Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
 Andrew Smith - Sur la mer démontée
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyVen 11 Mai - 11:30

Andrew Smith

Andrew Smith

« Sur une échelle de 1 à 10 ? Agressivité : 9. Susceptibilité : 13. Dans les bons jours. »




Date de Naissance 29 août 2015
Ville et Pays de Naissance La belle, la grande, la nostalgique Atlantide.
Groupe Sons of Trident, les poissons et les poulpes.
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Biologiste marin qui enseigne à l'université des sciences d'Europolis depuis quelques mois.
Orientation Bisexuel
Penchant Mauvais
Alias -
Métier officieux Professeur, vraiment. S'il méprise les humains, il apprécie néanmoins pouvoir faire entrer des les esprits des jeunes l'importance de préserver les océans. Bon, les méthodes qu'il emploie sont néanmoins controversées...
Sinon, il s'emploie à rassembler des informations et à assister sa soeur lorsqu'elle agit sous son alias.
Crimes déjà commis Quelques meurtres par-ci, par-là d'hommes sans intérêt qui l'agaçaient ou lui cherchaient des ennuis. L'ancien professeur à son post également, mystérieusement emporté par des vagues et noyé alors qu'il procédait à des prélèvements d'eau de mer. Et l'homme à qui il a volé l'identité sans aucune once de remord.
Est-ce que vous êtes déjà recherché ? Pas encore, jusqu'ici Drew se montrait discret.
Avatar Simon Baker
Crédit @TAG


Entier • Impulsif • Violent • Patient • Sociable • Revanchard • Têtu • Provocateur • Calculateur

2015

Naissance de Andrew dans la grande cité d'Atlantide, sous le nom de Kaléëm.  

2021

Première expédition de Kal en solitaire qui fugue de la cité atlante et parcourt de nombreux miles marins, sans l'accord de ses parents. Il gardera de cette journée certains de ses plus beaux souvenirs d'enfance et ce malgré la punition qui lui a été réservée. Cet épisode est le prélude de l'adolescence désobéissante et revêche de Kaléëm qui entrainera la disparition de sa soeur.

2025

Une année marquée par les disputes familiales, Andrew reprochant à ses parents de ne pas être assez présents pour lui mais surtout pour sa soeur qui est alors seulement âgée de 5 ans. Les échanges n'aboutiront à rien.

2027

Pas d'amélioration dans le comportement de ses parents, Kaléëm craque et décide de faire changer les choses. Il fugue la veille de leur nouveau départ et profite de ce temps libre pour explorer et participer aux jeux des atlantes de son âge, certain que ses géniteurs se montreront raisonnables. A son retour la maison est vide et il entre dans une rage folle en constatant que l'immaturité et l'appât du gain de ses géniteurs les ont encouragés à emmener leur propre fille de 6 ans chasser des trésors, l'exposant à des dangers réels.

2027

Une semaine entière s'écoule sans que ses parents ou sa soeur ne se manifestent et rongé par l'inquiétude, perdu et incapable de se raisonner, Kaléëm alerte son peuple qui retrouvera plus tard les corps sans vie de ses deux parents. Sa soeur est portée disparue.  

2028

Année qui marque la longue descente aux enfers de Kal, rongé par la culpabilité et la naissance de sa haine pour l'espèce humaine.

2032

Début des recherches terrestres de Meyira. Ces premières expéditions marquent également la naissance de sa violence et de son indifférence pour les humains.

2036

Meurtre d'Andrew Smith dont il usurpera l'identité après avoir fait disparaître le corps dans le fond des océans. Les recherches de Meyira se poursuivent sans aboutir.

2044

Ouverture des portes du Tartare, Andrew se jette dans la bataille aux côtés de ses amis et soldats atlantes. Il est gravement blessé et évacué avant que les américains ne bombardent la cité, cette blessure lui a sauvé la vie aussi sûrement qu'elle l'a brisée.

2044

Début de la vie à la surface, Andrew est anéanti et se dissimuler parmi les humains lui demande du temps et de l'organisation. Avec sa soeur toujours disparue et la destruction de son peuple, il en vient à se murer dans le passé et n'hésite pas à tuer pour se libérer du poids de sa culpabilité. Néanmoins, il reste dans l'ombre, ne s'attaque qu'à des rebuts de la société et n'adopte pas de mode opératoire précis qui permettrait de le relier aux meurtres.

2045

Andrew se lance dans des études de biologie marine et décroche son master sans difficulté afin de pouvoir travailler au contact de son environnement.

2050

Cette année, Andrew retrouve la trace de sa soeur qu'il croyait morte depuis longtemps et découvre qu'elle n'est autre qu'Ariel. Soucieux de faire équipe avec elle et de l'assister après tant d'années séparés, il assassine le célèbre chercheur en biologie marine de l'université des sciences d'Europolis et obtient son post, lui conférant ainsi un statut social qui lui permet de côtoyer les chercheurs et même quelques politiciens et de récolter des informations. Mais maintenant, il doit aussi dispenser des cours aux étudiants, rien d'évident pour un atlante qui méprise la race humaine.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Juliette mais appelez moi Jujube. J'ai connu le forum via Tim & Yulia et je pense que l'univers est extra et la trame principale excellente !
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Andrew Smith le Dim 13 Mai - 20:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyVen 11 Mai - 11:31

Andrew Smith

Andrew Smith

« Protège ceux que tu aimes et engage-toi dans les batailles que tu peux gagner. Ainsi va le monde et pas autrement. »




Les hommes de la terre sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches. Je suis né loin de ce monde, dans les profondeurs de l'océan, au coeur de la cité atlante, merveille d'architecture, de progrès, de culture et d'union. Et aujourd'hui il est si long, le chemin parcouru… Elles sont passées si vite, ces trente-cinq dernières années. Étrange mélange de sensations et d’émotions qui se côtoient sans jamais parvenir, toutefois, à s’accorder. Le temps s’écoule à une vitesse vertigineuse sans que l’on ait le temps de le voir passer, sans que l’on ait la possibilité de le retenir, sans que l’on ait pu réaliser que chaque jour qui passe est en réalité une nouvelle pierre posée sur l’édifice de notre histoire. Un rythme qui ne cesse de s’accélérer. Une vie qui, doucement, semble nous échapper… Trente-cinq ans. C’est si jeune et pourtant déjà si vieux. Parce que je vis dans l’angoisse de ceux qui ont fait le serment d’aller au bout et qui s’aperçoivent que le chemin se dérobe sous leurs pieds. Parce que je sais d’où je viens, mais que je ne sais pas où je vais. Parce que chaque rêve effleuré du doigt est un peu plus douloureux lorsqu’il s’éloigne. Parfois, la fatigue morale et physique prend le dessus. Je me surprends alors, l’espace d’un instant, à avoir l’envie de regarder ailleurs. Pourtant, au plus profond de moi, je sais que cette décision m’est impossible à prendre car renoncer à ma vie, c’est renoncer à ce que je suis. Alors, dans ces moments-là, je regarde en arrière et je me souviens.

■ ■ ■ ■ ■ ■

« Nous repartons demain Kal, tu prendras soin de ta soeur jusqu'à notre retour.
- Quoi ?! Non, je ne peux pas, avec les copains on a prévu d'aller nager ce soir et d'observer la migration des raies.
- Chéri, écoute. Ton père et moi, c'est pour vous qu'on fait tout ça et...
- Menteuse ! On a pas besoin de tout cet argent de la surface, vous n'êtes jamais là, Meryia grandit sans vous et moi je... je... je me sens seul...
- Oh Kal, ne pleure pas, on sera rentré très vite et je te promets qu'on passera plus de temps ensemble, tous les quatre. En attendant, tu dois bien veiller sur ta soeur mon loup de mer. C'est d'accord ? »


Mensonge. Comme tous les autres, je le savais. Ce soir-là, animé d'un sentiment d'incompréhension et de colère, j'ai fugué, je suis parti pour ne rentrer que tard le lendemain et découvrir avec surprise que leur appât du gain et leur inconscience n'avaient aucune limite. Ils avaient emmené Meryia, âgé seulement de cinq ans, à la recherche de trésors perdus et oubliés. Qu'avais-je fait ? Rien ne s'était passé comme prévu, ils auraient dû être à la maison, à m'attendre pour une punition bien méritée au lieu de quoi, seul un mot me promettait des semaines privées de sortie. Un mauvais pressentiment m'a gagné ce soir-là et je l'ai ignoré, irrité par le chagrin et le sentiment d'abandon.

■ ■ ■ ■ ■ ■

« Je suis désolé pour tes parents mon garçon, on a retrouvé leurs corps sans vie.
- Co... Comment ça ? Ils allaient bien il y a quatre jours, ils sont partis pour une nouvelle chasse et ils avaient l'habitude... Ils étaient forts et entraînés ! Vous devez vous tromp...
- Je suis navré Kaléëm, nous pensons qu'ils ont été tués par des hommes de la surface.
- Imp... Impossible. Et ma soeur ? Vous avez vu ma soeur ?! Elle était avec eux, elle était... C'est ma faute. Tout est de ma faute. »


Ils n'ont retrouvé aucune trace de ma soeur ni de son corps. Ce jour-là j'ai pleuré, j'ai beaucoup pleuré et j'ai goûté à la solitude, la vraie. Malgré l'entraide du peuple, malgré les atlantes qui m'ont tendu la main, je ne m'étais jamais senti aussi seul. Et le pire dans tout ça, c'était que peu importe ce que je faisais ou les remords que j'éprouvais, la vie continuait son cours. C’était ça le plus horrible de tout. La vie se fichait bien que je sois désolé, bouleversé, ou même à moitié fou de chagrin et de remords. Elle continuait. Le problème, c’est que moi non. Je n’y suis pas retourné, vers la vie. J'ai perdu l’appétit, le sommeil, j'ai abandonné plans et projets et essayé de comprendre pourquoi tout se fissurait en moi. Et autour de moi. Et puis, je me suis rendu à l'évidence : tout était à reconstruire.

■ ■ ■ ■ ■ ■

Je l'ai cherchée, des années entières, j'ai retourné les océans, j'ai découvert la surface, j'ai affronté les hommes, j'ai même tué pour elle. Mais elle a continué de briller par son absence et moi par mon incompétence. Je fondais tous mes espoirs dans l'absence de corps et dans la certitude, au fond de moi qu'elle était vivante, quelque part, là-haut et qu'il était de mon devoir, en tant que frère, de la retrouver et de la ramener parmi les siens, là où était sa place. Qui sait ce que lui réservait à cet instant même les monstres que sont les hommes ? En grandissant, j'étendais mes recherches sur la terre ferme, me fondant parmi les humains, récoltant des informations, dénichant des pistes sans résultat. Je ne voulais pas perdre espoir malgré le temps qui s'écoulait mais l'espoir est cruel. A chaque nouvel indice, il me soulevait pour mieux me laisser retomber, me berçait pour me broyer ensuite. Encore et encore.

« Tu comptes le tuer lui aussi ?
- Et pourquoi pas ?
- Il ne sait rien, le tuer ne vengera pas tes parents et ne fera pas réapparaître ta soeur. Laisse-le partir Andrew, s'il-te-plaît. Ça ne te soulagera pas.
- Tu parles comme si tu savais alors que ce n'est pas le cas. Laisse-moi faire ce que j'ai à faire.
- Ce n'était pas ta faute Kal, tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé. Cesse de t'en vouloir.
- Rentre chez toi, Kara.
- Tu as perdu de vu ton véritable objectif. Cesse de tourner en rond... »

Elle était morte et inconsciemment je l'avais accepté. L'amazone avait raison, je ne la cherchais plus réellement, je me vengeais, brutalement et simplement. Je tuais au hasard, pour soulager ma conscience ou me laisser croire que tout ça avait un sens, que toutes ces années, tout ce temps à devenir fort, à se relever, à avancer, n'était pas en vain. En réalité, j'avais renoncé en chemin.

■ ■ ■ ■ ■ ■

J'ai cessé, j'ai arrêté les recherches, j'ai abandonné les meurtres et laissé le monde des hommes derrière moi. Je me suis concentré sur le présent, sur mon propre univers. Pas question de suivre les traces de mes géniteurs, j'ai rejoins la garde atlante où j'ai servi quelques années, ne rendant visite à Kara qu'occasionnellement jusqu'à l'année 2044, le déluge, la fin de tout. Je ne me souviens que de peu de choses de cette invasion : le chaos, l'horreur, l'affrontement, la douleur, la peur et la colère, l'impuissance, la résignation. Nos appels à l'aide se sont heurtés à la lâcheté des hommes qui a coûté la mort de mon peuple. Seule une blessure grave au début du combat, écopée d'un démon du Tartare, m'a sauvé de la destruction. Ce jour-là, j'ai vu partir des gens pour qui j'étais prêt à mourir.

« Ne bouge pas Drew, tu es encore blessé.
- Je dois y retourner.

- Il n'y a plus rien là-bas. Plus rien pour toi. Je suis désolée, Kal. »

Kara était ma seule attache à la surface, une amazone bien loin de son île et qui a su me supporter malgré mon humeur et mes caprices. Elle m'a poussé vers l'avant, m'a forcé à entamer des études pour me changer les idées, m'a empêché de faire beaucoup d'erreurs et m'a permis de me tenir là où je suis aujourd'hui, malgré nos trop nombreuses disputes. Soutien que je lui ai rendu lorsque deux années plus tard, un déluge à ravagé les îles Cyclades. Nous étions deux éclopés, bien loin de nos terres respectives, elle bien trop gentille, moi trop acariâtre mais nous fonctionnions bien ainsi et c'est encore vrai aujourd'hui.

■ ■ ■ ■ ■ ■

L'eau, fascinante, hypnotique. Pour un atlante, nager c'est comme respirer, c'est un besoin, une nécessité. C'est donc tout naturellement que je me suis installé dans un appartement en bord de mer où je peux piquer quelques bains de minuit quand la tentation est trop forte ou bien que les vagues m'attirent. Et puis, plus que la possibilité de nager, c'est celle de pouvoir surveiller les eaux qui m'a décidé. Récemment, une atlante avait été il semblerait aperçue dans les environs. Je n'y croyais pas plus qu'aux trop nombreuses pistes nébuleuses précédentes mais au fond de moi, j'y voyais là peut-être un fantôme du passé. Je me suis vite rendu compte en observant et en enquêtant sur la jeune femme que c'était vrai. Je l'ai suivi longtemps, persuadé qu'il s'agissait bien d'une atlante sans pour autant oser m'en approcher. Alors, je n'ai pas été surpris de la reconnaître cette nuit-là, observant un trésor dans les profondeurs de la mer. Pas surpris mais ému. Je l'ai longuement regardée avant d'être certain que ce soit elle, qu'aucun doute ne subsiste. Bien sûr, elle avait changé en trente ans mais c'était elle. Je le savais, je le sentais.

« Ça fait longtemps que je te cherche, longtemps que je t’observe. Au passage, le roux te va à ravir même si tu es sacrément plus belle en blonde. »

A cet instant, j'avais l'impression de revivre vraiment, d'avoir accompli quelque chose et je me sentais bien, étrangement bien. Néanmoins, ce sentiment d'euphorie et de complétion allait être de courte durée.

■ ■ ■ ■ ■ ■

Qui a dit que prendre soin de sa soeur était simple ? Qui a dit que prendre soin de sa soeur atlante élevée parmi les hommes était une partie de plaisir ? Pas moi, certainement pas moi. Le couteau qu'elle m'a planté dans le dos en témoigne. Et en plus, comme si les retrouvailles n'éteint pas assez difficile, elle est fiancée à l'un de ces lâches de l'espèce humaine. Néanmoins, quoiqu'il arrive, je ne la lâcherai plus désormais. Et il faudra que tôt ou tard elle accepte ce qu'elle est vraiment : une atlante.

« Alors, tu vas faire quoi maintenant que tu l'as retrouvée ?
- Enseigner.
- Pardon ?!
- Tu as très bien compris. J'ai décroché le post à la faculté des sciences.
- Toi, donner des cours à des étudiants ?! Laisse-moi rire. Et quel rapport avec ta soeur ?
- Bientôt Kara, bientôt. »



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité :
Code:
Simon Baker <span class="Gp_Trident"> ♠ <a href="/u53"><span class="Gp_Trident">Andrew Smith </span></a></span>

Mon métier officiel :
Code:
Biologiste marin  <span class="Gp_Trident"> ♠ <a href="/u53"><span class="Gp_Trident">Andrew Smith </span></a></span>

Mon métier officieux :
Code:
Jesaispasencore <span class="Gp_Trident"> ♠ <a href="/u53"><span class="Gp_Trident">Indic</span></a></span>

Mon Groupe :
Code:
<a href="/u53"><span class="Gp_Trident">Andrew Smith </span></a></span>



Dernière édition par Andrew Smith le Dim 13 Mai - 20:49, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyVen 11 Mai - 11:35

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à me contacter si tu as des questions Smile

_________________





Oh, can't anybody see,
We've got a war to fight,
Never found our way,
Regardless of what they say.
How can it feel, this wrong,
From this moment,
How can it feel, this wrong.
Storm, In the morning light,
I feel, No more can I say,
Frozen to myself.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyVen 11 Mai - 12:31

Te voilàaaaaa ! Andrew Smith - Sur la mer démontée 771325839 Bienvenue et ravie de voir qu'on va pouvoir rejouer ensembles ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyVen 11 Mai - 19:04

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOI ICI <3<3<3.

Il me tarde trop e re-Rp vec toi *___*

Bref bienvenue et bon courge pour la fiche, il me tarde de voir la fifiche de ton loulou Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyVen 11 Mai - 19:08

Bienvenue par là Smile

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyVen 11 Mai - 19:18

Omg Patrick Jane !!!!! Andrew Smith - Sur la mer démontée 771325839

*Se ressaisit*

Welcome !!!

_________________

The Ward family

Vyper & Venom




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyVen 11 Mai - 19:27

Bienvenue frère poisson !

Bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyVen 11 Mai - 21:23

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyVen 11 Mai - 21:29

Bienvenue Atlante What a Face Bon courage pour ta fichounette Andrew Smith - Sur la mer démontée 805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptySam 12 Mai - 0:02

Bienvenue avec ce trop bon choix d'avatar Andrew Smith - Sur la mer démontée 771325839

Et puis bon courage pour la suite de ta fiche Andrew Smith - Sur la mer démontée 805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptySam 12 Mai - 9:16

Merci à tous pour votre accueil, hâte de rp avec vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptySam 12 Mai - 11:23

Bienvenue à toi Wink

_________________




You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow
You and me
If the world should break in two
Until the very end of me
Until the very end of you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptySam 12 Mai - 16:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Kapoëm
Good one
Messages : 246
Célébrité : Emma Watson
Alias : BlackCat
Métier officiel/officieux : Métier officiel J’ai commencé sur les planches d’un parquet, à assister un professeur de danse tout en passant des castings. Puis, il y a trois ans j’ai postulé pour une émission de danse avec des célébrités, sans trop y croire et finalement j'ai été prise. Cela fait trois saisons maintenant que j'y assiste, en plus des castings que je passe bien évidemment, des clips que je tourne etc. Et depuis peu, j’ai été contactée pour jouer dans un film. Autant vous dire, je ne m’ennuie pas ! Métier officieux j’aide les gens et j’essaye de faire d’Europolis une ville plus sûre et meilleure.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptySam 12 Mai - 17:44

Fréroooooooooooot !!!

Cooooooool que tu es jeté ton dévolu sur ce scénario Andrew Smith - Sur la mer démontée 3562741811 Je sens qu'on va tellement aimer se disputer l'un avec l'autre Andrew Smith - Sur la mer démontée 340409237 Si tu as des questions, besoin de précisions, n'hésites pas à me contacter ! <3

_________________

BlackCat

BlackCat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyDim 13 Mai - 12:44

Bienvenue par ici Andrew Smith - Sur la mer démontée 3329366378
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyDim 13 Mai - 13:15

Bienvenue parmi nous Andrew ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyDim 13 Mai - 20:49

Merci Very Happy

Et voilà, fiche terminée, en espérant que le scénario comme je l'ai imaginé te plaira Cass Andrew Smith - Sur la mer démontée 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyDim 13 Mai - 20:58

C'est good pour moi Andrew Smith - Sur la mer démontée 3562741811 J'ai hâte de jouer avec mon frérot !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyDim 13 Mai - 21:37

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://after-my-fate.forumactif.com
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée EmptyLun 6 Aoû - 18:54

je locke et déplace

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://after-my-fate.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew Smith - Sur la mer démontée   Andrew Smith - Sur la mer démontée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Smith - Sur la mer démontée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» [WIP] garde royal du rohan monté
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes]
» L'EMPIRE DES NECROMANTS- CLARK ASHTON SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: