Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
 Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyDim 20 Mai - 22:20

Elisabeth Charnovski

Elisabeth Charnovski


"Salut ça v..." Non arrêtes je m'en fout




Date de Naissance 14 Juillet 2025
Ville et Pays de Naissance Tigirek, Russie
Groupe Freakshow
Capacité et Malus Créer des illusions cauchemardesques et est alcoolique
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Enchaîne les petits boulots
Orientation Hétérosexuelle
Penchant Neutre
Alias Mister Hide
Métier officieux Dealeuse
Crimes déjà commis Trafic de stupéfiant/ Association de malfaiteur/complicité de meurtre et de torture/ Non assistance en personne en danger/meurtre
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Lucy Hale
Crédit Moi ?


Discrète ♠️ Froide ♦️ "Je m'en foutiste"♣️ Impulsive ♥️ Franche • Sadique ♠️ Observatrice ♠️

2025

Naissance de Lizzie.

2035

Début de son entrainement par son père survivaliste.  

2040

Les combats frontaliers entre la Russie et la chine poussent la famille de Lizzie à  migrer vers la capitale Russe mais la mère est assassiné. Lizzie entre dans les laboratoires Russes après que sa famille se soit réfugiés à Moscou.

2041

Lizzie sort des laboratoires de Moscou, son entrainement reprend au près de son père.  

2043

La guerre civile fait rage à Moscou. Suite à un évènement la torture et le meurtre d'une femme une de ses personnalités va asseoir sont importance.

2045

La famille vient s'installer à Europolis.  

2046

Lizzie découvre sa capacité à créer des illusions.  

Début 2048

Lizzie entre dans le trafic de drogue, elle devient dealeuse.

2049

Le père de Lizzie et de Phil' disparait mystérieusement.  

2050

Lizzie se retrouve seule suite à une altercation avec son frère.




Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Elisabeth mais appelez moi Lizzie ou comme vous voulez. J'ai connu le forum via les roots-tops et je pense que On va bien s'amuser mouahahah.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 3/7.


Dernière édition par Elisabeth Charnovski le Ven 25 Mai - 22:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyDim 20 Mai - 22:21

Elisabeth Charnovski

Elisabeth Charnovski

Une citation ? Pourquoi faire ? Laissez-moi tranquille...






Hum hum.. C'est Bon vous m'entendez ? Allo, un, deux.... Un, deux... On va dire que c'est bon...

Bonjour, Bonsoir Mesdames et messieurs assis dans l'assistance ! Durant toute la durée de la présentation je serai votre humble hôte et présentatrice afin de vous parler de notre chère Elisabeth Charnovski. Je vous remercierai par avance de ne pas m'interrompre et d'écouter attentivement.

Commençons notre histoire par ses géniteurs : un jeune survivaliste russe paranoïaque et psychopathe ainsi qu'une Russe obnubilé par l'Europe, en particulier pour la Grande-Bretagne. Avec des parents qui croient en des humains capitalistes buveur de thé à n'importe quelle heure et des bougres d'angoisser du slip, il faut être sacrément stupide. Avec des psychoses aussi éloignées l'une de l'autre poussée à des extrêmes, je vous laisse imaginer la gueule des gamins.

Ces adultes consentant eurent un petit garçon. Le prénom de celui-ci ? Allez-y devinez.... PHILIP !... Philip Bordel ! Comme le Mari de la reine Elisabeth II ... Le prénom p***** ! Aussi vieux qu'un vagin de tyrannosaure ! Non mais vous voyez le truc ! J'y crois p...


« Tu as fini ton petit speech ? Pouvons-nous nous focaliser sur Lizzie ? Tu fatigues tout le monde et tu te fais passer pour une petite conne raciste et vulgaire... »

On ne t'as pas parlé tu sais ! Vieille femme avec 10 chats et un vagin aussi poussiéreux qu'un grenier d'allemand au temps de la Seconde guerre mondiale !

« Mais de quoi tu parles... je préfère me cacher le visage avec ma main tellement tu me fais honte... »

Oui cache-toi vas-y tu ne sais faire que ça. En attendant tu nous déranges ma vieille... On peut continuer maintenant ?

« Oui oui vas-y, vas-y continues... J'interviendrai quand tu diras des conneries.. »

Passons à autre chose s'il vous plaît. Revenons sur le vif du sujet soit l'année 2025, où Lizzie vint au monde dans un petit village de Russie. Le père étant une survivaliste, il avait peur pour ses enfants et le futur qui s'annonçait de plus en plus sombre pour l'humanité ; donc le père au fil des années commença à apprendre à ses enfants d'une façon très pédagogue pour des mômes l'art de survivre...

Ce n'est que 10 ans plus tard -soit en 2035- qu'il décida, pour chacun de ses enfants, de commencer un entraînement plus intensif : les mettre face à la réalité, les préparer à se débrouiller avec peu de choses dans ce monde qui périssait d'année en année.. Leur apprendre à se défendre, à tuer si nécessaire, sans avoir de regret ... et à être très proche des petites filles de 10 ans aussi -mais cela n'est qu'un des effets indésirables du père, car c'est un psychopathe -

« Non mais tu t'entends ? Tu n'es pas obligée de leur parler comme des attardés... En plus tu es sérieuse à parler de ce genre de choses obscènes devant eux ? »

Stop stop stop !... Sent mon doigt sur tes lèvres t'indiquant de te taire... chut...... Laisse-moi continuer les choses sérieuses arrivent et là cela va être amusant ! En 2040 à cause des tensions entre la Russie et la Chine, les frontières entre les deux pays étaient sous tensions. La famille décida de migrer vers la capitale russe. Cependant, les frappes préventives de l'union alimentèrent le premier instinct de chaque homme sur terre : survivre, assurer sa propre survie au détriment des autres, quels qu'ils puissent être, enfants, adultes, vieillards. Chacun pour sa gueule quoi !

« Ce que le père de Lizzie n'avait pas remarqué, c'était que sa fille était encore beaucoup trop naïve pour ce monde, elle n'était pas prête encore pour se défendre véritablement seule. Sur le chemin de Moscou, alors que sa mère était atteinte de la Grippe, Lizzie dû apprendre la réalité des Hommes. Alors que les hommes de la famille étaient partis trouver des vivres, un groupe d'individus apparurent près de leur campement. Lizzie assassina un homme, folle de rage après que celui-ci tua sa mère. En ôtant la vie de cet homme, elle paya le prix fort, fût humiliée et battue presque à mort. »

Ce n'était que de la légitime défense. Ils n'étaient plus que des animaux, sales, répugnant, indigne de vivre ! Son premier meurtre fût tellement beau à voir... C'était tellement chaud, tellement doux, réconfortant... Dommage que je ne pouvais rien faire d'autre que voir... Avec un peu de pop-corn on aurait été tellement à l'aise ! Mais il a fallu qu'elle aille à l'hôpital de Moscou en urgence, qu'elle soit internée pour faire des essaies pharmaceutiques, sans Phil' et son père, toute seule. Il a fallu que tu la fasses rester un an là-bas. UNE ANNÉE BORDEL ! Un an sans voir personne de familier, à repenser sans cesse à la mort de sa mère, à ces hommes répugnants. 365 jours, 365 nuits à subir tout ça...

« Ah mais c'est facile de me remettre tout sur le dos, c'est tellement simple dis-donc ! Tu pensais vraiment pouvoir dire non au gouvernement débile ? Tu aurais fermé ta grande gueule si tu avais été là. Tu n'es même pas apparue une seule fois en 365 jours ! »

La ferme ! Ce n'est pas vrai ! J'ai toujours été là pour elle ! Tu n'étais pas la seule ! Tu sais très bien que je ne pouvais pas ! Je suis venue perturber ton petit royaume orgueilleux à la mode « je suis celle qui l'aide/je suis la meilleure/écoute moi Lizzie » à l'instant même où elle a tué cet homme. Je ne suis apparue... qu'au moment le plus drôle de sa vie ! J'ai apporté un peu de rire et de piment dans sa vie et ça tu ne le supportes pas !

« Arrêtes de délirer un peu ! Quand elle est sortie un an plus tard et qu'elle a retrouvé sa famille tu savais très bien que les choses allaient empirer ! Tu avais tout prévue ! »


Pardon ? Est-ce que je saurais que deux ans plus tard en 1943 il y aurait une guerre civile à Moscou ? Est-ce que j'ai fomenté cette guerre civile ? C'est moi qui ai poussé son père à faire ça ? Non ce n'est pas moi mais vas-y ! Continu de penser que je suis un démon ! Continue ma vieille ! Au final c'est toi la débile dans l'histoire ! J'ai apporté ce que Toi tu ne pouvais lui apporter ! Ce n'est pas de ma faute si elle avait besoin de rire un bon coup et que par une coïncidence il a fallu que j'apparaisse à ce moment-là... Ce fût le Woodstock du gore ! Le Burning man de la décadence, le Hell fest de l'ivresse !



« C'est toi qui avait pris le contrôle pas Lizzie. »

Oui c'est vrai, mais il fallait bien que cela se fasse un jour où l'autre ! Nous ne sommes que des personnalités de Lizzie. On n'est que le résultat de traumatisme et il faut bien de temps en temps sortir du noir pour entrer en scène ! Quand elle dort c'est un bon moyen d'ailleurs là elle est en train de dormir je crois. Déjà qu'elle ne dort pas beaucoup...

« Si on pouvait ne plus parler de meurtre et de torture s'il te plait. »

Eh ! Ce n'était pas de sa faute ! D'ailleurs à partir de ce moment-là sa consommation d'alcool à augmenter de 200% ! Déjà qu'elle et son frère avaient un assez beau record de beuverie.. la c'était... Du feu de dieu ! Surtout quand on s'est installé à Europolis en 2045, là c'était génial !


« Parle pour toi... Un an plus tard Lizzie pris conscience de sa capacité à faire apparaître des illusions pour le moins... Dégoutante »

Moi je dis que c'est une bénédiction. Après avoir passé un an dans ce laboratoire, être capable de rendre quelqu'un fou pour quelques instants est bien mérité ! D'ailleurs c'était face à un sans-abris tu te souviens ? Elle avait passé plusieurs jours à ne pas dormir, à faire des cauchemars et c'est grâce à ce connard que Lizzie pût lui faire voir des choses bien douloureuses pour lui. Tu te souviens de comment ça s'est passé ? Quand elle l'a regardé dans les yeux et qu'il a commencé à trembler de tout son corps recouvert de crasse. Oh mon dieu que c'était drôle !



« Arrêtes ce n'est pas drôle, ni bien, il ne lui avait rien fait »


À par vouloir lui prendre sa bouteille de Vodka, chose qu'il ne faut pas faire. Tu te te souviens de ce qu'il voyait ? Ahah il voyait Lizzie s'approcher de lui avec d'autre SDF, leurs corps pourrissaient rapidement et ils mordaient cet homme en le contaminant. Il voyait sa peau devenir noire le pauvre et il hurlait de peur en suppliant de le sauver... c'était hyper drôle et fascinant à voir... Tu penses que si elle l'avait voulu elle aurait pu lui faire croire qu'il fallait qu'il se mange pour guérir ?

« Tu es immonde.. Vraiment... »

Mais n'empêche elle se débrouille bien la petite parce que deux ans plus tard elle trouva un travail de nuit !

« Lizzie revend de la drogue ! Tu crois que c'est un bon travail ça ? Elle pourrait se faire arrêter et aller en prison ! »

C'est sûr que si tu interviens oui elle ira en prison .. Donc c'est pour cela que je te dis que tu ne dois pas prendre part à ça. Contente-toi de la pousser à trouver un travail durant la journée et tout ira bien !

« De toute façon on n'a pas vraiment le choix vu que le père est parti mystérieusement en 2049, laissant Phil' et Lizzie tout seuls »

Tant mieux qu'il soit parti. Je n'aimais pas les regards lubriques qu'il avait envers Lizzie... Ce sale enfoiré de pédophile a bien fait de partir...

« Tu ne veux pas avoir un peu de tenue ? Mettre des termes plus conventionnels sans paraître agressive et vulgaire ? »

Oh pardon tu voudrais peut-être que je qualifie cet immonde merde de pauvre homme désespérer ayant eu une enfance difficile et qui au fil du temps s'est découvert une passion pour sa fille ?! Tu voudrais peut-être que je ne dise rien ou que j'emploie tes mots qui ont, si ma mémoire est bonne -et elle l'est-, fait fuir Phil' et rendu Lizzie toute seule peut-être ! Oui tu voudrais que je parle comme toi comme ça je ferais fuir tout le monde ?!

« Ce n'est pas ce que j'ai dit ! »


Rien à foutre ! Tu préférerais aussi qu'on fasse souffrir tout le monde avec des illusions comme cela ils partiraient, mais sans te remettre la faute dessus aussi non ? Ou bien leur faire croire qu'avec Lizzie la vie est bien plus belle ! .. Non pas que j'y ai déjà pensé tu vois, mais voir les gens ce tortiller comme des vers quand ils ont peur me fait doucement rire. Comme quand les Chinois mangent du chien ! Ils le voient souffrir, mais ils s'en foutent cela les fait presque rire puisqu'ils vont le manger après.

« Sadique... Débile.. Raciste et vulgaire... »

Ta gueule connasse ! N'empêche grâce à moi elle s'éclate !

« Oui bien sûr ! À boire 10H par Jour et Dealer le soir ! Super vie Pu**** ! Génial ! »

Ben oui si on t'écoutait on ferait le bien autour de nous ! On serait Marie Curie !

« C'est Marie-Thérèse Bordel ! ? Grâce à mes conseils on a un toit sur la tête....»


Ferme-la ! Mama Buddha nous a accepté Par pitié ou compassion !

« Ce n'est pas parce qu'elle est asiatique que tu dois l'appeler Bouddah ! Raciste ! Tu déteins sur Lizzie après !»

C'est facile de me remettre tout sur le dos hein, mais si tu n'avais pas conseillé Lizzie au lieu de la laisser tranquille Philip serait encore là !

« Oh tu vas encore me remettre ça sur le dos ? Non mais tu te fiches de moi là ? Tu n'es qu'une salle égoïste ! Une enfant ! »

Et toi une inconsciente ! Regardez messieurs dames comm...

« Mais putain y a personne dans l'assistance ! Ce n'est même pas un théâtre ! On est dans la tête de Lizzie espèce de sombre conne ! »

Pardon ? Moi la conne ! ? MOI LA CONNE ? ! Non mais viens là que je te ...

Vous n'avez pas bientôt fini bordel de merde ? On dirait un vieux couple.. Et puis vous faites quoi la ....

« Euh.. On bossait sur la présentation et on avait quelques idées pour que tu puisses de présenter aux autres »

Ouai c'est ça ! On a voulu répéter pendant que tu te reposais et ..

Arrêtez on s'en fout.. Ce n'est pas mon problème s'ils ne sont pas content.. Ils feront avec ce que je leurs donnerez... Bon essayez de faire moins de bruit je voudrais bien dormir les filles...

D'accord... Byyyyye dors bien Lizzie ... Bordel tu crois qu'elle va réussir à bien s'intégrer ? Si elle est aussi froide que là...

«Aucune idée... Prions pour qu'elle ne fasse pas de bêtises... »

Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Lucy Hale <span class="Gp_Freak" >  •  <a href="/t500-ici-git-lizzie-tdi-en-legere-puissance-_elisabeth-charnovski"><span class="Gp_Freak" >Elisabeth Charnovski</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Enchaîne les petits boulots <span class="Gp_Freak" >  •  <a href="/t500-ici-git-lizzie-tdi-en-legere-puissance-_elisabeth-charnovski"><span class="Gp_Freak" >Elisabeth Charnovski</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
dealeuse <span class="Gp_Freak" >  •  <a href="/t500-ici-git-lizzie-tdi-en-legere-puissance-_elisabeth-charnovski"><span class="Gp_Freak" >Mister Hide</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Mister Hide <span class="Gp_Freak" >  •  <a href="/t500-ici-git-lizzie-tdi-en-legere-puissance-_elisabeth-charnovski"><span class="Gp_Freak" >Elisabeth Charnovski</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/t500-ici-git-lizzie-tdi-en-legere-puissance-_elisabeth-charnovski"><span class="Gp_Freak" >Elisabeth Charnovski</span></a></span>

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.



Dernière édition par Elisabeth Charnovski le Sam 26 Mai - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyDim 20 Mai - 22:22

Bienvenue sur le forum! N'hésite pas à me mp si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyDim 20 Mai - 22:43

Bienvenue sur le forum Elisabeth !

Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski 1483055286 Bonne rédaction de ta fichounette ! Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski 805311031
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyDim 20 Mai - 22:54

Bienvenuuuuue ! Tu peux le dire Elisa', tu m'idolâtre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyDim 20 Mai - 23:01

Merci pour vos messages !

Et Steinert : tout n'est qu'illusion Steinert ! Tout n'est qu'illusion.. Enfin presque.. J'avais pas lu ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyDim 20 Mai - 23:57

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyLun 21 Mai - 11:54

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyLun 21 Mai - 12:05

Bienvenue parmi nous !

Il faudra que l'on se trouve un p'tit lien sympa nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyLun 21 Mai - 12:50

Merci Pour vos messages !

Riley pourquoi pas oui un petit lien sympathique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyLun 21 Mai - 13:50

Bienvenue !
Ton pouvoir est assez flippant o/

Bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyLun 21 Mai - 15:20

Bienvenue && Bonne rédaction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyLun 21 Mai - 18:19

Bienvenue !!!

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyLun 21 Mai - 20:04

Me voilààààààààà


Quelques (petites ou grandes) choses!
- Ensuite il y a un souci de catégorisation de groupe; comme indiqué dans l'annexe, si tu as un pouvoir, ça vient forcément d'une expérience. Or on dirait que c'est un pouvoir spontané dans ta fiche. Donc deux solutions; soit tu as été cobaye quelques mois/années dans un laboratoire (à justifier dans l'histoire) le temps de subir tout ce qui peut déclencher ces "changements" en toi. Ou bien tu es "simplement" schizo mais dans ce cas-là, pas de pouvoir Smile
A toi de choisir, mais comme indiqué dans l'annexe Freak, il n'y a pas de mutation spontanée ^^
- Il te manque la citation de l'histoire et les 3 petits visuels. Une fois remplis, ça fait plus propre Smile
- Je te demanderais une bonne relecture, sur tes accords de verbes conjugués, adjectifs et autres participes passés !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyMar 22 Mai - 7:53

Bienvenue sur AMF ! Bon courage pour les dernières corrections !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyMar 22 Mai - 14:54

Bienvenu et bonne chance pour les corrections!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptySam 26 Mai - 20:49

Merci Kate et Alec !

Je pense avoir modifié ce qu'il fallait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyLun 28 Mai - 10:50

Nickel, dernière question; je n'ai pas compris la "guerre civile russe de 1943"?

Ensuite pour ton pouvoir et ton malus hmm
- Pour le pouvoir, tu le déclenches en te concentrant? Les visions cauchemardesques sont de quel type, des illusions?
- L'alcoolisme te prend donc à n'importe quel moment? Je veux dire, tu es ivre à quelle "fréquence"?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski EmptyDim 3 Juin - 10:47

je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski   Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici gît Lizzie, TDI en légère puissance _Elisabeth Charnovski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: