Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 No church in the Wild - Sterling
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyDim 26 Aoû - 22:55

Sterling Hood

Sterling Hood

War never changes.




Date de Naissance 15 avril 2012
Ville et Pays de Naissance Atlantide
Groupe Sons of the Trident
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Plongeur (police)
Orientation Hétérosexuel
Penchant Neutre
Alias Léviathan
Métier officieux Nettoyeur
Crimes déjà commis Meurtres. Dissimulation de cadavres et autres objets reliant d'autres crimes.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Eh nan !
Avatar Ryan Reynolds


Pragmatique ♠️ Désinvolte ♦️ Immature ♣️ Téméraire ♥️ Impulsif • Bordélique

15 avril 2012

Est-ce vraiment un moment clé que la naissance de sa personne ? Disons que comme toute histoire a son commencement, cette date est en quelque sorte le sien. Même si en soit, il n'y a rien de particulier à raconter.

21 décembre 2012

C'est censé être la fin du monde. En tout cas chez les humains, mais c'est encore une connerie colportée par un guignol... Rien de décisif finalement. Mais déjà, à peine un an après sa naissance, sa mère voit en lui un enfant turbulent.

Mai 2024

12 ans, le début de l'adolescence et l'accentuation prononcée de son goût pour la liberté et la connerie. Il se joint à un groupe de tortue marine et fugue de son domicile pour se retrouver plusieurs centaines de kilomètres de chez lui, perdu.

Juillet 2024

Après avoir échoué sur les côtes islandaises, il est retrouvé par une famille qui le réchauffe et le revigore pendant quelques temps. Il y apprend les coutumes et la bienveillance dont certains humains sont capables, contrairement à l'image néfaste que son père lui avait dépeinte.

Octobre 2025

Partis en mer avec son ami et hôte humain, le navire se fait emporter par le fond lors d'une tempête. Atlante de naissance, il sauve à son tour l'homme qui l'avait sauvé et le ramène dans sa maison, inconscient. Conscient de ce qu'il pourrait arriver à cette famille si la nouvelle de ses facultés dans l'eau s'ébruitait, il prend la fuite et retourne à Atlantide où il est prend une branlée par son père et une énorme quantité d'amour par sa mère.

Août 2034

A la suite d'un pari perdu, et complétement con, il se mesure à un grand requin blanc, sans l'intervention de ses comparses, il y serait sûrement resté. Il s'en sort avec une grosse cicatrice sur la jambe, partant de la cheville et remontant jusqu'à l'arrière de la cuisse.

2044

Toujours en quête d'évasion, il est à l'autre bout du globe lorsque les portes s'ouvrent et que les démons déferlent sur sa ville. Le temps que la nouvelle l'atteigne, la ville n'était déjà plus qu'un vieil écho qui résonnait dans son cœur. Son port n'est plus. Sa famille n'est certainement plus. Son père était dans l'armée royale, sa mère, en revanche... Mais allez retrouver un individu qui pourrait être n'importe où sur Terre.. C'est le début de son errance dans les fonds marins...

2046

Après avoir erré deux ans entre les océans et la terre ferme, il se remémore des vieilles légendes que lui racontait sa mère quand il était petit. Sur ce fier peuple d'Amazones, sur leur force impressionnante, leur beauté sans précédentes... Et sur les reliques qu'elles protégeaient au prix de leur vie. Une en particulier, le trident de Poséidon. Il se mit en quête de le trouver, non pas pour le voler mais pour le contempler. Il se rendit dans le courant de l'année aux alentours des îles Cyclades. Il mit du temps à trouver l'endroit présumé du trident mais il n'eut pas le temps de s'y rendre. L'attaque des engeances des Titans interrompit sa recherche. Il ne fit rien, il ne put rien faire. Il passa quelques jours sur une île adjacente à essayer d'aider les amazones de son mieux. Peu de temps après ce cataclysme, les navires militaires humains s'approchèrent. Familier des faits de guerre humains, il se torpilla avec l'une d'elles vers les continents.

2047

Installation à Europolis. Création de la fausse identité.

2048

Intègre les services de police. Même si son comportement n'a rien de celui d'un flic, ses capacités physiques comblent.

Début 2049

Se spécialise et devient plongeur pour la police.

Mai 2049

Il est approché par un individu inconnu, et qui le restera, afin de faire disparaitre une des preuves qu'il retrouvera le lendemain lors d'une plongée d’investigation... La somme d'argent proposée est trop importante pour refuse la proposition. C'est le début de sa carrière de nettoyeur... Il sera contacté plusieurs fois à la suite afin de cacher toutes sortes de choses dans l'eau... Cadavres, personnes encore en vie, armes, paquets de drogue... Et la paie n'a rien à voir avec la paie officielle. La morale ? Qu'est ce qu'il en a à foutre des humains, de toute façon ?



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Ben mais appelez moi quand vous voulez. J'ai connu le forum via prd il me semble et je pense que ce serait plutôt étrange de s'inscrire sans apprécier un minimum non ?.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) j'aime pas trop les chiffres, sauf sur mon compte en banque, mais ça va dépendre des périodes !.


Dernière édition par Sterling Hood le Mar 28 Aoû - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyDim 26 Aoû - 22:56

Sterling Hood

Sterling Hood

Le vent souffle sur les plaines...




C'est ce qui m'avait empêché de devenir fou, l'espoir, le fait que je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, enfin je crois. La vue du néant, des ruines qui subsistaient à l'endroit où, quelques petits jours auparavant, se dressait les tours glorieuses d'Atlantide, le joyau des mers. L'infime petit espoir qui existait, quant à la survie de mon peuple, avait disparu. Comment pouvait-ont avoir subit cela ? Une puissance assez importante pour raser une ville située à plusieurs kilomètres sous la mer ne pouvait pas avoir laissé des personnes vivantes. Alors je me laissais aller, dérivant au gré des courants le temps d'assimiler la nouvelle.

C'est un rêve qui me sortit de ce deuil, un rêve d'une époque vieille et révolue. Une époque dont ma mère me comptait les mythes. Elle en rajoutait toujours, elle avait un don pour raconter des histoires. Mais elle me certifiait en me les narrant qu'il y avait toujours une part de vrai... Que les histoires devenaient des légendes, les légendes des mythes, mais que tout tirait son essence du réel. C'est la légende du trident de Poséidon qui m'éveilla. Cet artefact gardait depuis des siècles et des siècles par les Amazones, ce peuple de femmes aussi jolies que mortelles. Et comme le grand enfant que j'étais, j'avais décidé qu'il était temps pour moi de voir si cette légende était vraie. C'est donc suite à ce rêve, à cette histoire de ma mère, que je pris la direction des îles Cyclades, la chaude mer Égée. C'est dans ses eaux paradisiaques que je restais pendant les prochains mois, observant les mouvements des Amazones, une île après l'autre depuis les fonds marins. Il aurait quand même était plus simple si elles avaient balisé la zone, ça ne leur aurait pas coûté grand-chose de planter une pancarte « Trident de Poséidon » ! Le gros problème de leurs îles, c'est qu'elles ne possédaient pas de grands fleuves traversant a terre de part en part et je n'avais pas la moindre idée de ce qui se cachait au-delà des côtes. Et concrètement, je n'avais pas vraiment envie de m'aventurer sur la terre ou de tester leurs systèmes de défense. Je n'étais pas le pire combattant, dans l'eau elles pouvaient venir, mais sur la terre, il était hors de question d'en affronter une.

C'est lors d'une de mes rondes autour de l’île principale qu'un déluge s’abattit. Secouant terre et mer sans différencier l'un de l'autre, j'avais l'impression d'assister à une pluie de météorites, de météorites armés et en colère. Il ne fallut pas longtemps à l'île pour être ravagée... L'ouragan biblique s'en retourna aussi vite qu'il était apparu et plus aucun son n'émanait de la terre principale. Avais-je assisté à la fin des amazones sans avoir levé le petit doigt ? Après tout, elles n'avaient pas dénié envoyer des renforts pour nous aider contre les prisonniers du Tartare... Si plus personne ne vivait sur l'île, c'était le moment opportun pour émerger et fouiller rapidement les temples. Mais il ne restait plus rien... Des corps jonchaient les bâtiments, du sang à n'en plus finir... Les temples n'abritaient plus que la mort et les reliques, si relique il existait, avaient disparu avec l'ouragan... Je me sentais mal rien qu'à me tenir dans l'enceinte dénaturée du temple de Poséidon, quelque chose avait vicié l'air, quelque chose de profondément mauvais. Nous étions habitués à la violence, à la mort, nous autres Atlantes, mais celles-ci n'avaient rien de comparable...

Les jours qui suivirent, j'observais les mouvements de fuite des différents clans d'amazones, chacun leur tour, les navires grecques levaient l'ancre dans des directions différentes. J'assistais à nouveau à ce spectacle sans m'en mêler. Du moins le premier jour. Ce désespoir dans leur yeux, je l'avais connu quelques années plus tôt. Je savais le sentiment que créait la perte de son foyer et, même si contrairement à moi, elles n'étaient pas seules, je me devais de leur porter assistance. Hésitantes, voir hostiles, au premier abord, elles me laissèrent les aider rapidement. Je n'avais pas besoin d'embarquer avec elles pour quitter l'île, alors je restais seul dessus pour en explorer les moindres recoins. Personne n'allait m'en empêcher et cette île n'avait jamais été foulée pour un homme, c'était un mythe que je pouvais toucher. Tu te rends compte ? Si seulement j'avais pu le raconter à ma mère, elle en aurait eu des étoiles dans les yeux... Mais ce silence, cette solitude ne dura pas longtemps. Le séjour solitaire prit un terme lorsque des cuirassés humains approchèrent de la rive. Je pus entendre le vrombissement des moteurs des navires depuis les terres. Armés jusqu'aux dents, ils n'étaient pas là dans une optique de sauver quoi que ce soit. L'odeur du sang et des combats avaient dû les attirer. Une fois descendu de leurs embarcations, ils se déployaient rapidement et sans trop de bruit, ce n'était pas des soldats ordinaires. Il m'était impossible de les engager, j'avais laissé ma lance au fond de l'océan et les armes à distances qu'ils portaient m'auraient fait la peau.

Quittant donc la terre ferme pour récupérer ma lance planter dans le sol sous l'eau, je ressentis des vibrations anormales dans une carcasse de bateau non loin. Ma curiosité l'emporta et je m'y retrouvais, mon arme dirigée vers une amazone, sa flèche pointait sur ma tête. L'impasse dura plusieurs minutes. Nous avions prit notre temps pour nous juger. Au final, peut être moins con qu'elle, je déposais ma lance et me présenter en tant qu'Atlante, et non humain. La flèche perdit la direction de ma tête et retrouva son carquois d'origine lorsque mon histoire sur le destin d'Atlante la convaincu. Il aurait été difficile pour elle de fuir par bateau sans se faire repérer et prendre en chasse... Alors en tout bon homme des océans que j'étais, je lui proposais de retenir sa respiration le plus longtemps possible et nous torpillais aussi vite que je le pouvais loin des cotes. Nous n'avions pas de destination particulière, mais le sort nous sourit. Repêchés par un cargo qui se rendait à Europolis... La mégalopole européenne...

C'est là bas que nous irons.



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Ryan Reynolds <span class="Gp_Trident"> ▪ <a href="/u86"><span class="Gp_Trident">Sterling Hood</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Plongeur (police) <span class="Gp_Trident"> ▪ <a href="/u86"><span class="Gp_Trident">Sterling Hood</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Nettoyeur <span class="Gp_Trident"> ▪ <a href="/u86"><span class="Gp_Trident">Scylla</span></a></span>
Mon Alias
Code:
 Léviathan <span class="Gp_Trident"> ▪ <a href="/u86"><span class="Gp_Trident">Sterling Hood</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u86"><span class="Gp_Trident">Sterling Hood</span></a></span>



Dernière édition par Sterling Hood le Mar 28 Aoû - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyDim 26 Aoû - 23:13

Bienvenue !
Un plongeur de la police qui dissimule des preuves? On va facilement trouver une raison de se croiser je pense No church in the Wild - Sterling  3023693635
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyLun 27 Aoû - 0:37


No church in the Wild - Sterling  424053917
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyLun 27 Aoû - 7:09

Bienvenue parmi nous ! Je suis certaine que nous arriverons à trouver un lien plutôt pas mal signe main Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyLun 27 Aoû - 8:43

Welcome here! No church in the Wild - Sterling  805311031
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyLun 27 Aoû - 9:17

Bienvenue "petit" Atlante, courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyMar 28 Aoû - 21:16

Me voilàààààà !


Un détail; il te manque ton état civil Smile
Ton histoire est très bonne et j'ai adoré tes anecdotes No church in the Wild - Sterling  3708072059
Je te demanderais juste une dernière relecture pour balayer les fautes d'accords ou de conjugaison restantes, histoire de rendre ta fiche la plus nickel possible, et ce sera good No church in the Wild - Sterling  1702250530
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyMar 28 Aoû - 22:37

Han han oui l'état civile... J'hésitais à l'indiquer pour préserver ces dames No church in the Wild - Sterling  3109907966

Voilà, j'ai corrigé ce que j'ai vu ! No church in the Wild - Sterling  1228244124
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyMar 28 Aoû - 22:50

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
No church in the Wild - Sterling  Good10
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyMer 29 Aoû - 18:14

Bienvenue collègue Hood, qui se met plein les poches en nous privant de précieuses preuves, et bon jeu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  EmptyDim 11 Nov - 23:11

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No church in the Wild - Sterling    No church in the Wild - Sterling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No church in the Wild - Sterling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: