Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:31

Ok ça marche, je potasse ça et je t'en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptySam 16 Fév - 10:16

Ça marche ! Et si besoin d'un brainstorming, tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:31

*Viens avec sa bouteille de vin, des cookies et ses muffins au chocolat pour venir quémander un lien* :biere:

Eva Walsh a écrit:
Pour une consultation, je demande une contrepartie :biere:

Et pour l'instant, nous sommes en service, alors on s'en reparlera plus tard !

Comme c'était au début du mois, on peut considérer qu'aujourd’hui, nous sommes "plus tard". *pan* hahaha

De ton côté, tu as des idées / besoins de liens ? Eva est arrivée à Europolis il y a six mois c'est bien cela ? Elle reste uniquement au laboratoire ou il lui arrive de faire des sorties sur le terrain pour faire des prélèvements sur des scènes de crime,etc...  ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:56

Ouuh vous avez presque failli décrocher des sutures à l'oeil, lieutenant Laska, mais je ne jure que par la bière irlandaise ! On en restera donc à la consultation que voici : blessure par balle, cherchez quelqu'un pour vous recoudre signe main

*Choppe les cookies et les muffins avant de claquer sa porte* Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 518115341

Naan reviens, mais oui on peut se regarder pour un lien ^^

Ceci dit, je suis un peu nulle pour les idées de liens, je préfère y aller sur un rp et voir ce qui se goupille...

Alors Eva a muté à Europolis en novembre 2049. Elle a un monstre ego dans son travail, mais sinon elle a plutôt le contact facile, badine volontiers avec les collègues, et les tacle tout autant. Selon la personnalité de son interlocuteur, ça peut donc aussi bien coller que se fritter ! Elle essaie d'être sur les grosses affaires, donc très probablement Iwan et Eva ont déjà eu une affaire en commun.

Sur les scènes de crime, on la devine sous une combinaison avec capuche et un masque grâce à sa jolie paire de… non mais regarde plus haut, je parle de ces billes facétieuses voyons ! Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 3023693635

On la croise aussi au commissariat central, beaucoup plus fréquemment ces derniers temps pour ceux qui la remarquent. Dans n’importe quel couloir, car elle s'y perd encore ! L’affichage des indications et l'organisation des services sont si cohérents à la scientifique, pourquoi du côté des flics, n’y a-t-il aucune logique dans la localisation des bureaux ?! Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 2428656739

Sinon Eva se pointe aussi au bar que fréquentent les policiers :biere:

Il me semble qu'à chacun de ces lieux, on peut imaginer une rencontre qui établira leur lien de collègue, mais si tu as des idées/envies, je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:17

Mais ! La voleuse ! affraid  J'étais venu avec de la bonne bière en plus, je n'ai juste pas eu le temps de le dire ! Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 3708072059

Nope, je reviens pas pour la peine. nat

Je suis également plus du genre à faire au feeling dans le RP, en créant tout de A à Z, c'est préférable et également beaucoup plus simple. =O

Je vois, elle a l'air d'avoir un caractère quand même bien trempé Eva, je pense que si part sur des joutes verbales, tu peux être certain qu'Iwan sera là pour rétorquer, hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds. Razz Sinon il est tout de même bien ouvert à la discussion sous ses airs d'ours mal lêché / baraqué, à l'écoute, il sait reconnaître qu'il a tord, reste à voir après si c'est fais avec un minimum de classe et de respect, sinon ça va le brusquer. xD

Iwan aime aussi les grosses affaires, afin les gros dossiers et les interventions d'importance, comme il essaie d'évoluer dans la hiérarchie, ça ne peut que l'y aider. Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 518115341

Ah oui sa jolie paire de yeux ! Je pensais à sa jolie paire de...lunettes moi ! Je ne vois pas ce que ça pouvait être d'autres voyons. don't know   haha  On peut partir sur le fait qu'Eva intervient parfois sur les lieux après le passage de l'unité d'Iwan, lorsqu'ils viennent d'effectuer une intervention. Pour eux, c'est le résultat qui compte, et pas les moyens mis en oeuvre, l'efficacité avant tout. Ils sont entraînés pour agir de façon chirurgicale, mais dans certaines situations, ils n'ont pas le choix de frapper fort, sans se soucier du "restes" .Si bien qu'Eva pourrait se retrouver parfois avec tout un tas d'éléments peu ou pas exploitables pour ses prélèvements par exemple ou avec un bordel monstre sur "sa scène de crime". Qu'est-ce qu'elle en penserait à ce moment-là ? Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 3930837780

Mais si c'est cohérent ! Tu n'as pas encore compris le truc apparemment, tu as la machine à café au centre et tous les services qui gravitent autour, c'est simple pourtant non ? Razz  

Je suis plus que partant pour la rencontre , faire un RP avec toi, je ne peux plus en prendre pour le moment, avec mon "ralentissement" en cours et le fait que j'en ai déjà 4 en plus de l'intrigue. Mais dès que ça ira un peu mieux  , on peut s'en faire un si c'est bon pour toi ? =O

On peut par contre commencer à le prévoir en réfléchissant au contexte. T'as soulevé plusieurs sujets exploitables, le fait qu'Eva se trompe de service et débarque dans celui des unités d'intervention , qu'ils se retrouvent dans un bar ensemble et font connaissance ou bien Eva débarque pour faire ses prélèvements et tout après l'intervention de l'unité d'Iwan sur "une de ses enquêtes" ? Qu'est ce que tu préférerais ? hmm  On peut peut-être regrouper la première idée avec la deuxième ou la deuxième avec la troisième, comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:59

De la bière, où-où-où çaaaa ???

*Tripatouille partout Iwan*

Baratineur, va, y a pas de bière ! Mais dites voir, lieutenant Laska, c’est qu’ils ne sont pas bidon vos biscoteaux… Bon pour ma part, j’en palpe de plus impressionnants Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 1483055286

C’est forcé, ça partira en joutes verbales, la chimiste n’a pas sa langue dans la poche !
Mais ça peut être un duel où aucun ne termine piétiné. En revanche, plié en deux, ça ne manquera pas, comme la miss n’est pas la dernière à amuser la galerie Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 518115341

Je pense que sur les scènes de crime, Eva fera (ou du moins, sera trèèès tentée de faire) un croche-pied à Iwan pour qu’il tombe le nez sur le carnage que ses gros sabots ont faits subir à de potentielles pièces à conviction sifflote
En revanche, ça n’empêche pas qu’elle trinque avec lui si d’aventure, il se croise dans le bar à la fin de service. Elle lui lancera sans doute des allusions bien senties, pas toujours avec tact. Mais elle est assez charmante pour que ça passe la plupart du temps Chat potté
De toute façon, si Iwan la trouve désagréable, elle s’en fichera à vrai dire, et peut-être même qu’elle enfoncera le clou Razz

Han c’est la logique de tous les chemins mènent au café ! Je savais bien que ça ne pouvait pas être moi qui n’ai pas le sens de l’orientation Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 1755809161

Vendu pour un rp ! Je note que tu as envie de la faire boire… Un Russe, une Irlandaise, et de l’alcool… mais il faut qu’ils se fassent une battle de tongue twisters drunken

Je crois que le contexte du rp se trouvera facilement au moment où on pourra le lancer ! Pour Eva, l’intrigue va assez la remuer (elle y apprend l’existence de guerrières divines wut  et y a quand même des nanas qui sabrent à gogo Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 3708072059 ), mais si c’est avant l'intrigue, elle est plus détendue :biere:

Du coup... on s'en reparlera plus tard ! Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:56

Il n'y a plus docteur Walsh, j'ai tout bu ! Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 3930837780 Razz

Cela me plait bien toutes ces petites idées en tout cas !  Iwan n'ait pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds, donc ça correspond bien ! Bien s'il y a un minimum de respect et que ça ne cherche pas à s'humilier, tout ira bien et se prendra au "jeu".  Ricane

Fais attention à ce qu'il ne fasse pas trébucher Eva sur un cadavre ou une flaque de sang, ça aussi ça pourrait être drôle.    Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 3329366378

"Je note que tu as envie de la faire boire…" ==> Tout de suite ! Quelles idées vous font dire ça, docteur einstein ? Razz xD

Je pense qu'il y a moyen que ça soit très fun en RP avec tout ce qui a été soulevé et proposé ! On verra à ce moment-là si tu préfères faire un flashback ou un RP qui se déroule après l'intrigue, si qui est le plus intéressant pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 14:09

Hello ! Je viens faire toc-toc à ta porte pour voir si on peut pas se trouver un p'tit lien bien sympa ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:03

On peut ^^

As-tu une petite idée en tête ? Je ne vois pas trop de mon côté pour un lien préalable don't know
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:27

Alors j'ai pas d'idées précises Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 3109907966 Cependant, comme Eva travaille pour la police scientifique et que Jay est un justicier, elle aurait peut-être trouver une "trace" dévoilant son idée ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:51

On peut réfléchir ensemble, pas de souci ^^

Si je te suis bien, ton idée serait qu'Eva découvre l’identité civile de Robin des Bois / l'identité secrète de Jay. Ou seulement un début de piste ?

Sache que ce n'est pas sans danger pour ta couverture. Eva n'est pas la plus souple pour couvrir quelqu'un qui commet un acte illégal. Il faudrait que tu me dises plus précisément la ligne de conduite de Robin lors des casses. Est-ce qu'il peut lui arriver de violenter quelqu'un? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:14

Un début ou peut-être même carrément trouver son identité.

Eh bien, d'abord Jay/Robin ne se focalise que sur les gens ayant "trahi" la populace d'Europolis: gangs, entreprises véreuses, hommes politiques remplis de pot-de-vin etc.

Ensuite, tout doit se passer rapidement sans que l'on remarque son passage donc il évite à tout prix les combats. Cependant, s'il n'a pas d'autres choix que de se battre, il le fera mais sans aucune intention de tuer ou de blesser gravement. Il choisira d’assommer, maitriser, paralyser sans dommages irréversibles et importants.

Et une fois ses casses accomplis, il ne garde jamais le butin plus de 24h et se dépêche de le redistribuer aux plus démunis.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:58

Merci pour ces compléments d’infos !

Donc Robin n’a pas de dérapage à son actif et semble agir avec des intentions désintéressées, ce sont des points en faveur d’une certaine indulgence ^^

Cependant, toute imparfaite que soit la justice, c'est le moins pire que nous ayons et Eva défend que nul est au-dessus des lois. Tant que Robin ne se fait pas choper, tant mieux. Eva ne va pas chercher à le démasquer, mais si ma foi, notre voleur-justicier laisse une trace immanquable...  Advienne que pourra Jay What a Face

Après c'est assez bien parti pour qu'Eva s’assouplisse sur ses grands principes, alors si tu acceptes la mise en danger de ta couverture, je te propose de jouer en rp et voir ce qui en ressortira au final!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:30

Le fait de se faire démasquer fait parti des risques xD

Je suis bien partant pour un rp Smile Et l'idée de voir ce qui s'en dégage est très bonne et rajoute du suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:36

Deal ! En effet, suspens garanti, moi-même, j'ignore comment Eva se positionnera Razz

Par contre, je suis actuellement pleine, et il faut d'abord que je fasse récupérer son job à notre criminaliste, je reviendrai vers toi dès que j'ai une dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:28

Ca ne peut en être que plus amusant !!!

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace   Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eva Walsh ⇌ Messagerie
» Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces
» Eva Walsh ⇌ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
» Un gif/smiley pour votre humeur
» H. Modifier votre visuel d'avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: