Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Demande Directe de RPs
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptySam 3 Fév - 22:59

Demande Directe de RPs
Demande Directe de RPs
Parce que parfois, on a besoin d'un coup de pouce



Voici la suite logique de ta validation. Tu viens d’arriver, tu connais personne, mais il faut bien te lancer dans l’aventure, t’es là pour ça après tout. Ci-dessous, tu peux lancer une recherche de partenaire(s). Tu peux venir avec une idée en tête ou sans idées et les volontaires viendront répondre à la suite de toi.

Vous pouvez poster à la suite de ce sujet le formulaire suivant:
Code:
<b>Pseudo</b> :
<b>Recherche</b> : Nombre de rps
<b>Contexte</b> : Précise ici ton idée de contexte si tu en as une.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyVen 23 Fév - 20:49

Aller, je me lance Very Happy

Pseudo : Talya Becker
Recherche : Un voire deux mais pas plus ^^
Contexte : Si possible quelque chose d'animé, les rps rencontres au bar sont parfois ennuyeux mais je suis ouverte à toutes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptySam 24 Fév - 9:30

Hey!


Si tu as un peu de temps pour nous concocter ça, on peut se fight si tu veux !

Je peux être masqué, en reconnaissance sur le trajet un peu connu de fourgons blindés, genre vers un des ponts principaux de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyDim 25 Fév - 13:53

Ouaip je veux bien Very Happy Mais pleure pas si tu fini dans un sale état.

Alors pourquoi on se taperait du coup? Je n'attaque pas les fourgons mais j'ai des gros délires de justice alors oui, je peux exceptionnellement faire une entorse à mes propres règles et t'empêcher de braquer?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyDim 25 Fév - 13:55

:hmm: je ne sais pas du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyLun 26 Fév - 8:12

Coucou !

Pseudo : Kajsa
Recherche : 1 ou 2
Contexte : No idea, à voir avec qui se propose !

Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyLun 26 Fév - 11:15

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyLun 26 Fév - 14:39

Celui là c'est toi qui l'ouvre, moi faut que je réponde à l'autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyLun 26 Fév - 18:07

Bon ok, un lieu et un contexte alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyMer 28 Fév - 18:13

Pseudo : Jöran
Recherche : 1/2 + si vraiment y'a de l’intérêt
Contexte : Jöran souhaite mettre la main sur Coal District et ses petites affaires fructueuses, pour cela, il se doit d'éliminer la concurrence, les autres gangs. Ne souhaitant pas impliqué officiellement son gang dans l'histoire, il va chercher à maquiller ses attaques et celle de ses hommes sous le nom des gangs rivaux de ceux qu'il viendra titiller, mettant ainsi le feu aux poudres, passant après pour finir les survivants et récolter ce qu'il y a.

Ce que je cherche avant tout, se sont des spectateurs, des personnes qui assisteraient en second plan au déroulement, voir qui apporterait une aide quelconque à la chute des dits gangs adverses; ou si vraiment ça vous tentes, mettre des bâtons dans les roues de Jöran.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyJeu 1 Mar - 13:55

Comme Jöran est un manipulateur, il y a peut-être moyen d’impliquer la police ?

Genre balancer l’emplacement d’une planque ou une grosse transaction entre dealeurs.

Plus proche de ta demande, on peut aussi imaginer un règlement de compte (fusillade) entre gangs, et la police boucle/sécurise le périmètre pendant que les méchants s’entretuent joyeusement.
Tout à fait le genre de Chris, à condition qu’aucun civil innocent ne soit en danger (usine désaffectée ou quelque chose du genre).

La difficulté dans ce type de RP, c’est de trouver le moyen d’interagir. Je serai clair sur ce point, jouer le spectateur passif m’ennuierait Very Happy

Si ça te parle, n’hésite pas à me MP avec un projet pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyJeu 1 Mar - 14:20

Yo, déjà merci de t’intéresser à mon cas. Alors ton idée de fusillade colle à l'idée de base, comme je disais, Jöran souhaite faire entrer en conflit d'autres gangs, se qui découlera sur des fusillades évidement. Pour ce qui est d'impliquer la police, que cela soit lui qui les contactes ou non, importe peut, car c'est évident que leur implication sera obligatoire à un moment.

Après ce que je peut te proposer, ça serait une action conjointe involontaire, Jöran aurait ciblé un gang ou même titre que les flics qui s'apprêtent à faire une descente pour les coffrer. Ils se tomberaient dessus, les uns les autres, et ça part en fight. Qu'est ce que tu en dis. (ça implique des dès, si tu es partant.)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyJeu 1 Mar - 15:28

Je suis partant pour la foire d'empoigne, avec les dés évidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyMar 20 Mar - 11:04

Tout le monde a trouvé du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyMar 20 Mar - 14:22

Pseudo : Aélia Berkelay
Recherche : 1 voir 2 (Peut-être déjà un RP à lancer avec Cassiop', c'est en discussion.)
Contexte : Le contexte sera à adapter en fonction de la personne disponible. J'ai des liens avec la majorité des membres ici, je cherche juste quelqu'un qui a de la place pour moiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyMar 20 Mar - 15:06

Hello ! UN rp avec la journaliste te tente ? Razz Je partirais sur une petite enquête dans le labo ou bosse Aélia si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyMar 20 Mar - 17:42

Évidemment que ça me tente ! Je viens en MP dans la soirée pour discuter de ça Demande Directe de RPs 173397950
Ton idée de départ me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyMar 20 Mar - 18:04

Ça marche ! Je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyMar 20 Mar - 21:07

Pseudo : Demetria Leonetti
Recherche : 1 pour l'instant
Contexte : A voir avec le/la volontaire qui se propose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyVen 30 Mar - 13:49

Salut ! Du coup, tu envisagerais quoi, grande patronne, pour un RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyVen 30 Mar - 14:56

Rien de prévu ^^ j'ai cru comprendre que tes parents côtoient le milieu mondain, faut que je lise ta fiche, mais possibilité qu'ils soient associés à la mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyVen 30 Mar - 15:44

Pas directement, mais le père d'Eugénie est du genre opportuniste, même si il est dur. Il n'aura pas de scrupules à fricoter avec eux si c'est dans son intérêt tant que ce n'est pas trop direct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyDim 1 Avr - 19:42

Pseudo : Aélia Berkelay
Recherche : 1
Contexte : J'ai de nouveau une place, si quelqu'un est disponible ? Demande Directe de RPs 3109907966
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyDim 1 Avr - 20:27

Toujours moi, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs EmptyDim 1 Avr - 20:54

Je te MP pour en discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Directe de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A. Demande de Rang
» Demandes de partenariats
» J. Mission à la Demande
» Demande particulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: