Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 

Aller en bas 
 Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyDim 7 Avr - 18:11

Carys Beyle

Erna

Remember what we're fighting for




Date de Naissance Hiver 2012.
Ville et Pays de Naissance Au Temple des sommets enneigés
Groupe Sisters and Battle
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Propriétaire et gérante de l’Armurerie.
Orientation Hétérosexuelle
Penchant Neutre
Alias Vif et rigoureux, la signification de son prénom de naissance, Erna.
Métier officieux Forgeronne créatrice des équipements guerriers pour les Sisters&Sons et accessoirement la partenaire du Redresseur de torts quand les muscles du poisson ne sont pas suffisants. Que voulez-vous, les hommes ne savent pas réussir sans les femmes.
Crimes déjà commis D’innombrables cadavres d’assassins de ses Sœurs sur son sillage ; les coups, les blessures et les morts ne se comptent plus pour les Faucheuses Guerrières. En plus de cela, elle créait, modernise, améliore, répare et vend des armes et des armures uniquement destinées aux Amazones, aux Valkyries et aux Atlantes.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non.
Avatar Jessica Chastain
Crédit Swan, Tumblr


Mordante ♠️ Persévérante ♦️ Rancunière ♣️ Implacable ♥️ Indifférente • Intrépide ♠️ Fidèle ♦️ Vaillante

Hiver 2012

Naissance d’Erna lors d’une glaciale nuit d’hiver 2012.

2018

Prise en charge par sa Sœur Supérieur, Kára, depuis sa naissance, Erna découvre cette année son arme de prédilection : l’arc et la flèche. Exigeante, Kára ne compte pas entraîner que son physique, mais également son intellect, en lui enseignant leur culture, celle de leurs alliés et de leur ennemi ainsi que l’art artisanal valkyrien.

2035

Il est temps, elle est prête. Erna part en quête d’un partenaire masculin. Indifférente et insensible aux difficultés des humains, Erna se concentre uniquement à trouver un homme pour accomplir son devoir et rentrer le plus tôt possible au Temple.

2036

Malgré l’affligeante facilité avec laquelle Erna a réussi à harponner cet homme dont elle ignore le prénom pour assouvir son objectif, elle doit tout de même reconnaître qu’il n’a pas été bon à rien, puisqu’au printemps 2036, Erna accouche non pas d’une, mais de deux filles. Des jumelles : Signý et Eydís.

2043

Vision d’une nuit d’orages par toutes les Sœurs Suprêmes. La vie des dieux engagés, une partie de l’Ordre se rend dans la plaine de Vigrid tandis que l’autre protège le temple, les plus jeunes sœurs ainsi que les Pierres d’Âmes. Erna fait partie de ces derniers. Ayant pour mission de préparer armes et armures, elle confia ses filles à ses sœurs. Elle n’imagina pas une seconde que le temps de récupérer le matériel adéquat, le Ragnarök débuterait. Lorsqu'une violente déflagration retentie, Erna se trouve à plusieurs kilomètres de chez elle. Ce qui ne l'empêche pas de comprendre ce qui se passe. S’ensuivent le vide, le néant, les larmes de sang et la psychose.

2043 à 2044

Erna est dévastée par la perte de ses filles, de sa famille, de ce lieu sacré et de cet abandon divin. De mémoire de valkyrie, jamais elle ne connut si cuisante défaite et ne ressentit un tel désarroi. Ayant du mal à y croire, s’enfermant psychologiquement dans ce cauchemar, Erna s’isola au fin fond des forêts scandinaves. Vivant en total ermite, Erna ne vit plus, elle survit en chassant et en dormant à la belle étoile ou dans des cabanes abandonnées. Devenant de plus en plus sauvage, la folie prend le dessus sur sa condition de valkyrie jusqu’à une crise de paranoïa. A son réveil, elle se retrouve au beau milieu de la forêt et découvre que tout autour d’elle est détruit. Les arbres sont lacérés, les fleurs, les buissons et les ronces sont coupés, les bûches mortes éventrées et sa cabane de fortune réduite en pièce. Erna comprend qu’elle a été victime d’hallucinations, se croyant de nouveau au jour du Ragnarok. Elle ne peut continuer ainsi et se rend à l’évidence que ni elle ni le sort de ses Sœurs n’avanceront ici. En restant ainsi, elle bafoue le sacrifice de toutes ces morts. Ces morts qui réclament justice et vengeance. Ce n’était pas avec la folie qu’elle allait pouvoir retrouver un indice, une trace ou une solution pour retrouver leurs dieux. Erna reprend les choses en main, bien décidée à retrouver la place des valkyries, ses sœurs survivantes, ses dieux, ainsi que tout allié pouvant l’aider dans ces tâches.

2045

Arrivée à Europolis. Début compliqué, car elle s’est isolée longtemps et le monde civilisé est bien différent de celui dont Kára lui avait parlé et de celui de ses souvenirs. Erna se retrouve vite perdue, sans nourriture et sans argent, elle se retient d’user de sa force, ne voulant pas se faire repérer. Sa rencontre avec un vieil homme, Jack O’Meara, va tout changer. Ancien flic reconverti suite à une vilaine blessure l’empêchant de continuer son service, il s’est mis à son propre compte et est propriétaire de l’Armurerie depuis deux ans.

2046 à 2047

Erna devient Carys Beyle grâce à Jack qui lui offre une nouvelle identité en toute sécurité. Il lui apprend son métier, l’utilisation de la technologie et d’une arme à feu.

2048 à 2050

Décès de Jack durant l’été 2048. Carys hérite de l’Armurerie selon un simple bout de papier que les humains nomment testament. Erna/Carys agrandit secrètement l’arrière-boutique en installant un passage secret menant à une salle secrète dans laquelle elle forge des équipements de guerre pour les Valkyries, les Amazones et les Atlantes. Il est temps que les divins reprennent du service.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Secret mais appelez moi Ophée. J'ai connu le forum via un petit poisson flic et je pense que je vais réussir à intégrer toutes les informations, car votre forum est très riche, mais ça devrait le faire petit à petit.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.
Revenir en haut Aller en bas
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyDim 7 Avr - 18:11

Les Femmes

Lily Bradbury




Groupe Liv, Valkyrie
Description A rédiger.



Eva Walsh




Groupe Actors & Prey.
Description A rédiger.



Prénom Nom




Groupe Le groupe en question.
Description Lien.



Prénom Nom




Groupe Le groupe en question.
Description Lien.



Dernière édition par Carys Beyle le Sam 13 Avr - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyDim 7 Avr - 18:11

Les Hommes

Alcide Keranos




Groupe Atlante
Description A rédiger.



Prénom Nom




Groupe Le groupe en question.
Description Lien.



Prénom Nom




Groupe Le groupe en question.
Description Lien.



Prénom Nom




Groupe Le groupe en question.
Description Lien.



Dernière édition par Carys Beyle le Lun 8 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyDim 7 Avr - 18:25

MOI  Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 1323845846

On part sur une rencontre ancienne lors d’un voyage diplomatique ?
Ils se seraient retrouvés en 2048, quand Alcide est venu acheter une arme officielle pour son métier officiel de détective privé ?

Voilà pour la base que je propose, mais tu sais que je suis ouvert à tout pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyDim 7 Avr - 18:39

:calin:
Pour la toute première rencontre, je suis d'accord avec toi pour le voyage diplomatique. Par contre pour la suite, faut qu'on parle détails. Je te réponds par mp Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for Good10
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyLun 8 Avr - 11:34

Je continue ma tournée pour remplir mon carnet d'adresses des fréquentations douteuses Chat potté

Déjà entre le pouvoir des Dieux et le pouvoir de la Science, on est inscrite dans une dualité millénaire, ça nous fait de toute façon un lien de fond ^^

Mais je dois dire que le vieux fou O'Meara et sa boisson jaunâtre mousseuse m'inspirent étonnamment (ou pas =) à nous chercher un lien plus... émotionnel et qui potentiellement nous complique la vie:) !

Avant de goupiller plus ensemble, je te laisse quand même le choix de ne pas être intéressée à développer plus l'histoire de Jack, et ça ne sera pas grave. Y a moyen de trouver d'autres pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyLun 8 Avr - 17:27

@Eva Walsh Mais non, je suis un ange Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3329366378

Eva Walsh a écrit:
Déjà entre le pouvoir des Dieux et le pouvoir de la Science, on est inscrite dans une dualité millénaire, ça nous fait de toute façon un lien de fond ^^

Oui, mais tu ne pourras pas en jouer, puisqu'Eva est une humaine.

Eva Walsh a écrit:
Mais je dois dire que le vieux fou O'Meara et sa boisson jaunâtre mousseuse m'inspirent étonnamment (ou pas =) à nous chercher un lien plus... émotionnel et qui potentiellement nous complique la vie:) !

Avant de goupiller plus ensemble, je te laisse quand même le choix de ne pas être intéressée à développer plus l'histoire de Jack, et ça ne sera pas grave. Y a moyen de trouver d'autres pistes Wink

Eh bien pourquoi pas Acquiesce Mais tu avais quoi comme idée exactement? Car un lien familial avec Jack ne sera pas possible, j'ai précisé dans mon histoire qu'il n'avait plus de famille. Eventuellement un lien professionnel, Eva et Carys se seraient donc rencontrées lorsqu'Eva serait venue en boutique pour acheter, vendre ou réparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for Good10
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyLun 8 Avr - 19:28

Un ange... de la Mort? C'est en tout cas, à La Faucheuse que j'associe les Valkyries que j'ai rencontrées pale

Carys Beyle a écrit:
Car un lien familial avec Jack ne sera pas possible, j'ai précisé dans mon histoire qu'il n'avait plus de famille.

Ce à quoi je pensais n'est pas incompatible avec ce fait, mais je t'envoie un mp dès j'ai une idée plus peaufinée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyMar 9 Avr - 9:57

Moi moi moi Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3930837780
Alors je vois quelques petites choses potentiels, déjà en tant que forgeronne d'exception Antigone pourrait faire appel à toi pour ses armes et équipement de justicière (que ce soit keth ou khelia puisque les deux la représente)
Cette première idée n'est valable que si elles savent l'une pour l'autre, à déterminer comment elles se sont reconnues  hmm
Deuxièmement, en tant que propriétaire d'une armurerie tu dois parfois entendre un peu de tout et éventuellement devenir une indic du Lieutenant Miller ?
Revenir en haut Aller en bas
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyMar 9 Avr - 18:42

@Kethryn Miller Une cousine Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 771325839

Cette première idée va de soi Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 1483055286 Pour la rencontre, l'armurerie est le fournisseur officiel de la police et son ancien propriétaire (Jack) était un ancien flic. Il a changé de métier vers les années 2042/2043, peut-être qu'il a pu être collègue, partenaire, mentor ou enseignant de Kethryn lorsqu'elle a intégré la police? Jack pourrait être l'intermédiaire, le lien entre les deux femmes. Il aurait pu lui parler de l'armurerie ou Kethryn aurait été curieuse de voir comment il se débrouillait maintenant et serait venue voir. Jack aurait pu parler de Kethryn à Carys en lui disant que leur façon de se battre était similaire, ce qui l'aurait intrigué. Mais bon après c'est très basique et abstrait comme idée, mais ça peut être des pistes. Ou sinon, comment elles ont apprit qui est qui en réalité, ça peut aussi être par le biais d'Alcide ou des VVV.

Pour la deuxième idée, peut-être dans un deuxième temps? Plus tard? Car là pour le moment, Carys n'a pas vraiment d'informations à part celles venant des flics, puisque c'est eux essentiellement ses principaux clients. En tant que lieutenant de police, Kethryn connaîtra déjà toutes les informations. Par contre, Carys sera toujours partante pour s'allier aux amazones et aux atlantes, surtout si c'est pour rechercher les artefacts. Elle espère que ça pourra être un moyen pour retrouver ses dieux ou en tout cas une piste/un indice. Je pense que tu sais déjà qu'elle est partenaire avec Alcide et qu'elle fait partie du groupe des VVV, mais elle ne participera pas à toutes les missions.


Dernière édition par Carys Beyle le Sam 20 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyMer 17 Avr - 7:18

Bonjour bonjour !

Alors il paraîtrait qu'on aurait une connaissance en commun qui serait susceptible de nous avoir présenté quelques jours après notre rp en cours (je parle évidemment de Alcide, le bougre qui a eu la bonne idée de t'attirer ici).

Mon Atlante va reprendre les entraînements avec lui. Ce n'est pas une guerrière de base et ça n'en sera jamais une. Aussi, que penserait Carys d'une Atlante un peu trop gentille Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3329366378 ? Est-ce qu'elle serait plutôt du genre à faire le strict minimum vis à vis d'Alcide voyant Kahlan comme un déchet ou au contraire vouloir l'aider à se motiver en la conseillant sur une ou des armes qui conviendraient mieux à son style et son hésitation potentielle certaine à tuer ?

Est-ce que cela t'inspire ? Je ne suis pas fermée à d'autres idées si ton imagination débordante en trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptySam 20 Avr - 10:37

Bonjour @Lara Jensen signe main

Alcide m'en a parlé oui et c'est même lui qui m'a prévenu de ton message sur ma fiche lol! Je n'avais rien vu avec tous les nouveaux messages, il ne faut pas hésiter à me notifier^^

Alors à savoir que même si c'est Alcide qui fait les présentations et qui par la même occasion lui apporte des clients, cela ne voudra pas dire qu'Erna/Carys va avoir confiance. Elle est d'un naturel méfiant et elle aime se faire son propre jugement sur les personnes même si en tant qu'Atlante, Lara obtiendra plus facilement sa confiance que si elle avait été un être humain.

Pour ce qui est des armes/armures et autres spéciales qu'Erna confectionne, elles sont toujours uniques, personnalisées et en adéquation avec leur futur propriétaire. Celle de Lara pourra être plus défensives ou des armes à distance, selon son souhait, sa manière de se battre, son aisance etc.

Pour cela, Carys devra jauger son niveau, ses aptitudes et son potentiel. Erna ne ferra pas les choses à moitié, elle ne se montrera pas plus flexible et gentille envers Lara comme pourrait en faire preuve Alcide de part leur passé commun. Et Erna le ferra pour le bien de Lara puisqu'en face d'elle, son adversaire n'aura aucune pitié. Erna se fichera éperdument que l'atlante soit d'une nature plus gentille. ça n'a aucune importance pour elle, à part qu'elle lui dira probablement d'être plus vigilante. Si un jour ces deux femmes deviennent proches ou qu'Erna apprend le passé de Lara concernant son mari... Je peux t'assurer que même si Lara ne le souhaite pas, Erna ferra en sorte de muscler ses entraînements pour qu'elle ne se fasse plus battre, même si elle ne comprendra pas comment Lara aura pu se laisser faire.

Sinon, je pense qu'il pourra y avoir un soupçon de lien négatif dans ce lien prometteur hmm
Je m'explique.
Erna apprécie Alcide, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne va pas casser du sucre sur son dos et en face de lui aussi lol! Erna va sûrement dire à Lara qu'Alcide l'utilise d'une certaine manière. Certes, c'est un Atlante et en tant que tel, il est le plus à même de l'entraîner et de développer les caractéristiques atlantes. Mais à part ça, En tant que valkyrie, Erna ne verra pas d'un très bon oeil que ce soit un homme qui entraîne une femme. Après tout qui connait mieux une femme qu'une autre femme? Il n'utilisera pas tout son potentiel. Elle pensera qu'il ne peut pas tout lui enseigner dans ce domaine, pas correctement. Que ce ne sera pas forcément les enseignements les plus adaptés pour Lara, surtout si elle n'est pas une guerrière de base et que comme tu le dis, elle ne le sera pas. Il faudra se baser sur d'autres atouts.
Bien entendu, dans sa vision du "il t'utilise", Erna veut aussi dire par-là qu'avant tout il cherche des membres pour son VVV, sa cause et accessoirement le sexe aussi. Ce n'est pas une question de méchanceté, de jalousie ou autre, c'est une partie de la vérité et Erna se demandera si Lara en a pleinement conscience, si elle l'accepte et si ça sera le cas sur la durée.

De toute façon, Erna acceptera de l'aider (armes/armures, entraînements, conseils, discussions... si Lara le souhaite) uniquement si Lara fait tout ça avant tout pour elle-même et non pas pour le beau petit cul les beaux yeux d'Alcide (et que donc, sans vraiment le vouloir Lara se fait manipuler), sa cause ou pour toute tierce chose.

Et.... C'est un pavé. Désolée si c'est trop ou que je t'ai perdue Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3109907966 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptySam 20 Avr - 12:18

Carys Beyle a écrit:
Ce n'est pas une question de méchanceté, de jalousie ou autre
Que nenni, Furie Rousse, je te connais nat  Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3930837780

Vous n'allez pas vous liguer contre un brave Atlante pur, chaste et innocent qui s'efforce de sauver le monde, hein Chat potté


P.S. : t'as aussi un message d'Eva sur ta fiche de RP, vilaine Valkyrie ! Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 1228244124
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptySam 20 Avr - 12:34

Pur et chaste... On y croit Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3930837780

Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3109907966 purée non j'avais pas vu lol merci monsieur le stalkeur Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 1483055286
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyLun 22 Avr - 17:24

@Alcide Keranos Pur, chaste et innocent ? T’as pas oublié de mettre au féminin pour parler de Kahlan par hasard ?  Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3329366378

@Carys Beyle T’inquiète pas y a pas mort d’hommes Wink

Alors Carys/Erna va être la première Valkyrie que Kahlan rencontre. Elle connait déjà plusieurs Amazones mais aucune Valkyrie. Concernant les armes, Lara ne s’est jamais battue armée. Elle n’a été entraîné jusque là qu’à l’utilisation de ses poings et de ses pieds. Concernant la gentillesse d’Alcide envers mon Atlante, je doute qu’elle soit de rigueur au cours des entraînements étant donné que ça ne serait rendre service à personne. Donc elle comprendra parfaitement que Erna en fasse de même et sera même à son écoute côté conseil tant pour s’améliorer au combat que pour le choix de son ou ses armes, n’y connaissant rien de base. C’est même ce qu’elle viendra chercher comme conseil de base.

Après Kahlan ne saura pas du tout ce que Alcide aurait dit d’elle à Erna (sur son passé ou sur leur “relation”, à voir avec le joueur puisque je ne doute pas qu’il vienne mettre une fois de plus son grain de sel Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3023693635)

Concernant à quel point Lara se fait manipuler, je préfère ne rien commenter pour le moment Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3930837780 La raison est très simple, je pense qu’au vue de tous les éléments, il serait plus sage de jouer cette rencontre irp. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyLun 22 Avr - 20:58

Lara Jensen a écrit:
Pur, chaste et innocent ? T’as pas oublié de mettre au féminin pour parler de Kahlan par hasard ?  Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3329366378
Je crois que nous sommes dans le même bateau sur ce coup.
(attention, ce message a plusieurs niveaux de lecture !  Arrow )

Lara Jensen a écrit:
Après Kahlan ne saura pas du tout ce que Alcide aurait dit d’elle à Erna (sur son passé ou sur leur “relation”, à voir avec le joueur puisque je ne doute pas qu’il vienne mettre une fois de plus son grain de sel Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3023693635
Et qu'il se saisisse de la perche tendue, aussi ? Rolling Eyes  Arrow

Alcide aura dit le minimum : « Vieille amie atlante qui vient de rejoindre VVV et doit apprendre à se battre convenablement. »
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyLun 22 Avr - 21:11

Alcide Keranos a écrit:
Lara Jensen a écrit:
Après Kahlan ne saura pas du tout ce que Alcide aurait dit d’elle à Erna (sur son passé ou sur leur “relation”, à voir avec le joueur puisque je ne doute pas qu’il vienne mettre une fois de plus son grain de sel Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3023693635
Et qu'il se saisisse de la perche tendue, aussi ? Rolling Eyes  Arrow

Alcide aura dit le minimum : « Vieille amie atlante qui vient de rejoindre VVV et doit apprendre à se battre convenablement. »

A ce quoi, Erna aura répondu: "Encore une que tu t'es tapée. Par Odin, qui donc n'est pas passé sous toi?" Elle, survivante, pour combien de temps? J'en sais rien lol! "Tu comptes me présenter toutes tes ex ? Pff, je vais voir ce que je peux faire. Tu m'en dois une. Ah non, j'oubliais: c'est la dixième que tu me dois." J'improvise, mais en gros ça sera ça Rolling Eyes  

@Lara Jensen Dans ce cas, avant de rédiger quoique ce soit en terme de lien, je vais juste te répondre: J'en pense que j'attends de voir ton rp et d'y répondre Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 3930837780 Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 771325839 Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for 1483055286 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for EmptyLun 22 Avr - 21:19

Faut pas me provoquer comme ça @Carys Beyle. Je te fais ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for   Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carys Beyle ✧ Remember what we're fighting for
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Carys Beyle
» Memories ✧ Carys Beyle
» Absence de Carys
» Carys ¤ I’m a Iron and I forge myself
» [Livre I - Terminé] Do you remember ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: