Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:52

Je cherche un peu de tout et comme d'hab, du tordu, du compliqué me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:57

Lâches toi du coup, moi je recherche de tout de tous les types
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:06

Alors, dans ce cas, médecin, je te soigne et je trouve tes blessures bizarres. Je te suis sous mon alias de nuit, est-ce que je peux découvrir ton identité ? Avoir envie de t'aider, bizarrement. De te sortir du trou dans lequel tu t'es enterré, de te ramener dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:12

Il a pas encore été blessé :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:16

Ou alors, je suis prise dans un braquage dont tu es l'auteur et tu me prends comme otage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:36

Oui ça pourrait aller, cependant il aurait été brutal mais juste, si tu ne mouftes pas il ne te fait rien, si tu résistes, il te canarde sans pitié ^^


Ca t'évoque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:40

Nina est pas folle non plus, même si elle est courageuse. Se sachant encerclée par les Fox, elle n'aurait pas moufté, mais à la moindre occas, elle aurait cherché à s'enfuir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:42

Dac, pour le moment ils ont fait deux fourgons, pas plus.

Je te propose: on te prend en otage dans la fusillade parce que des flics pointent le bout de leur nez. On menace de t'abattre s'ils nous suivent.
On décolle en bagnole. Tu mouftes pas; à genoux, mains derrière la tête, on n'est pas con à te colle pas un flingue au cuir chevelu, on te surveille d'un peu plus loin et on te met un sac sur la tête pour pas que tu puisses nous identifier.
On s'évade "tranquille", on te relâche sous un des ponts en sortant de la ville.

Lien neutre, tu connais BlackFox et les Mad Foxes en général ^^. Ca te va ou tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:11

Ca me va parfaitement !!! On part là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:11

Rekioukiou

Nora était maître chien dans l'armée avec sa louve et a été faite prisonnière en septembre 41 par les chinois. Se pourrait il que Nora et Jean aient été amené à se côtoyer dans l'armée et notamment pendant la mission où elle disparaitra ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:14

C'est possible oui, même si les Fantômes agissaient sur des missions spécifiques, on aurait pu avoir besoin de maitres chiens pour retrouver des rats de laboratoire des usines de clonages chinois, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:37

On peut partir sur une relation professionnelle positive ou négative ?
Nora a peu de souvenir de l'avant expérience.
Si elle le recroise il se peut qu'il y ait un flashback. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:44

hmmm tu souhaiterais avoir quoi comme lien avec un tueur sans pitié, qui commande une bande encore pire que lui? A l'armée, Jean était plutôt professionnel, mais il essaie aussi d'être proche des hommes hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:38

Disons qu'avant c'était positif pro.

Ah bah si on parle actuellement, s'il découvre sa mutation et qu'il se mette à la traquer genre Chasseur ça risque de faire bobo.
Après je ne sais pas comment il réagit face aux freak.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:43

Pour l'instant, il a pas vraiment de réaction vis à vis de ça... Mais il a passé l'essentiel de sa vie d'adulte à en tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:34

Elle va donc être mega discrète Ricane
De toute façon, si elle a terminé prisonnière ça s'est pas forcément bien passé expérience ou non xD s'ils se recroisent le doute va forcément planer j'pense.

Elle va se tenir à carreaux la p'tite. Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 3930837780

Bon après ça peut être bon enfant aussi tant qu'il ne le découvre pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:37

Tout à fait!


Simple lien de travail à l'époque, ou tu veux complexifier un peu plus en positif/négatif?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:59

On peut le complexifier bien évidemment. Si tu avais des recherches de lien spécifique de ce temps là. C'est tout à fait libre. Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 3930837780 Nora était du genre bout en train. La nana pas bien grande qui s'imposait avec assurance. Elle se démontait pas dans ce monde particulièrement masculin quoi. Enfin j'imagine vu qu'elle est à moitié amnésique sur son passé Ricane je ne me suis pas étalée dessus. Mais je l'imagine bien comme ça, et en plus bon une type louve en tant que chien d'attaque bah ça force le respect on dira Very Happy

Pour le coup sur cette partie là j'suis assez ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:25

Je vois! Deux liens me semblent probables du coup: respect mutuel et beaucoup d'atomes crochus, entre la chasseresse et Jean qui aime bien traquer pour tuer. Ou relation un peu compliquée, mais qui reste dans le cadre d'une relation hiérarchique classique (Jean était capitaine), quitte à ce qu'il ait donné en ta présence (mais pas forcément à toi) des ordres inhumains, comme abattre des civils témoins de leur progression, ce genre de choses!

Ou bien une aventure très éphémère, dans les pires périodes de sa vie, Jean était pas super à cheval sur la fidélité à sa femme, dans le sens où pour lui c'était purement physique, et pas question de sentiments. Mais ça s'éloigne ptet de ce qu'il y a de plus pertinent, les deux premiers choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:50

Maj ok

Voici notre lien :
- Jean Raulne -
Mon obsession Pendant longtemps je l'ai cherché sans savoir si je voulais le tuer ou lui demander pourquoi il m'avait épargné. Mes recherches ont été longues et fructueuses mais je ne l'ai pourtant jamais approché.
Je me contente de les observer, lui et les femmes avec qui ils vivaient autrefois. Je connais certaines de ses habitudes comme celle de retrouver d'anciens camarades.
Nos retrouvailles m'ont surprise car je ne m'attendais à ce que Jean découvre ma filature et elles ont été violentes, étranges... indescriptibles. Nous aurions pu nous tuer l'un l'autre et nous avons failli le faire. Cela ne nous a pas empêché de coucher ensemble, de dormir l'un contre l'autre...
Irréaliste ! C'est ainsi que je définis le lien qui m'unit à Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:54

Je suis irréaliste, on me le dit souvent Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 3023693635


Ca me va nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:58

Wesh j'suis là Juanito ! Ne pleure plus ! Ricane

Elle pouvait très bien traquer l'ennemi mais je ne pense pas qu'elle aurait été en phase d'éliminer des innocents. Je pense que de son côté, elle aurait plus cherché à intimider les témoins en lançant sa louve dessus sans attaque pour les dissuader de rester dans le coin.
Traquer l'ennemi pour tuer par contre cela aurait été largement dans ses cordes.

Soit Nora et Jean ont été en divergence. Soit elle avait acquis assez de respect pour se prendre professionnellement la tête avec et affirmer ses choix. Elle serait incapable de tuer un enfant se trouvant sur le chemin par inadvertance par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:56

Dac hmm


Du coup le lien serait plutôt négatif je pense, les Fantômes s'étant toujours comportés comme des fdp avec les civils et possibles dégâts collatéraux, provoqués sans sourciller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:31

Hello !

Une petite idée qui m'est venue juste comme ça : Les semaines paires, la table du mardi soir, second service.
Pourquoi les semaines paires ? Parce que ... j'en sais rien moins, c'était plus court à taper que impairs.
Pourquoi le mardi ? Parce que c'est le premier jour qui m'est venu en tête.
Pourquoi le soir ? Parce que ça fait plus bad boy qu'en plein jour.
Pourquoi le second service ? Parce que c'est après le premier service et qu'on peut s'éterniser à table.
L'idée ? Même les Fantômes ont besoin de se remplir l'estomac or le petit restaurant d'Ethan a une super réputation et il est petit (30 couverts max par service) ce qui permet de surveiller qui se trouve là. Ce qui en fait un bon endroit pour venir se détendre et se souvenir du passé toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais   Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais
» Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais
» Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais
» Jean Raulne et les créas
» In my body [Jean Raulne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: