Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 [Livre I - Terminé] Vespertilio
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:54


Vespertilio

Vespertilio

Jean & Angela





Les caresses l’apaisent et remettent la fièvre sous sa peau. Elle lui sourit, tandis que ses mains restent accrochées à ses hanches, caressant son ventre, ses flancs. Une de ses mains reste posée sur sa joue, avec douceur. Jean rompt le silence enivrant qui s’est installé entre eux.

J’étais sous-lieutenant dans l’armée de terre. Je réapprovisionnais les unités en médicaments. Je suis scientifique de formation. Je suis ta première fois alors ? Très touchée. Je n’avais jamais couché avec un ancien collègue non plus, j’avoue.

Elle fait une pause avant de murmurer en se rapprochant de son visage :

Je regrette seulement que ce soit terminé si tu veux tout savoir. C’était… plus que génial…          

Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:29

Je finis cette partie de baise de façon moins rugueuse qu’elle a commencé. Je me gourmande de son corps offert et dévoilé, en appréciant chaque aspérité et les extrêmités qui me sont offertes, dévoilées. Lèvres, nez, tétons, doigts, tout y passe, jusqu’au creux de son ventre, que je lèche et que j’embrasse. Je reprends doucement mon souffle, les muscles de mon dos et de mon buste roulant sous ma peau à force d’être sollicités, recouverts d’une mince couche de saine transpiration alors que je sens ce corps si doux et si chaud contre moi. Si humide que j’ai encore envie de me plonger dedans, de me perdre contre elle. J’ai mal aux endroits où la belle m’a mordu. Mes oreilles résonnent encore de ses cris clairs et profonds, de ses manifestations du plaisir le plus indicible. Je fourre ma tête dans le creux de son cou, effleure sa peau, hume son odeur, alors que nos bassins toujours collés me donnent envie d’une nouvelle danse. Mais je me calme. J’embrasse la belle, accentue le baiser, plus possessif.


J’aimais cette nouvelle vie de liberté, finalement. Tout était parti en sucette, je n’avais aucun espoir de me remettre avec ma femme, et même revoir mes filles serait compliqué… Je me faisais chier comme un rat mort dans ce travail qui ne me donnait que l’impression de faire quelque chose d’utile, de me servir de mes méninges comme d’une vague gymnastique improvisée.


Alors, à quoi bon continuer de faire semblant ? Ses mains me confirment que je fais bien de renoncer. Tout plaquer, c’était un choix. Le seul qu’il me restait, finalement. Je me débarrassais de ce scrupule qui me torturait, à savoir de coucher avec des femmes qui étaient ou des ennemies, ou guidées par des intérêts différents des miens. Mais je ne me retenais pas. Je ne me contraignais pas. J’avais plus que jamais le sentiment que la fin était proche. Alors je ne lutterais pas contre ce que j’étais. Ce que j’étais, c’était tout ce qu’il me restait. Je note l’information qu’elle me donne, sur elle. Elle a peut être des informations sur ce que j’étais, mais j’en doute. Elle a l’honnêteté de me parler, je le fais aussi. Même si je n’ai aucune idée d’où ça nous mène.



| Capitaine dans les troupes d’assaut. Je suis juste un fantassin. Un ancien parachutiste. |


Je sourie, contre ses lèvres, embrasse l’arête de sa mâchoire, glisse ma main entre ses cuisses. La réveille, entreprenant.


| Menteuse… |


J’étais convaincu qu’elle n’en était pas à son coup d’essai de coucher avec un ancien camarade ; la facilité avec laquelle elle m’avait mis dans « son lit » était évocatrice. Elle se rapproche. Nos souffles se mêlent, et je me perds dans le reflet de ses iris si claires.


| Qui a dit que c’était terminé ? |


Je la soulève, la garde contre moi, et l’emmène dans la chambre en l’embrassant à nouveau, sans lui laisser de répit.


Ca n’était jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:27


Vespertilio

Vespertilio

Jean & Angela



Cette douceur était étonnante, déroutante et particulièrement séduisante. Angela n’hésitait pas effectivement à fréquenter des hommes pour une nuit. Souvent, l’étreinte était sauvage et sans beaucoup de tendresse. Une fois leurs affaires finies, chacun s’écartait et reprenait sa vie. Là, c’était bien différent. Et encore mieux selon les préférences d’Angela. Elle a l’impression de se perdre contre le corps de Jean, de le découvrir, de le dévorer tout en se laissant happer par ses baisers torrides. Elle cherche les recoins les plus sensibles, malaxe les muscles puissants qui roulent sous ses doigts. Angela, contrairement à Jean, ne se dévoile pas comme ça. Pourquoi avec lui ? Pourquoi, elle n’en sait rien. Et elle s’en fiche. Il repose sur elle à présent et elle parcoure délicatement de ses doigts la peau humide de sueur. Rien que ce contact l’électrisa à nouveau. Si elle s’écoutait, ils repartiraient sur un deuxième round. Leurs bassins unis l’un à l’autre semblent ne pas vouloir se décoller. Son visage se niche dans son cou, hérissant les petits poils de sa peau et la faisant sourire. Il attrape ses lèvres avec douceur, tandis qu’elle glisse ses mains le long de ses joues râpeuses, remontant le long de sa nuque et caressant ses cheveux.

En fait, elle ne connaissait pas grand-chose de lui. Mais il lui avait plu. Tout simplement. Angela était une femme qui croquait la vie, qui était la joie de vivre incarnée, Demetria et Barabas le savaient parfaitement. Elle était le petit point de folie dans leur trio très soudé. Et Jean… Que venait-il faire là-dedans ? Demetria savait-elle qu’il allait lui plaire ? L’avait-elle envoyée pour cela prendre contact avec lui ? Elle en était bien capable…

Pourquoi répond-elle à cette question ? Pourquoi est-elle franche avec lui ? Elle ne sait même pas s’il est digne de confiance…. Elle s’en moque. Elle lui parle de son grade dans l’armée, les souvenirs affluant. Raulne est-il sincère ? Il le semble et Angela n’a pas spécialement envie de le confirmer en utilisant son pouvoir. Elle en a déjà assez fait. Pour une fois, elle est elle-même. Quand elle ramène des amants civils, des hommes qu’on qualifie de « bien comme il faut », elle ne leur parle pas de son passé. Ni de son présent d’ailleurs. Jean est différent, bien sûr. Elle sait ce qu’il a vécu et il suspecte également des failles dans son passé. Peut-être est-ce cela qui lui permet de s’ouvrir à lui. Le sentiment d’être des survivants.

Parachutiste ? Dis donc, tête brûlée alors… J’adore ça.

Ce qui était parfaitement vrai. Elle-même était tête brûlée. Elle avait foncé dans un traquenard et s’en était sortie indemne par miracle quand elle avait appris que Dem était prisonnière… Il se fait taquin, embrassant le long de sa mâchoire, glissant sa main entre les cuisses de la jeune femme et réveillant instantanément son corps. L’humidité ne tarde pas à se manifester et Angela se mord la lèvre, le visage à quelques millimètres de celui de Jean.

Je ne te mens pas…

Angela se rapproche, leurs souffles s’entremêlent, leurs lèvres se cherchent. Il plonge son regard dans le sien et elle sourit, radieuse, en entendant sa dernière question. Elle se sent soulevée, comme une plume et il la porte jusqu’à la chambre.

         

Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:52

Maintenant que j’étais allé jusque là, autant aller au bout. Je savais que je me faisais probablement manipuler par la mafia, au fond. Même si Angela avait été sincère sur son attirance, tout ça ne rimait à rien. Ca ressemblait plutôt à Demetria de me mettre quelqu’un dans les pattes qui soit susceptible d’être attirée par moi, et que je le sois par elle. Pour me lier à sa cause, aussi futile et vénale soit-elle, course du profit et complétude d’une avarice profonde. Quelle différence entre eux et moi ? Un flic n’en verrait probablement aucune. Peu importe. Angela est là, nue contre moi. Elle semble honnête, mais je n'oublie pas qu’elle fait partie de la plus vaste et de la plus terrible organisation criminelle ayant jamais existé, en dehors des gouvernements des hommes. Elle a déjà tué, elle manipule et elle corrompt. Je n’oublie rien de tout ça. Je reste pourtant contre elle. J’ai besoin de ce contact, j’ai besoin de m’oublier, de me donner à fond. De sentir la caresse et la chaleur du corps d’une femme.


Je n’oublie pas Jenna, mais je me sens plus seul que jamais.


Alors je profite de ce que cette femme me donne, même si ce n’est que provisoire, éphémère, et même si ce n’est qu’une forme de paradis artificiel et suranné, j’en profite. Je sais très bien qu’avec ce que je fais, ce que je poursuis, il ne peut pas y avoir d’entre deux. De pause. De rémission. Je tire sur la corde raide jusqu’à ce que je ne puisse plus jamais le faire. J’imagine Angela en uniforme. L’image me plaît. Pourtant, la tenue des forces de l’Union n’était pas la plus glamour qui soit, ni l’uniforme qui mettait le plus en valeur. Mais il avait ses qualités. Ses couleurs. Je l’ai vue nue, et je l’imagine maintenant habillée. Plus que ce qu’elle n’était tout à l’heure.


Je l’embrasse. Captant dans ses lèvres un peu de la saveur qu’avait l’amour avec Jenna, autrefois. Où était ma femme ? A quoi pensait-elle ? S’efforçait-elle de m’oublier ? Avait-elle rencontré quelqu’un d’autre ? J’étais là, avec une autre femme. Pas ma première maîtresse depuis qu’elle s’était barrée, pour ne plus jamais revenir. Je souris quand elle me dit que je suis une tête brûlée. Je caresse sa joue, son cou, l’embrasse à nouveau.



| Tu n’as pas idée. |


Ce n’était pas les plus courageux que l’on mettait dans cette arme, mais les plus inconscients, et aussi les plus cons. Je me rappelais de ce caporal qui m’avait fait remarquer, terrorisé par son premier saut, que c’était complètement con de vouloir sauter d’un appareil en parfait état de marche. Il avait pris mon coup de pied au cul, et s’était élancé dans le vide comme les autres. Pas de bras cassés dans ma chère unité. Elle se mod la lèvre inférieure, et je sens son corps réagir à mes gestes. Et elle me dit qu’elle ne me ment pas. Je lui arrache un nouveau baiser, possessif, pressant mes lèvres contre les siennes à n’en plus pouvoir respirer.


| Nous verrons, alors. |


Je réservais mon jugement, car je connaissais l’âme humaine.



Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:54


Vespertilio

Vespertilio

Jean & Angela



Angela avait la sensation de le manipuler sans le faire, ce qui était réellement une première. Oui, elle avait déjà couché avec des cibles pour s’attacher leur loyauté ou pour obtenir des informations, elle n’avait pas hésité. Mais là, rien de tout cela, même si Jean pouvait ne voir aucune différence. Elle avait simplement eu envie de lui. Et ce qu’elle découvrait, aussi ténu soit-il, l’attirait davantage. On pouvait apprendre beaucoup de choses sur quelqu’un en couchant avec. Et Jean était tout l’opposé de ce qu’Angela pensait. Certes, il était brutal et dangereux mais elle percevait confusément une blessure profonde, une souffrance qui expliquait tout cela. Il avait dû perdre comme beaucoup de gens des êtres chers. Et quand quelqu’un n’a plus rien à perdre, il devient encore plus dangereux. Angela ne se fait aucune illusion sur lui. Il a déjà dû torturer, tué des gens. Et après ? Elle aussi l’a déjà fait et elle recommencera. On peut être d’une grande douceur avec ses proches et le pire des salauds avec ses ennemis, elle en sait quelque chose. Et pour l’heure, Jean est tout sauf un ennemi.

Sa peau chaude est un plaisir qu’elle savoure. Son ventre contre le sien, dont elle sent les poils trempés de sueur. Elle a laissé ses mains dans ses cheveux et continue de les parcourir, presque machinalement. Elle sent les contractions de ses muscles. Tout semble calme, après la frénésie de leur étreinte. Mais comme des braises sous la cendre. Comme si rien n’était vraiment fini. Un tel déchaînement la surprend, elle doit le dire. C’est rare. Suffisamment pour être relevé.

Ses lèvres se perdent plusieurs fois sur les siennes, comme un réflexe qu’il ne peut contrer. Cela la fait sourire. C’est si simple. Si évident. Oui, voilà, une évidence. Elle répond à ses baisers, se fait joueuse et taquine en grignotant ses lèvres, puis la peau fine de son cou. Angela glisse ses doigts le long de ses flancs, sentant les cicatrices qui parcourent le corps de Raulne, semblant lui raconter les combats qui ont été les siens. Le corps d’Angela n’est pas en reste, des cicatrices remémorant les expériences dont elle a été victime. Pour le moment, il ne lui a pas posé de questions mais Jean est suffisamment observateur pour les avoir remarquées.

Je ne demande qu’à voir…

Elle sourit. Oui, elle demande à voir. C’est d’ailleurs pour cela que Demetria a pensé à Jean. Parce qu’il lui en doit une et qu’en plus, il n’a peur de rien. Ou du moins, il semble n’avoir peur de rien.

Tu n’as encore rien vu…



Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:17


Vespertilio

Vespertilio

Jean & Angela



         

Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:57


Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:38


Vespertilio

Vespertilio

Jean & Angela





Jean la rassure, il n’a rien, ce serait l’instabilité mentale liée aux guerres qui le reprend. Il se frotte le visage contre le sien et elle passe sa main le long de son cou pour le caresser. Elle ne le croit qu’à moitié. Angela tente d’utiliser son pouvoir pour percevoir l’émotion qui agite Jean mais elle-même est trop pleine d’émotions pour pouvoir lire clairement en lui. [Action : Angela tente de percevoir l'émotion de Jean avec son pouvoir] Elle ne parvient pas à sentir ce qui le traverse. Elle murmure :

Lorsqu’on perd tout, c’est normal de pleurer…

Elle se doute qu’il a dû perdre des êtres chers. Mais lorsque Jean lui explique qu’il est marié, père de deux enfants et qu’il a déjà une maîtresse, elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire.

Et moi qui pensait que ma vie était compliquée ! Je peux aller me rhabiller on dirait, c’est le cas de le dire !!

Il sort doucement d’elle et lui arrache une grimace de douleur. La remarque de Jean la fait sourire. Elle, elle sait pourquoi il l’a fait. Il avait juste besoin d’une petite pichenette pour basculer et c’est ce qu’elle a fait avec son pouvoir. Elle se contente de lui sourire davantage alors que les doigts de Jean glissent le long de son corps étendu sur le côté, vers lui.

Tu en avais envie, voilà pourquoi tu l’as fait. Ne va pas te prendre la tête. Des fois, il ne fait pas chercher d’explications, seulement croquer la vie à pleines dents.

Elle tend la main et caresse le torse de Jean avant de se nicher contre lui.

Tu ne pourras jamais me faire de mal…

Comprenne ce qu’il veut.

J’ai rarement eu une partie de jambes en l’air aussi… géniale.        



Dernière édition par Angela Ioannis le Jeu 27 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:38

Le membre 'Angela Ioannis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:06

Les choses se sont emballées. Comme d’habitude, je ne suis plus vraiment maître de rien. C’est un peu trop répandu comme réaction ces derniers temps, mais je n’y peux plus grand-chose malheureusement. C’est comme essayer de lutter en écopant l’eau d’un navire qui coule avec ses seules mains jointes comme outils. Je fais ce que je peux, mais ça ne suffit pas. Ca ne suffit jamais vraiment. La belle me caresse le cou, alors que je sens son cœur pulser sous sa chair brûlante et humide de transpiration. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle pense de la tournure des choses, et honnêtement, je m’en fiche un peu. J’étais parfaitement en mesure de liquider quelqu’un qui aurait quelque chose à redire à ce que j’étais, même si je venais de la baiser. Je laisse couler sa gentillesse et sa compréhension, peu intéressé par sa compassion. J’avais toujours été presque totalement hermétique aux manifestations positives des autres. Mon bonheur n’avait jamais vraiment dépendu d’eux. Je le savais bien. Même si le départ de Jenna et des filles me rendait malheureux et avait retiré à ma vie civile le peu de sens qu’elle avait.


Elle rit quand je lui parle de ma vie. Je ne lui en veux pas non plus pour ça, compte tenu du fait que je me suis moi-même mis dans un imbroglio pas possible et que je ne peux décemment pas m’en plaindre désormais ; il est un peu trop tard pour ça.



| Reste à poil, plutôt. C’est plus pratique. |


Angela était une très belle femme, comme je lui avais dit. Et elle avait su retenir mon attention. Mais il était clair que j’avais faire preuve d’exceptionnellement peu de résistance la concernant. Sans trop que je sache comment. Solitude ? Ou autre chose ? Ne pas savoir me frustrait beaucoup. Elle passe sa main sur mon torse, musculeux et à la pilosité trempée de sueur. Je ne peux pas m’empêcher de ricaner quand elle dit que je ne pourrais jamais lui faire de mal, la caressant plus fort que précédemment, mon autre main sous elle allant lui chercher les cheveux pour passer une main dedans.


| Tu es sûre de ça ? Des gonzesses, j’en ai tué à la pelle. |


Et je n’avais aucune honte à le lui dire ; elle connaissait en partie mon pedigree militaire et à l’époque d’armées qui faisaient de moins en moins de distinctions de genre… Je viens empoigner l’une de ses fesses.


| Mais ça ferait mauvais genre que je te liquide, je pense, si je suis sensé rouler provisoirement pour ton organisation. En tout cas, tu n’as pas froid aux yeux. Je t’ai un peu amochée, je crois. |
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:06


Vespertilio

Vespertilio

Jean & Angela



La fièvre se calme enfin et Angela tente de retrouver sa respiration. Elle sourit, observant l’homme. Il l’intrigue davantage si cela est possible. Elle aimerait savoir ce qu’il a traversé et surtout ce qui s’est réellement passé à Minsk. Elle n’a eu que des échos, des on-dit, des délires de soldats ravagés par le stress post-traumatique. Sans son pouvoir, elle n’aurait jamais pensé qu’une telle sensation de terreur et de désespoir existait. Jean était une partie de la réponse à l’énigme qui intriguait tant Angela. Mais elle n’était pas idiote au point de lui poser directement la question. Pour le moment, elle restait étendue à caresser sa peau. Elle avait fait preuve de compassion mais Jean ne semblait pas particulièrement réceptif à ce genre de choses. Le rire qui éclata ne sembla pas choquer l’homme. Angela reprit la parole.

Si tu trompais déjà ta femme avant moi, j’en conclus qu’elle ne doit plus être ta femme à l’heure d’aujourd’hui ?

La question est très personnelle. Après tout, ils ne se connaissent que depuis quelques heures. Elle s’en fiche. Elle est curieuse. S’il ne veut pas lui répondre, libre à lui, elle ne s’en formalisera pas. Elle ne le connait pas assez mais même sans pouvoir, elle sent qu’il est perturbé. Il doit se demander pourquoi il a fini au lit avec elle. Elle est étonnée qu’il ne lui ait pas encore posé la question.

Il rit, passant sa main dans ses cheveux un peu brutalement. Angela ne le lâche pas du retard. Il veut lui faire peur ? Il n’a aucune idée de qui elle est ni de ce qu’elle a déjà fait ou subi. Elle a un avantage énorme sur lui, elle connait son pedigree. Pas lui.

Mais c’est qu’il est prétentieux en plus… Moi aussi j’ai déjà tué des femmes… Et des hommes. Ne me prends pas pour une dinde de plus que tu sautes et que tu peux éliminer d’un claquement de doigts.

Elle sursaute lorsqu’il empoigne sa fesse. Elle glisse sa main sur la sienne, mêlant ses doigts aux siens.

Il y a des dispositions de prise si je ne réapparais pas après notre petit entretien. Alors oui, tu ferais mieux de t’abstenir. Je vais prendre le reste comme des compliments.

Elle observa la marque rouge qui la brûlait encore le long de son cou. Elle tendit la main et caressa la marque similaire qu’on voyait sur celui de Jean.

Et je pense que je t’ai rendu la monnaie de ta pièce, non ?          

Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:43

Parler ne lui donnera pas plus d’armes qu’elle n’en a déjà compte tenu de l’enchaînement des événements, et de la portée de mes actes. Tout ce que je dis, la jeune femme pourrait sans doute le découvrir tout seul. En revanche, j’acquiers auprès d’elle un peu plus de confiance, de proximité. C’est précieux, dans ce genre de voie sur laquelle j’étais en train de m’engager. Je sens ses doigts caresser ma peau. Elle a encore envie de moi, je crois. Je ne sais pas si elle est vraiment sincère ou si c’est quelque chose de vraiment plus profond et de plus décidé que de simples bons sentiments liés à notre partie de jambes en l’air, à cette attirance réciproque. Je regarde le plafond quand elle continue de m’interroger sur ma femme.


| Elle s’est barrée avec mes filles. Je ne sais même pas où elles sont. Je ne pense pas que je les reverrais un jour. |


Pieux mensonge dans les deux cas. Je savais où elles étaient et de gré ou de force, je les reverrais un jour. Pas pour l’instant, car Jenna ou moi n’en réchapperions peut être pas en vie. Et ça pourrait être dangereux pour les filles, alors je ne me sentais pas encore prêt à prendre ce risque. Quant au fait de « tromper »… C’était relatif, pas vrai ? Propre à chacun, et sans parler de circonstances atténuantes, il y avait des situations qui poussaient à accepter ou renoncer à des choses en particulier. On n’avait jamais mis les choses au clair sur rien avec Jenna, alors je ne savais absolument pas ce qu’on aurait pu se dire d’autre. De quoi convenir d’être heureux, peut être ? Impossible à savoir, et je ne saurais peut être jamais plus.


La belle sursaute. Enlace mes doigts et pourtant me menace. Je souris, enfouis ma tête dans son cou, l’embrasse sur ses marques que je lui avais faites.



| Oh, dinde peut être, dans ce cas tu es déjà passée à la broche il me semble. Mais j’aime les défis. Dis moi combien ils sont. Je suis sûr d’être capable de m’en sortir. |


Parce que contrairement à tous les gens ordinaires, je n’avais aucune peur ou appréhension liée aux dégâts collatéraux. Je pouvais tuer des innocents dans une fusillade, ou me blesser gravement si ça me permettait d’abattre mon ennemi. Aucune limite, c’était le crédo et la marque de fabrique des fantômes. Ceux qui étaient restés contraints par une forme de morale quelle qu’elle soit n’avaient pas fait de vieux os. Je souffle contre ses lèvres.


| C’est vrai. Tu sais encaisser. Tu devrais aller sur le terrain, plutôt que de compter sur ton magnifique petit cul. |


Je dépose un nouveau baiser sur son épaule. Glisse encore ma main contre son aine. Mais je redresse mon regard dans le sien.


| Je devrais y aller. Ces petits exercices m’ont fait décuver, et j’ai un casse à préparer. |

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Vespertilio   [Livre I - Terminé] Vespertilio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Vespertilio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: