Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 

Aller en bas 
 Lost and Damned
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Lost and Damned   Lost and Damned EmptyDim 4 Fév - 12:00

Lost and Damned
Lost and Damned
Scénarios et pré-liens attendus



Scénarios & pré liens Lost & Damned :

♦️ Louise Iversen ♦️ Rebecca Fergusson ♦️ Au choix ♦️ demandée par @Alcide Keranos - Libre



Dernière édition par Master of Chaos le Dim 7 Avr - 12:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Lost and Damned   Lost and Damned EmptyDim 7 Avr - 12:17

Louise Iversen

Louise Iversen

Bullets do not discriminate. They are equal-opportunity projectiles.




Date de Naissance Vers 2015
Ville et Pays de Naissance Copenhague, Danemark
Groupe Lost and Damned
Statut d'Etat Civil (Au choix)
Métier officiel (Au choix ; Ex-tireuse d’élite)
Orientation (Au choix)
Penchant Neutre
Alias (Au choix)
Métier officieux Porte-flingue
Crimes déjà commis Destructions, agressions, meurtres
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Rebecca Ferguson
Crédit Tumblr

Loyale ↯ Combattive ↯ Méfiante ↯ Efficace ↯ (autres traits de caractère au choix)







Lost and Damned Tumblr_nsdj6u6dNi1qblp8lo3_400

L’enfance est libre. Vous pouvez néanmoins vous appuyer sur les idées suivantes :

15 avril 2015 Louise nait dans une famille bourgeoise.
2025 et 2029 Son frère et sa sœur meurent de la grippe. Louise est une fille hyperactive, indisciplinée qui pourrit la vie de ses parents.
2031 Louise arrive deuxième au championnat de natation junior de la province du Danemark. Furieuse, elle rejoint la gagnante dans les douches et lui pète deux dents contre le carrelage.
2033 à 2035 Ses parents lui paient l’université, essentiellement pour se débarrasser d’elle. Louise participe à des courses de moto, boit à l’excès, se drogue, fait l’escort-girl pour se payer ses folies.
2035 Début de la guerre. Louise s’ennuie à mourir, elle s’enrôle sur un coup de tête, suit une formation militaire. Elle s’éclate comme une folle, devient tireuse d’élite dans l’infanterie de marine grâce à ses qualités physiques (bonne nageuse, acuité visuelle, coordination musculaire, endurance…).

Lost and Damned Tumblr_nvnkv7Gd8L1qgfbkmo5_250

Cette partie est liée à @Alcide Keranos et n’est donc pas négociable, sinon dans les détails :

Extrait de la fiche d’Alcide relatif à cette période:

2037 Déployée en Afrique, elle sauve Alcide Keranos (membre de son unité) qui lui demande de le mettre à l’eau après avoir subi de graves blessures. Celles-ci guérissent de façon inexpliquée ; Alcide lui révèle ses origines atlantes. Louise lui apprend tout sur les armes, en échange il lui parle de son monde.
2040 Leur unité est déployée au Japon.
2041 Leur unité se fait décimer en débarquant sur la côte chinoise. Louise se prend des shrapnels/éclats d’obus (elle peut en conserver de vilaines cicatrices, à votre convenance). Elle est sauvée par Alcide qui l’entraîne au large, passe quelques semaines sur un navire-hôpital.

Lost and Damned Tumblr_nvnkv7Gd8L1qgfbkmo2_250

La suite est libre. Le seul point essentiel est que Louise travaille officieusement avec Alcide :

2042-2043 Alcide est rentré en Atlantide pour contrecarrer un complot familial. Louise poursuit les combats en Chine. Elle se sent seule et lasse dans sa nouvelle unité. Crise de conscience. Les fantômes de ses victimes et de ses anciens compagnons la tourmentent. Pourquoi tous ces morts ? Jusqu’à présent Louise se contrefichait d’abattre ses cibles, elle avalait la propagande du gouvernement pour se donner bonne conscience. Mais la réalité du terrain la rattrape ; les frappes nucléaires et les lourdes pertes civiles achèvent de l’écœurer. En 2043, elle quitte l’armée avec un grand sentiment de vide. Elle s’installe à Europolis avec l’espoir de reprendre une vie normale.
2043 à 2047 Louise exerce un emploi banal, son quotidien est – trop – paisible. (Éventuellement un fiancé/mari très ordinaire.) Malgré ses efforts pour mener une vie normale, elle s’ennuie terriblement et finit par retomber dans ses vieux travers (alcool, drogue, délinquance). Séjours possibles en prison (à votre convenance, si vous désirez ce genre de liens avec des flics & criminels).
2047 à 2050 Au milieu de l’été 47, Alcide débarque chez Louise, jette la drogue dans les toilettes, vide les bouteilles de bibine dans l’évier et lui propose de travailler (officieusement) avec lui. Sous sa couverture de détective privé, Alcide cherche à assouvir sa vengeance envers les génocidaires et redresser les torts des autres, en particulier ceux que les autorités et la police ignorent.
Louise accepte. Cette activité est un exutoire pour son besoin d’action, sa dépendance à l’adrénaline. Elle préserve sa conscience en tirant sur de vrais coupables (peu importe de quoi) plutôt qu’un « ennemi » désigné comme tel par le gouvernement. Un gouvernement qui apparaît de moins en moins légitime après chaque nouveau scandale.


Relations avec les groupes

Relations avec les groupes


(Les liens avec les membres du forum sont très faciles à obtenir sur After My Fate, des membres vous en proposeront certainement dès que votre fiche de liens sera postée. C'est pourquoi je pose simplement des idées sur les relations avec les différents groupes. Vous pourrez ensuite discuter et affiner avec les personnes concernées.)

Lost and Damned Tumblr_nvnkv7Gd8L1qgfbkmo8_250


Sons of the Trident Louise connaît leur tragique histoire par l’intermédiaire d’Alcide. Il en a dressé un portrait ambivalent qui l’incite à la méfiance. La brutalité des Atlantes ne la gêne pas, elle comprend et approuve leur désir de vengeance. En revanche, elle tolère moins la cruauté et la violence gratuite. Louise sait qu’Alcide est un homme à part au sein de son peuple ; il connaît et apprécie les Humains mieux que quiconque.

Sisters of Battle Alcide évoque ces femmes-guerrières avec trop de louanges à son goût. Louise est jalouse de leurs prouesses physiques, se sent injustement limitée par sa génétique humaine. Elle ne manque pas une occasion d’affirmer sa propre valeur à travers ses techniques militaires, en particulier ses redoutables talents de sniper.

Lost and Damned Sa famille, ses sœurs et frères d’armes. Louise n’apprécie pas les tarés qui ont dérapé pendant la guerre, a contrario elle est très solidaire des membres de l’armée régulière qui souffrent, comme elle, des séquelles physiques et psychologiques des conflits.

Heroes and Vilains Louise se sent peu concernée par la criminalité qui ronge Europolis. Elle a connu pires violences au cours la guerre. Accro à l’action, elle collaborera volontiers avec des justiciers dans une situation donnée, plus rarement avec des criminels.

Actors and Prey Les gens ordinaires l’ennuient, les personnes faibles l’agacent. Louise aimerait qu’il en soit autrement, mais c’est plus fort qu’elle. Les flics ont son respect, du moins ceux qui ne sont pas rigides et ne l’emmerdent pas.

Freakshow Elle se méfie de leurs pouvoirs sans autres préjugés.

Veritas. Vindicta. Victoria. (Vérité. Vengeance. Victoire.) ϟ Louise fait partie de ce groupe de PJ, dont la description est la suivante : Les VVV forment un groupe hétéroclite uni par ces trois objectifs : 1) Découvrir l’entière vérité sur les génocides et désastres planétaires du XXIe siècle ; 2) Traquer et punir les responsables, qu’ils soient humanoïdes, démoniaques ou de nature divine ; 3) Retrouver et contrôler les artefacts antiques pour y parvenir ; préserver ainsi l’avenir de la Terre.


Je te veux !

Je te veux !

Le personnage de Louise est très libre en dehors de sa partie commune avec @Alcide Keranos. Je suis ouvert aux idées ; si la base vous inspire vous n’aurez aucune difficulté à construire un personnage à votre goût.

Vous pouvez faire de cette ancienne tireuse d’élite une traumatisée de la guerre, ou au contraire une froide exécutrice qui assume ses penchants. Vous pouvez créer des conflits dans sa famille ou son travail, lui ajouter un côté drôle (à travers ses répliques, un côté déluré quand elle boit de l’alcool…) ou maniaque (= chieuse What a Face ). Imaginer pour elle une « double vie » offre un large éventail de possibilités.

Dans tous les cas, ce scénario est celui d’une femme d’action, qui maîtrise l’art du combat et jouera un rôle actif lors des RPs et missions. La violence et la vulgarité ne doivent pas vous rebuter pour l’incarner.
En attendant que ce scénario soit tenté, j’intègrerai Louise à certains de mes RPs comme PNJ, sans approfondir son rôle ou sa personnalité. (Elle est également citée dans ma fiche de présentation.)

L’avatar est proposé à titre d’exemple (comme le pays d’origine et le groupe ethnique). Je trouve que Rebecca Ferguson a un profil versatile, en outre de nombreuses ressources graphiques tirées des films Mission Impossible sont disponibles.

Lost and Damned Tumblr_nvnkv7Gd8L1qgfbkmo4_250 Lost and Damned Tumblr_nvnkv7Gd8L1qgfbkmo3_250

N’hésitez pas à poser vos questions dans la zone invités, on vous répondra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
 
Lost and Damned
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The island of the damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: