Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 

Aller en bas 

Un Tumblr pour AMF?
Trop cool ! Comptez sur moi pour participer à trouver du contenu en plus !
Un Tumblr pour AMF? Empty33%Un Tumblr pour AMF? Empty
 33% [ 3 ]
Trop Cool ! Je dis oui Oui OUI
Un Tumblr pour AMF? Empty44%Un Tumblr pour AMF? Empty
 44% [ 4 ]
Pourquoi pas après tout?
Un Tumblr pour AMF? Empty22%Un Tumblr pour AMF? Empty
 22% [ 2 ]
Hmm Mouais. Merci mais non merci..
Un Tumblr pour AMF? Empty0%Un Tumblr pour AMF? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

 Un Tumblr pour AMF?
Mélusine Kapoëm
Mélusine Kapoëm
Good one
Messages : 246
Célébrité : Emma Watson
Alias : BlackCat
Métier officiel/officieux : Métier officiel J’ai commencé sur les planches d’un parquet, à assister un professeur de danse tout en passant des castings. Puis, il y a trois ans j’ai postulé pour une émission de danse avec des célébrités, sans trop y croire et finalement j'ai été prise. Cela fait trois saisons maintenant que j'y assiste, en plus des castings que je passe bien évidemment, des clips que je tourne etc. Et depuis peu, j’ai été contactée pour jouer dans un film. Autant vous dire, je ne m’ennuie pas ! Métier officieux j’aide les gens et j’essaye de faire d’Europolis une ville plus sûre et meilleure.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Un Tumblr pour AMF?   Un Tumblr pour AMF? EmptySam 28 Juil - 20:32

Un Tumblr pour AMF?
Un Tumblr pour AMF?
C'est l'heure de voter !


Bonjour à tous !

J'ouvre ce sondage avant que nous nous lancions. Nous avons pour idée de lancer un Tumblr sur BC, avec un contenu rigolo et total détente... Avec du trollage de personnage bien évidemment  What a Face Mais, pour qu'il fonctionne, il faut non seulement que vous y aller, mais aussi que certains d'entre vous nous aide à l'enrichir et à lui trouver du contenu.

Le contenu peut être divers et variés. Cela peut être des extraits de CB, de RPs, des gifs pour illustrer des groupes/personnages/situation ou encore des montages... Par exemple... Very Happy

Spoiler:

Vous avez un peu saisie le principe?

Merci par avance à vous de voter et de m'indiquer aussi au dessous votre choix, comme ça ça me permettra d'y voir plus clair Very Happy

A bientôt !


 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour AMF?   Un Tumblr pour AMF? EmptySam 28 Juil - 20:38

Youéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Un Tumblr pour AMF? Good10
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour AMF?   Un Tumblr pour AMF? EmptyDim 29 Juil - 23:56

J'ai voté pour Trop Cool ! Je dis oui Oui OUI parce que je ne pense pas pouvoir m’engager assidûment là-dedans.

En tout cas, l'idée m'a l'air bien bidonnante Razz Si j'en ai la possibilité, j'y contribuerai occasionnellement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour AMF?   Un Tumblr pour AMF? EmptyLun 30 Juil - 7:15

Yes! Très bonne idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour AMF?   Un Tumblr pour AMF? EmptyLun 30 Juil - 8:42

Pour ma part, j'ai mis pourquoi pas tout simplement parce que je connais pas le fonctionnement de Tumblr ni l'utilité pour le fofo.

Après si jamais je peux aider de temps en temps why not
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour AMF?   Un Tumblr pour AMF? EmptyLun 30 Juil - 23:25

Ouais l'idée est carrément cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour AMF?   Un Tumblr pour AMF? EmptyMar 31 Juil - 19:02

Moi j'hésitais entre la 2eme et la 3ème réponse xD, autant j'aime le concept, autant je sais que parfois ça peut créer des.... j'ai "tensions" en tête, mais ce n'est pas le mot le plus approprié !
J'adore le concept & co, mais après, il faudrait attention je pense à bien intégrer tout le monde au tumblr, aussi bien les joueurs très actifs, que ceux qui le sont moins.... histoire que personne ne se sente mis de côté. Probablement que je suis un peu trop empathique sur ce genre de choses, mais certains peuvent se vexer/ ne pas se sentir intégrer s'il n'apparaissent pas dans certains posts et qu'on voit toujours les mêmes 🇭🇲 . Je ne sais pas trop si je suis claire ou pas Laughing .

Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour AMF?   Un Tumblr pour AMF? EmptyLun 6 Aoû - 19:01

Vus les résultats, on ouvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour AMF?   Un Tumblr pour AMF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tumblr pour AMF?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tumblr pour AMF !
» Jöran Magnusson - Oeil pour oeil, dent pour dent
» Aide pour un logo
» Un gif/smiley pour votre humeur
» [Livre I - Terminé] La poêle est ton ami, même pour dire bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: