Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 

Aller en bas 
 Ethan Parrish - The General
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyJeu 19 Avr - 13:18

Ethan Parrish

Espartas Ambro

Ce qui guide mes actes, aussi violents et cruels soient- ils, est uniquement l'intérêt supérieur de mon peuple.




Date de Naissance 24 juillet 2014
Ville et Pays de Naissance Atlantide
Groupe Sons of Trident
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Directeur d'un institut d'enseignement et de recherche
Orientation Hétérosexuel
Penchant Mauvais
Alias Lord Of War
Métier officieux Général des armées atlantes
Crimes déjà commis Il a servi comme mercenaire dans les divers camps des différentes guerres civiles ayant éclatées récemment, trahissant les uns et les autres pour obtenir plus d'argent ou par stratégie de survie, faisant plus de victimes que nécessaire ou par nécessité, notamment chez les civils.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Le Lord Of War est maintenant considéré comme un criminel de guerre par tous les États du monde.
Avatar Henry Cavill
Crédit Moi


Sens du devoir ♠️ Vicieux ♦️ Protecteur ♣️ Violent ♥️ Charismatique • Obstiné

2014

Le petit- fils du général des armées Atlantes naquit. On l'appelle comme lui, en espérant qu'il survive plus longtemps que le père mort au cours d'un duel.

2019

On découvre un talent inné pour Ethan pour la manipulation et la stratégie, mais il se montre médiocre, voir mauvais, dans les arts du combat. Il finit souvent sous la botte de ses adversaires et camarades de jeu.

2021

Espartas Ambro premier du nom prend son petit- fils avec lui, il ne reverra plus jamais sa mère dont le grand- père tient responsable de sa faiblesse. Il sera élevé comme un soldat, on donnera l'ordre aux domestiques et à ses instituteurs qu'on le traite ainsi, sans exception.

2030

Ethan intègre l'armée, de sa propre volonté. Il surpasse absolument tous ses camarades, ayant eu une enfance et une adolescence bien plus rude que les leures. Tous les exercices et les épreuves qu'on leur a imposés, il les connaissait déjà tous par coeur. Il n'était pas le seul, mais il était bien le seul à n'avoir pas eu de véritable enfance.

2039

Ethan est considéré comme une fierté nationale, un jeune commandant dynamique malgré la stagnation ambiante. Il a un taux de 95% de réussite à ses missions en tant que commandant, participant à sauver la vie de bon nombres de Sénateurs, mettant fin à plusieurs tentatives d'invasion de créatures des Abysses.

2042

Ethan devient général des armées, à la mort de son grand- père, sur l'approbation générale. Feu son mentor lui lègue une relique familiale: une cape rouge capable de se fondre dans l'eau, donnant l'apparence d'une onde pure reliée au col de sa combinaison bleue. A l'air libre, elle se solidifie pour redevenir un tissu qui semble ordinaire, mais d'une résistance à toute épreuve.

2044

Ethan organise la lutte contre les forces démoniaques, en vain. Il permet à bon nombre d'Atlantes de fuir en faisant diversion avec les combattants. Il reste jusqu'au bout pour combattre, il ne compte pas survivre à la bataille, il considère avoir mérité le châtiment ultime pour avoir failli à sa tâche de protecteur de la cité. Il survit bien malgré lui, grâce à l'un de ses commandant qui fait front à sa place pour lui sauver la vie.

2045

Ethan intègre un groupe de mercenaires en Afrique dont il prend rapidement la tête. Il combat pour plusieurs pays et même plusieurs tribus internes à certains pays, pour obtenir autant d'argent que possible.

2049

Avec tout l'argent accumulé, il rachète l'institut des bio-technologies et du développement durable, pour en faire un camp secret et un refuge pour tous les Atlantes qui voudraient rejoindre sa cause.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est bah... Moi mais appelez moi Ethan Parrish. J'ai connu le forum via top site et je pense que votre avis sur le forum est bien... je viens de débarquer, je peux pas donner un avis comme ça...
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) X/7.


Dernière édition par Ethan Parrish le Jeu 19 Avr - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyJeu 19 Avr - 13:53

Ethan Parrish

Espartas Ambro

Nous rebâtirons l'Atlante sur sa gloire passée






Ethan est né Espartas Ambro, d'une famille de généraux de père en fils. Cependant, son père mourut avant d'avoir pu perpétuer l'héritage. Près de quatre mois plus tard, Espartas venait au monde. Il fut élevé, comme la tradition veut, dans la branche secondaire de la famille où il apprit toutes les coutumes de son clan par un précepteur faisant partie de celui- ci. Sa mère transposa son amour inconditionnel pour son époux mort sur son fils, le couvant bien plus qu'un Atlante ordinaire. A chaque visite de son grand- père général des armées, il était de plus en plus retissent à le laisser aux mains de cette femme. Il finit par récupérer l'enfant à ses cinq ans passés, laissant une mère se vider de toute sa joie et de son bonheur, sans aucun remord.

Espartas grandit dans la maison principale, ce qui n'était jamais arrivé pour un membre de la branche principale. Il fut élevé comme un soldat, et non un enfant ni un adolescent ordinaire. Sa vie se résumait à une succession d'entraînements aux combats de tout type entre- coupés de cours sur divers domaines utiles tel que la stratégie, les mathématiques ou encore la géographie. Cette éducation inédite dans cette famille qui était pourtant considérée comme la plus rude bien avant ce traitement, lui permit de remporter haut la main le droit d'être officier dès son entrée dans l'armée. Il passa en effet directement les épreuves de sélection, au bout d'un mois de présence. Il se fit des amis qui deviendraient ses plus fervents lieutenants.

Plusieurs fois, son grand- père lui ordonna de rencontrer une femme qu'il avait choisi pour lui comme future épouse, mais il retarda la rencontre autant que possible, trouvant mille excuses. Mais au bout d'un moment, ce fut elle qui se présenta à lui, à la caserne où il était affecté. Leurs discussions se conclurent par une reconnaissance mutuelle d'un profond respect, qui pourrait être destiné à se concrétiser sous forme d'union. L'un de ses plus proches camarades, une femme de grand talent devenue sa confidente, jalousa cette relation. Elle se chargea d'éliminer discrètement sa concurrente, avant de se présenter auprès de d'Espartas premier du nom comme prétendante.

Le général lui rit au nez, lui indiquant simplement la sortie. Il la traita de moins que rien qui ne méritait pas de rejoindre son clan. La femme l'assassina à son tour, faisant passer le meurtre pour une mort naturelle. La tristesse du petit- fils étant réelle, elle s'en servit pour se rapprocher de lui et finalement, entama une liaison dont elle tira le bonheur qu'elle recherchait. Quant à Espartas, il devint le nouveau général des armées sur approbation du sénat, se basant sur ses nombreux exploits et sa lignée.

Puis arriva la tragédie: la cité sous le feu ennemi. Les démons, puis les hommes, détruisirent sa raison de vivre. Il voulut rester se battre jusqu'au bout pendant l'évacuation des survivants. Mais son amante l'assomma et la plaça aux mains de l'un des civils en train de fuir. Le général se réveilla en Afrique, dans le Maghreb, où il pleura toutes les larmes de son corps. Après quelques jours, un plan se construisit déjà dans son esprit pour reprendre tout ce que son peuple, son amour de toujours, avait perdu. Il devait d'abord gagner beaucoup d'argent, alors il intégra un groupe de mercenaire composé de divers personnes venant de divers horizons et en prit la tête à la première occasion pour pouvoir s'accaparer une grande part des butins.

Ce groupe meurtrier s'engagea dans toutes les guerres du continent, avant de s'exporter aux Etats- Unis où ils gagnèrent plus. Au final, Espartas se forgea le surnom de Lord Of War et devint un criminel de guerre recherché. Il n'opérait que masqué, et personne ne survivait après l'avoir vu, à part ses camarades mercenaires. Quand il eut enfin assez d'argent pour son projet, il s'infiltra dans Europolis en tant qu'Ethan Parrish, un homme d'affaire et de science voulant s'installer dans le nouvel Eldorado. Il racheta l'institut des bio- technologies et du développement durable, l'utilisant pour recruter autant d'Atlantes que possible pour réorganiser un semblant de structure, afin de préparer une véritable montée en puissance.





Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Henry Cavill <span class="Gp_Trident"> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u43"><span class="Gp_Trident">Ethan Parrish</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Directeur d'institut <span class="Gp_Trident"> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u43"><span class="Gp_Trident">Ethan Parrish</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Général des armées Atlante <span class="Gp_Trident"> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u43"><span class="Gp_Trident">Lord Of War</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Lord Of War <span class="Gp_Trident"> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u43"><span class="Gp_Trident">Ethan Parrish</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u43"><span class="Gp_Trident">Ethan Parrish</span></a></span>


Dernière édition par Ethan Parrish le Jeu 19 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyJeu 19 Avr - 15:31

Bienvenuuuuue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyJeu 19 Avr - 15:37

Bienvenue officiellement !


Alors j'ai quelques petites choses à la marge de ton histoire:
- Tu peux difficilement être catalogué comme criminel de guerre de façon "officielle" sinon tu n'aurais jamais pu mettre les pieds dans une Europe plus forte que jamais (à ses frontières en tout cas, en interne c'est une autre histoire).
- Il est aussi très probable que sa tenue si spécifique ait intéressé les renseignements européens... Smile
- Dans ta chrono, tu dis que tu vas tenir bon jusqu'à la mort mais on n'a aucune indication sur ta façon de survivre?
- Peu de fautes mais je pense vu ton niveau simples à corriger, sur des accords notamment. Je te demanderais donc une simple relecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyJeu 19 Avr - 16:52

Merci à vous Smile

J'ai corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyJeu 19 Avr - 17:04

Bienvenue à toi ! Ethan Parrish - The General 2934777710 Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyJeu 19 Avr - 17:25

Merci homonyme Very Happy

Hâte de pouvoir rp avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyJeu 19 Avr - 17:27

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyJeu 19 Avr - 20:01

Un atlaaaaaaaaaaaante ! Quel bon choix de groupe Very Happy

Faudra qu'on essaye de se trouver un lien ! Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyJeu 19 Avr - 22:53

Bienvenue !!! Tu as fini rapidement ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyJeu 19 Avr - 22:54

J'arrive après la validation (bravo par ailleurs What a Face) mais bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyVen 20 Avr - 17:23

Bienvenue Parrish What a Face J'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous Ethan Parrish - The General 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyVen 20 Avr - 22:40

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptySam 21 Avr - 0:57

Merci les amis, amusons-nous bien What a Face

ATLANTIS VAINCRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General EmptyLun 6 Aoû - 18:55

je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan Parrish - The General   Ethan Parrish - The General Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Parrish - The General
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Weatherby
» Ethan Weatherby's phone
» Ethan Weatherby's contacts
» Henry Watford / Ethan Weatherby - Absence - 14/05 au 08/06
» Ethan Becker - "L'argent n'a pas d'odeur, mais à partir d'un million il commence à se sentir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: