Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 

Aller en bas 
 It's been a while ...
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: It's been a while ...   It's been a while ... EmptyMar 12 Fév - 6:49

27 Mars 2050

Aujourd'hui, l’étudiante avait encore dû passer une épreuve pour son concours d'entrée à la PTS. Ce matin, elle avait planché pendant trois heures d'affilés sur un sujet d'éthique et de respect du protocole. Les membres de la scientifique devaient s'y connaître a minima en lois pour être apte à recueillir et étudier des preuves dans les meilleures conditions. Respecter la loi était primordial dans son futur métier afin que la preuve soit recevable devant un tribunal et que le criminel puisse être puni. C'est aussi pour cela qu'elle avait décidé de sévir sous le costume de Venom, pour palier à ce qui ne pouvait être fait par la voie traditionnelle. En parlant éthique et justice, la jeune femme avait commencé à laisser son esprit dériver, repensant à ses récentes découvertes et conclusions sur sa mère et sur Henry. Les changés existaient réellement, des humains avec un code génétique modifié arpentaient les rues. Ces gens là étaient recherchés parce qu’ils étaient assimilés à des monstres. Mais aux yeux de Kate, les seuls monstres étaient ceux qui leur avaient fait subir ça. Jamais elle ne verrait sa mère ou son petit amie de la sorte. Seulement l’exemple donné par l’Ogre et Lyssa, qui pourraient faire parti des humains génétiquement modifiés, ne faisait que faire peur à la population, poussant ainsi les choses en direction de la chasse aux sorcières. La brune espérait réellement que cela ne finisse pas ainsi.

La brune avait passé son après-midi au lit à regarder un film. C’était une chose assez exceptionnelle pour elle après toutes ses années passées à réviser à longueur de journée jusqu’à ce qu’elle doive aller s’entraîner ou travailler. Mais les épreuves écrites du concours d’admission à la police scientifique étaient quasiment terminées aussi elle continuait un peu les révisions mais de façon beaucoup plus soft. Elle avait déjà passé la majorité des épreuves de la première partie. L’étudiante avait un break d’un mois pour préparer les oraux. Mais cela était uniquement dans le cas où elle recevrait une convocation la rendant admissible pour la suite. La seconde partie des épreuves pour la PTS était mixé entre des tests scientifiques à faire en direct sans réelles indications. Il s’agissait d’une mise en situation clairement du quotidien d’un membre de la police scientifique. Elle allait devoir également passer d’autres tests psychotechniques ainsi que des entretiens avec divers représentants et gradés de l’EPD et certains membres de la scientifique en fonction du choix de sa spécialisation. Kate avait fini par choisir la biologie entre autres pour pouvoir poursuivre ses recherches personnelles plus allègrement. Elle avait mis la balistique en second choix et la chimie en dernière possibilité. Il est vrai que retrouver le docteur Walsh tous les jours au quotidien nécessiterait probablement un temps d’adaptation comme Christopher lui avait dit, mais elle restait persuadée qu’elle se ferait à son caractère atypique mais non moins agréable. Son après-midi, la jeune femme était allée aider son amie Valkyrie avec ses cours. Elle s’était plutôt bien remise de ses blessures, rapidement aussi, mais Lily restait enceinte aussi Kate essayait de profiter de son temps libre pour la dépanner sur les cours où il était plus raisonnable qu’elle ne fasse pas la pratique. Cela permettait également à la belle de s’entraîner encore un peu plus. Après tout, elle ne pouvait plus vraiment avec sa mère non plus du fait de sa propre grossesse. A croire que c’était la période où toutes les femmes tombaient enceintes.

Ce soir là, sa sortie nocturne ne consistait pas à enfiler le costume de Venom. Non, la jeune femme allait emprunter la voiture de sa mère pour se rendre à l’extérieur de la ville, phénomène très rare. Elle n’était pas une très grande fan des voitures tout simplement parce qu’elle n’aimait pas vraiment conduire. C’était une chance qu’elle avait d’avoir trouvé un petit-ami chauffeur. Pour le coup, cela coïncidait bien. Pour autant, elle avait beau ne pas aimer cela, la brune se débrouillait bien derrière un volant. Avançant petit à petit dans l’obscurité de la nuit, Kate finit par se garer à l’entrée d’un quartier, éteignant ses feux. Comme à son habitude, elle attendit quelques minutes pour guetter les environs avant de se glisser en dehors de la voiture, sa veste fermée pour la couper du vente et les écouteurs dans les oreilles. Elle écoutait déjà beaucoup la musique auparavant mais elle avait l’impression que de côtoyer l’écrivain régulièrement lui faisait avoir le réflexe d’autant plus. Nouant rapidement ses cheveux en queue de cheval, elle se mit à traverser les jardins en escaladant les clôtures. Le but était évidemment de ne pas se faire suivre. Après tout, elle rendait visite à une femme présumée morte depuis des années, un peu de prudence s’imposait donc. Poursuivant donc son avancée, elle finit rapidement par arrivée à proximité de la maison qui lui avait été désigné. Lauren lui avait dit avoir besoin de parler et il faut dire que cela faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vus. Evidemment, ne connaissant pas son lien avec les Mad Foxes, elle ne se doutait pas un seul instant qu’elle avait failli se faire attraper par la police il y a un mois. Frappant discrète à la porte, cette dernière s’entrouvrit rapidement et la brune se glissa dans l’ouverture. Elle vit son amie refermée la porte juste derrière elle. dans un sens, elle était contente de revoir son amie. Mais d’un autre côté, l’ex-lieutenante arborait un air sur son visage qui ne semblait pas lui dire que tout allait bien.

Salut ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: It's been a while ...   It's been a while ... EmptySam 16 Fév - 13:03

It's been a while ...
Kate & Lauren



Lauren se passa la serviette sur son visage, effaçant ainsi les gouttes de sueur qui dérangeait son champ de vision. Elle poussa un long soupir alors qu'elle réajustait ses gants de boxe et qu'elle se remettait à frapper avec force dans le sac qui se trouvait juste devant elle. Lauren n'avait eu de cesse de s'améliorer dans sa façon de se battre au cours des quatre dernières années. Il fallait avouer que la jeune femme n'avait pas non plus beaucoup le choix d'être une petite brebis sans défense attendant de se faire manger par le grand méchant loup. Le fait qu'elle soit une trafiquante d'armes était une bonne motivation pour savoir se défendre, rendre les coups ; et puis il ne fallait jamais oublier que la meilleure défense était souvent l'attaque. La deuxième raison était aussi qu'à part les sorties liées à son petit business, elle avait largement du temps libre. Après tout, quand on était censée être morte depuis plusieurs années et être censée manger les pissenlits par la racine et ne plus ressembler à rien car manger par tout un tas de bactéries et autres petites choses qui la répugnaient rien qu'en y pensant. On pouvait tuer des hommes et ne pas supporter de voir des insectes qu'ils soient rampants ou volants. Quoi qu'en réalité, vu qu'elle était censée être morte dans l'eau, elle aurait sans doute fini par gonfler petit à petit avant … Avant de quoi ? Il n'y avait pas besoin de se poser la question puisqu'elle était belle et bien en vie et que la tombe sur laquelle elle s'était rendue une fois, trouvant assez perturbant de voir son nom et son prénom sur une pierre taillée, contenant tout simplement un cercueil vide. Ce qui serait très pratique pour ses opposants puisque si elle venait réellement à décéder il n'aurait plus qu'à cacher son corps à l'intérieur et cela ne changerait strictement rien pour le reste du monde. C'est fou ce qu'elle pouvait avoir comme idées joyeuses en ce moment, elle était vraiment lugubre et se sentait de plus en plus comme un lion en cage. Il fallait qu'elle voit du monde et du monde qui lui était sympathique et qui l'appréciait, sinon elle allait finir par se déclarer définitivement perdue. Lauren concentra donc un peu plus ses coups à des endroits stratégiques du sac, accentuant la force et l'énergie pour pouvoir se défouler jusqu'à ce qu'une vieille douleur ne vienne à l'arrêter nette, lui coupant alors la respiration pour quelques instants.

Une douche réparatrice n'était pas de trop, alors que doucement, elle laissait ses doigts courir sur sa peau, s'arrêtant un long moment sur les cicatrices qu'elle avait depuis maintenant quatre ans après les impacts des balles de celui qui avait tenté de l'assassiner. Elle s'était dis pendant un temps qu'elle ferait bien de les camoufler grâce à divers tatouages mais finalement, elle aimait à plaisanter que c'était ses blessures de guerre et qu'elle en était fière, même si en réalité cela avait au contraire été la ruine de la vie et des projets qu'elle pensait pouvoir réaliser. Revenir dans le droit chemin, se marier avec Christopher, élever leur enfant ensemble … Rien que de se remémorer son ancien compagnon, elle grimaça très largement. Il était stupide de penser encore à lui des années après, elle continuait à lui faire aveuglément confiance, indiquant même aux bonnes âmes en recherche de rédemption d'aller le trouver lui pour pouvoir se sortir de la merde dans laquelle ils s'étaient engagés. Cela ne valait pas pour elle, il n'avait aucunement connaissance de la vérité à son sujet, bien qu'ils s'étaient croisés quelques semaines auparavant, Chris venant à la poursuivre, il en avait fallait de peu, pour qu'elle s'arrête, qu'elle craque et qu'elle lui avoue toute la vérité. Mais sa mort était sans doute la meilleure chose qui lui était arrivé, sans elle. Elle avait l'ardent désir de le retrouver et pourtant, il était le seul qu'elle n'avait jamais cherché à suivre, à retrouver même à distance. Elle ne voulait surtout pas qu'il apprenne ou que quelqu'un vienne à l'utiliser si on venait à apprendre l'intérêt qu'elle portait pour un des fils de Europolis. Non, ces marques sur sa peau étaient les traces d'un passé révolu, la seule cicatrice qu'elle avait couverte était celle qu'elle portait sur son omoplate droite et qu'elle avait fait recouvrir d'une fleur de Lys, tel le symbole des rois de France, et le patronyme qu'elle avait pris pour ses nouveaux clients aujourd'hui. Elle coupa l'eau avec rage et elle sortit rapidement. Ce soir elle recevait, même si d'une certaine façon cela s'apparentait plus à une petite soirée entre filles. Elle avait nettoyé le bazar qui se trouvait dans les lieux, si elle tenait à un minimum de soin, ce n'était clairement pas le cas de son frère avec qui elle vivait. Elle avait fait quelque chose de simple à manger, même si elle n'avait pas forcément beaucoup de choses à faire, elle n'était pas pour autant devenu le parfait exemple de la petite ménagère et puis ce n'était clairement pas ça qui la maintiendrait en vie. Elle entendit alors quelques coups discrets à la porte et un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Lauren vint ouvrir la porte et elle fit entrer son amie. Elle n'avait pas spécialement fait d'effort dans sa tenue, juste un peu de maquillage pour tenter de camoufler les cernes qu'elle avait sous les yeux. «Bien trop longtemps ! Merci d'être venue, surtout avec tes examens … Mais je commençais légèrement à tourner en rond ici !  » Elle lui sourit un peu plus. « Tu veux quelque chose à boire ?! Comme ça après on se pose et tu me diras comment ça se passe !  »

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: It's been a while ...   It's been a while ... EmptyDim 17 Fév - 10:23

27 Mars 2050

Malgré le maquillage que Lauren avait fait l’effort de mettre, la fatigue marquait clairement son visage. Se rongeait-elle le sang à ce point ? Cela faisait un moment que Kate n’était pas venue voir son amie et il est vrai qu’elle ne connaissait pas les récents événements qu’elle avait pu vivre. Revoir l’ex-policière lui fit penser au lieutenant Hart qu’elle avait rencontré la semaine précédente avant et après une journée d’épreuve. La rencontre avait été houleuse, tendue. Chacun n’arrivait pas à comprendre et à se mettre à la place de l’autre, interprétant la majeure partie du temps de travers les dires et les actes de l’autre. L’étudiante restait persuadée du bon fond du policier mais elle n’arrivait pas encore à lui faire confiance. Elle avait déjà eu du mal avec Henry qui n’avait rien à voir avec la typologie de ces ex-clients. Si la jeune femme avait pu croire aussi vite en son petit ami, c’était les circonstances qui l’avaient poussé à le faire, la nécessité en un sens. Fallon avait disparu et elle s’éta it retrouvée au fond du gouffre, seule livrée à elle-même, chose qui ne lui était jamais arrivée auparavant. Mais le beau brun avait été là, malgré le mal qu’elle lui avait fait, il était venu sur conseil de Lily qui s’inquiétait pour elle et il avait pris soin d’elle d’abord en la mettant au fond pour mieux l’aider à se relever. Sa mère avait été choqué de la confiance que sa fille avait accordé à l’écrivain en son absence. Kate l’avait vite compris et avait alors dû expliquer un grand nombre de choses à sa sauveuse, racontant tout ce qu’il s’était passé en son absence, du début à la fin.

Pénétrant chez Lauren, la jeune femme était d’accord avec elle sur le fait qu’elles avaient trop traîné à se revoir. Sa remarque fit sourire la brune. Oui, cela était guère étonnant que son amie se retrouve à tourner en rond et à s’ennuyer au vu de sa situation. Peu de gens savaient qu’elle était encore en vie. C’était aussi pour sa sécurité mais forcément, cela voulait dire qu’elle ne pouvait pas sortir comme ça en permanence et qu’elle n’avait pas grand monde pour lui tenir compagnie. L’étudiante lui adressa un sourire amical et réconfortant en retour de son sourire un peu retenu. Son aînée lui proposa alors de boire quelque chose avant de passer à la suite des événements. Kate prit deux secondes pour réfléchir avant de répondre à son interlocutrice :

Soit un rhum soit un soft. Je te laisse choisir !

L’ex-policière partit en direction de la cuisine pendant que la jeune femme fit comme chez elle. Ôtant sa veste, elle la déposa sur le dossier du canapé avant de s’asseoir dans un angle et d’attendre la venue de son amie avec de quoi assouvir sa soif. Observant son environnement, les lieux avaient une décoration plutôt banale, passe-partout. Il était logique qu’elle ait autre chose à faire et à penser que de modifier son intérieur à son image. Kate n’arrivait pas à imaginer comment devait être sa vie loin de tous ceux qu’elle avait connu, oubliée de tous. Pensait-elle à son passé ? Regrettait-elle parfois ce choix qu’elle avait fait de couvrir les Fire Metal et qui lui avait coûté sa vie et son enfant ? Sortant de ses pensées, la brune vit Lauren déposer des verres et une bouteille avant de prendre place à ses côtés.

Alors que veux-tu savoir ? Il ne me reste plus que deux épreuves, une demain et une après-demain. Après ça j’aurais un délai d’attente de presque un mois avant de savoir si je suis convoquée pour la suite. Mais bon tu dois te souvenir de comment ça se passe. La seule chose que tu n’as peut-être pas connue, qui semble être une nouveauté cette année, c’est qu’ils ont regroupé tous les concours ensemble pour mobiliser moins de personnels à la surveillance des épreuves.

Attrapant le verre que Lauren lui tendait, elle le prit et trinqua avec son hôte avant de porter une première fois son verre à ses lèvres. Puis elle s’adossa dans l’angle du canapé pour faire face à son aînée, gardant son verre dans sa main. Avant de lui parler du quel de ses anciens collègues elle avait pu croiser, à commencer par son ex-fiancé qu’elle avait vu en dehors des épreuves, la brune souhaitait savoir ce qu’il en était du quotidien de la jeune femme et de son avancée vers une potentielle liberté.

Et toi alors qu’as-tu de beau à me raconter ? As-tu avancé dans tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: It's been a while ...   It's been a while ... EmptyMer 20 Mar - 8:45

It's been a while ...
Kate & Lauren



Lauren était au bord du précipice, marchant à pas très lent sur un fil si mince qu'elle avait l'impression qu'il était prêt à se rompre à chaque pas qu'elle faisait et pourtant il fallait continuer jour après jour. Elle n'avait pas le choix, elle le savait, car si un jour elle finissait par prendre la décision de s'arrêter alors ce jour-là elle pourrait signer son arrêt de mort, il ne lui restait qu'une chose, qu'une chose à faire et après elle pourrait. Peut-être s'arrêter ou fuir, fuir Europolis et tous ses souvenirs si douloureux, pour toujours. Voilà longtemps que le jeu  avait commencé, et elle était en train de perdre la partie, il ne lui restait plus qu'une dernière vie avant de se retrouver ko … Mais elle avait accepté les règles du jeu, elle avait pris la mauvaise décision, plus d'une fois, elle aurait pu décider de faire autre chose, ou plutôt de faire autrement. Mais elle avait accepté, parce que le goût du danger avait finalement quelque chose d'excitant et que malgré les risques, malgré la peur, malgré les menaces, elle avait fini par s'habituer à tout ça, cela faisait parti de sa vie. Jusqu'à lui, lui et ses convictions, venant un peu comme un prince charmant sur son cheval blanc qui semblait être capable de faire bouger toutes les lignes, de réussir à faire changer les gens et il avait réussi avec elle. Elle aurait du tout lui dire, quand ils avaient commencé à discuter de s'installer ensemble, quand ils avaient parlé de se marier, d'avoir un enfant. Si elle lui avait dit, elle aurait sans doute subis sa colère, mais il avait l'âme d'un protecteur et même si ça aurait mis sans doute fin à leur histoire, elle aurait pu retourner dans le droit chemin. La vie était une chose tellement complexe et que se passerait-il si elle le revoyait … Comment réagirait-il s'il apprenait qu'elle était en vie, qu'elle travaillait toujours pour les mafieux, même si elle avait pris son indépendance d'une certaine façon … Non elle ne voulait pas y penser ce soir, elle allait passer une aussi bonne soirée que possible et oublier le tout s'il le fallait avec une bonne bouteille d'alcool. John ne semblait pas être présent et cela couronnait le tout même si elle adorait son frère, il était bien trop instable.

L'arrivée de Kate chez elle était le rayon de soleil qu'elle attendait dans sa journée de morosité et d'ennui pur. Elle la fit entrer, lui proposer immédiatement à boire. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres quand elle lui demanda un rhum ou quelque chose de soft. Lauren n'avait clairement envie de jouer les filles trop sages ce soir, elle alla chercher une bouteille de rhum et des boissons softs pour pouvoir accompagner l'alcool et elle servit sa cadette avant de s'installer à ses côtés. Elle laissa Kate prendre place dans le petit espace du salon, déposa les boissons et alla chercher des petits choses à grignoter pour aller avec puis elle finit par s'asseoir à ses côtés. Lauren l'écouta parler de sa session d'examens, elle voulait savoir comment tout cela s'était passé pour elle, elle était tellement contente pour elle, qu'elle soit en train de tenter sa chance pour pouvoir changer de vie et qu'elle ait la motivation pour pouvoir y arriver après tout ce qu'elle avait vécu. Si Lauren pouvait la soutenir, elle le ferait à son maximum même si les moyens étaient néanmoins limités pour pouvoir l'aider. « Et comment tu sens les choses pour le moment ? C'est toujours difficile d'estimer les résultats pour le moment mais … Toi comment tu sens les choses ? » Elle lui tendit son verre, gardant son petit sourire. « Non effectivement tout n'était pas condensé en une seule fois mais bon avec la situation actuelle, ils ont besoin plus d'agents sur le terrain que pour suivre des examens … Enfin dis toi au moins que après-demain tu seras enfin tranquille. Même si l'attente est toujours un moment difficile à passer. » Elle but une longue gorgée de son verre avant de ramener ses genoux contre elle. Son sourire s'effaça doucement et elle haussa légèrement les épaules. « De mon côté, rien le néant … Avec les événements des dernières semaines les choses se sont compliquées … Je n'ai plus vraiment de soutien pour pouvoir attaquer ma cible. Et je n'ai pas envie de me lancer dans une mission suicide. »

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: It's been a while ...   It's been a while ... EmptyJeu 21 Mar - 10:16

27 Mars 2050

Ce n’était pas la première fois que Kate venait rendre visite à l’ex-lieutenante dans cette maison. Elle avait toujours pris bon nombre de précautions pour venir voir la blonde. elle ne voulait pas être responsable du fait que sa couverture pourrait sauter. Même si sa vie ne devait pas être toute rose en l’état, elle était libre de ses mouvements et l’étudiante ne pouvait que comprendre cette volonté de garder sa liberté. Les Fire Metal lui avaient tout pris : son boulot, sa vie de couple, son avenir … S’il y a pas si longtemps, la brune n’était pas encore capable de comprendre le mal que toutes ces pertes avaient dû lui occasionner, elle était bien plus en position de comprendre à présent que Henry avait pris une place aussi important dans sa vie et dans son coeur. Aujourd’hui, elle n’avait plus que sa liberté de penser et de mouvement et elle les utilisait au mieux pour trouver vengeance. Si elle n’avait jamais été pour tuer d’autres êtres humains, elle ne pouvait que comprendre cette envie qui rongeait son amie. D’abord la boisson puis de quoi grignoter et ainsi les deux jeunes femmes purent prendre place pour se parler tranquillement. La conversation s’était orientée naturellement sur ses examens. Si le lieutenant Hart semblait vouloir la soutenir, il en était de même pour Lauren depuis qu’elles étaient devenues amies. Cela faisait un peu plus de quatre ans qu’elle connaissait la blonde tandis qu’elle avait rencontré Christopher au cours d’une enquête dans sa rue il y a trois ans environ. Acceptant le verre qu’elle lui tendit, elle lui répondit par la suite :

Bah écoute ça fait cinq ans que je me prépare à ça alors ça a plutôt intérêt à marcher. Mais oui je crois que l’attente sera encore plus source d’angoisse. Je n’ai pas de raison d’avoir de mauvais résultats mais je ne connais pas le niveau des autres candidats qui pourraient être bien en dessous de moi comme bien au-dessus. Mais d’ici deux-trois jours, je n’aurais plus qu’à croiser les doigts vu que j’aurais abattu toutes mes cartes.

Elle but à son tour une gorgée de ce mélange au rhum. Voir Lauren recroquevillée ainsi lui donnait l’impression de faire office de grande soeur et elle de petite soeur alors que leur âge induirait plutôt l’inverse. L’ex-lieutenante n’était pas dans sa meilleure passe. Kate osa alors lui poser la question fatale. Autant mettre les pieds dans le plat dès le début, cela lui permettrait d’évacuer la chose par la suite avec d’autres sujets de conversations plus légers potentiellement. Mais la réponse qu’elle obtient la dépitait plus qu’autre chose. C’était triste, la jeune femme aimerait vraiment trouver une solution pour son amie et l’aidait à sortir de cette impasse. La situation était loin d’être simple. Si la brune était contre le meurtre de base, préférant faire des exemples, elle savait aussi que certaines personnes ne pouvaient être ramené à la raison, tel que Keaton. L’être humain pouvait faire preuve d’une grande bonté comme d’une énorme cruauté. Même si la solution extrême lui déplaisait, elle pouvait parfois être nécessaire.

Tu as des pistes au moins ? Comment ça se fait que tu n’aies plus de soutien du jour au lendemain ? Tu as combien de personnes qui “gênent” ton retour ?

Evidemment, l’étudiante ne savait pas qui était le frère de Lauren ni le lien qui la liait aux Mad Fox. Elle ne savait même pas qui composait ce groupe même si elle les connaissait. La brune ne les voyait que comme les anciens compagnons d’armes de son oncle Citseko. Elle les avait rencontré lors de différentes soirées où elle avait accompagné sa mère, elle s’entendait d’ailleurs plutôt bien avec Riley et Lukas tandis que sa mère discutait plus avec le frère de Lauren. Mais aucune des Ward ne connaissait les lourds secrets des Fantômes, passés comme présents. De la même manière, aucun des Mad Fox ne connaissait leurs sombres secrets, ni le passé de Kate, ni celui de sa mère et encore moins leur activité actuelle respective. Si l’ex-fiancé de la blonde avait rapidement compris qu’il y avait une nouvelle V, il était le seul au courant en plus de Fallon et Henry. L’étudiante partait du principe que moins il y aurait de gens au courant, moins son entourage serait exposé. Il n’y avait aucune certitude là dessus mais c’était sa façon de penser, de raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's been a while ...   It's been a while ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a while ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: