Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 

Aller en bas 
 Vikky Newman - Amazone [Terminé]
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyMar 4 Déc - 18:00

Vikky Newman

Nymeria

Not a queen, a khaleesi




Date de Naissance Le 8 Mars 2022, 28 ans
Ville et Pays de Naissance Ile de Thermodon, mer Egée
Groupe Sister of Battle - Amazone du clan des Sarmatas, princesse et héritière
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Flic
Orientation Hétérosexuelle
Penchant Bon
Alias Nymeria, son nom de naissance
Métier officieux Justicière, Reine des Sarmatas
Crimes déjà commis Coups et blessures, meurtres de criminels notoires
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Alias uniquement
Avatar Zoé Kravitz
Crédit Dandelion


Franche ♠️ Courageuse ♦️ Impulsive ♣️ Juste ♥️ Fière • Têtue

8 Mars 2022

Naissance de la princesse Nymeria, héritière des Sarmatas, protectrices du Trident de Poséidon.

2032

Elle commence son entraînement aux armes, sa mère s'en chargeant personnellement et ne la ménageant absolument pas. Elle gardera des cicatrices de ces séances de combat musclées.

2038

Elle quitte l'Ile pour trouver son premier partenaire. Elle se rend alors compte de l'horreur qui règne dans le monde des humains et n'en conçoit que plus de soulagement de vivre parmi ses soeurs. Son premier partenaire est un jeune homme qui travaille comme matelot.

2042

Nymeria parachève son entraînement, elle est à présent une Amazone accomplie qui fait la fierté de sa mère, prête à prendre sa relève lorsque le jour viendra. Elle se consacre avec dévotion à la protection du Trident.

2046

Le Déluge de Deucalion ravage l'Ile de Thermodon. Nymeria, en recherche de partenaire, échappe à la catastrophe. Elle ressent une immense douleur et lorsqu'elle rejoint l'Ile, ses soeurs sont pour la plupart morte et sa mère également. Elle devient de fait la nouvelle Reine des Sarmatas.

2047

Cela fait un an que Nymeria a rejoint la ville d'Europolis, sous le pseudonyme de Vikky Newman. Elle a intégré dès son arrivée les forces de l'ordre. Les exploits de Vampyr l'interpellent et elle commence à sortir la nuit, tentant de ramener un peu de justice dans cette ville gangrenée par la corruption.

2050

Nymeria continue de recherche les Reliques, elle est déterminée à les ramener à Thermodon et à retrouver ses soeurs...


Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Judith mais appelez moi Juju. J'ai connu le forum via son fondateur diabolique et je pense que je vais vous embêter encore longtemps Wink.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Vikky Newman le Dim 16 Déc - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyMar 4 Déc - 18:01

Vikky Newman

Nymeria

Six fois à terre, sept fois debout




Nymeria ! Revenez ici, tout de suite !!! La voix avait déchiré l’air chaud qui enveloppait l’Ile de Thermodon. Mais la petite fille qui courrait comme une dératée ne semblait nullement l’avoir entendue. Elle continua de courir. Son ainée, toute musclée qu’elle était, parvenait difficilement à se glisser entre les arbres pour rattraper l’enfant. Nymeria !!!! Sa Majesté sera au courant de votre comportement !! Nymeria n’en avait que faire. Elle savait que Mère serait courroucée mais cela ne l’avait jamais beaucoup arrêtée. Elle passait entre les troncs et arriva enfin au camp d’entraînement. Se dissimulant derrière un fourrée, elle dévora des yeux les femmes qui frappaient de leur glaives leurs adversaires. Devenir une Amazone impliquait un maniement parfait de l’épée. Vikky rêvait de devenir une guerrière. La petite était la fille de la Reine des Sarmatas. Elle n’attendait qu’une chose, être l’égale de sa mère, très respectée parmi les siens. Du haut de ses 4 ans, elle assurait à qui voulait bien l’entendre qu’elle était prête à suivre l’entraînement. Ce qui s’accompagnait en général du même haussement de sourcil et d’yeux exaspéré de la part de son entourage. Seule Sharra, âgée d’un an de plus qu’elle l’écoutait. Les deux petites étaient toujours fourrées ensemble et elles s’entraînaient parfois avec des bâtons de bois. Nymeria sentit sa gorge se serrer et elle se débattit mais rien n’y fit. Arrêtez !!!! Maintenant que je vous tiens, vous allez vous expliquer devant votre mère ! Nymeria continua de jeter un regard désespéré aux femmes qui continuaient de danser avec leurs épées au loin, ces dernières semblant faire partie intégrante de leur bras. Un jour, elle serait comme elles...

L'entraînement n'est rien, seule compte la volonté ! Le ton n'admettait aucune réplique. Nymeria tenta d'esquiver le coup violent que lui portait sa mère mais elle ne put l'éviter et prit de plein fouet la lame de l'épée, heureusement émoussée. Elle sentit les os de son crâne vibrer tandis qu'elle chutait lourdement au sol, voyant trente-six chandelles. Elle était âgée de 10 ans et avait enfin obtenue de la Reine de commencer l'entraînement. Ces six années d'attente avaient été un calvaire. Elle avait continué de s'entraîner en cachette avec Sharra et était arrivée à l'aube de ses dix ans avec l'assurance qu'elle apprendrait vite et mieux que les autres. Il ne lui fallut pas deux mois pour déchanter. Mère ! Vous avez failli m'ouvrir le crâne en deux !! En me prenant par surprise en plus ! Lorsqu'un ennemi t'attaquera, il ne te préviendra pas. Tu veux être une guerrière ? Une vraie Amazone ? Une Amazone ne renonce jamais. Tu dois te montrer forte et déterminée. Courageuse et juste. Toujours. En toutes circonstances. Tu es ma fille. J'attends de toi beaucoup, Nymeria. Je t'avais prévenu que ton entraînement serait plus rigoureux que celui des autres et plus dangereux également. Le silence régna un instant sur le terrain d'entraînement. Les femmes autour observaient la scène, ayant stoppé leurs échanges de coups. Nymeria observa un moment sa mère au dessus d'elle, alors qu'elle était toujours étendue sur le sol. Une femme grande, fine et élancée, le regard noisette qui semblait lancer des éclairs. Elle l'admirait tellement. Elle était son modèle sur terre. La petite fille, soudainement, se releva et lança un violent coup de pied qui faucha les jambes de la Reine. Tendant son épée, elle sourit, victorieuse. Sa mère éclata de rire et la fierté que Nymeria lut dans ses yeux valait toutes les douleurs du monde...      

C'était une très mauvaise idée, elle le savait depuis le départ. Mais elle n'avait pas tellement le choix. Elle se sentait perdue. Qui étaient ces gens ? Et pourquoi se comportaient-ils de façon aussi étrange ? Décidément, les hommes étaient incompréhensibles. Elle était assise sur un lit, dans une pièce et l'homme à côté d'elle l'embrassait dans le cou. Non pas que ce soit désagréable, au contraire, mais Nymeria n'était pas spécialement emballée. Elle avait 16 ans et était arrivée en Grèce, un pays proche de l'île des Amazones, pour trouver son premier partenaire. Sa mère lui avait expliqué maintes fois l'importance de perpétuer la lignée des Amazones mais Nymeria n'était pas vraiment convaincue. Elle avait pourtant un sens aigu du devoir et elle ferait ce qu'on attendait d'elle. Mais tout l'étonnait. Elle avait débarqué sur le port et observé les hommes aller et venir, vêtus d'étrange façon. Les femmes aussi d'ailleurs. Evidemment, elle avait suivi les conseils de sa mère pour se vêtir de sorte de ne pas attirer l'attention. Elle avait rejoint le troquet le plus proche où les matelots chantaient et tapaient du poing sur la table. Elle avait entendu alors les horreurs qui se déroulaient dans des pays lointains, la guerre embrasait le monde des Hommes et Nymeria loua les Dieux de n'avoir à venir dans ce monde que ponctuellement pour trouver un partenaire. L'un des matelots s'était approché d'elle, avait émis les signaux que sa mère lui avait décrit. Heureusement d'ailleurs qu'elle avait reçu des explications auparavant sinon elle aurait été bien incapable de savoir comment faire avec un homme. A présent, elle était dans un motel comme ils appelaient cet établissement, dans la chambre avec le jeune homme. Lorsqu'ils s'étendirent nus sur le lit, le contact de sa peau rugueuse crispa Nymeria. Elle ferma les yeux. Le devoir avant tout...

Le silence régnait. Une foule d'Amazones s'étaient attroupées autour du centre de la clairière. Le moment était particulièrement important. La garde royale faisait cercle autour de la Reine. Une jeune femme était agenouillée face à elle. Nym. La tête baissée, humble, elle avait fait du chemin depuis la gamine arrogante qu'elle était il y a de cela des années. Elle était devenue une véritable combattante et avait gagné en maturité. Elle était devenue celle qu'on attendait qu'elle soit. La Princesse et l'Héritière. Enfin. Nymeria, tu as fait tes preuves devant les Dieux et les Amazones. Tu es digne de recevoir cette épée et puisse les Dieux guider ton bras pour protéger le Trident et les servir en toutes circonstances. Sa mère lui tendit une épée au pommeau serti de pierres et aux reflets d'or. Nymeria l'accepta, toujours à genoux. Puis, elle répondit d'une voix forte. Je jure de toujours servir les Dieux, de les honorer et de défendre leur Bien au péril de ma propre vie. Lève-toi, Amazone. Un tonnerre d'applaudissements salua les mots de Nymeria. Ses soeurs se précipitèrent sur elle pour la féliciter et l'embrasser. Ca y est, son rêve était devenu réalité.

Une immense douleur. Une souffrance aigüe qui s'infiltre dans chaque parcelle de son corps, lui coupe la respiration, serre sa gorge. La colère ensuite. La colère contre ceux qui ont fait ça. Elle marche, encore et encore. Les terres sont dévastées et il ne se passe pas deux minutes sans qu'elle reconnaisse un visage familier dans le monceau de cadavres éparpillés sur l'Ile. Mais lorsqu'elle rencontre le regard vide de sa mère, les larmes lui montent aux yeux et elle tombe au sol, secouée de sanglots. Tout est perdu. Sa mère, ses soeurs, elles sont toutes mortes. Le Déluge. Voilà ce qui est arrivé. Nymeria y a échappé car elle était partie chercher un partenaire dans le monde des hommes. Elle s'en veut terriblement. Elle les a abandonnées. Au fond d'elle, elle sait qu'elle n'aurait rien pu faire et qu'elle serait morte comme les autres si elle avait été là. Mais elle ne peut pas s'empêcher de s'en vouloir. Si seulement elle avait su... La présence divine a disparu et pire encore, le temple n'est que gravats envoyés aux quatre vents. Le Trident s'est envolé. Les Amazones ont échoué. Elle a échoué. Mais tandis qu'elle serre le cadavre de sa mère contre elle, une force puissante la saisit. Elle est Reine à présent. Et elle doit faire ce qui doit être fait. Elle doit retrouver celles qui, comme elle, était partie s'accoupler et surtout retrouver le Trident. A tout prix.

La nuit est tombée sur Europolis. Les bonnes gens sont rentrés chez eux. Et les criminels, eux, sont sortis arpenter les rues et semer le chaos. Une ombre cintrée de cuir se tient en hauteur, sur un building, scrutant les ruelles en contrebas. Nymeria est à présent Vikky Newman. Une simple flic dans un commissariat d'une ville gangrenée par la corruption. Elle a mis longtemps à se faire à ce monde mais elle y est arrivée. Et lorsqu'elle a vu Vampyr à la télévision, elle a compris où était le droit chemin. Elle n'a jamais haï les hommes, comme certaines de ses soeurs ou certaines des Valkyries. Non. Elle est éprise de justice. Alors, comme celle-ci semble avoir déserté la ville, Nymeria tente de la ramener. Elle parcoure maintenant les quartiers d'Europolis, s'attaquant aux criminels comme elle le peut et profitant de sa position à la fois de flic et de justicière pour obtenir des informations sur le Trident...   



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Zoé Kravitz <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="/u105"><span class="Gp_Battle">Vikky Newman</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Flic <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="/u105"><span class="Gp_Battle">Vikky Newman</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Justicière/Reine des Sarmatas <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="/u105"><span class="Gp_Battle">Nymeria</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Nymeria <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="/u105"><span class="Gp_Battle">Vikky Newman</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u105"><span class="Gp_Battle">Vikky Newman</span></a></span>



Dernière édition par Vikky Newman le Dim 16 Déc - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyMar 4 Déc - 18:01

Re-bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyMar 4 Déc - 18:03

Merki mon vieux Smile

Tu as vu, je rentabilise ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyMar 4 Déc - 18:33

Bienvenue avec cette tête! Very Happy
J'vous l'ai pas dit? On va monter un commissariat avec les sisters xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyMar 4 Déc - 18:45

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyMar 4 Déc - 20:16

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyMar 4 Déc - 21:58

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyMer 5 Déc - 1:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyMer 5 Déc - 12:23

Rebienvenu ! ET oui un commissariat de sister of battle qui sont du bon côté !!! Ça envoi du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Vikky Newman - Amazone [Terminé] Good10
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyVen 7 Déc - 18:05

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Vikky Newman - Amazone [Terminé] 805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyMar 11 Déc - 23:37

Merci à tous pour ce nouveau super accueil Smile

Je finis ma fichette dans la semaine, désolée pour le délai... C'est le rush au boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyDim 16 Déc - 20:15

Fichette terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyDim 16 Déc - 20:53

Pour moi c'est top, mais je n'ai pas compris l'anecdote sur Fallon?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyDim 16 Déc - 20:57

J'ai corrigé, c'était Vampyr XD
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptyDim 16 Déc - 20:59

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] EmptySam 30 Mar - 11:28

je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vikky Newman - Amazone [Terminé]   Vikky Newman - Amazone [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikky Newman - Amazone [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Turner - Amazone - Why do we fall ? [UC]
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: