» Résultats Liens à gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: