Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Ashes -- Darren
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptyMer 3 Oct - 23:14

Darren Shepherd

Darren Shepherd

Citation ici




Date de Naissance 17 Février 2010.
Ville et Pays de Naissance Atlantide
Groupe Sons of Trident
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Docker
Orientation Hétérosexuel
Penchant Tendance mauvais
Alias /
Métier officieux Relayeur de containers/marchandises illégales pour différentes organisations/mafias. Passeur dans la traître d'êtres humains.
Crimes/Délits déjà commis Violences aggravées multiples et variées (avec et sans armes, par destination parfois), associations de malfaiteurs (prostituées, drogues, armes.) Incendie volontaire.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Jon Bernthal
Crédit Swan


Rancunier ♠️ Calme ♦️  ♣️ Impatient ♥️ Jaloux • Borné

2010

Naissance de Khan, le fruit d’une erreur. Résultat d’une relation extraconjugale entre deux Atlantes, il n’aura réellement de place dans aucune des deux familles. Toutefois, Anya, sa mère, le garde avec elle.

2018

L’enfance de Khan est difficile. Rejeté par son père biologique, détesté par son père d’adoption dont il devient l’exutoire et sur qui il déverse toute sa haine concernant l’infidélité de sa femme, le petit garçon ne trouve de soutient qu’auprès de sa mère. Mais cette dernière, fragilisée par l’exposition de son adultère, n’ose pas s’opposer à son époux.

2020

Khan devient particulièrement turbulent et violent. Il est souvent dans les mauvais coups et incite d’autres enfants de son âge à suivre ses conneries. Forcément, à cet âge là, difficile de dissimuler correctement ses mauvaises actions. Alors, à plusieurs reprises, Khan sera récupéré par la Garde qui le remettra à ses parents. La suite, vous vous en doutez.

2025

Un peu plus malin qu’à ses dix ans, l’Atlante se fait moins remarquer. Mais il n’arrête pas pour autant ses conneries. L’adolescent passe son temps à courir après les filles et à voler diverses choses sans importances tout en évitant au maximum de rentrer au domicile familial.
Il lui arrive de s’absenter plusieurs jours sans que cela n’interpelle personne. Au contraire, cela semble ravir son père adoptif.

2027

Âgé de dix sept ans, Khan se rebiffe pour la première fois contre son père adoptif. Les coups pleuvent et, lorsqu’il s’arrête, il laisse un Atlante bien amoché, allongé sur le sol. Contrairement à toute attente, sa mère prendra la défense de son époux et ordonnera à Khan de partir. Ce qu’il fera.

2030

Dégoûté par sa propre nature, Khan renie complètement ses origines. Il tire un trait définitif sur l’Atlantide et son peuple qui ne lui a jamais rien apporté de bon. Après deux années à voyager d’îles en îles où il séjourne plus ou moins longtemps, tout en apprenant les codes de la civilisation humaine dont il ne connait pas grand-chose, l’homme s’arrête aux États-Unis. Il y créera sa nouvelle identité en choisissant le nom de Darren Shepherd.

2032

L’Atlante prend vite goût à la vie des humains mais surtout à leurs femmes. Il s’intègre dans de petits trafics, le plus souvent pour des vols de voiture. Il comprend vite qu’avec sa nature il est possible de se faire beaucoup d’argent et facilement alors, même s’il reste éperdument haineux envers son peuple, l’homme adopte une manière différente de penser quant à sa nature.

Mais la guerre qui éclate sur le sol américain le fait fuir vers l’Australie.

2034

Darren s’établit à Sydney, où il commence à travailler comme Docker. Il fréquentera une fille pendant plusieurs mois mais son tempérament difficile brise cette relation.

2038

Première fois que Darren est confronté à l’arrivée de containers remplis d’immigrés fuyant la guerre qui se déroule en Asie. Il se fait rapidement recruté par une mafia australienne afin de récupérer toutes les femmes qui seront mises sur le trottoir. L’Atlante se fiche pas mal du sort de ces exilés, tout simplement parce que cela lui rapporte gros.

2044

Appelé par ses patrons suite à l’interception par la police d’un cargo au large, Darren remet les pieds dans l’eau pour la première fois depuis des années. Il entendra l’appel de l’Atlantide mais n’y répondra absolument pas. Avec le recul, c’est peut-être cet appel qui à provoqué ce qui s’est passé ce jour là, cette violence inouïe dont l’Atlante à fait preuve face aux policiers maritimes scrutant le bateau.
Tous férocement noyés, aucun ne survivra à l’attaque.
Le cargo arrivera bel et bien sur le sol australien et, une fois sa prime récupérée, Darren quitte le pays.

2045

Arrivée à Europolis. Darren commence à travailler comme déménageur et multiplie les petits boulots. Il réussit à se trouver un logement.

2046

Une nouvelle fois, l'homme se fait embaucher comme Docker et réitère les opérations de transferts pour les cargaisons illégales. Il se fait approcher par diverses organisations mafieuses.

2047

il entame une relation avec une humaine, prénommée Claire, employée comme comptable pour l'organisation mafieuse. Leur relation est intense, ayant de très grands hauts mais de très grands bas aussi. Cette relation prendra fin après que Darren ait mis le feu au domicile d'un homme ayant approché d'un peu trop près sa conjointe.


Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est l'ancienne Cirilla mais appelez moi Reeza. J'ai connu le forum via PRD toujours et je pense que votre avis sur le forum, positif comme négatif.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 4/7.


Dernière édition par Darren Shepherd le Ven 5 Oct - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptyMer 3 Oct - 23:14

Darren Shepherd

Darren Shepherd

Ashes




Comment trouver sa place lorsque l’on provient d’une aventure ? Avec, des deux côtés, des familles déjà établies et  avec des fondations qui se voulaient solides sur l’apparence ? Aux prémices de son existence, Khan se retrouvait déjà exclu, avant même qu’il ne pousse son premier cri. C’est sans doute la fierté qui a poussé les deux familles à ne pas éclater. Pourtant, il n’y avait que celle de son père qui s’avérait être influente et dont les apparences devaient absolument être conservées. Peut-être aurait-il mieux fallu que le couple que formaient Anya et Khyber explose. Peut-être cela aurait permis au petit garçon turbulent de posséder une enfance un peu plus tendre.

Khyder fut obligé de présenter le garçon comme étant le sien, comme le troisième et dernier enfant de leur famille, afin de ne pas entacher la réputation de la famille opposée qui, pour conserver le secret, avait acheté leur silence. Et c’est sans doute cela qui entretint toute la haine qu’il éprouvait à l’égard du bâtard qu’il devait élever. Et si Khan essayait de trouver du réconfort auprès de son frère et de sa sœur, le petit garçon comprit bien vite que, eux aussi, avaient décidé de ne pas l’intégrer dans le cercle familial. Et puis, à force de prendre les coups à leur place, il arrêta bien vite d’essayer de se rapprocher d’eux. A cette époque, l’Atlante n’était pas assez mature pour comprendre que les pauvres enfants n’y étaient pour rien. Qu’ils ne faisaient qu’obéir à un père ayant la main lourde et facile. Et que, sans doute très égoïstement, le fait que ça soit Khan qui en soit la victime leur octroyait un peu de répit.

Avec une enfant pareille, ce fut une adolescence difficile qui en découla. Personne ne fut surpris. Personne ne chercha à y remédier autrement que par les coups. Sa mère s’essaya bien au dialogue une fois, et cela porta ses fruits un temps. Complètement délaissé, le jeune homme se mit à traîner à l’extérieur et à s’initier à quelques conneries. De petits larcins sans grande importance mais qui lui conférait une dose d’adrénaline qu’il appréciait tant. Il faut aussi au centre de plusieurs bagarres, généralement pour des histoires de filles. Il n’y eut qu’au moment où il fut attrapé sur le fait, ramené par la Garde, que les choses dégénérèrent.
Devant l’ultime rejet de sa mère, Khan prit la décision de quitter l’Atlantide et de ne jamais y remettre les pieds.

Totalement étranger au monde des hommes, il apprit leurs règles et leurs coutumes en les observant avant de s’installer aux États-Unis, plus précisément à New-York. Vivre clandestinement fut quelque peu compliqué au début mais, avec quelques petits boulots non déclarés, l’homme réussit à vivre correctement. Et puisqu’il se montrait comme un élément volontaire et plutôt performant, un boulot stable lui fut proposé au sein d’un groupe de voleur de voiture. Ce fut grâce à eux et leur réseau qu’il obtint des papiers d’identité, au nom de Darren Shepherd.

Par chance, ou inefficacité de la police, Darren ne se fit jamais attrapé. Il aurait pu rester là, à gravir les échelons dans le groupe mais la guerre civile qui éclata l’obligea à lever les voiles vers d’autres terres. En 2032, Darren quitta donc les États-Unis pour aller s’installer en Australie.

Désormais plus à l’aise face à la population humaine, l’Atlante se fait rapidement une place. Trois mois après son embauche par une petite société d’import/export mafieuse comme docker, il rencontre une jeune femme prénommée Judith. Pour lui qui n’a jamais ressenti autre chose qu’un fort désir physique envers les humaines, l’arrivée de quelques sentiments le perturbe un peu surtout qu’il ne sait pas vraiment comment les gérer. Judith fait les frais de son tempérament difficile et de sa nature jalouse et possessive. Leur relation est stoppée par la jeune femme qui, partie sans laisser de trace, provoquera la colère de Darren. La guerre qui explosa en Asie fut une réelle aubaine pour la mafia australienne qui vit arriver des migrants par centaines, cachés dans des containers. La technique s’avérait facile : Les femmes étaient récupérées. Les plus jeunes devenaient bien vite des prostituées tandis que les autres, les vieilles, terminaient cloîtrées dans des sous-sols, à être exploitées dans leurs trafics divers. Les hommes eux, étaient embauchés par la mafia, et attribués à différentes tâches, en fonction de leurs compétences.

A cette époque, Darren se fit un paquet d’argent. Avait-il des regrets concernant ses actions ? Concernant le tragique destin des dizaines de femmes qui finissaient putes ? Absolument pas.
2044. L’année de la chute de l’Atlantide. Comme une sale coïncidence, ce fut également à ce moment là que Darren remit les pieds dans l’eau pour la première fois depuis de nombreuses années. Comme pour beaucoup d’autres Atlantes, il entendit le cri d’alerte, l’appel à l’aide. Mais mis à part faire naître un sourire satisfait sur ses lèvres, l’écho n’obtient rien. De toute façon trop occupé à sauver la marchandise qui s’apprêtait à être découverte par les services maritimes de la police australienne, il n’avait pas le temps d’aller sauver un peuple qui n’était plus le sien depuis longtemps.

Évidemment, pour ses employeurs, Darren s’était rendu jusqu’au cargo avec un petit (mais rapide) bateau alloué à la société. Jamais ils n’apprirent que l’homme s’y était rendu par ses propres moyens, aidé par les compétences qui lui avaient été donné à sa naissance. Ils furent aussi persuadé que l’élimination des policiers présents s’était effectuée grâce à une arme à feu. Alors, avant que les témoins ne se mettent à raconter la véritable version, l’homme décida de quitter l’Australie et de se faire oublier un peu.

Voilà comment l’homme arriva à Europolis. Au début, il se contenta d’un boulot de déménageur puisque, avec l’argent qu’il avait amassé durant ses années à Sydney, il ne manquait de rien. Après avoir trouvé un logement, l’homme claqua une bonne partie de son fric dans différentes boites de strip et en prostituées (pas chinoise.) qui s’avérait être une façon bien plus simple de tirer son coup. Et forcément, lorsque l’argent commença à s’amenuiser dangereusement, il accepta le boulot que lui proposa un autre habitué auquel il avait fait part de son expérience en tant que docker.

Il reprit donc son travail, réceptionnant diverses marchandises pour le compte d’une mafia et empêchant tous curieux d’y foutre leur nez. Ce fit cette année là qu’il fit la rencontre de Claire. Mais tout comme sa première relation, celle-ci prit fin lorsque l’Atlante démontra son côté rancunier et jaloux. Mettre le feu au domicile d’un des collègue de travail de sa belle n’était, vraisemblablement, une mauvaise idée.


Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Jon Bernthal <span class=Gp_Trident> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u95"><span class=Gp_Trident>Darren Shepherd</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Docker <span class=Gp_Trident> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u95"><span class=Gp_Trident>Darren Shepherd</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Passeur de containers illégaux <span class=Gp_Trident> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u95"><span class=Gp_Trident></span></a></span>
Mon Alias
Code:
<span class=Gp_Trident> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u95"><span class=Gp_Trident>Darren Shepherd</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u95"><span class=Gp_Trident>Darren Shepherd</span></a></span>



Dernière édition par Darren Shepherd le Ven 5 Oct - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptyMer 3 Oct - 23:15

Bienvenue sur AMF!


Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptyMer 3 Oct - 23:16

T'ES MEME PAS BEAU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptyMer 3 Oct - 23:21

Jean Raulne a écrit:
Bienvenue sur AMF!


Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter Smile

Merci Jean !

@Sterling Hood : C'est toi, le moche. nat


Dernière édition par Darren Shepherd le Jeu 4 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptyMer 3 Oct - 23:23

Bienvenue parmi nous.
Et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptyMer 3 Oct - 23:37

Re-bienvenue! Fais pas gaffe à Sterling il est mal élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptyJeu 4 Oct - 8:43

Ce type alors Ashes -- Darren 771325839

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptyJeu 4 Oct - 13:34

Merci mesdames  :calin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptyJeu 4 Oct - 14:42

P'TAIN CE CHOIX D'AVATAR JE VALIDE A FOND pervers *fandepunisher*

Bienvenue sur AMF What a Face et bon courage pour ta fichounette Ashes -- Darren 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptySam 6 Oct - 0:19

Ta fiche est très bien, quelques petites fautes d'accords mais rien de terrible, je te valide!


Tu peux rejoindre la mission où se trouve déjà Sterling, si le coeur t'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptySam 6 Oct - 0:22

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptySam 6 Oct - 0:32

Jean Raulne a écrit:
Ta fiche est très bien, quelques petites fautes d'accords mais rien de terrible, je te valide!


Tu peux rejoindre la mission où se trouve déjà Sterling, si le coeur t'en dit Smile

Toutes mes excuses pour les fautes ! Je vais aller lire tout ça de ce pas Ashes -- Darren 3109907966
Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Ashes -- Darren Good10
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptySam 6 Oct - 10:55

Bienvenue Darren!

Passeur de containers surprises, t'es le mauvais cousin du père Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren EmptyDim 11 Nov - 23:18

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashes -- Darren   Ashes -- Darren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashes -- Darren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth and Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: