Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 John Anders
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 3:13

John Anders

John Anders

«  Oh mon Dieu » « Non tu peux m’appeler John »




Date de Naissance 24 décembre 2015
Ville et Pays de Naissance Londres, Angleterre
Groupe  Lost and Damned
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel En recherche d'emploi
Orientation Hétérosexuel  
Penchant Mauvais
Alias Bullseye
Métier officieux Braqueur de banques et fourgons blindés, logisticien du groupe
Crimes déjà commis Complicité d’attaques à mains armées
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Bradley Cooper
Crédit Tearflight


Espiègle ♠️ Taquin ♦️ Vif ♣️ Passionné ♥️ Obsessionnel • Violent

24 décembre 2015

Du champagne, du foie gras, une dinde et surtout la naissance d’un enfant, d’un fils : John.  

2020 (5 ans)


John commence officiellement les sports de combat, et plus particulièrement le Jiu-jitsu brésilien. Son père l’encourage dans cette pratique. Il est persuadé que ce sport permettra à son fils de se canaliser et d’apprendre à gérer la défaite.

2025 (10 ans)

John est un garçon très vif qui a besoin de se dépenser physiquement. Il pratique plusieurs sports : du Jiu-jitsu brésilien, du basket-ball, du baseball etc. John se passionne également pour l’informatique, les codages réseaux, la sécurité informatique etc.  

2029 (14 ans)

Depuis tout petit, John éprouve une grande admiration pour son père. Mais cette année-là son monde s’écroule. John rentre de l’école et surprend une conversation entre ses parents. Sa mère est en pleure. Le père de John avoue avoir eu une relation extra-conjugale, il pleure. Il demande à sa femme de le pardonner, il la supplie. John se précipite dans sa chambre. Son monde s’écroule.

2030 (15 ans)

 John commence à devenir violent.  Il a de plus en plus de mal à gérer sa colère et se renferme dans le sport et l’informatique. Ses fréquentations deviennent de moins en moins recommandables. Ses parents s’inquiètent pour lui, mais John refuse toute communication.
John devient désobligeant envers les filles de son établissement. Elles le méprisent et décident de lui donner une bonne leçon.

2031 (16 ans)

John commence à boire, à fumer, à faire la fête avec ses amis. Au cours d’une de ses fêtes, John rencontrera Émily, sa première petite amie. Emily est une jeune fille brillante et surtout amoureuse. John est tout ce qu’elle désire, il est beau, intelligent, sportif et surtout plus âgé qu’elle. Plusieurs mois plus tard, John l’aura complètement détruit.  

2033 (18 ans )

John décide d’intégrer l’armée afin de s’éloigner de sa famille, et plus particulièrement de son père. Ses aptitudes physiques et intellectuelles sont fortement approuvées par ses supérieurs. Il est un combattant hors pair. Il devient spécialiste en transmissions.  

2037 (22 ans)

L'armée décide d'intégrer John dans une toute nouvelle unité nommée les « fantômes ». Les fantômes ont tous une particularité, ils n'éprouvent aucun sentiment, aucun remords. John s'y sent à sa place. Il prend de plus en plus de plaisir à tuer ses ennemis. Ce qu'il préfère par-dessus tout c'est le combat rapproché.


2043 (28 ans)

Après plusieurs années passées dans l’unité des fantômes, John se perfectionnera également dans le maniement des armes et deviendra un excellent tireur d'élite.

En juillet 2043 l’opération « Götterdämmerung » marquera à jamais le militaire. Au cours de cette opération, John deviendra complètement fou lorsqu’une bombe nucléaire explosera. Il finira par se tirer une balle dans le genou.

2044 (29 ans)

Son genou le lâche. Les opérations et la rééducation ne lui permettront pas de reprendre le cours des choses. John reste malgré tout avide d’action. Il peine à se réadapter à la vie civile et suit différentes formations en logistique et en informatique. Il ne trouve aucun travail stable.

2046 (31 ans)

La sœur de John meurt. Il perd une des seules femmes qui a compté dans sa vie. John reprend contact avec son ancien capitaine et se met à braquer des fourgons blindés avec ses anciens camarades. Il retrouve enfin sa famille, ses frères d'armes.

2049 (34 ans)

John découvre que Laureen est vivante. Il lui propose de rencontrer les fantômes.
John peine à trouver du travail. Il est parfois employé en tant que consultant en sécurité informatique. Il aide parfois la police, parfois des particuliers afin d'arrondir ses fins de mois. Il n'arrive pas à trouver une boîte qui l'embaucherait à plein temps. John est trop instable pour ça. Il s'obstine à trouver un travail qui bouge, mais sa douleur revient toujours plus forte. Sa jambe le tiraille de jour en jour, et lui rappelle ce qu'il a perdu.
John devient de plus en plus dérangé. Le fait de se sentir restreint lui assombrit les idées. L'ancienne époque lui manque profondément. Il aspire à redevenir l'assassin redoutable qu'il était.
Le crépuscule des Dieux l'a anéanti, complètement anéanti. Il devient de plus en plus violent, de plus en plus fou, de plus en plus obsessionnel.   



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Laura mais appelez moi Lau'. J'ai connu le forum via don't know   et je pense que ce forum à l’air  John Anders  1748717954  .
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par John Anders le Lun 5 Nov - 21:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 3:14

John Anders

John Anders

« L’enfer c’est les autres ».






Des cachets, des cachets et encore des cachets. Du whisky, du whisky et encore du whisky. Une douleur lancinante dans le genou, une douleur permanente. Et les souvenirs, toujours et encore des souvenirs, des putains de souvenirs. Alors il ne pense qu’à une chose, prendre ses putains de cachets, avec son putain de whisky.

Il pense à ce qu’il a fait dans le passé, de bien ou de mal. Il pense à son enfance, il pense à ses parents, à sa sœur. Il pense à son adolescence. Il pense à sa gloire passée. C’est dur. Dur car cette putain de douleur lui rappelle ce qu’il a perdu, lui rappelle chaque jour qu’il n’est plus ce qu’il était, qu’il n’est plus qui il était. Elle lui rappelle qu’il est vulnérable. Elle lui rappelle que malgré tous les efforts pour la faire disparaître, elle reviendra toujours, toujours plus forte, toujours plus intense, toujours plus pesante. Alors il se noie dans l’oubli le temps de quelques minutes, quelques heures, et ce jusqu’à l’étouffement.

Et dans la pénombre de la nuit, la douleur revient plus forte que jamais. Et des images jaillissent dans son esprit. Il revoit la guerre, il se revoit victorieux, triomphant. Mais d’un coup tout se mélange, et il se retrouve encore et toujours au crépuscule des Dieux. Sa tête le tiraille. Il gémit. Il ne comprend pas ce qui se passe. L’impression de devenir fou, l’impression de voir quelqu’un d’autre l’habiter. D’un coup il est trop tard. Son genou est en sang. Il a mal. Sa jambe gauche est complètement paralysée. Il lâche son arme. Il hurle. Il perd de plus en plus de sang. Sa vision devient floue. Le ciel s’obscurcit, il fait froid, il plonge.


John se réveille durement. Son genou lui fait mal. Il se le masse quelques minutes, prends un cachet, regarde l’heure sur son téléphone. Il est en retard. Quelqu’un toque à la porte. John soupire. La porte s’ouvre, une voix se fait entendre.

« Dépêches-toi John t’as pas reçu mon sms, ramène ton matos, il y a eu un braquage.  Ces connards ont réussis à neutraliser le système informatique de la banque afin d'effacer les preuves. Le chef a des questions à te poser».


John se lève enfin. Il s’habille. Il jette un coup d’œil à son téléphone. Son cellulaire affichait plusieurs messages, un de Dean et plusieurs de Tomas, son meilleur ami. John comprend vite que Tomas est impliqué dans ce braquage. Il doit détourner les preuves impliquant son meilleur ami.

« J’arrive Dean, deux secondes ».



Les deux coéquipiers arrivent à hauteur du lieu d’intervention. Le chef de service est sur place. John sait ce qu’il lui reste à faire. Ses aptitudes lui permettent de trafiquer les preuves pouvant relier le braquage à ses anciens camarades de guerre.

John s’ennuie. Il a besoin d’action. Son genou le lance, « foutu genou » pense-t-il. Il ouvre son ordinateur, le branche au serveur de la banque. Il camoufle les preuves. Il est bon. Il détourne le système. C'est simple, trop simple. La journée est longue, trop longue. John a besoin de souffler, de respirer.

Une fois sa journée terminée John décide de rendre visite à Tomas, il sait pertinemment que Tomas le suivra dans tous ses plans tordus. John a besoin de sensation, il a besoin de se sentir vivant, il a besoin de se sentir fort, comme avant. Il a déjà repéré sa cible, un homme ordinateur, sans famille, sans attache si ce n'est un chien.

Les deux amis préparent leurs matériels avant de prendre la route. John taquine Tomas sur ses couteaux, et Tomas plonge tête la première. Ils arrivent au bord d’un canal et aperçoivent la maison de leur proie.

Tandis que John repère l’habitat et télécharge les données concernant la maison, Tomas aiguise ses couteaux. Ils prennent soin de porter des gants ainsi que des sur-chaussures. Ils sonnent. La porte s’ouvre.  John envoie un premier coup de poing à l’homme. Tomas s’empresse aussitôt de pénétrer dans la maison et de couper l’homme au niveau son pied. Il le ligote à une chaise et laisse John s’occupé de lui, il sait que son tour viendra.
Les souvenirs rejaillissent. John prend son pied. Il a toujours été doué pour ça. John et Tomas commencent alors à couper sa chaire, puis, découper ses membres, un doigt par-ci, un orteil par-là. Ils s’amusent comme des fous. John se sent vivant. Il prend son pied. L’espace d’un instant John revivait sa gloire passée, il s'était sentit de nouveau puissant. Tomas s'était chargé de donner le dernier coup. Puis vînt l'heure d'effacer leurs traces. Les deux amis décidèrent de laisser le corps sur place, il fallait bien que leur oeuvre soit admirée de tous.

John déposa Tomas chez lui.

« Comme au bon vieux temps  » souffla John à Tomas, un sourire aux lèvres. « A la prochaine mon vieux  ».

John rentre chez lui. Mais à peine arrivé devant le palier de son appartement, il ne pense plus qu'a une chose : avaler ses putains de cachets, et dégommer sa putain de bouteille de whisky.





Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Bradley Cooper <span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="/u99"><span class="Gp_Lost">John Anders</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
En recherche d'emploi <span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="/u99"><span class="Gp_Lost">John Anders</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Braqueur de banques et fourgons blindés <span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="/u99"><span class="Gp_Lost"></span></a></span>
Mon Alias
Code:
<span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="/u99"><span class="Gp_Lost">John Anders</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u99"><span class="Gp_Lost">John Anders</span></a></span>



Dernière édition par John Anders le Jeu 18 Oct - 16:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 6:36

Oh bienvenue par ici!!!

Quelle présentation express ! Très belle fiche en tout cas, j'en connais certains, enfin pas mal en fait, qui vont être ravis de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 8:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 8:46

Bienvenue John !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 8:53

OHHHH !! Mon petit copain d'amour que j'aime :coeur: Bienvenu a toi ! J'adore ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 8:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 9:13

Bienvenue !

C'était rapide dis donc :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 10:17

*saute sur John pour lui faire un câlin* :calin:

Bienvenue toi ! Et je nous réserve un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 11:28

Bienvenue à toi ! (Même si je vais pas t'aimer xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 13:29

Merci à tous Smile Merci Chloé, et avec plaisir Riley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyDim 14 Oct - 15:27

Me voilà donc!


Quelques petites choses; tu ne t'es pas choisi d'alias et il manque le crédit de ton avatar au début de la fiche Smile

Sur la forme, je te demanderais une bonne relecture/correction; il y a un moment où tu parles de Dean au lieu de Tomas, "rappel" au lieu de "rappelle"... Les petites fautes sont surtout dans la chrono !

En revanche, il y a un petit raccourcis de pris sur le fait que tu aides Tom à assouvir ses pulsions de mort; les Fantômes ne sont pas directement des justiciers mais de vrais salauds. En fait, aller tuer un proxo du coin, ou un drogué au bout de la rue, c'est pareil pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyLun 15 Oct - 0:00

Est-ce que c'est bon maintenant ? J'ai modifié un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyLun 15 Oct - 0:29

Pour moi c'est bon sur la logique, reste la relecture pour les dernières fautes, comme celle que j'avais relévé mais il y en a quelques autres!

Courage, tu arrives au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyLun 15 Oct - 0:30

*un bisou d'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyLun 15 Oct - 8:59

Je pense, j'espère avoir réussi à corriger toutes les fautes d’orthographe que tu as vue. À toi de me dire, mais je pense que j'en ai corrigé pas mal John Anders  3023693635

* Merci pour l'encouragement :p *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyLun 15 Oct - 9:32

Alors t'en as corrigé mais pas celles que je t'avais indiquées, pour le principe j'y tiens parce que je les vois encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyLun 15 Oct - 17:28

Chloé a du soucis à se faire héhé
John Anders  Tumblr_mgo6x4cIrq1qzabl1o1_250

Bienvenue John What a Face Bon courage pour la dernière ligne droite  John Anders  805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyJeu 18 Oct - 15:46

Jean Raulne a écrit:
Alors t'en as corrigé mais pas celles que je t'avais indiquées, pour le principe j'y tiens parce que je les vois encore Smile

Le truc c'est que là je ne vois vraiment pas. J'ai changé le rappel en rappelle comme tu m'as dis. Et pour Dean et Thomas je ne me suis pas trompé. Dean est un collègue de travail et Thomas est son meilleur ami. Alors faut que tu m'aides un peu là, j'ai même regardé sur le correcteur d’orthographe en ligne ... Je crois que j'ai besoin que tu m'aiguilles là car John Anders  2093242615
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyJeu 18 Oct - 15:51

Elle lui rappel ==> Elle lui rappelle ^^


Tu as ça plusieurs fois dans le texte de mémoire, un rappel c'est le nom quand tu te mets un rappel sur ton tél par exemple, rappelle c'est le verbe conjugué. Ok pour Dean, j'ai compris après coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyJeu 18 Oct - 16:11

Ah c'est bon Rolling Eyes Je ne m'étais pas aperçu que j'avais utilisé autant de " rappel " alors j'en avais modifié mais je n'avais pas tout vu :X Du coup je les ai modifié. Si il y a d'autres fautes dis le moi Wink
Merci et encore désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyJeu 18 Oct - 16:43

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyJeu 18 Oct - 16:59

Pour fêter ça... tu gagne un pass VIP au Seven Keys ! riley

John Anders  Tumblr_lrj2b8cKyC1qdfgggo1_250
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyJeu 18 Oct - 17:13

Oh un John John Anders  771325839
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  EmptyVen 19 Oct - 15:42

Super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Anders    John Anders  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Anders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman
» Lauren Anders Ϟ Communication
» Nash Andersdir ~ Alias Anders
» Lauren Anders - 50 nuances de gris
» Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: