Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Iwan Laska
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 0:46


Iwan Laska

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

35 ans
Célibataire
Lieutenant de police
Lost and Damned



Date de Naissance:  20 février 2015
Ville et Pays de NaissanceSamara en Russie
Groupe:  Lost and Damned
Statut d'Etat Civil: Célibataire
Métier officiel:  Lieutenant dans les forces d’intervention de la police d’Europolis.
Métier officieux: Agent dormant des services secrets de la Fédération de Russie / Ancien Capitaine au sein des Spetsnaz
Orientation:  Hétérosexuel
Caractère: Loyal ♠️ Violent ♦️ Déterminé ♣️ Rancunier ♥️ Têtu • Opportuniste


20 février 2015


Naissance d’Aleksei à l’hôpital central de Samara, unique fils du couple formé par Erika et Sergei Pachkov. Accouchement difficile pour la mère en pleine tempête de neige, il n’y a même plus d’électricité dans le bâtiment.  


Août 2018


Sa mère et son père se séparent, Erika n’arrivant plus à supporter le comportement violent et totalitaire de son mari. Ils n’ont jamais vraiment divorcé cependant, la procédure prit fin à la mort d’Erika, les deux individus n’arrivant à aucun accord de principe entre eux. Cela fut un choc pour le tout jeune garçon de l’époque, surtout que son père arriva à obtenir la garde privilégiée de son fils en faisant jouer ses relations.


Septembre 2023


Garçon particulièrement bagarreur et virulent, conséquence directe de l’éducation de son géniteur, il faillit plusieurs fois se faire renvoyer de l’école à cause de son comportement. Sergei l’inscrit à des cours d’arts martiaux pour lui apprendre à canaliser toute cette violence pour qu’il puisse l’user à bon escients.


Avril 2025


Aleksei fit la connaissance de Tamara qui est la nouvelle compagne de son père. Bien que leur relation demeure froide au départ, il finit par l’accepter, surtout parce qu’elle n’essaiera pas de s’imposer comme sa mère et qu’elle ne cherchera pas à la remplacer. Elle était traductrice, le garçon se montra curieux et Tamara commença à lui enseigner plusieurs langues.


Août 2029


Son parcours scolaire était loin d’être exemplaire, ce qui lui valut quelques raclées par son père ceci-dit en passant. Ses résultants sont plus que moyens, à part dans les activités sportives où il excella. Il participa à plusieurs compétitions dans les arts martiaux qu’il pratique et arriva à s’illustrer à de multiples reprises, il devint un jeune espoir dans cette discipline pour son pays.


Mars 2032


Sujet parfait pour la propagande et par l’endoctrinement de son père, il s’engagea à l’âge de 17 ans dans les forces armées de la Fédération de Russie. Il fut remarqué pour ses compétences physiques et par sa maîtrise du tir, son père l'a initié assez jeune dans ce domaine. Ses supérieurs remarquèrent une soif débordante d’ambition et d’adrénaline, un facteur qu’ils arrivèrent à canaliser pour qu’il donne le meilleur de lui-même.


Août 2035


Malgré son jeune âge, mais grâce à des recommandations de plusieurs officiers qui l’ont commandés, Aleksei a intégré la formation pour devenir spetsnaz et suite à un long entrainement, il le devint. Il a vraiment tout donné pour être pris, cela ne fut guère évident, il fut le plus jeune « stagiaire » à avoir accéder à cette unité d’élite jusqu’à présent.


Octobre 2035


Son unité fut envoyée en Afrique pour opérer derrière les lignes ennemis, alors que l’Union Européenne semblait vouloir mettre la main sur les ressources de l’Ancien Continent. Leurs principales missions consistèrent à la destruction de dépôts de ressources précieuses, ainsi que l’élimination d’officiers supérieurs chez l’ennemi. Des missions qui remportèrent quelques francs succès.


2038-2040


Son unité fut mobilisée sur le front chinois. L’ennemi se montra particulièrement tenace et ne leur concéda que peu de terrain. Fort heureusement pour eux, les spetsnaz ont l’habitude d’évoluer en territoire hostile et sans soutien. Ils devinrent une véritable plaie pour l’ennemi en rompant leurs lignes de communication et de ravitaillement, en attaquant les avant-postes de nuit en usant des techniques d’assaut rapide. Le but étant de ne leur laisser aucuns répits.


2040-2043


Aleksei a su évoluer au sein de la hiérarchie en montrant ses capacités et était un bon leader, il commanda même sa propre unité . Lui et ses hommes furent envoyés en Europe de l’Est, l’Union Européenne ayant décidé de déclarer la guerre à leur glorieuse patrie.  Les combats étaient véritablement des scènes qui semblèrent tirés de l’Enfer de Dante. Les pertes humaines furent colossales,  le lieutenant perdit de nombreux gars bien dans son unité. Ils se confrontèrent à quelques reprises à des unités spéciales de l’Union Européenne, ces enfoirés étaient des putains de dur à cuire. La victoire dut être concédée à leur ennemi avec la prise de Moscou.


2044


Il ne sait plus à quoi se raccrocher. Peu après la fin des combats, il a appris la mort de sa mère, Erika, les circonstances de son décès lui sont inconnues. Son unité a été démantelé par l’Union, sa vie ne semble plus à voir de sens. Des agents des services secrets « pro-russes » vinrent le trouver pour qu’il contribue à une mission, une longue mission, il n’en verra peut-être pas le bout de son vivant, mais on lui assura que cela contribuera à redonner à la Russie sa puissance d’autrefois ! Il accepta donc. On lui donna une fausse identité, il fut envoyé à Europolis pour intégrer l’école de police, il dut se brider pour ne pas dévoiler tout son potentiel, on l’aurait suspecté.


2046


En démontrant son potentiel, il réussit à intégrer les forces spéciales de la police d’Europolis. Une situation qui lui plait énormément et qui lui permet de laisser libre cours à une partie de ses pulsions et renouer partiellement à son passé au sein des Spetsnaz.


2050


Les années passent et ne ressemblent pas. Le dénommé Iwan continue à jouer son rôle sans que personne ne semble le suspecter, prêt à tout pour gravir les échelons de la hiérarchie, il commence à se faire une bonne réputation au sein des forces de police et sa propre unité est renommé pour ses multiples coups d’éclat, bien qu’elle traîne quelques casseroles, comme le fait de ne pas y aller de maints mortes lors des opérations.

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 0:48

FEMMES
















Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 0:48

HOMMES
















Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 9:10

Moi Iwan Laska 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 10:46

Oublie pas tes meilleures amies Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 11:24

@Jean Raulne> Volontiers ! Tu as déjà quelques idées de ton côté ? On peut partir sur le fait qu'ils se sont déjà confrontés l'un à l'autre lorsqu'ils étaient dans les forces spéciales de leur armée d'origine, mais à visage couvert ? Ou bien qu'Iwan aurait participé à une des opérations où ton équipe était impliquée ? hmm

@Kethryn Miller > Ha Tic ! Où est donc Tac ?! Ricane Iwan Laska 3930837780

Oui on ira faire du shopping ennssseeemmmbbllleee ! Je te garde le lien de rivalité exacerbée et de compétition pour Tac, j'ai pas d'idée pour sa soeur par contre, ça serait sympa de trouver un petit quelque chose, non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 11:27

En ennemis à visage découvert ça me va carrément ! Soit en Afrique, soit en Pologne, soit à Moscou?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 13:18

J'ai plutôt proposé à visage "couvert", il y a déjà une folle alliée, alias Fallon Ward, qui connait la réelle identité d'Iwan, je vais éviter de trop tenter le diable. haha On peut dire qu'ils auraient combattus leurs unités auraient pu combattre l'une contre l'autre en Pologne. J'ai brièvement parlé des unités spéciales de l'Union dans ma fiche, Iwan aurait respecté les capacités martiales des fantômes, mais c'était l'ennemi et il aurait alors tout fait pour les anéantir ! Les spetsnaz ne leur auraient pas cédé de terrain, malgré les pertes, du moins ils auraient tout fais pour leur rendre la vie impossible. What a Face

Sinon, on m'a soufflé une petite idée également... Iwan aurait pu participer à l'intervention de ton dernier braquage qui a foiré. hmm
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 13:45

En Pologne ça a pu arriver, dans mon rp avec Nolan je parle des actions des Fantômes contre les pointes de percée russes. On aurait pu se rencontrer lors d'une contre-contre-offensive contre nous Smile


Et te revoir dans l'arrestation, quand vous avez fait le coup de feu contre les mecs qui voulaient abattre les foxes. Soit je te reconnais pour utiliser l'info plus tard, soit pas du tout mais ça nous fait une base
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 15:31

Cela me va parfaitement comme base de lien.

J'essaierai de rédiger un petit quelque chose quand j'ai le temps et je identifierai pour que tu valides. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 15:54

Nickel alors p'tite tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 19:50

Coucou ! Je pense qu'on peut se voir un petit lien ! Chloé est journaliste au Continentale Globe ! Donc elle a accès à quelques archives et à des informations qu'on aimerait éviter qu'elles soient dévoilés. Et elle même a besoin parfois d'informations donc…
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 20:31

Hey Chloé ! Iwan Laska 518115341

Hummm tu aimerais que Iwan soit une balance du coup ? Cela ne correspondrait pas vraiment au personnage, il aurait beaucoup trop à perdre et ne verrait pas ce qu'il y gagnerait dans l'histoire. Puis si tu menaces de dévoiler de quelque chose sur la police, il te menacera également, mais à sa manière. What a Face

Sinon si Chloé est journaliste, on peut dire qu'elle essaie toujours d'obtenir de sa part des informations à la fin de chaque opération, et qu'il ne se livre presque jamais à un commentaire, seulement quand il en a reçu l'ordre ou que c'est vraiment nécessaire. Enfin je ne sais pas si tu vois un peu et si ça te tente ? Si oui, elle tenterait d'insister non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 20:59

Non pas une balance ! Elle a un certain copain qui s'occupe de lui fournir des informations ! Mais si elle veut par exemple savoir certaines choses qui se savent déjà ou savoir une précision sur une enquête déjà connu etc… Elle va pas s'amuser à menacer la police xD Elle veut vivre !

Après oui elle vient toujours réclamer un peu plus et gratter. À vois si lui veut pas aussi tenter de se rapprocher pour s'assurer que les journalistes déterrent pas trop de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 21:42

Iwan Laska 518115341

...

Et sinon, tu veux un lien avec Nolan aussi ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 23:07

@Chloé de Vrède > Oh autant pour moi je n'avais pas compris ! C'est pas faux ce que tu dis ! Je ne pense pas qu'elle obtiendrait beaucoup de détails de la part d'Iwan, car il considérera que c'est au commandant de donner la vision officielle de la police sur les affaires. Après sur les trucs évidents, s'il voit que ça n'engendre rien pour la police, pourquoi pas, mais ne t'attends pas à ce qu'ils révèlent quelque chose d'importance. Il sera très prudent sur ce point.

S'il donne quelque chose, genre une petite information, il exigera quelque chose en retour. Il est comme ça Iwan, il donne, mais il faut qu'il reçoive en retour. x)

@Sasha Pachkov > Tovarish ! Iwan Laska 3770645020

On a déjà une bonne base de lien, par rapport à Erika, mais ça m'étonnerait que nos personnages se soient déjà rencontrés ou par inadvertance, mais on peut arranger ça par un RP si tu veux ? Iwan Laska 518115341

Pour Nolan, volontiers ! Tu as des petites idées ou tu souhaites qu'on cherche ensemble ? =O


Dernière édition par Iwan Laska le Mer 2 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyMer 2 Jan - 23:19

Donnant donnant… Chloé connait ça ! (même si avec son receleur d'informations c'est plus à base de café ou de nourriture… )

Est-ce que un rp te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyJeu 3 Jan - 11:37

On partira alors là-dessus, et comme convenu on fera le RP juste un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyVen 4 Jan - 13:51

Hey ! Je viens te voir avec Angela comme Vikky ! Vikky est flic, ils peuvent être amenés à collaborer pour certaines missions.

Quant à Angela, tu peux lui courir après, elle est la nouvelle Dona de la Mafia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyVen 4 Jan - 20:12

Hey @Vikky Newman ! Soit la bienvenue par ici ! Iwan Laska 518115341

Pour essayer de définir un lien avec Vikky, je voudrai savoir elle fait quoi dans la police ? Elle est enquêtrice ? Agent de la circulation ? Enfin tu vois ce que je veux dire, je cherche à savoir si elle a une "spécialité". Quels sont sont mes méthodes ? C'est également qui respecte à la lettre le protocole ? Ou qui traîne quelques casseroles en n'hésitant pas mettre en dehors des clous ? Quelles sont ses ambitions dans la police ? Je demande tout ça pour essayer de définir quelque chose de cool. ^^

Pour Angela, je présume que son identité est secrète ? Car sinon, oui Iwan aimerait bien mettre la main sur la nouvelle Dona de la Mafia, il se dirait qu'avec ça, c'est presque une promotion assurée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyVen 4 Jan - 20:19

Alors pour Vikky, elle est enquêtrice, elle travaille sur des affaires de meurtres et de corruption, principalement. En tant qu'Amazone, elle est Reine des Sarmatas et est quelqu'un de très droit et d'intègre voire presque intransigeante avec la justice et l'équité. Elle n'a aucune casserole. Elle respecte le protocole mais avec des gens qui en vaillent la peine. Disons qu'elle n'hésiterait pas à outrepasser le règlement pour faire parler un criminel qu'elle juge sans honneur. Elle est justicière en plus la nuit et fait justice elle-même donc elle n'hésite pas à légèrement flirter avec les limites de la justice. Pour les ambitions dans la police, elle cherche simplement à rendre ce monde meilleur et en profiter pour retrouver ses soeurs Amazones et les reliques perdues.

Quant à Angela, oui, son identité est bien sûr secrète, sa couverture est directrice d'une entreprise pharmaceutique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyVen 4 Jan - 20:38

D'accord je vois, Vikky est droite, mais en soit,elle déroge tout de même au règlement lorsque le juge nécessaire, contre certains individus quand les "moyens conventionnels" ne suffisent plus dirons-nous. De son côté, Iwan est plus du genre à ne pas hésiter à y aller de mains mortes dans ses interventions, son unité traîne donc quelques casseroles. Cependant, c'est toujours bien réfléchi, soit lors de l'intervention en lui-même ils n'hésitent pas à utiliser tous les moyens nécessaires pour que leur opération soit une réussite, soit par exemple s'ils embarquent un criminel dans le fourgon blindé, à sa sortie, il sortira couvert de bleus. Et toute l'unité prétextera que c'est le chauffeur qui a freiné trop brusquement, tu vois un peu le genre ? C'est toujours bien calculé, ses supérieurs s'en doutent, mais le "tolèrent", car son unité est très efficace et comme les résultats sont au rendez-vous, ils ne disent trop rien, tant qu'ils font ça avec "finesse". Je ne sais pas trop ce qu'elle en penserait du coup ?

Iwan trouverait que la vision des choses de Vikky est trop idéaliste, parce qu'il considère qu'il y aura toujours des criminels. De son côté, ce qu'il recherche c'est grimper dans la hiérarchie, et ça se ressent dans sa compétition avec Kethryn par exemple. x)

Pour Angela, on peut rester sur ce que j'ai pu dire plus haut pour le moment, on verra éventuellement comment ça évolue en RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyVen 4 Jan - 22:07

Alors, si Iwan est vraiment borderline mais que c'est toujours justifié d'un point de vue de la justice, Vikky pourrait ne pas trop lui en tenir rigueur. Comment se place Iwan sur l'échelle de la probité, c'est surtout ça qui va conditionner la vision de Vikky sur lui. Pourquoi pas un lien physique aussi, un rapprochement à jouer en rp si ça te tente, je suis pas contre.

Pour Angela, je suis ouverte à un rp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyDim 6 Jan - 21:49

@Vikky Newman, Disons que c'est "plus ou moins justifié", disons qu'il a toujours échappé à une enquête par rapport à ses méthodes, parce qu'il s'y prend plutôt bien. haha Je pense qu'un RP pourrait t'aider à y voir plus clair sur l'homme qu'il est. Pour le lien "physique", c'est cool de ta part de proposer ce lien, j'ai déjà prévu un tel lien avec quelqu'un déjà. =O

Pour le RP, que ce soi avec Angela ou Vikky, je suis plus ou moins arrivé à ma limite de RP sur le forum. Cependant, dès que ça se libère ou si je décide d'en prendre un en plus, je te MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska EmptyVen 8 Fév - 19:15

mon cher un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iwan Laska   Iwan Laska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwan Laska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwan Laska
» Iwan Laska
» Iwan Laska ♦ Messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: