Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 [Livre I - Terminé] Wounded Mermaid
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Wounded Mermaid   [Livre I - Terminé] Wounded Mermaid - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:20

2-3 Avril 2050

Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Wounded Mermaid   [Livre I - Terminé] Wounded Mermaid - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:26




Mes paupières clignèrent comme au sortir d’un sommeil réparateur. D’un rêve dont je venais de franchir la frontière.
J’ai froncé les sourcils, planté un regard insensible dans celui de Kahlan. Ma voix reprit le timbre de l’Espadon, le chasseur solitaire qui avait passé trop de temps dans les bas-fonds d’Europolis.

— Maintenant, tu connais le genre de plaisir que tu es en droit d’exiger de tes futurs amants, hommes ou femmes. Tu pourras envoyer chier ceux qui ne sont pas à la hauteur, péter la gueule de ceux qui te respectent pas. Comme les brêles qui te sont passées dessus avant moi.
Tu as de bons instincts, Kahlan. Ce que tu as réussi, à la fin, avec ta danse du ventre et le reste, tu verras que c’est la même chose dans un combat. Sentir les réactions de l’autre et réagir en conséquence. Il n’y a rien de plus dangereux que l’instinct de survie et chez nous, Atlantes, il s’associe encore à l’instinct de prédation. Chez la plupart des Humains, il s’est endormi à force de manger leur bouffe de merde bien à l’abri derrière leurs murs.


Je me suis dégagé de Kahlan. Mis debout et étiré face au port, zob à l’air alors qu’un bateau passait à côté afin de prendre le large. Je le saluai d’un grand geste de la main.

— Salut, Martin !

Courte barbe grise, huit ans de plus que moi et déjà ridé comme un vieux loup de mer, Martin était lui aussi un vétéran de guerre. Nous ne servions pas dans les mêmes brigades, mais ce lien suffisait à instaurer entre nous une relation de respect et de sympathie.

— Salut, Alcide ! Alors, on prend l’air ? (Il rit en désignant le membre qui pendouillait entre mes jambes.) Tu as fait une belle pêche, dis donc, on vous entendait jusqu’à l’autre bout de l’embarcadère !

Son bateau dépassait le mien. Du haut de sa cabine, il avait à présent une vue plongeante sur le corps nu de Kahlan, que j’imaginais ne plus savoir où se mettre.
Je lui ai retourné son rire, mains sur les hanches. Mon pouce a désigné la femme derrière moi.

— À qui le dis-tu, mon vieux ! Il faut croire que les sirènes existent toujours et que leur chant nous envoûte comme dans les légendes. (J’ai tourné la tête et adressé un clin d’œil à Kahlan.) On se boit quelques bières samedi, à la fête du port ?

— Bien sûr ! Essaie quand même de trouver un futal d’ici là. (Le vieil homme rit à nouveau, tourna la tête vers Kahlan et tira la visière de sa casquette avec obligeance.) Madame… ce fut un plaisir.

Le bateau poursuivit sa route et s’éloigna vers la haute mer, emportant l’écho d’un rire tonitruant.
Martin comptait parmi les plus matinaux des îles Zeeland – beaucoup d’anciens militaires avaient le sommeil léger. Le port montrait pourtant une activité inhabituelle, presque fébrile. Quels événements avaient secoué cette nuit du 2 avril, en dehors de la fusillade au centre commercial ?

J’ai pivoté sur moi-même, tendu une main à Khalan qui l’a saisie pour se relever. Pressé le bouton d’évacuation de mon « lit atlante ».
Je sentais plusieurs regards peser sur ma nuque – ou plutôt mes fesses musclées. Le visage de Kahlan avait repris une teinte de brique, toutefois les stimulations charnelles n’en étaient plus la cause.
Un sourire en coin est apparu au coin de mes lèvres.

— Il est temps que je te ramène sur le continent. Tes vêtements doivent être secs.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Wounded Mermaid   [Livre I - Terminé] Wounded Mermaid - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:13

3 Avril 2050



L’Atlante était loin de se rendre compte de l’effet exceptionnel qu’elle avait sur son amant. Dans sa tête, elle n’était qu’un numéro de plus à ses yeux, une nana qui réussissait à lui faire assouvir ses envies avec peut-être un petit plus qui était qu’ils étaient du même peuple et qu’ils se connaissaient. Est-ce que cela rentrait vraiment en ligne de compte ? Elle avait de gros doutes à ce sujet. C’était aussi pour ça qu’elle cherchait à s’appliquer. Cette nuit, cette seconde nuit ensemble, ne risquait pas de se reproduire de sitôt, même probablement jamais et elle le savait. Seulement la réaction d’Alcide et son changement brutal d’attitude laissaient entendre qu’il cherchait à la ramener à la raison, à lui faire passer un message concernant ses intentions futures. Le beau brun lui donnait une leçon sur son activité sexuelle future qui n’existerait peut-être même pas et elle s’en moquait bien en soit. En la ramenant aussi brutalement à la réalité, Lara eut une pensée pour sa meilleure amie, un sentiment de trahison commençant doucement à s’emparer d’elle. Avait-elle merdé ? Comment pouvait-elle se poser ce genre de questions, bien sûr qu’elle avait merdé. Perdue dans ses pensées elle n’écouta même plus le jeune homme jusqu’à ce qu’il la mette dans le vent en se dégageant et en se levant, s’éloignant d’elle comme si elle avait la peste. Leur seconde nuit ensemble était belle et bien terminée.

Le passage d’un bateau à proximité mit un coup de pression à la brune, encore plus lorsque son partenaire s’adressa à lui mine de rien. Ne sachant réellement comment se comporter, elle resta sur le ventre, dissimulant le principal ainsi, extrêmement gênée par la situation. Le clin d’oeil que Alcide décide de lui adresser en blaguant ouvertement avec le marin ne lui fit nullement plaisir. Ce dernier lui adressa un regard avant de tirer sa casquette comme s’il n’avait pas cherché à regarder. Si son ami était clairement impudique, cela n’était pas son cas du tout. Et puis la remarque de ce Martin concernant le fait qu’on les avait entendu à l’autre bout de l’embarcadère ne l’avait pas mise à l’aise non plus. L’Atlante se retourna vers elle et lui tendit la main pour l’aider à se relever ce qu’elle fit avant de rapidement la lâcher, le visage rougissant. Elle eut tout juste le temps d’apercevoir le sourire du beau brun et de l’entendre lui parler qu’elle filait déjà dans le bateau se rhabiller. Ses vêtements n’étaient pas complètement secs mais qu’importe. La jeune femme les enfila rapidement alors que son cerveau sortait de la brume, à présent loin de ce moment insolite et particulier. Avait-elle bien fait de céder à la tentation ? Qu’est-ce qui s’était passé pour que le guerrier change d’attitude en un claquement de doigts ? L’Atlante démarra rapidement le bateau pour la ramener dans la capitale alors qu’elle préféra garder le silence, restant surprise face à son changement d’attitude. Au moment de se dire au revoir, cela fut un simple geste amical de loin après qu’il lui ait parlé d’une certaine Erna, connue sous le nom de Carys parmi les humains, une Valkyrie qui faisait partie de son groupe et qui pourrait l’aider à se trouver une arme. Il souhaitait qu’elle la rencontre avant leur premier entraînement. Lara n’avait aucune idée de quoi prendre comme arme et surtout, elle n’était pas certaine de vouloir s’en servir. Son vieil ami ne semblait pas tout à fait au point sur ce qu’elle voulait elle : apprendre à se défendre et à défendre ses proches. Venger les leurs était une chose qui la tentait aussi, mais elle ne se voyait pas tuer qui que ce soit hors, elle était pourtant persuadée que c’est ce qu’il avait en tête. Tournant les talons, c’est dans le flou total que Kahlan récupéra sa veste et son téléphone sur lequel plusieurs appels en absences et messages s’affichaient. Merde … Ana s’était inquiétée, en même temps elle n’avait pas prévu de rester toute la nuit avec l’Atlante. Pire même, elle avait envoyé Sienna la chercher, l’Amazone ne l’aimait déjà pas beaucoup alors se déplacer pour rien n’allait pas aider. Dépitée, elle rentra à son appartement pour se doucher et s’habiller avant de partir au travail avec bien plus de questions que de réponses en tête. Cette nuit isolée lui avait fait un grand bien mais les conséquences risquaient d’être plus que salées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Wounded Mermaid   [Livre I - Terminé] Wounded Mermaid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Wounded Mermaid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: