Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Membres du mois de Mai
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 12:48

Membres du mois d'Avril
Membres du mois de Mai
Missions Membres



Et voilà, nouveau mois, nouveaux scores d'activité!

Le moins que l'on puisse dire que c'est que vous êtes bluffant. Après un mois très actif mais néanmoins "normal" pour un de mes forums de cette taille, voilà que quelques nouvelles arrivées vous font tout péter! On saluera donc les Diana, Seintert, Franziska, Eva, et Andrew, qui font leur part et nous aident à atteindre les 3490pts soit une activité qui augmente de +47%!

Le premier apparaît pour le moment imprenable (mais tout colosse peut être renversé! Il s'agit de Chris/Babar avec ses 603pts! Bravo à lui!

Le second a tout pété parce qu'il était au ras du barème le mois passé... Et du coup qu'il a craqué le pantalon ce mois ci, Shawn nous régale d'un +13330% d'activité xD Bravo à lui!

Bravo aussi à tous ceux qui augmentent leur score: Sasha, Timofey, Lauren, Lily, Kate, Jean et... Christopher!


Voici le palmarès complet
Membres du mois de Mai Mm052011


Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 12:54

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 13:03

Bravo aux nouveaux membres du mois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 13:03

Bravo tout le monde, vous êtes au top ! *dit-elle avec son beau -2 de progression Suspect
Félicitation à nos deux membres du mois, je vais avoir le plaisir de me rincer l'oeil sur Jason Momoa sous l'eau tous les jours. Me voilà ravie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 13:22

Mais qui va réussir à détrôner Christopher ? Le ou la gagnante aura le droit de voir Fallon toute nue  *pan*

Quant à Shawn, il l'a voulu, il l'a eu What a Face

Bravo à tous Membres du mois de Mai 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 13:23

De voir seulement? Je me déplace pas pour un si petit enjeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 14:44

YOOOOO JSUIS DEDANS !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 16:16

Bravo à tous!
Je veux le bot de vote de Christopher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 16:33

GG les mecs !

Sharps il est arrivé il s'est mis en mode fusée. Membres du mois de Mai 340409237 Membres du mois de Mai 1912165711

Bien ouej tous !! Membres du mois de Mai 3770645020
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 17:39

Bravo à la communauté d'AMF pour ce regain d'activité ! Membres du mois de Mai 173397950
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 19:04

Les flics au pouvoir !!! Membres du mois de Mai 3023693635

Bien joué à tous en attendant ! Et bon courage pour le nouveau mois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 19:06

Félicitations à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 20:26

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyJeu 31 Mai - 23:20

Fallon Ward a écrit:
Mais qui va réussir à détrôner Christopher ? Le ou la gagnante aura le droit de voir Fallon toute nue  *pan*

Quant à Shawn, il l'a voulu, il l'a eu What a Face

Bravo à tous Membres du mois de Mai 805311031

Membres du mois de Mai Giphy

Master of Chaos a écrit:
Le second a tout pété parce qu'il était au ras du barème le mois passé... Et du coup qu'il a craqué le pantalon ce mois ci, Shawn nous régale d'un +13330% d'activité xD Bravo à lui!

Merci ! J'suis aussi fan de moi même ! J'voudrais remercier ma maman, mon papa pour commencer. Parce qu'après ils regarderont plus ce que je vais dire et que ça pourrait être gore. Donc je remercie en seconde place moi même. Parce que je suis une incarnation vivante de la bôtée et une preuve vivante que les dieux sont bien vivants encore ! J'vous me remercier encore. Parce que sans moi, ce serait pas possible. Et remercier également mes fans. Nora et son cul d'enfer. La petite Aélia, avec ses parents qui l’attendent à l’accueil du super marché parce qu'elle c'est encore perdue. J'voudrais aussi remercier Kate, la barmaid qui m'a apprit à lancer les dés. A JeanCêtre, qui me montre comment parler aux femmes. Aux filles telles que Lauren, Riley, Lily, Yulia, Fallon, Démé, Cassio, qui je le sais, m'encourage durant leurs rêves érotiques (comme celles déjà suce-mentionnées plus haut /PAN/)

Enfin bref. Maintenant je sais qu'elle cible je dois abattre ! Place au double vote pour l'affronter à armes égales Membres du mois de Mai 3930837780

Si joint, un gif qui représente mon arrivée flamboyante.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyVen 1 Juin - 8:30

Tu m'as achevé de rire de bon matin! Et ce gif, il faut arrêter immédiatement ! Laughing Ricane Tres beau discours !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyVen 1 Juin - 17:35

J'ai envie de dire que ce discours est disproportionné, mais tu vas nous sortir "comme ma ...." Arrow

Y en a au moins un qui accepte le challenge cheers

Jean a écrit:
De voir seulement? Je me déplace pas pour un si petit enjeu !
TOI tu veux pas d'un monstre toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyVen 1 Juin - 17:38

Bravo les gens !

*va se cacher avec son score*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyVen 1 Juin - 19:06

Demetria Leonetti a écrit:
J'ai envie de dire que ce discours est disproportionné, mais tu vas nous sortir "comme ma ...." Arrow

Y en a au moins un qui accepte le challenge cheers

J'aime pas trop que tu casse tout comme ça ! Membres du mois de Mai 2093242615
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyVen 1 Juin - 22:04

Bravo tous le monde !
Ouiii je monte et moi j'espère qu'un jour on fera le jolie tableau de membre du mois avec mon Christopher Membres du mois de Mai 3562741811
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Membres du mois de Mai Good10
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptyDim 3 Juin - 10:04

Razz Razz Razz

Bravo aux membres du mois et leur score de malade!!

Va falloir aller à fond pour se hisser en haut de l'affiche Membres du mois de Mai 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai EmptySam 30 Juin - 14:07

je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Membres du mois de Mai   Membres du mois de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du mois de Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du mois de Mars
» Membres du mois d'Avril
» Membres du mois de juin
» Membres du mois de Juillet
» Membres du mois d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: