Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 

Aller en bas 
 Kurt Noland
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 8:21

Kurt Noland

Kurt Noland

Do you really believe that evolution is natural ?




Date de Naissance 19 septembre 2020
Ville et Pays de Naissance Glasgow - Ecosse
Groupe Losts & damned
Capacité et Malus
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Livreur
Orientation Hétéro
Penchant Bon
Alias Tails (1 seule et unique fois)
Métier officieux Enquêteur
Crimes déjà commis Trafic d'armes/drogue - Coups et blessures - Espionnage - Entrave à agent - Coups et blessures sur agent en fonction.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Brenton Thwaites
Crédit berth(c)


Solitaire ♠️ Violent ♦️ Ironique ♣️ Auto-destructeur ♥️ Réfléchis • Égoïste

19/09/2020

Naissance de Kurt à Glasgow au sein d'une famille catholique de la classe moyenne. Il est le septième enfant de la famille.

13/04/2022

Le grand-père de Kurt, actuel chef de la famille se fait tuer par son propre fils, le père de Kurt, Damian.

05/08/2022

Damian Noland meurt assassiné dans sa cellule par l'un de ses co-détenus.

04/11/2022

Les enfants sont confiés aux parents de leur mère, ils déménagent à Aberdeen tandis qu'elle reste à Glasgow pour continuer à travailler.

01/01/2027

Livrés à eux-mêmes, Kurt et son frère Matthew (16 ans), survivent tant bien que mal dans les rues des ruines d'Aberdeen.

03/02/2029

Matthew profite de sa majorité nouvellement acquise pour s'engager dans l'armée et subvenir ainsi de façon certaine aux besoin de son petit frère.

24/06/2034

Matthew accepte un poste à Europolis suite à la fin de son contrat avec l'armée. Kurt quant à lui refuse de le suivre.

07/2034 à 02/2035

Premières arrestations et jugements pour Kurt. Placement en programme d'insertion sociale et départ pour Europolis.

03/05/2040

Surnommé "Tails" par ses anciens co-détenus à la presse pour préserver son identité, Kurt s'échappe du centre en le faisant brûler. Permettant l'enquête sur le centre et l'arrestation de tous ses dirigeants par les autorités.

10/05/2040

Kurt s'engage dans l'armée avec l'intention de découvrir ce qui est arrivé à son grand-frère, Matthew et intègre les forces spéciales terrestres deux ans plus tard.

18/07/2045

Kurt retrouve Matthew mais perd le droit de le voir suite à la fin de son contrat avec l'armée. Quelques semaines plus tard il voit celui qui se fait nommer "Vampyr" sauver quelqu'un devant lui.

16/08/2045

Kurt commence à enquêter pour des particuliers, assistant ainsi malgré à la dépravation de plus en plus grande de la ville.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Alex mais appelez moi Lane. J'ai connu le forum via le groupe fb "je suis rpgiste et j'assume" et je pense que ce forum est suffisamment intéressant pour que je me remette au rp.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Kurt Noland le Lun 10 Déc - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 8:21

Kurt Noland

Kurt Noland

Do you really believe that our lands belong to us?




Mon histoire n'a rien de particulier lorsque l'on y regarde le contexte, beaucoup d'enfants ont commencés comme moi et peuvent terminer par être brisés comme je le suis aujourd'hui, j'ai presque envie de dire comme le monde lui-même est brisé aujourd'hui. 

Je suis né le 19 septembre 2020 à Glasgow, en Écosse, autant vous le dire de suite, ne perdez pas votre temps là-bas à moins que la religion n'ait une quelconque importance dans votre vie. Ma famille était catholique et menée par mon grand-père auprès de qui même mon père s'inclinait sans broncher, vous l'avez deviné, ce n'était pas vraiment le papy du siècle, avec lui c'était Dieu d'abord, puis les intérêts de la famille et enfin les liens familiaux quand il avait le temps. Toutefois je ne vous parlerai pas d'avantage de lui, en réalité je ne l'ai pas vraiment connu, mon père a fini par le descendre avant, sans doute pour notre bien, mais une belle intention n'en est pas moins stupide par sa beauté, par ce geste il a en réalité détruit notre famille.

Mon père alla donc en prison pour meurtre avec préméditation, jusque là tout paraît à peu près normal, mais les choses commençaient à bouger dans le monde, ça faisait deux ans que l'Union Européenne avait commencé sa petite « Campagne » comme j'aime la nommer, oui je hais cette organisation foireuse, pas seulement parce que l'Union Européenne était avant tout une idée Nazie dont les acteurs les plus puissants étaient eux-même des Nazis planqués. Je la hais surtout parce qu'avec leurs conneries la sécurité dans les centres pénitentiels n'était pas suffisante pendant leur phase de transition, ce qui cella le destin de mon père, cet enfoiré mourut sans même que je ne le connaisse, ne serait-ce qu'un peu. Tout ce que je sais de lui aujourd'hui, c'est que c'était un crétin dont j'espère n'avoir hérité que de traits physiques.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ma mère ne décida pas de quitter la ville, elle nous fit envoyer à Aberdeen chez ses parents, tandis qu'elle était restée pour son travail. J'ai donc grandis aux abords d'Aberdeen, dans une zone étant une sorte de mélange entre ruralité et quartiers de cité. Si cette ville a un jour été nommée ville la plus heureuse d'Ecosse, je peux vous assurer que ce n'était plus le cas durant mon enfance, l'union se faisant bien trop ressentir dans les quartiers. Entre les épidémies, les meurtres, le trafic en tout genre et je passe les autres crimes quotidiens, Aberdeen était, comme beaucoup de grandes villes à cette époque je pense, une représentation parfaite de ce monde corrompu. 

Comme beaucoup j'ai connu la famine, les épidémies et les catastrophes naturelles, toutefois pour une raison qui m'est inconnue, j'y ai survécu, bon on a été moins touchés en Europe c'est vrai. Mes frères et sœurs n'eurent pas tous cette chance, seul Matthew, mon frère le plus vieux, survécu pour prendre soin de moi. Lorsque je n'avais que sept ans, nous n'étions plus que tous les deux, mes grand-parents et les autres étaient morts, nous n'avions plus aucune nouvelle de notre mère et nous survivions tant bien que mal dans les rues d'Aberdeen. Cependant l'on parvenait à s'en sortir, un jour on était livreurs, l'autre dealers ou encore boxeurs. C'était difficile je ne vais pas le nier, mais nous avions de la chance dans notre malheur, celle d'être nés sur le vieux continent.

Mon frère finit par s'engager dans l'armée, c'était dangereux, mais les seules choses qu'il savait faire étaient de survivre, protéger et se battre, profil rêvé pour un soldat et au moins ça lui permettait de subvenir de façon sûre à mes besoins sans basculer dans la criminalité. Son plan était théoriquement bon, sauf que seul à Aberdeen avec nos anciennes activités, je ne mis pas longtemps avant qu'un petit caïd de cité ne décide que je lui devais une dette remboursable par mes talents. Tout était bon pour rembourser ce connard, je n'étais pas très âgé mais déjà très agile et rapide, ce qui était parfait pour devenir le défouloir des frustrés locaux, j'appris à encaisser à ce moment-là, me retrouvant très souvent marqué par la violence des coups que l'on me portait. Je charbonnais aussi, bien sûr, oubliant le montant de ma dette, craignant surtout que ce connard ne trouve autre chose pour moi.

C'était une époque assez complexe pour moi, je volais, dealais et servais de punching ball ambulant, bien sûr Matt n'en savait rien, je ne pouvais pas risquer de le faire revenir et virer de l'armée, après tout il m'envoyait de l'argent comme il pouvait et c'était bien là mon seul espoir de manger. Mais il finit par revenir, accompagné d'une femme qu'il semblait aimer, mais surtout avec l'idée de me faire quitter Aberdeen pour Europolis, la nouvelle capitale de l'Europe, repaire de tous les connards qui faisaient du fric sur le dos du monde en se foutant royalement du carnage qu'ils engendraient. Je refusai sans même réfléchir, je ne connaissais que la rue certes, mais au moins je la connaissais, j'ignorais tout de leur capitale à la con. Matt accepta ma décision, même s'il me montra clairement qu'il n'approuvait pas mon choix, sa copine semblait peinée pour moi elle aussi, mais j'avais un mauvais pressentiment, je l'ai toujours d'ailleurs, je ne sentais vraiment pas cette ville.

J'aurai probablement dû le suivre, l'aider avec ce qu'il avait vécu aux États-Unis et en Asie, mais je n'en fis rien, tandis que lui acceptait un nouveau poste bien payé, moi je restai dans ma bonne petite ville qu'était Aberdeen. Je le remarquais à peine à l'époque, mais les choses commençaient déjà à changer. Je fus arrêté une première fois pour trafic de drogue et d'armes, bon n'étant pas très habitué aux flics, vinrent s'ajouter les charges coups et blessures sur agents en fonction. Cette première arrestation me marqua surtout parce que c'était la première fois que quelqu'un me battait sans me mettre K.O. Je ne restai pas enfermé longtemps, un juge infantile décidant que j'étais victime plus que malfaiteur, c'était un crétin à mon avis, m'enfin je ne vais pas me plaindre de sa clémence à l'époque. Je fus ensuite arrêté plusieurs fois pour vols, coups et blessures et j'en passe avant de finir comme cobaye dans un centre d'insertion sociale, ils avaient créé ce programme pour les gosses ayant mon profil, solitaires, débrouillards et surtout asociaux. 

Le seul hic, c'est que je fus forcé de partir à Europolis, je n'avais rien, même pas un pétard ou une clope pour me détendre, autant le dire, l'entente avec les responsables du programme était déjà foutue. Je n'entendis pas parler de la crise en Afrique ou de la fermeture des frontières Européennes, nous étions coupés du monde, enfin moi surtout, me rebellant sans cesse je finissais presque constamment en cellule individuelle à l'écart des autres.  

Cinq ans, c'est le temps que je passai là-bas, le temps qu'il me fallu pour m'échapper, à l'époque la ville n'était pas la belle ville de carte postale qu'affichent les photos. Je parvins à faire exploser le centre, mes anciens partenaires dissimulant mon nom et me donnant le surnom de « Tails » dans la presse, je pense que ce fut à eux que je dus de ne pas être recherché. Ce fut la seule et unique fois où l'on m'appela ainsi. 

Une fois dehors, je découvris une cité beaucoup moins pauvre que celle que j'avais connu, il me suffit d'observer pour découvrir que mes anciennes activités de rue allaient être plus dangereuses par ici, j'avais déjà été envoyé dans un centre bizarre une fois par un juge, pas question d'être envoyé en prison en plus, surtout que c'était un scénario faisable dans une prison que je venais de vivre pendant cinq ans et puis soyons honnêtes, une gueule comme la mienne en prison ? Je ne me serais même pas donné deux semaines avant de me pendre. Heureusement, j'avais quelques cordes à mon arc et je ne mis pas longtemps avant de retrouver la trace de Matt. Le seul hic, il était mort sans la moindre explication alors qu'il participait à un programme de recherches contre le cancer. Je n'étais pas idiot, cette histoire puait le mensonge aristocratique dissimulant une vérité inhumaine, mais je n'avais aucun moyen d'enquêter sur sa disparition étrange à ce moment-là, il me fallait voir en longueur, aussi je décidai de l'imiter, je m'engageai dans l'armée Européenne, c'était ma seule chance d'avoir accès à ce fameux programme, mais ça allait me prendre du temps.

Je connus la guerre, les ordres et pour la première fois de ma vie les liens avec d'autres personnes que mon frère que je considérais tout autant, je comprenais pourquoi Matt était resté engagé, pour des gamins orphelins comme nous, c'était se reconstituer une famille. Mes capacités me permirent rapidement de devenir membre des forces spéciales terrestres pour ne pas citer le nom de mon unité. Faut dire qu'être entraîné pour pire que ça pendant cinq ans m'aida grandement à éviter les injections optionnelles bizarres que l'on donnait à certains d'entre nous. Encore une fois je constatai qu'on nous prenait d'avantage pour des cobayes que pour autre chose, je ne sais pas si j'ai réussi à tout éviter, car certaines injections étaient obligatoires, mais jusqu'ici aucun effet secondaire ne s'est manifesté. Je servis donc sept années donc cinq en tant que FS, c'était plus d'accréditation qu'il ne me fallait pour trouver ce qu'était devenu Matthew.

Vous devez probablement vous dire que c'est étrange de ne pas parler de sept ans de ma vie où j'y ai probablement vécu le pire comme meilleur. Je ne saurais vraiment vous dire pourquoi, mais j'ai toujours évité d'en parler, bien sûr que certains de mes traits de caractère en sont le résultat direct, après tout la guerre nous change. Je pense que ça m'a rendu un peu fou, comme d'autres, j'ai beaucoup de mal avec les armes à feu à présent, je passerai les détails, mais en tenir une me fait horreur. Vous vous doutez bien que pour quitter l'armée j'ai été blessé plus ou moins grièvement. En tout cas je remercie le ciel d'être encore à peu près normal à présent, mes collègues n'ont pas tous eu cette chance.

Je fus un peu surpris de retrouver Europolis ainsi, la ville avait beaucoup changé, un peu trop à mon goût. Mais bon ça m'arrangeait, ça me permit d'enquêter et de découvrir que mon frère n'était pas mort comme on l'avait prétendu. Mais franchement, j'aurai préféré, je retrouvai sa trace dans un asile militaire, c'était devenu un légume, il ne parlait plus, son regard était vide de toute émotion, il ne pouvait même plus se nourrir seul, l'envie de mettre un terme à ses souffrances me traversa même l'esprit, mais avec tous ces nouveaux vaccins qu'ils inventaient, il y en aurait forcément un qui le ré-animerait. C'était mon seul espoir de le revoir tel que je le connaissais, aussi je m'y accroche encore aujourd'hui.

Ma petite enquête me coûta ma pension militaire, les autorités jugeant que j'avais outre-passé mes droits. Soit ils voulaient que je me ré-engager, soit que j'abandonne mon frère, toujours est-il que je n'avais plus le droit de visite car à présent non membre de l'armée et donc avec un accès strictement interdit à une zone militaire sécurisée. Je refusais d'abandonner mon frère, je lui devais d'avoir survécu, aussi je déclinai pliement leur offre de ré-engagement en tant qu'officier, le fait qu'ils ne me voulaient plus sur le terrain ne m'inspirait pas confiance, même si sincèrement tout devait indiquer que j'étais en passe de péter un câble à l'époque. Je me trouvai un travail de livreur, la ville avait cet avantage à présent, on trouvait du travail partout. C'est d'ailleurs lors de ma première livraison que j'assistai à une scène assez inhabituelle, un mec masqué en noir empêcha deux colosses de réduire en charpie un petit binoclard pas très développé physiquement sous mes yeux avant de disparaître. J'aimerais vous dire que j'étais estomaqué ou un truc du genre, mais pas vraiment en fait, c'était même étonnant que personne n'ait jamais pété un câble avant de se prendre pour un personnage de bande dessinée avant ce gugus. Le binoclard était mon client et je lui livrai son colis tant bien que mal, c'est dingue ce que se faire sauver par un mec en collants fait parler les gens, vous n'imaginez même pas. J'appris par la suite comme le reste de la ville que ce taré se faisait appeler « Vampyr » et qu'il était là pour un moment visiblement.

Par la suite je perdis pas mal de temps à essayer de m'infiltrer dans l'asile de mon frère, mais ce dernier finit par mourir véritablement. Seulement il semble que mes exploits d'enquêteur furent rapportés à la population des bas quartiers car les habitants commencèrent à me contacter pour les aider à enquêter sur diverses affaires. Autant dire que livreur n'étant pas le métier le plus passionnant qui soit, j'acceptai rapidement une affaire, puis une autre et ainsi de suite. Attention, je ne suis pas un taré en collants moi, mes clients connaissent mon visage et mon nom et je me contente d'enquêter, les arrestations je laisse ça aux autres motivés, car oui je le fais encore aujourd'hui.

Cependant, nous sommes désormais sur l'année de mes trente ans et je commence à me demander si les choix que j'ai fait dans ma vie étaient les bons. J'ai servi un gouvernement corrompu que Vampyr a fait tomber seul, j'ai volontairement fermé les yeux sur ce que j'ai vu ou vécu tout au long de ma vie et ce mec a fait une différence à lui seul, armé seulement d'un masque. Bon d'accord il a peut-être d'autres armes, j'en sais rien en vérité, mais il va falloir qu'il revienne et s'il est vraiment mort, ses complices doivent agir, oh ça va vous n'êtes pas débiles non plus, un mec qui fout une rouste à l'équivalent d'une armée complète, il a forcément eut de l'aide. Ou alors c'est un demi-dieu, un mutant, un extra-terrestre ou un truc dans le genre franchement, bref, toujours est-il que je me pose de plus en plus de questions sur mes choix depuis qu'il a disparu.

Je vois le crime augmenter à chaque enquête et je ferme les yeux sur de plus en plus de choses, dernièrement j'ai même ignoré un vieillard se faisant agresser alors que je pouvais parfaitement l'aider. Je n'ai pas de remords pour autant, chacun ses problèmes, mais tout de même, je commence à me demander si la situation est toujours perdue d'avance comme je l'ai pensé toute ma vie, si bouger est toujours aussi inutile étant donné les résultats de l'homme masqué. Le truc c'est que je ne sais même pas si je le soutiens, certes il fait de bonnes choses, mais ses méthodes ne me plaisent pas, bien que franchement je ne vois pas comment il pourrait faire autrement. 

Sa disparition m'affecta un peu plus que je ne l'aurais pensé tout de même, certes il était décrié dangereux, hors la loi, mais c'était le seul qui bougeait pour des gens comme moi, des gens des bas-fonds. J'ai eu envie de me servir de mes contacts pour m'équiper et faire péter l'immeuble des mafieux d'où le justicier était soit disant tombé. Mais la violence est un luxe qui peut rimer avec début de folie pour moi.

Je suis donc aujourd'hui un peu coincé dans ma vie, continuer à ne me préoccuper que de moi-même pour survivre ou comme l'autre fou laisser ma colère essayer de donner une vie aux autres, si au moins je pouvais lui parler, savoir ce qui l'a décidé à agir. En attendant mes colis ne vont pas se livrer seuls et mes enquêtes ne vont pas se résoudre d'elles-mêmes non plus, la survie continue comme qui dirait... 


Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.



Ma célébrité
Code:
Brenton Thwaites <span class="Gp_Lost">  ♣ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u108"><span class="Gp_Lost">Kurt Noland</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Livreur <span class="Gp_Lost">  ♣ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u108"><span class="Gp_Lost">Kurt Noland</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Enquêteur privé <span class="Gp_Lost">  ♣ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u108"><span class="Gp_Lost"></span></a></span>
Mon Alias
Code:
<span class="Gp_Lost">  ♣ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u108"><span class="Gp_Lost">Kurt Noland</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u108"><span class="Gp_Lost">Kurt Noland</span></a></span>


Dernière édition par Kurt Noland le Lun 10 Déc - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 8:35

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 8:46

Merci beaucoup Smile

J'en profite pour demander, si jamais (par hasard Rolling Eyes ) un membre du staff passe par là :

Mon perso pourrait correspondre aux groupes "Heroes & Vilains" ou "Lost & Damned", mais étant donné qu'il a gardé une certaine stabilité mentale et qu'il n'est pas tout à fait du genre à agir pour les autres, je me demandais s'il était vraiment indispensable qu'il soit célèbre ou en très bonne situation financière pour être dans le groupe "Actors & Prey" ?

Merci d'avance pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 9:24

Salut Kurt, et bienvenue !


Les Lost and Damned correspondent surtout aux vétérans de la 3e guerre mondiale, aux types qui se sont battus dix ans dans l'immense carnage russe ou chinois. Ca ne semble pas correspondre à ton perso du coup niveau chrono, donc je suis d'accord avec toi sur le fait que ça semble pas optimal. En revanche ça dépend pour les deux autres choix, des aspirations de ton personnage; s'il ne souhaite pas rééditer ses actes sous alias, plutôt actors and prey, s'il se lance au contraire de façon affirmée sur cette pente, Heroes and Villains correspondra mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 9:38

Bienvenu à toi !! J'adore ta bouille ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 13:31

Merci vous 2 Smile
Chloé > Je te retourne le compliment Wink
Jean > Merci pour l'éclairage (vraiment) ^^'

bon et bien il semble que ma fiche soit terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 14:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 14:30

Me voilà donc!


Je note les choses dans l'ordre :
- Tu n'as pas précisé ton groupe, finalement?
- Finalement je vois que tu as placé les dates de l'armée après 2040, donc a priori tu aurais participé sous l'uniforme de l'Union aux invasions du Japon et de la Chine, ainsi que de la Russie. Le plus dur et de très loin de toute la 3e Guerre Mondiale, et une expérience qui laisse quand même forcément des traces vue l'ampleur des combats. Ca plaiderait pour du Lost and Damned tout ça, surtout au vu des compétences acquises. Si tu as fait partie de ces unités, tu as forcément été au feu. Si tu veux juste "mener l'enquête", tu peux intégrer d'autres types d'unité, logistiques notamment.
- Il y a un peu incompréhension sur le niveau des difficultés du monde au début de ton histoire: les drames s'accumulent dans le monde mais l'Europe, si elle est touchée, survit carrément puisqu'elle prouve être alors la première puissance mondiale. Aberdeen n'est pas en ruine et survivre n'a rien d'un miracle, même si on a eu des millions de morts des épidémies notamment, quelques millions pèsent peu sur probalement 800 millions de personnes sur le continent dans ces années là. Il y a surmortalité mais pas apocalypse ici, quoi, c'est ailleurs que les drames sont les plus forts (guerre nucléaire en Chine, Famines dramatiques en Afrique, guerre civile américaine etc).
- l'Union étant plutôt réactionnaire sur pas mal d'aspects, il semble peu probable que tu ai joui d'autant d'entrainements poussés ... Qui potentiellement, auraient pu te rendre encore plus dangereux une fois libéré! Si tu es pris, c'est la taule en mode bagne, pas de pitié pour ceux qui s'écartent de l'idéal unioniste... Ce qui pourrait d'ailleurs renforcer ta haine du système!
- Tu parles aussi de Vampyr, comment tu réagis lorsqu'il meurt il y a trois mois?

Quelques bricoles plutôt sur le background autour du perso que sur le perso en lui-même, si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 15:15

Désolé pour le groupe petit oubli ^^'

Pour ce qui est du service, effectivement il est allé au feu, il en est marqué mais je préférais qu'il le découvre au fur et à mesure, après tout un fou ne sait pas qu'il est fou, j'ai essayé de décrire un peu plus cette période sans rentrer dans les détails puisque là on verrait qu'il est dingue directement ou qu'il l'a été a un moment donné du moins, dis-moi si je dois détailler d'avantage Wink

Pour la partie centre correctionnel, j'ai tenté de modifier un peu, je finirais par virer si ça ne colle vraiment pas.

Voilà normalement les modifs sont faîtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 15:33

Bienvenue petit citoyen modèle What a Face J'ai plus qu'à te souhaiter courage pour tes dernières modifs et un bon jeu parmi nous Kurt Noland  805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 16:05

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 16:06

Bienvenue à toi bel homme Kurt Noland  518115341
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 16:17

Pas de souci!

Ok pour la période militaire, ça me va bien mais du coup tu es plutôt Lost and Damned qu'actors and prey Smile

Reste le centre, je n'ai pas vu tes modifs? Aussi pour dissiper tout doute potentiel, il n'y a pas eu de tests de l'Union sur ses soldats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 16:31

Groupe modifié, pour le centre, j'y ai indiqué qu'officiellement tous ont été arrêtés mais qu'il n'a jamais entendu reparler des dirigeants comme des résidents depuis qu'il s'est échappé, comme je te l'ai dis, si ça ne convient pas, je supprimerai purement et simplement Wink  

Pour les tests, il est un peu(?) parano sur les bords, du coup il rend l'union coupable de presque tous les malheurs de sa vie par n'importe quel moyen plus ou moins tordu, faut y voir les prémices de sa folie ^^

EDIT : Merci Madison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 16:34

oui je pense que le centre complexifie ton histoire sans vraiment d'avantages hmm A toi de voir si tu le gardes ou non mais en l'état ça me semble un peu chaud, on n'a pas l'air d'essayer de vous y rendre meilleurs citoyens en vous "calmant" pour de bon !

Ca me va pour les tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 16:42

Vala, j'ai gardé l'idée du centre pour expliquer mon arrivée en ville, mais sans les enseignements bizarres, ça devrait mieux passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 16:50

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 17:01

Yeah félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 17:03

Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyLun 10 Déc - 19:27

Une validation rapide! j'arrive en retard.. Bienvenue parmi nous! Kurt Noland  3770645020
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyMar 11 Déc - 1:54

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  EmptyDim 3 Fév - 16:15

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kurt Noland    Kurt Noland  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Noland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: