Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:19

Parfait, Miss Talons aiguilles et lames tranchantes viendra faire un tour par chez toi Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:08

@Nimhoë Matveyev : owi comme tu veux ^^ en impro même

@Riley Wilson héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:57

Alooooors, laisses moi t'exposer un base fragile d'idées Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 518115341 Nim a perdu son père (a succombé à la maladie), et sa mère l'a vendu à une organisation russe qui créée des enfants soldats. De 14 ans à 22 ans, elle fut enfermée dans leur "base", où elle subit un entraînement draconien, qui a complètement détraqué son état psychologique on va dire Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 3930837780 A 22 ans, elle achève son entraînement et affirme sa dévotion, en assassinant sa mère. Ensuite, elle agit sur le terrain, effectuant toutes les missions que lui confient Liev (son patron, maître, etc.). Mais instable, violente, sauvage, imprévisible, torturée, dérangée, Liev l'envoie à Europolis en mission de "renseignements", pour calmer le jeu, la calmer elle quelques temps, lui interdisant toutes "éclaboussures".
CE QUE JE ME DISAIS, c'est que l'organisation à laquelle appartient Nim, a besoin de ressources évidemment, ressources mettons, qu'elle pourrait obtenir via les Rats ? Elle aurait pu participé à plusieurs "achats" on va dire, Iskander étant déjà un contact (? je ne sais pas si je foire sur ton histoire, chronologie, tu me diras), elle apprend sa présence à Europolis ou je ne sais comment. Bon, normalement, elle n'a pas l'autorisation de passer à l'action Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 3023693635 mais Nim est quelque peu désobéissante en ce moment, elle pourrait vouloir passer commande à Iskander (peut-être que lui sait, que l'organisation de Nim, refuse qu'elle possède des armes ? Ou alors il aurait pu lui ramener clandestinement ses armes favorites, qu'elle n'a pas eu le droit d'emmener à Europolis ?) Tout dépend de leur relation que j'imagine, pour la première fois avec quelqu'un, peut-être pas positif (rien n'est vraiment positif avec Nim Arrow) mais respectueuse, professionnelle.
Bon je t'ai lancé tout ça un peu en bordel, tu me pardonneras What a Face
Dis moi ce que tu en penses, si ça te donne des idées, toussa toussa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:24

oh bah ça peut se faire. Hermès n'est à Europolis que depuis 5 ans et ne bosse avec son partenaire de terrain que depuis 3 ans. Mais il a eu le temps de poser sa boutique et de faire passer le messager qu'il était là pour les contacts qui avaient besoin des rats en effet. ^^

Après Hermès se méfiera et demandera à coup sur si les transactions peuvent se faire ou non et si cela ne mettrait pas à mal la réputation de son groupe xDD (Oui... il est très... heu.. comment on dit déjà Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 3129592733? )
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:40

@Riley Wilson oh je viens aussi de voir avec Andreï, mais oui c'est fort probable que tous le monde se retrouve au Seven Keys aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 0:47

Iskander Valentine a écrit:
oh bah ça peut se faire. Hermès n'est à Europolis que depuis 5 ans et ne bosse avec son partenaire de terrain que depuis 3 ans. Mais il a eu le temps de poser sa boutique et de faire passer le messager qu'il était là pour les contacts qui avaient besoin des rats en effet. ^^

Après Hermès se méfiera et demandera à coup sur si les transactions peuvent se faire ou non et si cela ne mettrait pas à mal la réputation de son groupe xDD (Oui... il est très... heu.. comment on dit déjà Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 3129592733? )

Ok donc, avant qu'ils n'arrivent tous les deux à Europolis, il y avait déjà une relation de travail, en Russie, Nim étant présente lors des réceptions de commandes.
Elle arrive à Europolis, elle n'a pas d'armes à feu, ni ses armes personnelles. Mais elle apprend que Iskander est déjà implanté à Europolis.
Il est ... Pointilleux Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 518115341 ça va pas arranger mes affaires ça What a Face y a moyen de le soudoyer ? Arrow elle peut toujours demander nan ? Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 0:50

Hum... hmm

Bah si avant la relation de confiance était plutot bonne oui après pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 1:08

Nim joue bien la comédie de la femme en qui on peut avoir confiance Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 518115341 On peut, peut-être dire, qu'elle demande à Liev (patron de son organisation) de passer une commande pour elle, et d'envoyer sa commande à Europolis, comme ça, la première transaction est "réglementée" Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 3023693635 et pour de prochaines commandes, elle essaiera sûrement de passer au-dessus What a Face Bon après, elle a plutôt intérêt à ne pas se mettre Iskander à dos, s'il fournit son organisation et qu'elle fout la merde, ça va barder Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 1:09

Exact xD surtout quand tu connais la tronche de son "partenaire de terrain"
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 13:35

Exactement What a Face il me faudra un lien avec lui aussi d’ailleurs Arrow
Bon bah parfait ! Je ne peux pas faire un rp, tout de suite, mais il faudrait qu’on se le fasse rapidement, pour que Nim récupère ses affaires Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:56

Oh bah tu me pokeras pour ça alors ^^ je serais toujours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 8:28

Wahou y a eu du monde qui a frappé à ta porte ! Désolé du retard j'ai eu une semaine très compliqué au travail xDD

Donc en effet je vais prendre un menu lien de la mort qui tue avec un supplément rp bien épicé. ^^

Alors comme les deux sont vendeurs d'armes, tu verrais comment les choses plutôt en opposition sur le marché ou plutôt à collaborer pour pouvoir réussir à faire plaisir à leurs très chers clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:48

Hermès préfère encore aggrandir le cercle de reseaux des rats par la collaboration. Mais s'ils ne trouvent pas un terrain d'entende, je peux pas nier que ca parte en cacahiete xD dpnc as you want :3
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:59

Moi je dis que c'est quelque chose à tenter et on verra bien comment ça se termine tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 11:00

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 11:01

Pour le rp du coup, ou, quand, comment et qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 11:03

ALORS.

Je pense peut-être plus dans le Coal District si Lauren va dans la boutique d'Hermès, quand... heu... quand tu veux j'suis dispo pour repondre rapidement et qui commence... xD je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Chostakovitch
Anastasia Chostakovitch
Messages : 54
Célébrité : Jaimie Alexander
Alias : Sirin
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Tueuse à gages

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 11:27

Bonjouuuuur ! Comme prévu, je pointe le bout de mon museau d'ex-rat ici. o/
D'après ce que j'ai compris, Hermès a entendu parler d'Anya pas mal de fois hmm Et ils ne se sont jamais croisés pour autant hmm
Est-ce que Hermès sait à quoi elle ressemble ? Ou est-ce que Andreï, après avoir revu Anya, aurait dit à Hermès qu'elle est en vie ? hmm
Pour le coup, comme Anya ne se souvient de rien, elle ne se planque pas, ne dissimule pas ses traces, elle est facile à trouver. XD Si Andreï se contente de lui dire elle est flic, couverte de tatouages et jure comme un vieil alcoolique, c'est suffisant, je pense. XD
Côté Hermès, ça serait une rencontre par hasard ou il aurait un intérêt à la rencontrer ? hmm

Je suis ouverte à tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:08

AH

Citation :
Si Andreï se contente de lui dire elle est flic, couverte de tatouages et jure comme un vieil alcoolique, c'est suffisant, je pense. XD

Je trouve ça logique xD

Mais en vrai, je penche plus sur le hasard, Hermès n'est pas spécialement curieux, juste protecteur envers Andreï
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:18

Ecoute si tu es libre pour commencer tu serais un véritable amour Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:53

Ok je te note dans mon agenda alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Chostakovitch
Anastasia Chostakovitch
Messages : 54
Célébrité : Jaimie Alexander
Alias : Sirin
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Tueuse à gages

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:59

Ça marche, je finis mon post pour Henry et je nous ouvre ça, si tu veux ! Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:57

Oh merde xD super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?   Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iskander "Hermès" ~ Le réseaux du bout des doigts
» Iskander, le messager des Rats ~
» Iskander "Hermès" ~ Prêt à jouer?
» Iskander "Hermès" ~ Des bouts de papiers...
» [Livre I - Terminé] Lab rats at work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: