Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMar 14 Aoû - 20:10

Angela Ioannis

Morphée

J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un




Date de Naissance 5 Juin 2009, elle a 41 ans
Ville et Pays de Naissance Athènes, en Grèce
Groupe Freakshow
Capacité et Malus Emopathie, dépendance aux anxiolytiques
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Directrice commerciale d'une société pharmaceutique
Orientation Hétérosexuelle
Penchant Mauvais
Alias Morphée
Métier officieux Membre de la Cosa Nostra (Sotto-capo en charge du narcotrafic)
Crimes déjà commis Trafic de produits clandestins et prohibés, corruption, meurtres
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Natalie Portman
Crédit kane.


Loyale ♠️ Optimiste ♦️ Espiègle ♣️ Rusée ♥️ Manipulatrice • Courageuse/Volontaire

5 Juin 2009

Naissance d'Angela à Athènes, en Grèce, dans une famille extrêmement démunie. Sa mère, femme de ménage, voit tout son salaire but par son mari avant le milieu du mois.

2017

Premiers dérapages du père d'Angela, elle a 8 ans. D'abord les coups, puis les attouchements. Sa mère qui est également sous son emprise, rouée de coups, ne dit rien. Angela lui en voudra toute sa vie de son silence et de son absence de réaction.

2019

Angela fugue de chez elle, pour sa survie mentale et  physique. Elle erre dans les rues, vivant de rapines diverses. Elle finit par tomber sur un groupe d'enfants, orphelins pour la plupart, ou fugueurs comme elle. Le leader, Barabas a quatre ans de plus qu'elle et les mène comme un père, un frère, un ami fidèle. Grâce à cela, Angela reprend goût à la vie. Ils sont sa nouvelle famille à présent.

2020

Une jeune italienne rejoint le groupe, Demetria. Elle devient rapidement la nouvelle leader au vu de son charisme certain. Angela se lie avec elle et est sensible à son histoire terrible. Elle est une des premières à la suivre dans son désir de vengeance avec Barabas. Les orphelins partent alors dans un long voyage, direction l'Italie pour venger Demetria. Des huit qui prennent le départ, seuls cinq arrivèrent à destination, la Sicile, dont Angela, Barabas et Demetria.

2023

Demetria est kidnappée et torturée par Don Tizio, le putchiste. Voyant que personne ne la sortira de là, les orphelins décident de prendre les choses en main. Angela et Barabas attaquent avec les leurs la résidence de Don Tizio. Barabas sera blessé au ventre, Angela s'en sortira indemne, par miracle et ils parviennent à libérer Demetria, meurtrie par les nombreuses tortures qui lui ont été infligées. Ils sont les trois seuls survivants de l'expédition.

2025

L'oncle de Demetria devient le nouveau chef de la mafia. Il fournit une grosse somme d'argent à Angela ainsi qu'à Barabas. Pour la première fois depuis des années, le trio se sépare mais ils sont unis à jamais et se donnent des nouvelles régulièrement. Angela, grâce à l'argent, entreprend des études scientifiques. Elle parvient à rattraper son retard et quatre ans plus tard, elle intègre une université prestigieuse.

2032

Angela est en Russie, dans le cadre de ses études.  Elle surprend des scientifiques effectuer des expérimentations monstrueuses. Elle se fait repérer et les chercheurs la séquestrent pour éviter qu'elle ne divulgue ce qu'elle sait. Ils continuent leurs expérimentations mais sur elle. Elle reste de longs mois enfermée, dans la douleur et la souffrance. Les scientifiques provoquent chez elle des mutations qui aboutissent à son pouvoir actuel. Angela pense devenir folle lorsqu'elle ressent les émotions exacerbées de son entourage immédiat. Elle reste prostrée dans sa cellules, se balançant d'avant en arrière toute la journée. Jusqu'à ce jour où la porte s'ouvre et laisse apparaître Barabas et Demetria. Ils viennent la sauver. Barabas repart en mission tandis qu'Angela, sous le choc, est hébergée par Demetria. Au bout de plusieurs mois, elle commence tout juste à maîtriser son pouvoir par instant, lorsqu'elle est sous anxiolytiques uniquement.

2033

Demetria est envoyée par son oncle à Europolis. Elle décide de reprendre sa vie en main et intègre l'armée. Elle souhaite aider ceux à qui elle doit la vie sauve et prend en charge l'approvisionnement en médicaments pour l'armée, étant une scientifique de formation. Cela lui permet de faire le lien entre l'Europe et les zones de guerre, entre Demetria et Barabas. Elle continue de prendre des anxiolytiques et ressent une forte dépendance à ces produits qui sont le seul moyen qu'elle a trouvé de contrôler son pouvoir. En parallèle, elle intègre la Cosa Nostra grâce à Demetria et gère le trafic de substances illicites que consomment les militaires en ces périodes troublées.

2034

Angela avait fixé rendez-vous à Barabas en Turquie deux mois avant cela. Mais il ne vient pas. Cela ne lui ressemble pas et Angela fait tout ce qu'elle peut pour savoir où il est, utilisant même son pouvoir. Elle finit par apprendre qu'il est séquestré par un groupe terroriste. Elle renseigne Demetria qui parvient à le libérer. Les deux femmes prennent soin de lui et le soigne.

2035-2045

Angela monte doucement mais sûrement les échelons de la Cosa Nostra. Elle est douée, fait bien son travail et est très douée dans les relations humaines, grâce à son pouvoir en partie. Elle accentue son trafic, parcourant l'Europe, l'Asie ou l'Afrique avec l'armée.

2046-2050

A présent, Angela vit avec Demetria de façon permanente. Elle ne voyage plus beaucoup, restant à Europolis pour développer et veiller sur le trafic de drogues. Sa couverture est un poste de directrice commerciale dans une société pharmaceutique. Le PDG n'est qu'un pantin, c'est Angela le patron. Elle investit dans le Danvers Hospital et le Pasteur Institute afin de corrompre facilement les politiciens sur le sujet de la santé, d'assurer des profits notables à la Cosa Nostra et de donner une bonne image de la société. Très récemment, Barabas est revenu à Europolis.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Juju mais appelez moi Juju. J'ai connu le forum via PRD, BC et je pense que toujours aussi fan du fofo !.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Angela Ioannis le Mar 21 Aoû - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMar 14 Aoû - 20:11

Angela Ioannis

Morphée

Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.






L'enfance... Un havre de paix pour certains, un véritable enfer pour Angela. Née en 2009 dans une famille de gens de peu, Angela est une petite fille vivante, joyeuse et enjouée. Malgré l'extrême dénuement dans lequel elle vit, elle semble toujours trouver ce qu'il y a de mieux chez les gens. Même si dans le cas de sa famille, ce n'était guère chose aisée. Angela est fille unique, elle n'a ni frère ni soeur. Son père est grec mais sa mère a des origines italiennes. Elle travaille comme femme de ménage pour faire vivre le foyer et Angela ne la voit pour ainsi dire pas. Son père, lui, ne travaille pas. Elle ne le voit pas plus pour autant. Il passe ses journées à boire dans les bars avec l'argent que lui ramène sa femme. La petite fille voit sa mère sombrer petit à petit dans la dépendance de cet homme, finissant par supporter ses coups. C'est à l'âge de huit ans qu'il lève pour la première fois la main sur elle. Elle avait fait tomber une bouteille par inadvertance. La gifle est partie, violente, et Angela est tombée lourdement au sol, sa jupe se relevant sur ses jambes de fillettes. Le regard que lui a lancé son père, elle ne l'a pas compris. Ce n'est que le lendemain, lorsqu'il s'est glissé dans son lit pendant la nuit en la menaçant de la tabasser si elle l'ouvrait qu'elle s'est rendue compte. Sa mère a finit par le voir. Mais elle n'a rien dit... Rien.

Elle supporta deux ans ce traitement. Deux années d'enfer, de coups et de douleur. Mais Angela ne fut pas brisée par ce traitement, étrangement. Elle avait une force qu'elle-même ne soupçonnait pas. Elle s'enfuit de la maison et n'y revint jamais. Les premiers jours furent difficiles, elle crut bien mourir de faim. Mais elle parvint à dérober sa nourriture, volant sur les étalages des marchands ou carrément dans les sacs des petites vieilles. Ce fut ainsi qu'elle rencontra une bande d'enfants perdus. Comme dans Peter Pan, ils étaient des enfants trouvés. Trouvés par la Rue. Certains avaient été tabassés comme Angela et s'étaient enfuis. Certains étaient orphelins et avaient fui les maisons d'accueil qu'on leur avait imposé. Le chef de la bande s'appelait Barabas. Angela le considéra vite comme un grand frère, ainsi que tous les autres. Bien sûr, elle en tomba amoureuse, elle n'était qu'une enfant, une petite fille qui voyait en lui son prince charmant. Mais cela ne dura guère. Barabas n'était pas l'homme de sa vie, ou plutôt si mais pas de cette façon. Cette bande était soudée, bien plus que n'importe quelle famille. C'était réellement à la vie à la mort. Cela fit un bien fou à la petite Angela, elle retrouva la joie de vivre qu'elle avait perdu. Angela était joueuse et espiègle. Elle apportait au groupe sa vision positive de la vie, malgré ses coups reçus.

Un an plus tard, une jeune italienne rejoignit le groupe. Demetria. Ils la retrouvèrent à moitié morte dans le caniveau. Une fois remise d'aplomb, elle leur raconta son histoire. La perte de sa famille en Sicile, suite au putsch. Son père abattu sous ses yeux. Son expatriation. Angela fut particulièrement touchée et révoltée de ce qui était arrivée à Demetria. Elle avait une enfance à l'opposé de la sienne mais elles étaient à présent dans le même bateau. L'histoire de Demetria secoua le groupe d'orphelins. A la vie, à la mort ? Ils allaient démontré que ce n'était pas juste des mots. Demetria leur donna un objectif, une vengeance. Une vendetta telle une offrande votive. C'est ainsi que les orphelins partent en direction de l'Italie, à pied, pour venger leur nouvelle leader. Un voyage qui allait durer trois ans. Ce fut le baptême du feu pour Angela. Les maladies décimaient le monde, les guerres faisaient rage et là dedans, quelques pauvres gamins allaient venger l'une des leurs. Naïf. Innocent. Ils ne furent que cinq à arriver en Sicile. Âgée alors de 14 ans, Angela se voit voler au secours de celle qu'elle considère comme sa grande soeur, séquestrée par les putschistes. Barabas et elle sont déterminés et prêts à tout. Ils seront les seuls survivants de l'assaut donné contre la maison du Cappo. Mais l'essentiel est là. Demetria est sauvée. Elle a été torturée, est très faible mais entourée des bons soins de ses deux amis, elle reprend des forces.

Pour la première fois en six ans, le trio se sépare. Mais ils sont liés indéfectiblement. Pour les remercier d'avoir sauver sa nièce, le nouveau Don de la Cosa Nostra leur a donné, à Barnabas et à elle, une forte somme d'argent. Angela, toujours optimiste et résolue à avancer dans la vie, décide de rattraper son retard dans les études. C'est au contact de Demetria qu'elle s'est rendue compte que l'instruction est vitale pour s'en sortir dans la vie. Aussi avait-elle décidé de se diriger vers les études scientifiques. Elle intègre une prestigieuse université scientifique. Ravie, elle s'épanouit, se fait des amis, a également des relations amoureuses, sans vraiment beaucoup de suivi. C'est la période où la grippe ravage le monde. Angela est relativement protégée. Après trois ans d'études, elle se voit proposée un programme d'échange avec une université russe. Ravie de voir autre chose, elle accepte et arrive à Moscou alors même que la Seconde Guerre Américaine éclate. Alors qu'elle revient dans le laboratoire dans lequel elle faisait un stage, elle surprend des scientifiques parler dans une pièce dissimulée. Elle voit des hommes prisonniers, enchainés à qui on fait des injections. Horrifiée, elle fait demi-tour mais se prend les pieds dans un meuble et un bruit énorme résonne dans la pièce. Quelques secondes plus tard, elle est au sol et les hommes la tiennent. Elle se retrouve piégée. Enfermée dans une cage, elle subit des injections de produits qui lui brûlent les veines, la rendent presque folle. Cela dure des jours et des jours, elle est encore aujourd'hui incapable de savoir combien de temps exactement. Un jour, elle entend des coups de feu, des hurlements puis la porte de sa cellules s'ouvre et elle voit les silhouettes de Barnabas et Demetria. Un flot d'émotion submerge Angela. Cela fait plusieurs jours qu'elle ressent des choses étranges. Une excitation, une peur. Des sentiments qui n'étaient pas les siens. Angela se laisse traîner péniblement par ses amis et reste plusieurs mois chez Demetria. Elle est devenue une mutante. Elle perçoit les émotions de ceux qui l'entoure. Pour éviter de souffrir, elle commence à prendre des anxiolytiques. Elle se rend compte que c'est le seul moyen de calmer ses troubles.

Angela reste plusieurs mois chez sa soeur de coeur. Elle est perturbée par son don et tente, lorsqu'elle prend des anxiolytiques, de le maîtriser. Demetria lui annonce au bout de six mois qu'elle quitte l'Italie. Elle est envoyée à Europolis par son oncle. Angela reste quelques mois seule dans l'appartement que Demetria lui a laissé. Elle finit par se secouer. Elle doit reprendre sa vie en main, elle ne peut pas rester ainsi cloîtrée, hors du monde. Elle doit énormément à Barnabas et Demetria. Comment les aider ? Elle a l'idée de rejoindre l'armée. Elle suit la formation de base, apprend comment se servir d'une arme, marcher au pas. Elle commence à servir dans la logistique, travaillant dans l'acheminement des stocks, et plus précisément dans celui des médicaments. Elle rejoint la Cosa Nostra avec l'aide de Demetria. Sa position dans l'armée est parfaite, elle peut ainsi organiser le trafic de stupéfiants. Les militaires sont désespérés, prêts à consommer des drogues en quantité pour tenir. Elle voit régulièrement Demetria tandis que Barnabas parcoure toujours le monde pour ses missions. Angela lui donne rendez-vous de temps à autre. Mais cette fois-ci, il ne vient pas. Elle l'attends au lieu de rendez-vous mais rien ni personne. Cela ne le lui ressemble pas. Elle contacte le jour même Demetria. Grâce à ses contacts, cette dernière tente de localiser Barnabas. Quant à Angela, elle utilise son influence pour corrompre divers politiciens, utilisant même son pouvoir afin de percevoir ce que les gens lui dissimulent. Et enfin, elles parviennent à le retrouver. Séquestré par un groupe terroriste, il est torturé depuis des mois. Demetria, grâce à ses contacts, le libère. Angela et Demetria le soigne et le protège.

Les années ont filées depuis. Angela est toujours proche de ses deux amis, son frère et sa soeur. La seule famille qu'elle a. La guerre en Afrique, en Asie font ses affaires en terme de trafic de drogues. Angela voyage pour ses affaires. Elle est envoyée en Russie, au Japon, notamment. Elle est devenue quelqu'un d'affirmé, d'avenant et d'aimable. Malgré cela, elle ne juge nullement les crimes commis par la Cosa Nostra dont elle gravit les échelons. En 2043, elles est envoyée pour prendre en charge le ravitaillement de produits de santé à Minsk. Elle rencontre l'unité Fantôme mais ressent de loin un profond trouble. Une folie furieuse qui manque de la faire sombrer elle aussi. Elle s'abrutit d'anxiolytiques pour ne pas céder à ces pulsions de mort. Aujourd'hui, elle ne sait toujours pas ce qui s'est passé et est intriguée. Elle aimerait en savoir plus. Elle est aujourd'hui à Europolis, directrice commerciale d'une entreprise pharmaceutique en couverture. Elle habite avec Demetria. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu Barnabas, il vient tout juste de revenir à Europolis. Le trio de toujours est reformé. Pour combien de temps ?


Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Natalie Portman <span class="Gp_Freak"> ♦ <a href="/u85"><span class="Gp_Freak">Angela Ioannis</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Directrice commerciale d'une société pharmaceutique <span class="Gp_Freak"> ♦ <a href="/u85"><span class="Gp_Freak">Angela Ioannis</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Membre de la Cosa Nostra (Sotto-capo en charge du narcotrafic) <span class="Gp_Freak"> ♦ <a href="/u85"><span class="Gp_Freak">Morphée</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Morphée <span class="Gp_Freak"> ♦ <a href="/u85"><span class="Gp_Freak">Angela Ioannis</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u85"><span class="Gp_Freak">Angela Ioannis</span></a></span>



Dernière édition par Angela Ioannis le Mar 21 Aoû - 22:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMar 14 Aoû - 20:12

Re bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMar 14 Aoû - 21:19

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMer 15 Aoû - 19:03

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:30

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMar 21 Aoû - 22:47

Merci à tous !

J'ai terminé ma fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMar 21 Aoû - 22:49

Bienvenue sur AMF ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMer 22 Aoû - 9:43

Re-bienvenue officiellement ma soeur adorée Twisted Evil J'ai hâte de rp avec toi Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] 805311031
Pour moi c'est tout bon Jean Chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMer 22 Aoû - 10:45

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMer 22 Aoû - 10:49

Comme ce sont des pouvoirs "actifs" en permanence, l'empathie et la dépendance, je te propose de gérer ça en jeu sans bonus/malus pour le combat.

Tu as le droit de ressentir les émotions (et seulement les émotions) des gens qui t'entourent mais tu dois t'anesthésier en permanence pour pas devenir folle, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMer 22 Aoû - 11:05

Ca me va nickel ! Smile
Du coup, je vois avec les joueurs par mp quand elle perçoit leurs émotions pour ne pas dire de bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMer 22 Aoû - 11:12

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] Good10
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 18:35

Bienvenue ici, Angela ^^

De vampire déchue à mutante mafieuse, je suis curieuse de tes nouvelles aventures!

Avec les dingos qui zonent dans cette ville, j'ai plus qu'à te souhaiter : bonne chance pour que ton pouvoir ne te mène pas à la folie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 11:37

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]   Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela
» [Livre I - Terminé] Since where are you here
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: