Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Shawn Sharps - Do It By Yourself
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptySam 14 Avr - 16:43

Shawn Sharps

Shawn Sharps

Do it By Yourself




Date de Naissance 14 Février 2011.
Ville et Pays de Naissance Atlantide.
Groupe Sons of the Trident.
Statut d'Etat Civil Célibataire.
Métier officiel Chasseur de Trésors pour le compte de la Galerie d'Art et d'Histoire TILANDEAT.
Orientation Hétéro.
Penchant Neutre.
Alias Mirage.
Métier officieux Shawn est un voleur, un voleur qui pousse à chaque fois plus le vice à la recherche des plus belles pièces et souvent, les plus rares, sous d'origines Atlantes ou toutes aussi mystérieuses.
Crimes déjà commis Plusieurs voles dans certains musés, dernièrement, il a volé un vase qui semblait provenir de l'Atlantide, mais personne n'avait fait le lien avec la cité engloutie et à présent détruire.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Oui, mais son visage n'est point connu.
Avatar Jason Momoa.
Crédit DΛNDELION.


Chaleureux ♠️ Patient ♦️ Bon Vivant ♣️ Aventureux ♥️ Curieux • Grognon

Février 2011

Naissance de Shawn en Atlantide. Enfant aimé et attendu, il ne fait pas partit d'une famille importante, juste une famille banale, une famille aimante et qui lui offrit une bonne éducation.

Janvier 2030

Shawn montre un intérêt pour la découverte du monde, des océans, de la vie en générale et entreprenant de voyager pour découvrir les mystères de son monde. Il y fait de belles découvertes et apprécie tout ce qu'il voit.

Février 2043

Shawn commence à sortir des eaux pour rencontrer les humains. Il sauve une jeune femme qui dérivait et l'emmène sur une île qu'il avait déjà découverte et déjà habitée. Les gens acceptent de les aider et Shawn s'occupe de soigner la femme blessée.

Mai 2043

Nora Hauptman de son nom semble se remettre de ses blessures, mais reste très sauvage et ne semble pas vouloir que Shawn l'aide plus que ça, c'est un animal sauvage et avec de la patience, l'Atlante arrive à la soigner et à la rendre... moins violente, à se laisser faire pour se faire soigner

Aout 2043

Elle est finalement soignée et semble aller pour le mieux. Ce fut long, mes ses blessures étaient importantes et elle avait besoin de pas mal de repos. Shawn décide de retourner chez lui, de retrouver son monde. Il aide Nora à retrouver son monde et rentre finalement chez lui, lui promettant qu'ils se retrouveraient.

2044

Les portes du Tartares s'ouvrent et Shawn est appelé à défendre le monde des démons. Avec deux autres Atlantes, ils sont envoyés pour aller chercher de l'aide pour combattre l'ennemie, ils n'eurent pas le temps d'arriver chez leurs possibles alliés que l'Atlantide était atomisée.

2045

Avec Dana et Mira, ils se rendent à Europolis, cherchant à se construire une nouvelle vie. Shawn part directement travailler dans le bâtiment pour tenter de subvenir aux besoins des deux jeunes femmes qui décident d'en apprendre plus sur l'histoire du monde des hommes et donc, commencent des études.

Septembre 2046

Shawn commence à voler pour tenter de sortir la tête de l'eau. La vie est cher et même s'il travail plus vite que les autres, il ne gagne pas assez. Ce ne sont que de petits voles, mais ça fait l'affaire !

Décembre 2046

Première apparition de Mirage, un voleur masqué. Il vient de voler un tableau, pas le plus cher de la galerie, mais il représentait une femme sortant de l'eau, avant dans l'océan, les reflets d'une citée. Dans le Folklore Atlante, il s'agit de la première Reine Atlante étant venue se présenter aux Hommes.

Janvier 2049

Dana et Mira ouvrent leur galerie d'Art et d'Histoire après avoir terminée leurs études. Grâce à l'argent des voles, mais aussi à leur force de persuasion, pas mal de personnes acceptent de prêter certaines de leurs œuvres pour agrémenter la galerie. Shawn devient l'homme à tout faire, mais surtout l'homme de confiance qui part à la recherche des œuvres d'Art ou tous autres objets historiques que les filles cherchent, achètent ou louent.

Actuellement

Il vit sa vie comme il l'entend, cherche de nouvelles oeuvres et objets Atlantes à voler, participe à l'évolution de la galerie d'art et d'histoire de Dana et Mira activement, ne se souciant guère de tout ce qui ce passe autour de lui.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Shawn mais appelez moi Shawn. J'ai connu le forum via un TS et je pense que ce forum va me plaire et me redonner goût au RP.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 4/7.


Dernière édition par Shawn Sharps le Dim 22 Avr - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptySam 14 Avr - 17:50

Shawn Sharps

Mirage

Vous ne voyez que ce que vous voulez bien voir




L'Atlantide, la belle, la magnifique, la citée inondée, sous les eaux depuis des décennies pour protéger le monde des vivants de celui des démons. Shawn adorait son monde, sa ville, son peuple. Comme beaucoup, il ne s'occupait guère du monde des hommes, au dessus des océans et des mers, il avait déjà tant à découvrir dans les profondeurs de l'Océan. Enfant curieux, il grandit avec l'idée que l'Atlantide était trop petit pour lui et tout en grandissant, il s'éloigna petit à petit de sa patrie pour y découvrir les autres océans, les autres mers. Tout un monde nouveau et des belles choses à découvrir. Il alla même jusqu'à sortir de l'eau, non pas pour marcher sur les continents gigantesques qui coupaient les océans, mais plus sur les petites îles isolées du monde entier ou il pouvait discuter librement. C'est sur l'une d'entre elles qu'il rencontra une jeune femme ou plutôt, c'est sur cette île qu'il la déposa alors qu'elle était accrochée à une planche de bois depuis on ne sait combien de temps, perdue au beau milieu de l'océan.

Ce fut surement son premier véritable contact avec une humaine, elle était aux portes de la mort et il fit tout son possible pour la sauver. Ce fut une réussite et il ne chercha pas à comprendre ce qui lui était arrivé, elle était mal en point et n'était pas bien bavarde. Il s'occupa d'elle, jusqu'a se qu'elle soit de nouveau en état de survivre seule et ne repartit qu'avec son nom et prénom comme seul souvenir. Nora Hauptman. Elle n'était pas bien bavarde et semblait en avoir bavé, il n'avait donc pas été trop pressant, cherchant surtout à découvrir un peu plus d'elle malgré ses soucis et ses blessures. Leur rencontre fut bénéfique, autant pour Shawn que pour Nora, il l'espérait au moins.

Le retour à la maison fut de courte durée, car les portes du Tartare s'ouvrent et les Atlantes prennent les armes pour défendre leur citée et le monde entier des démons. Shawn se bat avec tous ses frères et sœurs, néanmoins on le charge lui et deux autres Atlantes d'aller chercher des alliés pour combattre l'adversaire démoniaque. Ils étaient déjà bien loin lorsque les humains atomisèrent la citée ainsi que la porte. La haine, mais également la tristesse s'empara du petit groupe qui venait de tout perdre en quelques instants à cause de la folie des hommes. Le Trio décide de se rendre à Europolis, un lieu qui semblait plus prometteur que le reste de la planète.

Dana et Mira semblait plus à l'aise que lui pour se fondre dans la masse humaine, elles avaient toutes les deux déjà vécues plusieurs expériences dans de telles villes et Shawn se laissa porter, lui qui n'avait eu des contacts que sur de petites villes. A trois, ils réussirent à s'en sortir, chacun se trouvant du travail dans cette ville qui... était en ébullition. Dana et Mira, plus jeune que lui se mirent aux études, laissant Shawn ramener de l'argent, travaillant dans la construction. Sa condition physique d'Atlante lui permettait de travailler avec plus d'aisance que les autres et il gagnait juste assez d'argent pour eux trois, néanmoins, dans le secret, il se mit à voler pour les aider à s'en sortir. De menus larcins, puis rapidement, il devint plus gourmand, il était doué et l’appât du gain était trop grand.

Du fait de leurs origines Atlante et de leur envie de s'intégrer dans le monde des humains, Dana étudia l'histoire du Monde ainsi que ses légendes tandis que Mira étudia l'art et tout ce qui s'en rapprocher. Cinq années plus tard, elles sont capables d'ouvrir une Galerie d'Art et d'Histoire. Il y avait des œuvres d'Art en tout genre, tableaux, vases, armes, toutes sortes de choses et à chaque objets, une histoire, une histoire vraie, une histoire d'époque, pour expliquer le pourquoi du comment, pourquoi cet objet était si important, pourquoi il avait été conservé aussi longtemps par les hommes. Shawn lui, devint le chercheur de trésors, celui qui partait à la recherche des anciennes légendes. Loin d'un un archéologue, il avait surtout le flair et l’audace de faire ce qui devait être fait.

Les filles l'envoyaient souvent récupérer les œuvres qu'elles achetaient, l'homme à tout faire du trio, ça ne lui déplaisait pas, il aimait à les protéger d'une certaine façon. Il ne se préoccupait plus des actions du monde à l'extérieur, jugeant que les hommes avaient déjà fait assez de mal et qu'il n'allait pas s'en occuper. Il s'occupait juste de ce qu'ils avaient battis... et de temps à autre Mirage, son Alias en tant que voleur faisait une petite sortir pour voler une pièce Atlante trop importante pour qu'elle ne reste entre les mains des hommes.




Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Jason Momoa <span class=Gp_Trident> ▪ <a href="http://after-my-fate.forumactif.com/u39"><span class=Gp_Trident>Shawn Sharps</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Chasseur de Trésors <span class=Gp_Trident> ▪ <a href="http://after-my-fate.forumactif.com/u39"><span class=Gp_Trident>Shawn Sharps</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Voleur <span class=Gp_Trident> ▪ <a href="http://after-my-fate.forumactif.com/u39"><span class=Gp_Trident>Mirage</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Mirage <span class=Gp_Trident> ▪ <a href="http://after-my-fate.forumactif.com/u39"><span class=Gp_Trident>Shawn Sharps</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumactif.com/u39"><span class=Gp_Trident>Shawn Sharps</span></a></span>


Dernière édition par Shawn Sharps le Dim 22 Avr - 23:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptySam 14 Avr - 18:01

Officiellement bienvenue !

_________________





Oh, can't anybody see,
We've got a war to fight,
Never found our way,
Regardless of what they say.
How can it feel, this wrong,
From this moment,
How can it feel, this wrong.
Storm, In the morning light,
I feel, No more can I say,
Frozen to myself.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptySam 14 Avr - 18:07

Bienvenue parmi nous !!!

_________________

The Ward family

Vyper & Venom




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptySam 14 Avr - 18:51

Bienvenue !! Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptySam 14 Avr - 19:12

Bienvenue sur le forum Shawn !

Très bon choix de groupe Shawn Sharps - Do It By Yourself 3023693635

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptySam 14 Avr - 19:46

Bienvenue Arthur Curry Shawn !

Un trident qui vole en plus de nager, n'est-ce pas merveilleux ?  Shawn Sharps - Do It By Yourself 3930837780
(d'avance, pardon pour mon humour pourri Shawn Sharps - Do It By Yourself 3329366378 )

_________________
ϟ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique ϟ

“Mistakes are proof that you are trying.”

FICHELIENSRPs
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://after-my-fate.forumactif.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptySam 14 Avr - 23:24

Bienvenue avec ce beau monsieur Shawn Sharps - Do It By Yourself 3930837780


Dernière édition par Yulia A. Leskova le Jeu 19 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyDim 15 Avr - 8:47

Bienvenue Atlante What a Face je plussoie Cassi, c'est un excellent choix de groupe et d'avatar ^^ Bon courage pour ta fichounette Shawn Sharps - Do It By Yourself 805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyDim 15 Avr - 18:59

Bienvenue à toi bel inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyDim 15 Avr - 20:39

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyLun 16 Avr - 21:40

Bienvenue Wink

_________________




You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow
You and me
If the world should break in two
Until the very end of me
Until the very end of you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyMer 18 Avr - 20:26

Bienvenue très en retard xD!

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyJeu 19 Avr - 2:41

Merci beaucoup tout le monde !
Je tente de terminer cette fiche ce week-end ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyJeu 19 Avr - 7:48

Cool, courage!

_________________





Oh, can't anybody see,
We've got a war to fight,
Never found our way,
Regardless of what they say.
How can it feel, this wrong,
From this moment,
How can it feel, this wrong.
Storm, In the morning light,
I feel, No more can I say,
Frozen to myself.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyJeu 19 Avr - 15:32

Je suis sure que tu peux m'écraser la tête d'une main @@

Bienvenue à toi quand même et bon courage pour ta fiche !

_________________

 
 
Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyVen 20 Avr - 20:02

Bienvenue parmi nous !
Jason Momoa en Atlante; ça ne pouvait coller mieux, j'adore !
Hâte de lire ta fiche Shawn Sharps - Do It By Yourself 504794640
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyDim 22 Avr - 18:19

Salut Shawn! Où en es-tu dans ta fiche?

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://after-my-fate.forumactif.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyDim 22 Avr - 21:51

@Sasha Pachkov a écrit:
Je suis sure que tu peux m'écraser la tête d'une main @@

Bienvenue à toi quand même et bon courage pour ta fiche !

On verra ça si c'est possible ! xD

Merci beaucoup tout le monde encore ! ♥️

La Fiche est terminée : D
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyDim 22 Avr - 22:37

Me voilà !


- L'invasion des portes du tartare est trop gros pour former juste un groupe de chasseurs, si tu es impliqué dans les combats, c'est au côté de toute l'armée et de la population atlante, qui se bat contre les démons ^^
- Les atlantes n'ont pas droit de révéler leur véritable nature sous peine de mort Smile. Comme semble dire que tu n'as rien dit à Nora, ça me semble bien, mais comme ça je suis sûr !


Autrement c'est tout nickel !

_________________





Oh, can't anybody see,
We've got a war to fight,
Never found our way,
Regardless of what they say.
How can it feel, this wrong,
From this moment,
How can it feel, this wrong.
Storm, In the morning light,
I feel, No more can I say,
Frozen to myself.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyDim 22 Avr - 23:02

Hey !

- Je pensais surtout que "au cas ou" il y avait des chasseurs qui patrouillaient à l'extérieur afin de prévenir toutes fuites et percées en dehors d'Atlante. Ou alors qu'ils pourchassaient un démon qui avait justement réussit à passer les barrières de défense. Parce que je me doute que ceux présents à Atlante ont tous étés ... tués. (Cela pourrait il aller ? Sinon, je dirais qu'il n'était point dans l'armée et en vadrouille o/)

- Oui, il n'a rien dit de ses origines, pour elle, il n'était qu'un homme qui tentait et qui a réussit à la sauver : )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyDim 22 Avr - 23:08

Nope la bataille était tellement désespérée... Et puis, les portes du tartare sont "dans" l'Atlantide, donc si l'ennemi "passe", c'est que vous avez déjà perdu Smile

_________________





Oh, can't anybody see,
We've got a war to fight,
Never found our way,
Regardless of what they say.
How can it feel, this wrong,
From this moment,
How can it feel, this wrong.
Storm, In the morning light,
I feel, No more can I say,
Frozen to myself.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyDim 22 Avr - 23:25

J'ai modifié chef !
J'ai un doute sur ce que j'ai mis, mais j'ai dis que lui et deux autres Atlantes furent envoyés pour chercher assistance et de l'aide pour mener ce combat. (Chez les Sisters of Battle maybe ?) Enfin voilà, j'espère que ça ira, sinon je dirais qu'il n'était pas dans le coin o/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyDim 22 Avr - 23:26

Ouep ça marche ni ckel ça, je finis un truc et je te valide Smile

_________________





Oh, can't anybody see,
We've got a war to fight,
Never found our way,
Regardless of what they say.
How can it feel, this wrong,
From this moment,
How can it feel, this wrong.
Storm, In the morning light,
I feel, No more can I say,
Frozen to myself.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself EmptyDim 22 Avr - 23:29

Ah super ! Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shawn Sharps - Do It By Yourself   Shawn Sharps - Do It By Yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Sharps - Do It By Yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels Vs Eddie Guerrero Vs The Great Khali
» Alpha et la bataille royale
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
» The Miz & Samoa Joe & Mike Knox & Kane & Ted Dibiase & The Nergal Vs Randy Orton & John Cena & Christian & Rey Mysterio & CM Punk & Shawn Michaels
» Eyes Wide Open ~ Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: