Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 14:37

Lauren Anders

Lauren Anders

Can't trus a cold bloody woman




Date de Naissance 31 mars 2013
Ville et Pays de Naissance Londres, Angleterre
Groupe Heroes and Villains
Statut d'Etat Civil Célibataire
Alias Cold Blooded Woman
Métier officiel Présumé morte
Orientation Hétéro
Penchant Neutral
Métier officieux Vendeuse d'armement personnalisé
Crimes déjà commis Meurtres, vente d'armes, vol de matériel militaire et électronique
Est-ce que vous êtes déjà recherché?Non, la mort a ses avantages.
Avatar Scarlett Johansson
Crédit Clow'


Prudente ♠️ Ingénieuse ♦️ Dynamique ♣️ Passionnée ♥️ Cinglante • Déterminée ♠️ Perfectionniste ♦️ Observatrice ♣️ Cynique ♥️ Fière • Volonté sans faille

31 mars 2013

Naissance à Londres d'un père et d'une mère soldats.

2015

Naissance de John Sanders, son petit-frère.

Juin 2018

Tire avec sa première arme pendant que d'autres joues à la poupée. Son père veut commencer son entraînement au plus tôt afin qu'elle puisse se débrouiller dans ce monde.

Septembre 2031

Entre en école d'ingénieurs en armement. Elle ne va pas jusqu'au bout car elle s'ennui bien trop rapidement. Elle préfère de loin se battre, passer à l'action que de se cacher.

Août 2033

Ses parents refusent qu'elle entre dans l'armée, elle décide alors de quitter Londres afin de rejoindre Europolis. Elle entre à l'école de police, convenant mieux à son besoin d'action.

Février 2035

La Pègre entre en contact avec Lauren, lui procurant des armes qu'elle s'amuse par la suite à modifier. Rien de tel que de rendre une arme plus puissante et surtout plus précise.

novembre 2038

Jeune lieutenant de police de 25 ans, la Pègre qui lui fournit des armes depuis des années se présente de façon plus sérieuse. Fire Metal veut Lauren dans leur camp et elle ne sait que décider. Si elle s'amusait au début, elle a toujours voulu servir le bien en entrant dans la police et elle a dans la conviction que ce n'est pas le cas de Fire Metal.

janvier 2039

Après une longue hésitation, et n'ayant pas vraiment le choix suite à des menaces de plus en plus pesantes, elle décide de rejoindre le groupe. À partir de cet instant, elle renseigne le gang et les protège de toutes arrestations. En échange, outre l'argent et l'accès à toujours plus d'armes, elle reçoit des informations qui lui permettent de faire des arrestations remarquées au sein de la police.

2042

Une année qui va chambouler sa vie. Si au départ, sa rencontre avec Christopher n'était que physique, si elle pensait clairement que cela n'allait pas durer, elle s'est fourvoyée.

Mars 2043

30 ans et elle veut changer de vie. Elle veut se calmer, elle ne veut plus travailler pour les Fire Metal. Elle veut rester auprès de Christopher, elle souhaite même porter ses enfants. Mais on ne quitte pas Fire Metal comme ça...

10 juillet 2046

Rendez-vous avec la mort alors qu'on lui tire dessus sur les docks. Portant un gilet par balle, elle s'en sort et est présumée morte aux yeux de tous.

12 juillet 2046

Trouve l'indic qui l'a trahi et commence alors la traque de ceux qui ont  voulu la tuer : Fire Metal

2047

Commence un trafic d'armes modifiées, ainsi qu'armement en tout genre afin d'avoir des revenus pour mettre à bien sa vendetta.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Clotilde mais appelez moi Clow'. J'ai connu le forum via un membre au pseudo imprononçable et je pense que je vais beaucoup m'amuser parmi vous.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Lauren Anders le Dim 25 Fév - 21:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 14:37

Lauren Anders

Lauren Anders

La mort en elle-même n'est pas un problème puisque c'est une certitude. En fait, le seul vrai problème, c'est la date.




On nous a toujours dit que lorsque la mort frappait à notre porte, elle nous laissait voir une dernière fois le cours de notre vie. Comme un dernier présent avant de retrouver le néant, celle-ci nous permet de revoir une dernière fois les moments aussi bien douloureux que bienveillants. J'ai toujours su que ce moment viendrait bien trop vite, bien trop tôt. Je me suis toujours demandée ce que la mort voudrait alors me présenter comme souvenirs, et alors que mon corps s'enfonçait dans les profondeurs de l'eau glaciale, j'allais enfin avoir ma réponse...


J'ai toujours grandi avec des armes autour de moi mais je n'avais jamais le droit de les toucher. La seule fois où je l'avais fait, papa m'avait clairement fait comprendre de ne plus jamais lui désobéir. C'est pour ça que, du haut de mes cinq ans, lorsqu'il m'a tendu l'arme je me suis reculée, le regard perçant.
- Je n'ai pas le droit de toucher aux armes.
Mon père a sourit, fier de moi.
- C'est vrai, seulement tu es assez grande maintenant. Et puis, tant que je suis auprès de toi, tu peux tenir une arme.
J'ai froncé le nez, peu convaincu.
- C'est une sorte de test pour voir si je suis sage ou non ?
Il a secoué la tête.
- Tu viens de réussir le test, maintenant passons aux choses sérieuses.
J'ai récupéré l'arme alors que papa m'expliquait comment cela marchait. La position des doigts, comment viser et retirer la sécurité avant d'appuyer sur la gâchette. Lorsque la première balle a fusé, laissant un léger bruit sourd au niveau de mes oreilles, j'ai senti l'adrénaline courir dans mes veines. Je n'avais jamais rien vécu d'aussi intense et je savais que je venais de trouver mon premier amour...


Alors que je sens l'eau emplir mes poumons, alors que ma vision se brouille à cause du sang qui se reflète dans les vagues, je discerne ma rentrée à l'école d'ingénieurs, mon départ sans même avoir mon diplôme. Je me rappelle de l'ennui de la théorie et du manque d'action. Cette adrénaline qui ne m'avait jamais réellement quitté depuis mes cinq ans me manquait cruellement dans la fabrication d'arme et autres accessoires, surtout si on ne peut pas les essayer... Je revois même mon entrée dans la police, certainement la meilleure décision de toute ma vie...


- C'est quoi ça ? Je demande de façon acerbe alors qu'une lettre trône sur mon bureau.
Les gens autour de moi haussent les épaules, ce qui a le don de me faire grogner. Je n'aime pas lorsqu'on ne me donne pas de réponse, et clairement, j'étais en manque cruel de réponse en cet instant. Je me suis installée et j'ai ouvert l'enveloppe contenant une photo. J'aurais dû ne pas porter une attention particulière à ce genre de chose, seulement la photo était tellement sublime. Une arme comme je n'en avais jamais vu. Je me suis penchée afin d'observer les petits détails, de comprendre sa façon de fonctionner et je me suis dit que la personne qui avait conçu cela avait du talent, mais manquait cruellement d'audace. En retournant la photo, j'ai trouvé une signature qui aurait dû me faire reculer. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait au début, mais l'adrénaline était bien trop forte et je ne pouvais pas résister.
Mais comment se plaindre quand, à 25 ans, je deviens Lieutenant suite à de nombreuses arrestations remarquées par mes supérieurs. J'aurais voulu dire que j'étais entièrement la cause de cette promotion, mais je savais parfaitement que sans Fire Metal je n'aurais jamais été aussi haut, aussi vite. Pourtant, j'ai eu envie d'être une personne honnête, mais la Pègre me connaissait assez pour savoir comment me faire succomber. Outre le fait d'accéder à des informations, et surtout, à des armes, il faut aussi avouer qu'ils sont assez doués pour menacer les personnes que l'on aime. Cela aide toujours à prendre une décision plus rapidement...


Puis vient le moment que je chéris certainement le plus, la personne que j'aime le plus. Une amitié qui se transforme en véritable relation, que demander de plus. Quatre ans à se découvrir, à s'apprécier de plus en plus pour finalement s'aimer. Quatre ans à devenir un véritable couple et je voulais par-dessus tout devenir une famille maintenant. Mais comment faire avec Fire Metal qui me mettais beaucoup trop de pression. Impossible d'avoir des enfants dans un tel environnement, je devais redevenir complètement réglo aux yeux de la police et surtout aux yeux de Christopher...
C'est pour cela que je devais absolument quitter la Pègre, encore plus maintenant que le danger était absolument partout.. Je ne peux avoir une famille dans ces conditions... Jamais...


J'ai rouvert les yeux sur la plage, du sable plein la bouche et une douleur vive à l'épaule ainsi qu'au bras. En regardant de plus près, je remarque le sang qui m'entoure et gémis alors que j'essaye de me redresser. Je me souviens de cet indic voulant un rendez-vous, de mon instinct me disant clairement que c'était un piège et j'avais raison... La mort m'a montré plein de souvenirs, ma vie a défilé devant mes yeux mais ce n'est pas terminé. Quiconque a voulu me tuer va le regretter, et ce n'est qu'une fois cela fait que je pourrais retourner auprès de celui que j'aime, s'il veut encore de moi...


Les années passent et j'avance trop lentement à mon goût. Seulement la mort m'apporte un avantage que je ne peux négliger aussi la patience devient une grande vertu. J'ai toujours détesté cela, je veux aller au plus vite, seulement on ne tue pas tout un gang en quelques mois seulement. Non seulement je tue lorsque j'en ai l'occasion, mais je m'aide de personnes fiables pour m'aider dans cette quête, telle que Fallon. De plus, afin de me garder en haleine et me permette de patienter (et surtout de rester sage afin de ne pas griller ma couverture), je fabrique des armes ainsi que tout un panel d'armement dans la quête du pouvoir, et les revend aux plus offrants, tout cela dans la discrétion la plus absolue que je puisse avoir. Pour ce faire, j'ai pris un pseudo que personne ne peut reconnaître, si ce n'est de par ma réputation : Cold Blooded Woman.



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Scarlett Johansson <span class="Gp_Heroes"> • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u21"><span class="Gp_Heroes">Lauren Anders</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Aucun <span class="Gp_Heroes"> • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u21"><span class="Gp_Heroes">Lauren Anders</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Vendeuse d'armement modifié <span class="Gp_Heroes"> • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u21"><span class="Gp_Heroes">Cold Blooded Woman</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Cold Blooded Woman <span class="Gp_Heroes"> • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u21"><span class="Gp_Heroes">Lauren Anders</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u21"><span class="Gp_Heroes">Lauren Anders</span></a></span>



Dernière édition par Lauren Anders le Dim 25 Fév - 21:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 14:52

Bienvenue sur AMF !


Vu ton scéna et ton lien avec un de mes hommes, il nous faudra absolument un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 15:37

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 16:11

Bienvenue par ici avec ta demoiselle !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 16:14

Je trimballe un seau avec moi depuis ton arrivée (modèle 5 litres, pas le petit bidule de plage qui sert à façonner des châteaux de sable), et il est déjà presque entièrement rempli de bave.

Je sais, ça fait creepy comme introduction, mais je t’ai déjà dit par MP à quel point j’étais heureux de te voir incarner ce scénario. Encore merci au « membre au pseudo imprononçable » d’avoir joué l’intermédiaire Wink

Quelle que soit la voie que tu choisis pour Lauren, tu ne risques pas de manquer de RP et j’espère qu’AFM répondra à tes attentes ⭐
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 17:02

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche !
Un très bon choix de scénar en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 17:13

Bienvenue à toi ici sur ce merveilleux forum ! Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 19:02

Merci beaucoup tous le monde, c'est vraiment un plaisir que de venir sur ce forum Very Happy !

Jean, avec plaisir pour un prochain lien, cela risque d'être intéressant !

Christopher, mon Christopher ! Il va falloir passer au niveau supérieur niveau seau alors xD En tout cas, je trouve cette introduction pleine de charme et digne des plus belles cartes de Saint Valentin Wink J'espère en tout cas ne pas te décevoir et j'ai déjà hâte d'exploiter ce personnage haut en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 19:07

D'ailleurs en plus de notre lien, je te mpotterais sans aucun doute pour avoir ton avis sur le scénario der ton frère, que j'avais imaginé avant que Chris ne fasse ton scénario, mais que je n'ai pas eu le temps de finir jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 20:34

Bienvenue par ici, bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 21:19

Hey !


Me voilà donc!
Très bonne histoire, j'ai beaucoup aimé!
- Pour l'Alias, ça ressemble plus à un surnom, un Alias c'est genre "Batman", son surnom serait "le chevalier noir". Tu vois la différence? Après si tu veux quand même ça en alias, c'est possible!
- Penchant bon alors que tu vends des armes et que tu tues des mecs? Vendre des armes, ça provoque forcément la mort de tiers non?
- J'attends aussi l'avis de Chris bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 21:28

Bienvenue à toi sublime beauté ^^ #fandescarlett
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 21:36

Merci beaucoup les filles !


Jean, Je confirme que c'est son alias du coup.
Pour ce qui est du penchant, disons qu'elle pense être du bon côté parce qu'elle veut réduire des personnes nuisibles dans l'ombre. Disons que de son point de vue, elle est quelqu'un de bien malgré tout, ou elle essaye de s'en convaincre. Cela explique le "bon" mais si jamais je peux modifier en mauvais il n'y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 21:40

Ca te va si je te mets en "neutral"? Comme ça, ça reflète l'équilibre qu'il y a entre tes mauvaises actions, mais l'objectif "bon" qui t'empêche de n'être "qu'une" trafiquante?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 21:41

C'est parfait alors Very Happy je modifie en neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 21:42

Super!


Reste à attendre Chris pour savoir si c'est ok pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 21:59

Je confirme que c'est tout bon, on avait échangé auparavant par MP Smile

Merci à toi, Jean !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 25 Fév - 22:24

Good, je valide!


Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman EmptyDim 30 Sep - 11:28

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman   Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman
» Lauren Anders Ϟ RPS
» Lauren Anders Ϟ Communication
» Lauren Anders - 50 nuances de gris
» Lauren Anders Ϟ Il faut de tout pour faire un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: