Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 2:26

Salut salut nettoyeur d'horreur, bienvenue What a Face

Je viens de finir de lire ta fiche et évidemment qu'un lien entre ces deux pourraient être très intéressant nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780 Pour Nim il n'y a pas vraiment de négatif ou de positif, c'est rarement positif à vrai dire, personne ne l'apprécie à sa juste valeur ( Arrow ) ; puisqu'elle ne s'intéresse qu'aux personnes qui peuvent lui apporter quelque chose, ou avec lesquelles elle peut jouer pervers Et Camden à l'air très intriguant Chat potté

Tes idées de rencontre sont parfaites, je ne pense pas qu'ils auraient pu se rencontrer dans le passé, puisqu'avant d'être à Europolis, Nim était en Russie ou en mission un peu partout dans le monde. Nim n'a pas le droit "d'éclabousser", son patron lui a interdit de faire du bruit ou d'attirer l'attention, et donc, de rester sage. Elle doit juste récolter des infos pour son organisation. Mais Nim est de moins en moins obéissante en ce moment, et être sage, n'est pas une de ses qualités What a Face On pourrait donc combiner un peu tes deux idées ? Un soir elle craque et finit par céder à la tentation, elle fait un carnage et décide d'appeler un professionnel pour nettoyer, par précaution. Camden vient, nettoie, elle reste vérifiée (je ne sais pas si c'est possible, ou s'il attend que ses clients soient partis ?), et il fait un sacré bon travail, du coup, lorsqu'elle craque à nouveau, elle l'appelle de nouveau. Sauf qu'un soir, elle le surprend en train de tuer SA proie (il vient nettoyer sous la même identité que celle de ses meurtres ? C'est-à-dire il est en Golden Face pour tout ça ? Si ce n'est pas le cas, on peut dire que lorsqu'elle découvre Golden Face en train d'utiliser son jouet, elle le connait de nom, vu qu'il est recherché). Elle ne sera pas très très contente, qu'il la prive de son plaisir nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 518115341 mais elle découvrira que son nettoyeur d'horreur (si elle sait que c'est son nettoyeur d'horreur derrière ce masque), est aussi un faiseur d'horreur, et ça, elle trouvera ça très intéressant pervers Toutes les noirceurs sont bonnes à étudier, elle s'en nourrit nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780

Je ne fais que reprendre tes idées, mais je ne sais pas si j'ai été très claire nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 1912165711 Et puis après on peut voir en rp nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Camden Hodge
Camden Hodge
« Darkness is my candle »
Messages : 172
Célébrité : Iwan Rheon
Alias : Golden Face
Métier officiel/officieux : Valet de chambre / Nettoyeur des scènes de crimes.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
« Darkness is my candle »
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 10:51

Je compatis ! Nous sommes des génies incompris. nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 716213202 xD

C'est bien de manquer de sagesse parfois et de craquer un peu. Twisted Evil Camden approuve en tout cas lol Je pense qu'on peut partir sur le scénario que tu proposes, ça m'a l'air terrible ! ^^ Pour résumer et m'assurer que j'ai bien compris, Nimhoë aurait donc déjà fait appel une première fois au fabuleux nettoyeur qu'est Camden dans le passé ?
Au passage, je répond à tes questions, la plupart du temps quand il vient nettoyer, Cam n'est pas sous le masque du Golden Face, sauf bien sûr lorsqu'il vient lui-même de tuer et d'en mettre partout Chat potté En fait, il vient surtout habillé à la manière des techniciens de police scientifique, mais en noir histoire d'être plus discret ^^ Et Nim pourra tout à fait être restée durant le processus, Camden aura tout aussi bien fait son travail, proprement et en silence. Bref !

Du coup, on partirait sur une seconde rencontre où cette fois-ci, Camden, sous l'identité du Golden Face, aurait zigouillé la cible de Nimhoë qui n'en sera pas ravie, mais qui se montrera finalement moins agressive en constatant qui se cache sous le masque. J'ai bon ? mdr

En tout cas, j'adore cette idée ! Je tamponne ! nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 2870337589 nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3023693635 Et je serais évidemment plus que ravie qu'on lance ce RP pour le coup ! nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:11

C'est exactement ça nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 771325839 pauvres de nous What a Face

C'est ça, je pense qu'on peut imaginer que Calixte aurait déjà craqué une ou deux fois, et aurait donc déjà fait appel à Camden. Elle serait restée à chaque fois, déjà par manque de confiance au départ, et puis par interrogation, ce mec prend il son pied à nettoyer sans jamais passer à l'acte ? Comment être insensible à ces scènes, sans vouloir en créer certaines ? Bref, elle s'interroge. nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 518115341
Mais DU COUP, ce fameux soir elle veut s'en prendre à un gars, sauf que voilà, monsieur Golden Face s'en est déjà occupé Blasé Mais elle ne le reconnait pas du coup, elle connait Golden Face de nom, parce qu'il est recherché, mais elle ne sait pas que Camden est derrière ce masque. Légèrement énervée (le légèrement est un euphémisme bien sûr Chat potté ), elle veut s'en prendre à celui qui lui a volé son petit bonheur, même si d'après les actes de Golden Face, elle apprécie son travail. Mais, il ne la laissera pas découvrir son identité facilement nan ?

Elle finira par le savoir nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780 et elle va le trouver très très intéressant. Elle aime bien les âmes torturées, elle les étudie What a Face

J'adore aussi nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3708072059 Je serais également ravie d'un rp avec toi, je suis un petit peu lente en ce moment, tu m'en voudras pas nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3023693635 Je ne m'autorise que deux rps sinon après je galère, mais en ce moment, je craque le slip nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Camden Hodge
Camden Hodge
« Darkness is my candle »
Messages : 172
Célébrité : Iwan Rheon
Alias : Golden Face
Métier officiel/officieux : Valet de chambre / Nettoyeur des scènes de crimes.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
« Darkness is my candle »
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:26

Parfaitement parfait pour moi ! nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 771325839

Je pense en effet que Camden sera un peu réticent à l'idée de dévoiler son identité, mais j'imagine qu'il y aura une altercation un peu musclée si Calixte s'énerve après Golden Face et il se pourrait qu'à ce moment-là, elle arrive à le démasquer et à le reconnaître ^^ À mon avis ils s'entendront bien d'une certaine manière, ça amusera un peu Camden d'être étudié, d'autant qu'il n'a pas l'habitude qu'on lui accorde de l'intérêt, il est le genre de gars qu'on ne regarde et remarque jamais. Razz

Ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, aucun souci, tu feras à ton rythme ! Maintenant la question qui tue : qui commence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:46

En tout cas, ils ne s'entendront pas mal je pense, sauf s'il continue à lui voler ses jouets nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780
Oui quelques coups sûrement, elle-même sera masquée et aura l'apparence de Calixte, son alias sur le terrain (même si elle n'est pas en mission pour son patron What a Face ). Elle va lui accorder beaucoup d'intérêt, savoir s'il est manipulable ou non; elle cherchera en lui, ce qui pourrait lui être utile à elle. Son petit monstre noir What a Face

Aaaaaah la question de la mort nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 805311031 Alors commencer ne me dérange pas, mais j'ai une réponse à écrire et déjà un rp à commencer nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 518115341 donc si je commence le nôtre, ça ne sera pas avant deux semaines je pense Arrow Après si tu es patient et que ça ne te dérange pas d'attendre, y a pas de soucis je le fais, c'est comme tu veux nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Camden Hodge
Camden Hodge
« Darkness is my candle »
Messages : 172
Célébrité : Iwan Rheon
Alias : Golden Face
Métier officiel/officieux : Valet de chambre / Nettoyeur des scènes de crimes.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
« Darkness is my candle »
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 2:32

Promis, il ne touchera plus à ses joujoux ! nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 771325839
Je crois qu'on peut difficilement faire plus manipulable que Camden. Pour le moment, il n'a quasiment aucune morale, ni aucune éthique et il est un peu en mode "enfant sauvage" qui est incapable de se faire à la société et qui s'y sent hyper mal à l'aise et seul au monde. Rolling Eyes Du coup les personnes qui s'intéressent un minimum à lui et avec qui il peut s'entendre pas trop mal, il leur obéira quasiment au doigt et à l’œil xD Le parfait "toutou psychopathe" qui veut se faire bien voir en sommes ! nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3329366378 Donc je pense que Nim/Calixte aura de quoi s'amuser ^^ Par la suite il risque de rejoindre les Dementors (les fameux mercenaires légèrement neo-nazis sur les bords). Donc si jamais les intérêts de Calixte deviennent contraires aux principes de la bande, il se pourrait que leurs rapports et leur relation prennent un autre tournant. nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 518115341 Nous verrons bien ! Ce pourrait être marrant !

En attendant, partons là-dessus ! Je pense être capable de lancer le RP avant toi, alors je m'en chargerais dès que possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 3:52

Alors ça va nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780

Parfait, elle va essayer de voir jusqu'où il peut aller, et elle appréciera de jouer à l'avoir sous sa coupe, elle gagnera sa confiance What a Face mais ça on verra en rp ce que ça donne nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 518115341
Il n'y aura aucun problème avec les Dementors je pense, Nim n'a ni idéaux, ni objectifs, elle veut juste semer le chaos et se servir de tout ce qui se passe dans cette ville, pour y parvenir. Le savoir dans une bande, pourrait même la permettre d'en savoir un peu plus (non pas que Camden lui révélera quoique ce soit, mais sait-on jamais, elle pourra s'en servir autrement What a Face )

Ca marche, tiens moi au courant des avancements nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 19:37

@nimhoë matveyev hey, oui, je suis toujours intéressée, bien sûr, même s je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3109907966
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 22:32

T'inquiètes tout est noté nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780

Nimhoë Matveyev a écrit:
Hellooooo Lyla' ! nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780 Déjà félicitation pour ta validation et je suis ravie que tu viennes me voir What a Face Oui oui oui alors, elles sont toutes les deux russes effectivement, mais je me demande si elles auraient pu se croiser déjà là-bas, je n'en suis pas sûre. Surtout que Nim a 9 ans de plus que Lyla' nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 518115341 Alors, Nim a perdu son père (a succombé à la maladie), et sa mère l'a vendu à une organisation russe qui créée des enfants soldats. De 14 ans à 22 ans, elle fut enfermée dans leur "base", où elle subit un entraînement draconien, qui a complètement détraqué son état psychologique on va dire nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3023693635 A 22 ans, elle achève son entraînement et affirme sa dévotion, en assassinant sa mère. Ensuite, elle agit sur le terrain, effectuant toutes les missions que lui confient Liev (son patron, maître, etc.). Mais instable, violente, sauvage, imprévisible, torturée, dérangée, Liev l'envoie à Europolis en mission de "renseignements", pour calmer le jeu, la calmer elle quelques temps, lui interdisant toutes "éclaboussures". ALORS, si jamais on voulait vraiment qu'elles se soient déjà rencontrées avant, peut-être qu'elles auraient pu se croiser lors d'une mission de Nim à Moscou, mais le pourquoi du comment, si tu as une idée ? nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 518115341 Sinon, on peut dire qu'elles ne se connaissent pas et on cherche un truc pour aujourd'hui ?
Dis moi tout nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 173397950

J'ai lu ta fiche, mais depuis le temps, je ne me souviens plus très bien ; tu pourrais me faire un résumé rapide de son histoire et de son objectif ici ? nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:13

C'est parfait mon cher et tendre, j'aime particulièrement le terme : "psychopathe en puissance" nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780
et pour l'option ça sera lui retirer ses vêtements, merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:16

Ouais ben prouve-le nat
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:22

Quand tu auras répondu nat
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:25

c'est en cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 3:18

Dans ce cas pervers
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 13:57

Aloooors moi venir mais moi pas avoir d'idée x) Je pencherais plus pour l'aspect justicier de mon perso.

En vrai je viens pour Nathalie Portman nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 1483055286 Même si ton perso est très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 17:23

Tiens tiens robin des bois What a Face Chat potté
C’est vrai que Natalie Portman est une très bonne raison à elle seule nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780
Alors comme ça, c’est un justicier qui vole aux riches et donne aux pauvres ?
Comment se situe ton perso sur les événements et secrets d’Europolis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 18:15

Ouaip, il applique à la lettre le principe de Robin des Bois.
Alors ça fait 2 ans qu'il se la joue Prince des Voleurs mais a part quelques événements spéciaux comme l'attaque de citoyens par des mercenaires ou ce genre de trucs, il reste plutôt dans son domaine de vol, détournement et cambriolage.
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 7:53

Et sait-il quelque chose sur ce qui grouille dans Europolis, les dieux et déesses, les freak ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 11:34

Oui, il est au courant de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptySam 4 Mai - 8:25

D’accord, alors j’imagine qu’une nuit peut être, elle fouillait dans un bâtiment où chez quelqu’un, et elle l’a aperçu fouiner dans le coin. Travaillant comme reporter/photographe, elle l’a revu traîner avec sa petite amie, qui travaille elle aussi comme journaliste (je crois ?). Nim se demande si les journalistes et notamment Chloé, n’en savent pas un peu plus que ce qu’ils ne veulent bien dire. Ce petit bonhomme qui s’amuse le nuit, pourrait en savoir pas mal aussi du coup. Vu qu’il se promène la nuit, Nim pourrait vouloir l’approcher comme elle aime le faire : en s’amusant. Le jeu serait de dérober ce que Robin des bois cherche à voler nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 518115341 Un gentille compétition, qu’elle cherche à alimenter, désirant le frustrer, le pousser à la chercher en retour ; en créant un lien, elle se rapproche doucement et cherche à savoir quelles informations il possède ou non What a Face

Bon je ne sais pas si ça colle avec ton perso, tu me dis, et si ça t’inspire aussi nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:39

Alors Nimhoë n'aurait pas pu identifier Robin en tant que Jay puisque qu'il porte capuche et foulard sur le visage.

Sinon l'idée du jeu est pas mal ^^ En plus ca peut être marrant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 9:11

Ouais l’idee de jeu est marrante, et puis je pense qu’elle voudra s’amuser à le corrompre hehe. Mais il ne la connaîtra que sous son pseudo, pour pas qu’il la grille auprès de l’agence journalistique. nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 518115341

Mmmmh, j’avoue j’avais complètement oublié les histoires de masques hmm

Une idée sur comment elle aurait pu le trouver et faire le lien ? nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptySam 11 Mai - 12:09

Après, elle est pas forcément obligé de savoir que c'est Jay. Parce qu'à moins de connaitre personnellement Jay, de savoir qu'il est un pro de tir à l'arc, qu'il utilise et confectionne ses flèches lui-même, je vois pas trop comment elle aurait put faire le lien.

Mais juste avec l’identité de Robin, ça peut donner un truc marrant et intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 EmptySam 11 Mai - 17:12

Super ! Donc voilà, on dit qu'elle l'a surpris quelque fois déjà à voler, et elle s'est dit qu'elle allait s'amuser à jouer avec ce Robin des bois moderne, en essayant de voler avant lui nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nimhoë Matveyev
» nimhoë matveyev - absences avril / mai
» nimhoë matveyev ▽ sonnes le clairon
» nimhoë matveyev ▽ poupée d'enfer
» Aélia Berkelay - Il faut croire au mal pour savoir bien faire le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: