Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 16:25

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 14:47

02 Avril 2050

Lara commençait à être salement amochée et en plus de ça, son adversaire était encore debout. Sa partenaire d’un jour l’avait protégé d’un nouveau coup en jetant le cadavre de l’autre tireur en travers de celui qu’elle affrontait. Le regard de ce dernier était empli de haine et de colère. L’envie de la tuer était palpable. Lara reconnaissait ce genre de regard démontrant bien que celui qui lui faisait face ne comptait pas la ménager, tout comme son mari ne l’avait jamais épargné lorsqu’il était sous l’emprise de l’alcool. Ce souvenir amer la hantait de plus en plus depuis qu’elle avait retrouvé Sorcha. Alors qu’elle pensait cette histoire loin derrière elle, ce n’était pas le cas et son amie le lui avait rappelé en la poussant à lui parler de son passé. Cela faisait plus d’un mois qu’elle pensait à cela et il était tant pour l’Atlante de devenir plus forte, de s’entraîner et de pouvoir faire face à son passé ou à n’importe quel autre adversaire comme celui qui se dressait face à elle aujourd’hui.

La lumière revint dans tout le centre commercial éblouissant les victimes comme les assaillants. Leurs yeux à tous s’étaient habitués plus au moins à l’obscurité. Seulement ce n’était pas tout. Les sirènes de police étaient de plus en plus fortes si bien que cela se devinait aisément de la proximité des renforts, comme on lui avait annoncé à travers le téléphone du lieutenant pris dans l’attaque également. Tous les hommes encore debout se rendirent exceptés celui que la brune avait affronté. Avant qu’elle n’ait pu réagir, l’homme qui lui faisait face avait sorti une fiole de sa poche et en but le contenu.

Qu’est-ce que ...

Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour comprendre ce qu’il venait de se passer. L’homme s’effondra sur le sol après avoir bu un liquide probablement empoisonné. Voyant tout le monde s’activer, il était temps pour Lara de prendre une porte de sortie. Elle ne pouvait pas finir à l’hôpital. Aussi glissa-t-elle le téléphone dans la poche de Fallon avant de reculer et de se glisser entre les gens discrètement pour fuir les lieux. Elle espérait simplement qu’on l’oublierait vite, qu’on la laisserait dans son coin. Se fondant dans l’ombre de la nuit, l’Atlante se dirigea bien vite sur les bords du quai. Elle déposa sa veste avec son téléphone dans un coin après avoir écrit un message à Kethryn et se retourna pour plonger une tête. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas plongée dans l’eau de la mer, lui rappelant l’appel de l’Atlantide. Une fois que ses blessures furent pas mal refermées, Kahlan sortit de l’eau et récupéra sa veste pour rentrer au plus vite à son studio. Chez elle, elle prit une douche et hésita à se coucher ne sachant trop si l’Amazone allait rappliquer ou pas suite à son message.

***************
Il me reste 3 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Résumé : Lara est surprise par l'attitude de son adversaire mais ne demande pas son reste. Elle préfère glisser le portable de @Christopher Hart dans la poche arrière de @Fallon Ward et s'enfuit dans la nuit, piquant une tête dans la mer après avoir prévenu sa meilleure amie par sms. Elle finit par rencontrer chez elle déjà bien remise de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:25

Info rp:




Coup d'Etat
Mission intrigue 3b




Jamais nous ne nous étions senties aussi vivantes alors que Rouge s’élançait en direction de l’arme qu’elle avait repéré. Il fallait agir vite car l’acolyte du tireur mort ne semblait pas être un amateur ni même un enfant de cœur.
Je n’étais pas une pro de la gâchette et Rouge non plus bien qu’elle m’ait a de nombreuses reprises demandé de nous inscrire dans un stand de tir. J’avais toujours refusé jusque là mais je devais reconnaître qu’après ça j’allais sérieusement y réfléchir. Du moins je le ferais si je ne me faisais pas tuer par celui dont nous devions me rapprocher pour nous armer.
Une chance pour nous Rouge fut très rapide et l’homme était visiblement trop intéressé par les autres personnes sur qui il pourrait tirer. A coup sûr il cherchait le flic qui venait d’abattre son ‘pote de massacre’.
Dès que notre main se posa sur le métal froid de l’arme je tressaillais mais cela ne fut pas le cas de Rouge. Une chance pour nous puisque le tireur venait de nous repérer. *J’veux pas mourir comme ça…* C’était la pensée qui m’avait traversée l’esprit avant que la détonation ne retentisse. Puis je m’étonnais de ne ressentir aucune douleur avant de comprendre que Rouge avait tiré et blessé l’individu qui s’éloignait.


Bien sûr je comprenais rapidement que ce n’était pas nous qui l’avions fait fuir mais les sirènes qui hurlaient. Les renforts n’allaient pas tarder à arriver mais je ne me reposais pas pour autant… Ma main libre pressée sur ma blessure je rejoignais le flic qui m’avait sauvé. Il était très affaibli… Je m’agenouillais à ses côtés. *Et voilà que je m’ennuie à nouveau !* Ne prêtant pas attention au commentaire de ma jumelle je déposais l’arme près de moi.


 

- Tenez bon ! Les secours arrivent, dis-je à l’attention du blessé. Mon regard se posa sur une blessure plus importante que les autres. Je vais faire pression sur la plaie pour diminuer le saignement. Désolée si cela est douloureux.


Sans attendre le consentement j’appuyais sur la plaie. Ce fut à ce même moment que les renforts arrivèrent en gueulant. Sans écouter ce qu’ils disaient et sans plus prêter attention aux tueurs j’interpellais les flics. Ils n’aimaient pas quand les leurs se faisaient tirer dessus et ils feraient donc rapidement venir une ambulance.



- Appelez une ambulance ! Cet officier de police est gravement blessé… Il a besoin de soins urgents !


Deux types en uniformes arrivèrent en courant et l’un d’eux murmura un nom. Hart ou quelque chose comme ça. Cela étant ils appelèrent immédiatement une ambulance pour évacuer le blessé. Je ne fus pas autorisée à l’accompagner mais après avoir pris soin de savoir où il allait être transférer je me rendais à l’hôpital pour attendre de ses nouvelles.

****************************



Il nous reste 04 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Madison (et Rouge) rejoignent @Christopher Hart et Madi fait pression sur sa blessure en attendant les secours. Après avoir entendu l'information elle se rend dans l’hôpital où l'homme est soigné pour prendre de ses nouvelles. 


 
Fiche codée par Koschtiel.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:21

Christopher observe avec délectation la blonde ramasser l’arme du tueur abattu, qu’elle brandit vers le complice avant de presser la détente. Il reconnaît la célèbre actrice à présent. Madison Beaulieu a dû jouer le rôle d’une femme d’action, c’est là qu’elle aura appris à tirer. Ou alors la chance lui a souri ; tout le monde n’a pas la poisse des Hart.
Après cette soirée de dingue, le flic songe qu’il aurait aimé rencontrer cette battante afin de féliciter son courage et son esprit d’initiative. Pour une nantie, cette femme a des tripes et n’a pas froid aux yeux. Comme Lauren Anders. Comme Eva Walsh. Comme Fallon Ward qui a brisé la nuque d’un tueur à l’autre bout de la grande salle. Comme sa fille Kate qui doit assumer sa mission de justicière quelque part en ville. Comme toutes les femmes d’exception qui ont jalonné son existence depuis son arrivée à Europolis, et qu’il ne reverra peut-être jamais.

Car un juron résonne derrière les oreilles du policier, suivi du cliquetis d’une arme.
Le tueur du fast-food, qu’il a délaissé pour accomplir son devoir de protecteur.

Christopher ferme les yeux. Son bras blessé a tout juste la force de soutenir son arme. Sa jambe qui pisse le sang empêche toute fuite. Son poumon ratatiné bloque toute tentative de négocier un sursis. De toute façon, il est trop tard pour tenter quoi que ce soit.

Voix de mégaphone : — Police ! Jetez vos armes à terre et levez vos mains en l’air !

Le lieutenant Hart rouvre les yeux, pousse un ricanement nerveux qui le fait tousser.
Son Beretta rejoint le sol dur et froid sur lequel il s’attendait à choir, au milieu de son sang, de débris d’os et de cervelle.

Nouvelle série de jurons derrière le comptoir du fast-food. Le flic reconnaît le claquement sec d’une arme jetée au sol.

— J’me rends ! Tirez pas !

Puisant dans ses dernières forces, Christopher pivote le buste et tourne la tête en direction de la voix de son ennemi. Celui-ci affiche un visage tristement ordinaire ; rares sont les tueurs à porter un tatouage de cible sur le front.

— Match nul, connard, siffle l’Anglais en brandissant un majeur.

Un constat pas très honnête : Christopher s’écroule sur le flanc. Son champ de vision se brouille. Il a mal partout ; ses cinq blessures lui donnent l’impression d’être passé dans un broyeur à ordures.
Le moribond perçoit des bruits de pas, distingue un visage angélique au-dessus de lui, une voix douce qui l’abreuve de paroles d’espoir. Serait-ce la fin ? Une part de lui anticipe avec plaisir la fin d’une décennie de galère à Europolis, la fin des douleurs qui tourmentent son corps meurtri.

— Kff ! Kff ! Kff !

La version poumon perforé d’un « aïe aïe aïe ! » quand l’ange lui comprime la poitrine rouge de sang. Les créatures célestes ne sont-elles pas censées apporter la paix et soulager les souffrances, d’après la Bible ?

La douleur ramène sa conscience engloutie à la surface. À nouveau lucide, Christopher reconnaît l’actrice qui colmate la brèche mortifère avec les moyens du bord.

— Fous s’afez… été fé…niale, souffle-t-il en levant faiblement un bras poisseux.

Un pâle sourire, puis les choses se précipitent. Bruits de pas qui se rapprochent, ombres et lumières qui se succèdent au-dessus de sa tête, corps soulevé avec énergie puis déposé sur une civière.

— Diftes merfi… à… mafame Beaulieu, murmure-t-il sur son brancard.

Bordel de merde. C’est reparti pour un long séjour à l’hôpital…

Résumé a écrit:
Chris continue à perdre du sang. Il félicite et remercie @Madison Beaulieu qui lui apporte son aide, trop amoché pour faire autre chose. Une ambulance le conduit au Danvers Federal Hospital où on soignera ses 5 blessures par balle.

Il me reste entre 1 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: