Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Eugénie Luzault
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyJeu 22 Mar - 18:40

Eugénie Luzault

Eugénie Luzault

L'Enfant Terrible




Date de Naissance 14 Avril 2024
Ville et Pays de Naissance Neuilly-sur-Seine, France
Groupe Freakshow
Capacité et Malus Force Surhumaine/Instinct Primitif
Statut d'Etat Civil En couple
Métier officiel Ancienne militaire en reconversion. Actuellement Etudiante
Orientation Asexuelle (grandement) contrariée
Penchant Bon.
Alias
Métier officieux Fille rebelle de bonne famille.
Crimes déjà commis Rien de suffisamment sérieux pour dépasser le rappel à l'ordre.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Lyrica Okano
Crédit Moi


Sarcastique ♠️ Tempérament auto-destructeur ♦️ Haine d'elle-même ♣️ Idéaliste ♥️ Cultivée • Légèrement Misanthrope

14 Avril 2024

Naissance d'Eugénie Roxane Marie-Louise Chie Luzault-Kikuchi à Neuilly-sur-Seine. Elle est la fille de Philippe Luzault, un cadre supérieur dans une très grosse entreprise du l'Euro Stoxx 50 et de Tomoko Kikuchi, une romancière et cinéaste japonaise expatriée en France.

Décembre-Janvier 2031-2032

Noël, Nouvel An et vacances sur la Côte Est des Etats-Unis. Malgré ses 8 ans, Eugénie restera profondément marquée par les prémices de la guerre civile à venir.

Début 2035

Trimestre d'échange au Japon dans un collège d'Osaka. Eugénie déchante vite malgré le plaisir initial de passer du temps auprès de la branche maternelle de sa famille : passé l'admiration des locaux pour l'exotisme de son nom et de ses origines, elle se rend compte qu'elle n'aime pas le Japon du quotidien.

Mars 2038

Le cousin d'Eugénie s'engage dans l'armée. L'intégralité de la famille Luzault regrette son choix. Parmi les jeunes, c'est l'incompréhension, sauf pour Eugénie, qui trouve ça "trop cool" et reste la seule qui lui envoie des messages régulièrement de son propre chef.

Mi-2041

Baccalauréat avec mention à 17 ans dans un grand lycée parisien. Entame un cursus dans une université cotée d'Europolis. La quitte au bout de deux mois apparemment sans raisons pour s'engager dans l'armée.

Début 2042

Eugénie finit ses classes à temps pour participer à l'Opération Olympe, un assaut aéronaval sur la région de Pékin suffisamment important pour faire passer le Débarquement en Normandie pour une pièce de théâtre de primaire. Eugénie s'en sort miraculeusement indemne.

Fin 2042-2043

Redéployée sur le Front de l'Est pour battre les Russes à leur propre jeu (Noyer l'ennemi sur les cadavres), Eugénie est proche de Minsk au moment de l'Opération Gotterdämmerung. Elle fait partie des premières unités de soutien envoyées sur place en tenues environnementales. Les survivants des combats sont en majorité en état de choc, et l'opération de secours consiste en fait surtout à plomber des malades planqués dans les décombres titubant avec des haches. Le monde est devenu fou.

2043-45

Eugénie, après les combats, est déployée au Japon dans les forces d'occupation (qui n'en portent pas le nom, mais qui faisaient du pareil au même.). Ses supérieurs pensent l'utiliser pour communiquer avec les locaux, en dépit de ses protestations : Las, elle ne mentait pas, elle parle mal Japonais et ne cherche même pas à faire d'efforts. Elle est rapatriée en 2045 comme beaucoup d'autres. On lui propose une démobilisation. Passablement dégoûtée et peu sûre que son service ait eu du sens, elle accepte.

2045

A peine démobilisée, elle rejoint la division Lafayette: un groupe de combattants Européens idéalistes volontaires combattant pour l'Alliance de Nouvelle-Angleterre, la faction américaine tenant la Côte Est. Ils ne sont ni reconnus ni supportés par l'Union Européenne. Elle reçoit comme tout les volontaires une nouvelle identité américaine pour éviter les représailles: elle est Jenny Russo.

2045-2046

Elle fait partie d'une unité entièrement composée de femmes de couleur déployées contre les "Confédérés" du Sud. La légende voudrait que la combinaison de femmes et de couleur énerve profondément les racistes du camp d'en face.

Mi-2046

Bataille de Memphis. Un véritable enfer à quatre directions. Les sudistes et les soldats des Grandes Plaines s'affrontent
dans la principale ville du Tennessee. Les forces de la côte Est encerclent la ville du côté de la rive Est du Mississippi et les casques bleus Européens stationnés en ville survivent comme ils peuvent, pris pour cibles comme les autres. La chance d'Eugénie, qui l'avait préservé de blessures sérieuses jusque-là, tourne court : elle est grièvement blessée dans l'explosion d'une énorme bombe thermobarique qui ravage Memphis. Elle est sauvée par les casques bleus qui identifient l'écusson européen qu'elle portait juste au-dessous de son écusson américain à l'épaule.

Novembre 2046

L'Enfant Prodigue est rapatriée au pays. Les relations de ses parents lui évitent la cour martiale. Dévasté, son père s'adresse aux équipes du Dr. Brendt - encore dans les bonnes grâces du public à l'époque - pour sauver sa fille.

2047-2049

Des mois de traitement "révolutionnaire" et plusieurs opérations chirurgicales accomplissent le miracle tant espéré par les parents d'Eugénie: elle récupère complètement de ses blessures, incluant des brûlures au troisième degré sur plus de 60% du corps et une commotion cérébrale. Même si des effets secondaires apparaissent dès le retour d'Eugénie à la maison, ils sont associés à un sévère syndrome de stress post-traumatique. Sauf sa force, qui laisse tout le monde perplexe. On assure aux parents que c'est sans conséquences et même plutôt positif. Les petits frères et sœurs d'Eugénie trouvent ça "trop cool". Toute la famille considère avec respect la vétérane et financent des organisations d'aides aux anciens combattants. Le scandale entourant les agissements du Dr. Brendt finissent d'achever Eugénie comme sa famille. Ils donnent aux groupes d'aides aux anciens patients ; Eugénie est glaciale, reprenant les cours alors que son père, maintenant à la retraite, se lance dans la politique en se présentant comme un "croisé contre la corruption et l'indifférence qui a trop longtemps gangrené l'Union et fait tant de victimes". Eugénie a tout juste l'impression d'être un faire-valoir.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Xavier mais appelez moi Euh, Xavier. J'ai connu le forum via Root Top et je pense que je suis une mite en pull-over.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 4/7.


Dernière édition par Eugénie Luzault le Dim 25 Mar - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyJeu 22 Mar - 18:41

Eugénie Luzault

Eugénie Luzault

Soigner le corps n'est pas un problème, c'est l'esprit qui manque de résilience.





Eugénie Luzault Tumblr_p0pir967he1wvg6rro5_540

Il aurait été bien compliqué pour Eugénie de s'expliquer sur ce qui l'avait poussé à rejoindre les forces armées européennes. Il y avait un peu de patriotisme, beaucoup de soif d'aventure, de l'admiration pour son cousin qui l'avait précédé, l'envie de désobéir à ses parents et de leur déplaire, la volonté de donner du sens à sa vie... La propagande avait indéniablement marché. Les classes aussi. On avait réussi à la formater un minimum, on avait réussi à lui faire croire à la camaraderie et à l'esprit de corps.

Et puis il y avait eu son premier déploiement opérationnel, et tout avait fondu en un instant, alors que les portes de son véhicule de débarquement s'ouvrirent pour révéler le magnifique et terrifiant enfer que constituaient alors les docks de Tianjin. La marche de manoeuvre avait immédiatement évolué, il fallait alors courir de couvert en couvert en évitant au maximum de sortir la tête. Survivre était assez simple dans ce genre de situations. Il fallait être opiniâtre et savoir ne pas tenter le diable en voulant à tout prix utiliser son arme contre le moindre nid de mitrailleuse ou tireur embusqué. Ce genre de comportement un brin couard - mais à l'époque, il fallait dire qu'Eugénie était franchement trouillarde, plus motivé par l'aide qu'elle pouvait apporter que par la volonté de tuer. - était franchement facilité par l'absolue supériorité européenne dans les cieux comme à terre. On pouvait alors être sûr qu'il y avait un ou deux véhicules d'appui pour transformer en confettis le moindre problème sans avoir besoin de jouer les héros... Et des aspirants héros, elle en a vu, en tant qu'auxiliaire médicale de combat - comprendre une distributrice de médicaments sachant faire des garrots sous le feu ennemi. -, assistant à la mort de trop nombreux soldats sur le terrain, à cause des aléas d'une guerre aux armes de plus en plus vicieuses.

Avec un déploiement ultérieur dans les décombres d'une Minsk vaporisée, sous une lourde combinaison NBC, ça n'allait pas s'améliorer. Elle pensait aider là-bas les survivants d'un cataclysme, mais tout et tout le monde semblaient être devenus fous. L'immense majorité des survivants était à achever, soit parce qu'ils n'étaient pas en mesure d'être sauvés, soit parce qu'ils ne voulaient pas être sauvés. Il était impossible de savoir ce que les forces spéciales avaient trouvé à Minsk, mais ils n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes, des cadavres ambulants couverts de cendres. Des fantômes, en soi. C'était sûrement de là qu'on leur avait donné leur surnom. Les pauvres avaient à peine mieux survécus au capharnaüm que les Spetsnazs d'en face. Eugénie en est à devoir assister comme elle peut des compatriotes irradiés, bien souvent en les assommant à coups de sédatifs pour qu'ils arrêtent enfin de hurler et de se débattre. Ailleurs, elle voit des escadrons de la mort passer chaque pâté de maison au lance-flammes, empilant les cadavres dans des fosses communes à la pelleteuse. Quelque chose comme l'"Ordre 66", ou le "Protocole 66", probablement une référence biblique. Le sens qu'elle cherchait pendant son séjour dans l'armée semblait véritablement enfui. Le patriotisme, la camaraderie, l'abnégation et le sacrifice de soi avaient foutu le camp, définitivement.

Heureusement, après ce qu'il a vu, le régiment d'Eugénie est redéployé au Japon, pour assister la reconstruction et maintenir l'Ordre.

Elle ne se plaît pas là-bas non plus : les Japonais savent pertinemment qu'elle n'est pas des leurs, et en tant que hafu européenne, elle est presque aussi mal vue par la majorité des locaux que les gaijins querelleurs qui finissent à déclencher des bagarres dans les rades et les bordels clandestins. Elle aurait abandonné sa culture, trahit son sang et sa patrie d'origine. Tout un tas de conneries qu'elle ne veut pas entendre. Elle s'isole dans son coin, elle lit, elle écoute de la musique, elle joue à des jeux et elle se refuse à toutes les interactions sociales, en particulier les avances grossières qu'on pouvait lui faire. Elle en devient profondément désagréable, pour les siens comme pour les autres, tant et si bien qu'elle fait partie de la toute première vague de rapatriement en Europe en 2045.

Au sortir de l'aéroport, son premier coup de fil n'est pas à ses parents, il est à un recruteur américain qu'elle a connu par le biais des réseaux sociaux.

Dix jours après son retour au pays, elle repart déjà pour Montréal et passe la frontière américaine incognito dans un pick-up modifié.

Eugénie Luzault Tumblr_o6hqkmwUoc1qfy2kdo1_r1_540

Les Etats-Unis ressemblaient exactement à ce qu'on pouvait attendre d'un pays qui avait connu plus de dix ans d'épidémie et de catastrophes environnementales sur fond de guerre civile. Ils n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes, les villes qu'elle traversait portant encore les stigmates des bombardements des premiers mois du conflit sans avoir pu faire l'objet d'une reconstruction en bon et due forme. En un sens, on était pas si loin que ça du Japon, à l'exception du fait que les gens ici ne la jugeaient pas. Ici, elle était une personne comme les autres, une combattante avec un début d'idéal en pleine restauration. La notion de rêve américain l'avait beaucoup marqué, quand elle était plus jeune, surtout lorsqu'on le lui avait expliqué, alors même qu'elle était témoin de manifestations monstrueuses dans les rues de New York, à Noël en 2031.

Après un très rapide passage par un camp d'entraînement bâti sur les ruines d'une ancienne base de l'U.S. Army - qui n'était pas si ancienne, si l'on prenait en compte le fait qu'il y avait en fait quatre organismes se réclamant de ce nom maintenant -, on repère son entraînement et on l'attache à une unité féminine, dont l'utilisation serait tout autant militaire que psychologique. De leur côté, on les appelles les "Amazones" ou les "Valkyries". Eugénie n'y croit pas vraiment, elle n'a pas vraiment l'étoffe d'une créature mythologique. En face, on les appelle simplement "les pétasses". En bonne rebelle, ce genre d'appellation lui convenait mieux.

Ici aussi, on survit, mais on ne se contente pas de ça, on rigole, on tisse des liens, on sait que la vie ne tient qu'à un fil car il n'est pas ici question de combattre une guerre gagnée d'avance pour le compte de technocrates installés confortablement dans une tour d'Europolis. Ici, on combat pour les gens, on aide et on évacue les civils des zones de combat autant qu'on tente d'en déloger l'adversaire. Le taux de survie est aussi bas que lors de la campagne de Pékin, en grande partie à cause du professionnalisme tout relatif des forces engagées : on a plus de matériel que d'hommes, et l'entraînement de ceux qui doivent le manier n'est plus au niveau des premiers jours. Ici, on a affaire à des patriotes zélés avant tout, et les anciens militaires comme Eugénie sont trop précieux pour être envoyés au massacre, on les utilise pour la défense, l'appui et on les garde en réserve pour les opérations véritablement sérieuses. Eugénie apparaît satisfaite, elle a enfin l'impression de servir à quelque chose en vaccinant des gamins et en aidant au déminage. Son cousin rentre en contact avec elle. Sa famille l'utilise pour rétablir le contact avec elle, entre vétérans. Elle lui assure que tout va pour le mieux. Elle aurait même rencontré un américain. Un événement rare, pour elle qui n'avait jamais eu de copain.

Tout change avec la bataille de Memphis.


Eugénie Luzault AGLsqYC

L'armée des Grandes Plaines voulait récupérer un point stratégique sur le Mississippi, les Sudistes voulaient le défendre, les troupes descendant de Nouvelle-Angleterre voulaient continuer dans leur poussée et encercler une Joint Task Force sudiste entière. Les combats sont impitoyables, et les casques bleus européens reçoivent l'ordre de se retirer de la ville, faute de pouvoir empêcher les combats. Chaque mètre-carré devient le théâtre d'une lutte acharné, la bataille se menant de porte-à-porte. Eugénie, qu'on appelle "Lucky Clover" à cause de la chance insolente qui lui a valu de ne jamais se faire blesser au combat, voit sa bonne fortune tourner de manière dramatique au moment où une bombe à effet de souffle massif est larguée sur le centre-ville de Memphis.

Eugénie, qui avait perdu ce tempérament timoré des premiers combats, était en première ligne, avec le fameux américain qu'elle avait rencontré. Quand la bombe explosa, elle était aux premières loges, à moins de cinq  kilomètres. Elle a le temps de courir sur quelques mètres avant de se faire rattraper par le souffle, comme tout le monde.

Les coupables ne sont pas connus, et tout les camps continuent de se renvoyer la balle aujourd'hui pour ne voir placardé l'étiquette de "Crime contre l'Humanité" sur la figure, mais les conséquences sont là : les pertes se chiffrent en milliers, avec une bonne moitié de civils piégés dans le No-Man's-Land. Les casques bleus sont les plus rapides à revenir, avec les moyens massifs que l'on ne pouvait plus attendre que de l'Union Européenne. C'en était à croire qu'ils avaient prévu leur coup.

Eugénie est retrouvée au milieu des cadavres, à peine vivante et brisée, comme des milliers d'autres. On reconnaît son écusson, puis un test sanguin indique son identité aux autorités qui préviennent la métropole : on la ramène en urgence par le premier avion, aux soldats qui se plaignent de devoir libérer un avion pour une potentielle terroriste inconsciente tenant à peine en un seul morceau, on annonce que c'est "cette décision a été prise à des kilomètres au-dessus".

Il lui faudra des mois pour se réveiller. Elle était dans une clinique privée suisse. Il y avait des photos d'elle enfant, des photos d'elles plus vieilles, en train de tirer la tronche en famille, des photos en uniforme, toujours à tirer la tronche. Cela n'augurait rien de bon.

Et en effet, ça l'était. Ses parents avaient fait pression pour la rapatrier et la faire soigner. Ils vinrent à de nombreuses reprises discuter avec elle. Ils étaient aimants et véritablement concernés par son rétablissement. Toute sa famille l'était, à commencer par ses petits frères et sœurs. Son cousin aussi vint, en uniforme. Il péta un garde-à-vous impeccable. Il lui annonça tout le respect que la famille avait pour elle, après tout ce qu'elle avait fait pour "trouver un sens à sa vie". Ils avaient mis la main sur ses dossiers et ses états de service.

Il y avait même une série de médailles sur sa table de chevet.

Elle se mura dans le silence. Il y avait de grandes chances qu'elles ne soient là que parce que tel ministre, secrétaire d'état ou officier supérieur voulait faire des courbettes à son père.

Elle sortit de l'hôpital pour être accueillie à la maison en grande pompe, comme si elle était une héroïne. Tout le monde "était fier" après avoir tant de fois critiqué le choix du cousin de rejoindre les forces armées. Personne ne lui avait organisé de grande réception, à lui. Probablement parce qu'il n'était pas le fils du grand patron. Peut-être aussi parce qu'il n'avait "que" pris une paire de balles en opération. C'était moins impressionnant que d'avoir survécu à une explosion massive au sein d'une guérilla.

Elle accepte de poser en uniforme sur les photos de famille - Sergent "au mérite", la belle affaire -. Le contact avec la toute la plus jeune partie de la famille arrive à lui redonner un semblant de sourire, elle joue et raconte des histoires aux plus jeunes, mais refuse toute interaction avec ses aînés.

Le lendemain, on la retrouve avec une bouteille d'alcool vide dans la salle de bain, avec un trou de la taille de son poing là où s'était trouvé le grand miroir. Elle était dans un état pitoyable.

C'est à partir de ce moment que son environnement voit Eugénie "partir en vrille". Les consultations médicales postérieures n'indiquent pas de problèmes et pensent même que sa force physique supérieure est plutôt un bon côté. Eugénie souffle du nez : il y a tout le reste aussi. On lui explique très sérieusement que sa sexualité n'a rien à voir avec ça et qu'il semble fortement improbable que son traitement ait pu infléchir sur cela. Quand elle rétorque qu'elle a toujours répugné à s'engager dans une relation spécifiquement à cause de ce que cela impliquait, c'est tout juste si on lui rigole au nez.

Deux semaines plus tard, le scandale Brendt éclate, et en voyant le niveau des séquelles que les patients ayant reçus ses traitements à un niveau superficiel reçoivent, elle ne s'étonne même plus. Dans les groupes de soutien comme chez le psychiatre, c'est une incompréhension polie qu'on lui retourne quand elle expose que sa sexualité la tenaille comme une très, très mauvaise addiction de cloparde.

Et ce n'est que le cadet de ses soucis. Elle se rend peu à peu compte qu'elle n'est plus l'innocente jeune fille qu'elle a été, à des degrés qui dépassent de très loin son penchant nouveau pour la chair. Elle réagit au danger de manière extrême, a du mal à se contrôler sous la pression. Elle traverse à un croisement, une voiture pile, elle se fait emplâtrer par la voiture de derrière. Elle s'arrête par réflexe, va s'assurer que tout va bien. Le chauffeur sort, la fustige, l'insulte, la saisit au cou. Tout devient flou et elle voit rouge. Elle sort de transe quelques instants plus tard quand l'autre conducteur, celui de la voiture de derrière, lui hurle d'arrêter. Son agresseur a la face ensanglanté, comme son capot qu'il a percuté une bonne dizaine de fois. Ce n'était même pas une réaction conditionnée par son entraînement, elle ne se serait pas acharnée aussi stupidement ... Elle avait réagi comme une bête sauvage. Elle était une bête sauvage, elle ne se reconnaissait plus.

Il ne faudra que quelques semaines à son père, tout juste à la retraite, pour profiter des départs à répétition au sommet de l'Etat pour se lancer en politique, sur une ligne anti-corruption dure. Eugénie ne veut pas être dupe, et pourtant, elle n'a pas fait d'effort pour quitter la maison familiale. Elle a repris les études, elle a repris sa place, en pilote automatique.

Elle cherche toujours sa voie, cherche toujours du sens, mais s'est désillusionnée vis-à-vis du monde qui l'entoure. Pour elle, le monde est devenu fou...

Eugénie Luzault Tumblr_p4gx43ujui1wgu2dio10_400




Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Lyrica Okano <span class=Gp_Freak> ♥ <a href="/u31"><span class=Gp_Freak>Eugénie Luzault</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Etudiante <span class=Gp_Freak> ♥ <a href="/u31"><span class=Gp_Freak>Eugénie Luzault</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
<span class=Gp_Freak> ♥ <a href="/u31"><span class=Gp_Freak></span></a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u31"><span class=Gp_Freak>Eugénie Luzault</span></a></span>



Dernière édition par Eugénie Luzault le Dim 25 Mar - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyJeu 22 Mar - 19:32

Bienvenue sur AMF ! Bon courage pour ta fiche, il me tarde d'en découvrir plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyJeu 22 Mar - 19:43

Bienvenue sur AMF ! Je ne connais pas ton avatar mais elle a vraiment une bonne tête Smile Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyJeu 22 Mar - 19:49

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyJeu 22 Mar - 19:51

Idem, je ne connais pas l'actrice mais j'adore le look sur l'avatar Very Happy

Le personnage a l'air bien amusant, bonne finition de fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyJeu 22 Mar - 20:19

Bienvenue petit monstre What a Face Bon courage pour ta fichounette Eugénie Luzault 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyJeu 22 Mar - 20:29

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ! En tout cas hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyJeu 22 Mar - 21:48

Bienvenue sur AMF Eugénie !

Il nous faudra un lien entre "enfant de bonne famille / fifille qui doit bien se tenir mais qui déteste ça" :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyJeu 22 Mar - 22:08

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyVen 23 Mar - 7:16

Bienvenue officiellement ! Eugénie Luzault 518115341
Bon courage pour la fichounette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyVen 23 Mar - 10:07

Une mite en pullover \o/

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyDim 25 Mar - 10:47

Me voilàààà!


J'ai quelques petits détails et questions!
- Les gros débarquements en Asie ont lieu en 2040; Olympe peut être un nouveau débarquement mais il ne peut pas être plus vaste que la "prise de pied" en Chine qui sera nécessairement la plus grosse opération, puisque la chine deux ans plus tôt est un morceau gigantesque à attaquer Smile
- Pour Minsk, tu arrives après pour récupérer des tarés, c'est bien ça?
- Pour ton pouvoir, c'est assez simple. On va aggraver d'un tous les dégâts physiques que tu ferais Eugénie Luzault 3930837780 .
Tu jettes malgré tous les dés Freakshow et pour le tir ou le corps à corps, le dé A&P+ pour simuler ton entraînement.
Par contre pour ton malus, le traduire concrètement en jeu j'ai pas trop d'idées, il faut que ce soit vraiment contraignant et incontrolable pour que ce soit un vrai malus... Tu as une idée pour symboliser ça?

Très belle fiche par ailleurs, ravi que les événements aux USA t'aient inspiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyDim 25 Mar - 14:40

Merci !

J'ai corrigé l'histoire du débarquement (qui est juste "très gros").

Pour ce qui est de Minsk, elle fait partie des troupes qui arrivent pour "nettoyer" ce qu'il reste du champ de bataille : en théorie, c'est récupérer et soigner les survivants, mais comme tout les militaires du rang, on se garde bien de tout lui expliquer, elle se retrouve donc aussi à devoir dégommer les survivants qui présentent un trop gros danger. Elle n'a absolument aucune idée qu'il puisse y avoir des histoires de Valkyries là-dessous (et objectivement, c'est trop improbable pour qu'elle y croit même si on le lui avait dit).

J'ai changé le malus pour mettre "Instinct Primitif" à la place. La "Nymphomanie" seule, en extrême, aurait été ridicule (autant avoir une addiction qui tenaille en étant asexuelle, c'est un peu comme le fumeur qui peut pas s'empêcher même si il déteste ça. Autant, à un niveau débilitant, ça vire au clownesque ou au porno décérébré).
Du coup, j'ai rajouté un paragraphe à l'histoire et elle a des pulsions primitives qui découle à la fois du traitement et de son potentiel stress post-traumatique, en particulier face au danger où elle réagit de manière animale (Comme dans cette scène). Elle perd les pédales dès qu'on la menace physiquement et nécessite qu'on la "calme" (de préférence par un proche ou une connaissance). C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyDim 25 Mar - 14:48

Ouep tout à fait!


Du coup pour l'instinct primitif en jeu c'est quoi, tu fais un test pour savoir si tu raisonnes calmement ou si tu fonces dans le tas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyDim 25 Mar - 15:07

Je pense que ça serait comme ça que ça fonctionnerait, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyDim 25 Mar - 15:11

Dac, dans ce cas je te propose le test action, quand tu es soumis )à un fort stress ou à un danger, s'il est réussi, tu fais ce que tu veux, si tu échoues, ou tu dois foncer dans le tas au choc, soit tu te planques/t'enfuies.

Ca te semble cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyDim 25 Mar - 15:14

Yup, pas de problème, ça me semble cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyDim 25 Mar - 15:17

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault EmptyLun 6 Aoû - 18:56

je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eugénie Luzault   Eugénie Luzault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugénie Luzault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: