Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 

Aller en bas 
 Hells Bells
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Hells Bells   Hells Bells EmptySam 26 Jan - 15:19




Lyon, 2001. † Elle s'agite et salive. La bouche de l'enfer, petit à petit, reprend vie. Personne, encore, ne sait exactement où elle se situe mais son ombre plane à travers la ville. Les entrailles de Lyon grouillent. Et ça fourmille. Petites vermines. Les âmes frivoles ignorent les signes avant coureur. Toc. Toc. La Mort rôde et décide de s'inviter. Toc. Toc. L'Apocalypse, jamais, ne s'éloigne. Bientôt. Oui. Bientôt les cloches de l'enfer sonneront le glas. † Hell's Bells, qu'est-ce que c'est? Un forum à la cool, reprenant l'univers de Buffy contre les vampires et d'Angel, sans les personnages de ces deux séries. Il n'y a donc pas à se demander à partir de quelle saison Hell's Bells reprend la série.





Rejoins-nous sur Hell's Bells ! Je te promets une ambiance de folie, des membres supers adorables et la possibilité de Rp à ton rythme, sans pression! Tu peux incarner un vampire, un lycanthrope, un sorcier, un humain et même des demi-démons. Avec cette dernière catégorie, je t'assure que les possibilités sont infinies. Allez... laisse-toi tenter. On ne mord que sur demande.



Si tu veux consulter la liste de nos partenaires, je te laisse te rendre ici. Et si jamais tu souhaites faire une demande, tu trouveras notre formulaires juste
.


Code de la fiche by Lunatic Café. Images et vidéo by Swan.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Roxane C. Austen
Invité
MessageSujet: Re: Hells Bells   Hells Bells EmptyDim 10 Fév - 2:13



Hells Bells fête ses un mois d'existence

Coucou à vous, partenaires! Nous espérons sincèrement que vous allez bien! *.* On passe par ici pour annoncer la toute première MAJ du forum.

Déjà un mois se sont écoulé depuis l'ouverture du forum! Le temps passe vite et le forum s'est vu grandir. Aujourd'hui nous comptons 60 membres au sein de notre belle communauté. Un mois de délires, de Rp en tout genre et de personnages haut en couleurs! En un mois, une  multitude de sujets ont été lancés, dont un sujet de groupe disco, histoire de bien se fendre la poire. Et surtout, une grosse MAJ a eu lieu pour fêter ses un mois de folie pur!


Nos membres à l'honneur pour ce mois de janvier

La sélection n'a pas été des plus simple, avec une communauté aussi adorable et active mais ils se sont démarqués par leur présence dans le RP, dans le flood mais également dans la partie vote du fofo. On remercie chaleureusement nos membres du mois de janvier, W. Azalée Reinhardt, Malone Farrell et Maeve Liebsten. Une livraison de licornes magiques est prévue pour les féliciter, ouais on voit les choses en grand! Peut-être même qu'on va organiser un p'tit bain de sang, histoire de bien marquer le coup.


Big Brother des RP
C'est tout nouveau, c'est tout chaud et ça viens de sortir. Késako? En fait ça part d'un constat très simple. On a souvent envie de savoir ce qui se passe dans les Rps des autres. Malheureusement, on a pas toujours le temps de suivre les Rps en question, parfois on a juste la flemme. La partie Big Brother des Rps a donc vu le jour. Il s'agit-là d'un rendez-vous mensuel. Et oui ! Tous les mois seront postés les résumés des Rps qui ont été postés. La première édition se trouve juste là.




Rejoins-nous sur Hell's Bells ! Je te promets une ambiance de folie, des membres supers adorables et la possibilité de Rp à ton rythme, sans pression! Tu peux incarner un vampire, un lycanthrope, un sorcier, un humain et même des demi-démons. Avec cette dernière catégorie, je t'assure que les possibilités sont infinies. Allez... laisse-toi tenter. On ne mord que sur demande.


       
Si tu veux consulter la liste de nos partenaires, je te laisse te rendre ici. Et si jamais tu souhaites faire une demande, tu trouveras notre formulaires juste
.



Code de la fiche by Lunatic Café. Images et vidéo by Swan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roxane C. Austen
Invité
MessageSujet: Re: Hells Bells   Hells Bells EmptyJeu 25 Avr - 7:09

Coucou à toi petit poulpe avarié! (si si, je te jure, c'est dit avec amour ) Hells Bells a fait peau neuve! Nouveau design, lancement de minis-intrigues, grand ménage parmi nos membrounets et l'apparition de nouveaux scénarios tout chaud. De quoi te mettre l'eau à la bouche, non? Toujours pas?

Si tu adores les chiffres, sache-le, nous sommes actuellement 68 petits fous à la recherche de sang frais. Si tu aimes les forums fantastiques avec un champ du possible incroyable, je t'assure, Hells Bells est fait pour toi.
L'action se déroule à Lyon, en 2001. Inspiré de Buffy contre les vampires. Incarne un vampire, une potentielle, un métamorphe, un demi-démon, un sorcier ou bien encore un esprit. Rien est impossible sur Hells Bells.


http://hbells.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hells Bells   Hells Bells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hells Bells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althea Hells Mme la Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: