Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Mickaela Gomez * Teresa Palmer
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMar 25 Sep - 13:04

Mickaela Gomez

Mickaela Gomez

Citation ici




Date de Naissance 8 janvier 2015
Ville et Pays de Naissance Madrid en Espagne
Groupe Actors and Prey
Capacité et Malus Freakshow uniquement
Statut d'Etat Civil mère célibataire
Métier officiel Serveuse
Orientation Bi
Penchant  Mauvais
Alias speedy
Métier officieux Dealeuse, ventes d’armes
Crimes déjà commis Vols, agressions répétitives pour légitime défense
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Par Ethan Becker
Avatar Teresa Palmer
Crédit Bazzart


aractère ♠️ Impulsive ♦️ Franche ♣️Sociable ♥️ Charismatique • Lunatique

8 Janvier 2015

 Naissance à Madrid en Espagne, sa mère met au monde des jumelles, Mickaela et Anya. Malheureusement pendant accouchement sa mère meurt à cause d'une hémorragie. Leur père en voudra toute sa vie aux filles.

Janvier 2015/ Janvier 2018

Pendant les 2 premières années de sa vie, c'est sa grand-mère maternelle qui s'occupe des filles, leur père étant incapable à cause de la perte de sa femme.

Janvier 2018 ( 3 ans)

Le père des filles récupère la garde après la maladie de leur grand-père qui ne pouvait plus s'occuper d'elle.

14 fevrier 2020 (5 ans)

Le père des filles trouve une autre femme, tombant amoureuse d'elle. Il décide d'organiser une soirée pour elle pour la saint-valentin, sans se préoccuper des filles qu'il laisse à une baby-sitter. Dans la nuit Anya tombe malade, le perd ne répondant pas aux appels, au retour il apprendra qu'une de ces filles est morte d'une malade foudroyante.

15 Fevrier 2020 (5 ans)

Mickaela apprend la mort de sa soeur jumelle, ce jour-là une partie d'elle est morte avec sa soeur. Fini la petite fille douce et obéissante.

Aout 2030 ( 15 ans )

Son père ne supportant plus le comportement de sa fille, il décide de l'envoyer dans un internat en Asie.

Septembre 2033 ( 18 ans )

S'amuse à fricoter avec les filles de son étage, tout cela pour énerver le plus de monde possible. Elle se fait renvoyer! Se retrouve toute seule, son père ne veut plus d'elle.

Janvier 2034 ( 19 ans)

Rentre dans la mafia japonaise Yamaguchi-Gumi. Elle apprend à se défendre et à se servir d'une arme. .

Decembre 2040

Elle tue pour la première fois une personne, le choc pour elle.

2044

Rencontre Ethan pour la première fois et passe la nuit avec lui.

2045 (31 ans)

Elle décide de prendre contact avec Ethan pour lui annoncer qu'il a une fille. Mais disparaît ensuite.

Aujourd'hui 2049 (35 ans)

Elle vit avec sa fille qu'elle protège par-dessus tout, elle l'aime plus que tout. C'est elle qui lui montre le droit chemin. Vit à Europolis.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est dydy mais appelez moi maddy. J'ai connu le forum via facebook Jean Raulne et je pense que j'aime beaucoup ce forum.
Sur une échelle de présence de 5 à 7, je pense être présent(e) X/7.


Dernière édition par Mickaela Gomez le Mer 26 Sep - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMar 25 Sep - 13:04

Mickaela Gomez

Mickaela Gomez

Citation ici





Mickaela est une jeune femme douce et souriante à la naissance, enfin ce n'était seulement qu'à la naissance et pendant les deux premières années de sa vie. Elle n'a jamais connu sa mère, morte en couches, tout de suite il lui a manqué une présence féminine, enfin autoritaire surtout, car heureusement pour elle, sa soeur jumelle était près d'elle pendant une partie de son enfance. Toutes les deux étaient inséparables, elle avait confiance en elle et surtout elles pouvaient tout se dire. Mais voilà, même si elles vivaient avec leur père, celui-ci ne leur à jamais apporter beaucoup d'attention, préférant s'occuper de cette femme qui est venue dans sa vie du jour au lendemain. Sans aucune présence féminine, Mickaëla s'est montrée quelque peu rebelle avec sa famille, mais pas avec sa soeur. Malheureusement le 14 février 2020, elle a perdu la seule personne à qui elle tenait, sa soeur, son double, la seule qui pouvait la calmer dans ses moments de crise contre son père. Et ça à cause de lui, il n'était pas là ce soir-là pour prendre soin d'elles. Ce jour-là elle est devenu une tout autre personne en faisant tout pour le faire regretter à son père.

Pendant de nombreuses années elle en fait baver à son père, refusant toute autorité, de toute façon elle veut lui faire payer le décès de sa mère, de sa soeur et de n'avoir jamais été là pour s'occuper d'elle. Accumulant les petits délits, surtout des vols à l'étalage, et pourtant son père est riche, mais elle se fiche de cela, elle ne souhaite qu'une seule chose, lui en faire baver le plus possible. Mais à ses 15 ans il finit par craquer, il l'envoie en Asie dans un internat pour filles, le plus loin possible d'eux. Elle n'y croit pas, il finit par l'abandonner et ça ne l'étonne même pas. Elle part vivre là-bas, mais ça ne change rien, juste le fait d'apprendre une nouvelle langue et surtout de nouvelles coutumes. Elle finit par s'accrocher à ce pays. Mais elle n'obéit à aucune règle, déjà qu'elle ne le faisait pas chez elle, encore moins ici. Et pour énerver le plus de monde possible, elle finit même par avoir pour la première fois une relation avec des filles de son internat. Elle aime pousser le vice encore plus loin et elle finit par être renvoyé, en plein hiver, son père refuse de la voir revenir. À partir de ce jour elle n'a plus de familles, trop de haine contre lui et de colère surtout. Une telle déception, comment peut-on abandonner sa fille comme cela. Elle comprend que l'amour n'existe pas, donc elle renferme tout cela au fond d'elle pour ne ressentir plus aucun sentiment pour qui se soit.Pendant son séjour en Asie elle aura vécu beaucoup de choses, entre est entrée dans la mafia et la guerre qui a explosé là-bas . Heureusement qu'elle avait les hommes de la mafia pour la défendre à ce moment-là. Si elle avait vécu dans la rue, depuis longtemps elle serait morte. Entre l'invasion Européenne et surtout la grippe qui arrive du jour au lendemain. Elle se souviendra toujours de ce moment-là, elle a perdu beaucoup de ses amis de cette manière. Ils avaient beau se mettre en sécurité pour ne pas attraper la grippe, elle a vu de nombreuses personnes mourir devant elle. Elle a beau ne plus ressentir d'amour pour qui se soit, elle aimait bien ces personnes et elle n'oubliera jamais ce moment-là de sa vie, l'Asie aura eu un gros impact sur elle. Elle a failli mourir un soir quand elle est sortie de chez elle, un homme malade a voulu s'en prendre à elle et l'a agressé pour obtenir à boire ou à manger. Heureusement elle n'est jamais seule longtemps, des hommes de la mafia son venu l'aider. Elle est restéé tout de même de longs jours en convalescence, après ça, elle n'est plus jamais sortie toute seule et heureuse vu la guerre qui se préparait en Asie.

Elle vit dans la rue pendant de nombreux mois jusqu'à ce que la mafia japonaise Yamagucchi-Gumi finît par mettre la main sur elle et lui demande de faire partir des leurs. Ce qu'elle finit par accepter, elle apprend avec eux comment se défendre, se servir d'une arme, auprès d'eux elle se sent dans une vraie famille, ils se protègent les uns des autres et au moins personne d'autre n'avait le pouvoir sur elle, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle a appris à voler, faire du trafic de drogue et surtout elle a découvert comment se battre. Les délits sont assez nombreux, mais petits, car elle avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait tuer personne, elle pouvait les aider à attraper des personnes, mais jamais plus. Avec les années ça devenait de plus en plus dur de surmonter cette vie-là, c'est à ce moment-là qu'elle tombe dans la drogue encore et encore, il n'y avait que ça qui arrivait à lui faire oublier sa triste vie.

Elle commença à alterner drogue et aventure d'un soir, ne faisant pas attention à sa vie. De toute façon elle ne se voyait pas avec un lendemain, donc autant profiter du moment présent sans se poser de questions. Et avoir des aventures avec des hommes ou des femmes, il n'y a rien de mieux. Elle n'avait pas besoin de s'attacher à eux et encore moins retenir les prénoms. Sauf le sien, il est apparu un soir alors que pour une fois elle voulait être heureuse, c'était son anniversaire et pour sa soeur elle voulait être belle, joyeuse, qu'elle soit un peu fière d'elle de là-haut. Ethan Becker, elle ne sait pas pourquoi, mais elle se souvient très bien de son prénom et surtout de la nuit qu'elle a passée avec lui, une superbe nuit, mais le lendemain c'était totalement différent. Retour à la réalité et à nouveau elle pensait à sa triste vie, que personne ne pourrait tenir à elle de toute façon. Elle se drogue à nouveau et avant qu'il n'ose dire quoi ce soit, elle disparaît dans la nature ne voulant en savoir plus sur lui et encore moins qu'il l'a jugé. Mais voilà, cet homme ne lui a pas laissé qu'un bon souvenir d'une nuit ensemble, non elle se retrouve enceinte et finie par accoucher d'une petite fille. Ce jour-là, une nouvelle vie commence pour elle.

Cela fait maintenant 1 an qu'elle vit avec sa fille, sa seule raison d'être , elle l'aime plus que tout et elle va tout faire pour lui offrir la vie qu'elle n'a pas eue elle. Et pour ça, elle décide d'arrêter la drogue, enfin, ralentir au début , car on n'arrête pas comme cela une telle dépendance. De long mois tellement compliqué, et surtout fini les trafics, trop grave pour le moment, voulant protéger son enfant. Elle en fait juste pour gagner de l'argent et élever sa fille comme il le faut, même si ce n'est pas tous les jours faciles. Un soir elle décide de retrouver cet homme, elle lui doit la vérité en pensant qu'il ne voudrait pas entendre parler de cette gamine, mais non, il s'attache à la gamine et veut même une garde partagée, elle prend tout de suite peur, du jour au lendemain elle disparaît et quitte tout. Maria est la seule qui arrive à la rendre heureuse, elle ne se voit pas vivre sans elle. Et vue la différence de situation entre eux, elle sait qu'il arriverait à obtenir la garde. D'un coup elle disparaît et devient un vrai fantôme, heureusement pas toute seule, elle sait qu'elle peut compter sur des personnes de confiance. Elle arrive ici à Europolis pour ce faire de l'argent, heureusement qu'il y a la revente d'armements et de drogues, mais pour le moment elle ne touche plus à cela, voulant être lucide pour sa fille. Une nouvelle vie s'offre à elle, enfin elle arrive à avoir de l'argent et maintenant elle vit même dans une petite maison avec sa fille qui a bien grandi maintenant.
Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Teresa Palmer <span class="Gp_Actors"> •  <a href="u92"><span class="Gp_Actors">Mickaela Gomez</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Serveuse <span class="Gp_Actors"> •  <a href="u92"><span class="Gp_Actors">Mickaela Gomez</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Revente d'armements et drogue <span class="Gp_Actors"> •  <a href="u92"><span class="Gp_Actors">Speedy</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Speedy <span class="Gp_Actors"> •  <a href="u92"><span class="Gp_Actors">Mickaela Gomez</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="u92"><span class="Gp_Actors">Mickaela Gomez</span></a></span>



Dernière édition par Mickaela Gomez le Ven 28 Sep - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMar 25 Sep - 13:06

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir le personnage que tu vas nous concocter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMar 25 Sep - 13:08

J'en connais une qui v être contente !

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMar 25 Sep - 13:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMar 25 Sep - 14:39

Merci beaucoup
Je fais ma fiche dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMar 25 Sep - 17:46

Mais qui vois-je ? Mon amante est là ^^ Car oui, nous nous connaissons Mickaela Gomez * Teresa Palmer 518115341
Je te souhaite la bienvenue. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMar 25 Sep - 17:47

Et oui je suis là ma toute belle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMar 25 Sep - 20:21

Il nous faudra un rp... Riley a besoin d'un calin ! Mickaela Gomez * Teresa Palmer 518115341 #impatiente
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMar 25 Sep - 21:49

Me voilà enchanté! Une si jolie blonde sur ce forum sifflote
Je suis disponible si besoin d'info en plus, ma messagerie est dispo -rien que pour toi -
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMer 26 Sep - 9:32

Me voilàààààà !


Alors tu évoques bien le passage en Asie mais aucunement les graves conflits qui l'ont impacté ce petit Japon (notamment l'invasion chinoise, le débarquement Européen...)

Autrement quelques petites fautes d'accord ou de conjug', je pense qu'un simple et bonne relecture suffirait à en faire disparaître l'essentiel !

Je laisse aussi Ethan passer donner son avis bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyJeu 27 Sep - 22:46

(Désolé, j'ai une flemme monstrueuse de changer de compte!)

Je rejoins Raulne sur son avis - et c'est pas souvent ahaha - peut-être étoffer un peu le "décors" si on peu dire ça comme ça ! Pour le reste ça me va, nous aurons tout le plaisir d'approfondir le personnage en RP avec Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyVen 28 Sep - 0:06

Oui... on aura tout le plaisir d'approfondir pervers *pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyVen 28 Sep - 10:44

Voilà j'ai rajouter un peu sur la guerre et la grippe et j'espère que ça te conviendra Very Happy
Après oui, j'ai hâte d'approfondir tout ça en rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyVen 28 Sep - 13:59

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer EmptyMer 31 Oct - 10:03

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mickaela Gomez * Teresa Palmer   Mickaela Gomez * Teresa Palmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaela Gomez * Teresa Palmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: