>Unity is strenght [Lily]

Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Unity is strenght [Lily]
Angela Ioannis
Feelings in my brain
Célébrité : Emilia Clarke
Alias : Morphée
Métier officiel/officieux : Directrice commerciale d'une société pharmaceutique//Dona de la Cosa Nostra

Dossier Central
Equipe: Cosa Nostra
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Feelings in my brain
MessageSujet: Unity is strenght [Lily]   Dim 2 Déc - 21:35

Unity is strenght

Unity is strenght

Lily & Angela
1er Mars 2050

Les nuits étaient agitées pour Angela en ce moment. Et pas qu’un peu. En l’espace d’un très court laps de temps, elle avait été envahie de voix étranges dans sa tête, elle avait son amant arrêté par les flics, son frère et sa sœur de cœur tués, les enfants de cette dernière à charge et elle était devenue la nouvelle Don de la Mafia, rien de moins. Alors oui, en ce moment, elle ne dormait pas très bien, c’était un euphémisme. Elle risquait sa peau, elle en avait conscience. Cette voix qui avait envahi son cerveau ne la quittait plus à présent. Qui était-elle ? Pourquoi lui avait-elle chuchoté que maintenant, elle savait qui elle était ? Est-ce que tous les mutants l’avaient entendu ? Ou juste elle ? Elle n’en savait rien, elle n’avait pas les réponses à ces questions. Elle était désemparée de la perte de la seule famille qu’elle ait jamais eue. Et de la perte de Jean.

Elle avait beau tourné le problème dans tous les sens, elle se sentait responsable de la situation. C’est elle qui avait transmis les ordres de Demetria et qui avait envoyé Jean droit dans la gueule du loup. Elle s’en voulait. Mais que pouvait-elle faire ? Il fallait déjà savoir où il était. Elle avait entendu parler des conditions de son arrestation, que l’armée et le gouvernement fédéral avait mis son grain de sel. Bien sûr, Jean dérangeait. Il savait des choses. Des choses que le grand public ne devait pas savoir. Ainsi donc, Jean n’était pas gardé au commissariat, de cela Angela était sûre. Où pouvaient-ils l’avoir emmené ?

Angela avait maintenant accès à toutes les ramifications de la Pieuvre. L’implantation de la Mafia l’aiderait sans nul doute à le localiser. A présent, Angela n’était jamais quittée d’un pouce par son garde du corps depuis la mort de Demetria. Elle avait conscience que sa vie était en danger mais elle n’appréciait pas spécialement être collée aux basques 24h sur 24. Elle avait réussi à s’éclipser pour l’heure et marchait dans les rues d’Europolis. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, le commissariat était juste devant elle.

Elle marchait d’un pas assuré, l’esprit divaguant. Et comme souvent, son pouvoir divaguait en même temps que son esprit, elle percevait le brouhaha d’émotions autour d’elle sans trop y prêter attention. Quand soudain, elle s’arrêta net. Comme si elle avait perçu une voix stridente au milieu des voix monotones. Elle aurait reconnu cette émotion entre milles. Elle regarda autour d’elle, guettant d’où venait cette signature émotionnelle si particulière. Une douleur, une peine vive. La même que Raulne à Minsk. Son regard s’arrêta sur une femme, grande, mince et élancée. Magnifique. Elle. Angela la dévisagea. Elle l’avait déjà vu quelque part. Mais où ?

Le port. La nuit étrange il y a quelques jours. Elle était là, avec d’autres femmes. C’était peut-être une ennemie, allez savoir. Mais une intuition la poussa vers l’avant. Elle s’approcha d’elle, lui adressant un sourire. La femme fixait le commissariat d’un air désespéré.

Action:

Bonjour. Vous allez bien, Madame ?

I'm in love with the shape of you
We push and pull like a magnet do
Although my heart is falling too
I'm in love with your body
And last night you were in my room
And now my bed sheets smell like you
Every day discovering something brand new

Dernière édition par Angela Ioannis le Dim 2 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Admin
MessageSujet: Re: Unity is strenght [Lily]   Dim 2 Déc - 21:36

Le membre 'Angela Ioannis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :

Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Unity is strenght [Lily]   Lun 10 Déc - 22:48

Unity is strenght × feat Angela Ioannis

Avec un soupir je contemplais l’extérieur sans réellement le voir ! Je m’étais habituée à ce que l’environnement ne soit pas celui qui était le mien depuis mon arrivée à Europolis. Je m’arrachais à ma contemplation pour aller dans la cuisine d’Amarice… ce temps maussade m’avait donné envie de boire une infusion et j’allais m’en préparer une tout en écoutant les informations diffusées à la radio que je venais d’allumer. Une fois ma boisson chaude prête je m’installais à table, les mains autour de ma tasse fumante. Je ne savais pas quoi faire et je regrettais d’avoir pris ma journée comme ma sœur me l’avait conseillé. Je m’ennuyais et je détestais ça !
C’est alors que je remarquais la présence d’une bouteille de Rhum. Ma gorge se serra à cette vision qui me rappela tout un tas de souvenirs ; le principal étant la lâcheté dont je faisais preuve en cet instant. J’étais là, libre, alors que lui était enfermé quelque part ! Il m’avait épargné, j’étais en vie grâce à lui et pourtant je ne faisais rien pour l’aider. Je me faisais honte ! Je ne pouvais pas continuer ainsi… rester là sans rien faire. Rageuse, j’essuyais la larme qui coulait le long de ma joue.

Je ne savais pas quoi faire et c’était toujours le cas lorsque je terminais mon infusion. Cependant une chose était certaine, je ne pouvais pas rester les bras ballants ! Je lavais ma tasse et rangeais ce que j’avais sorti avant d’aller dans la salle de bains. Je me passais de l’eau sur le visage et me décidais à sortir. Ni une, ni deux j’ôtais mes vêtements d’intérieurs ; le genre de ceux beaucoup trop grands mais dans lesquelles je me sentais bien. J’enfilais un jean brut et un débardeur gris. Je me stoppais quelques secondes et passais la main sur mon ventre qui s’arrondissait doucement. Pour des personnes qui ne me connaissaient pas la grossesse passerait inaperçue pour le moment. J’enfilais ensuite un pull couleur crème et je retournais dans la cuisine.
Je voulais appeler Amarice mais je choisissais finalement de lui laisser un mot lui expliquant que j’avais été faire un tour. Lorsque ce fut chose faite j’enfilais mes bottes plates et ma veste en prenant soin de rabattre la capuche sur ma tête.

Ma destination n’avait rien de surprenante. Comme la dernière fois je me retrouvais devant le commissariat. Était-il là ? Je n’en savais rien et bizarrement mon instinct me disait que non. Pourtant c’était ici qu’il devait être ! Il avait arrêté lors d’un braquage qui avait mal tourné… alors il devait forcément être là, derrière ces murs que je fixais. J’aurais pu demander à Christopher mais il se serait posé des questions et aurait même sûrement compris que si je l’interrogeais sur le braquage c’était pour une bonne raison. Je soupirais !
Je devais le sortir de là ; les personnes comme lui ne devaient pas rester enfermées. J’en étais certaine car Jean et moi étions pareils. Mais comment pouvais-je faire ? Je ne savais même pas où est-ce qu’il était exactement. Ma gorge se serra, je me sentais si inutile.

Je sursautais et fixais la jeune femme qui venait de me parler. Je l’avais regardé sans vraiment la voir mais à présent mon attention était sur elle. Son visage me disait quelque chose. Je fronçais légèrement les sourcils alors que des flashs de la nuit sur les quais me venaient à l’esprit. Elle était là-bas ! Mais avant que je ne prononce la moindre question je me contentais de hocher la tête.

- Bonjour, dis-je simplement. On ne va pas vraiment bien lorsque l’on recherche un ami qui a disparu ! Je secouais la tête. Désolée ! Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, rajoutais-je en fixant à nouveau le commissariat sans savoir quoi faire.  

code by lizzou × gifs by tumblr

You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow
You and me
If the world should break in two
Until the very end of me
Until the very end of you

Angela Ioannis
Feelings in my brain
Métier officiel/officieux : Directrice commerciale d'une société pharmaceutique//Dona de la Cosa Nostra

Dossier Central
Feelings in my brain
MessageSujet: Re: Unity is strenght [Lily]   Sam 29 Déc - 0:05

Unity is strenght

Unity is strenght

Lily & Angela
1er Mars 2050

Angela était persuadée qu’elle avait déjà vu cette femme. La nuit au port. Elle était partie avec une bande de copines pour aller jusqu’au phare ou jusqu’au bateau, elle ne se souvenait plus. Tout était confus dans son esprit. Mais ce qui l’inquiétait le plus, c’était l’émotion qu’elle ressentait et percevait chez cette femme. Elle n’avait jamais ressenti pareille douleur. Cela laissait une empreinte permanente, comme si elle ressentait cela en permanence. Elle avait perçu cette émotion uniquement chez Jean, quand ils s’étaient rencontrés au bar. Elle venait de la part de Demetria pour recruter Jean pour la mission qui allait devenir un fiasco. Rien que d’y penser, elle sentait la culpabilité l’assaillir à nouveau.

Angela était déterminée à sauver Jean. Elle avait la puissance de la Pieuvre et elle allait s’en servir. Au moins pour localiser l’homme. Ensuite, pour agir, cela allait être une autre paire de manches. Elle allait avoir besoin d’aide sûrement. Et cette femme était peut-être ce qu’il lui fallait. En tout cas, elle avait sûrement un lien avec Jean d’une façon ou d’une autre. Ce n’était nullement une coïncidence si elle possédait la même signature émotionnelle que le militaire et si elle attendait comme une âme en peine devant le commissariat.

Lorsqu’elle l’interpela, l’inconnue sursauta. Elle ne l’avait manifestement pas entendu arrivé. Elle fronça les sourcils, cherchant visiblement qui était cette femme qui l’apostrophait dans la rue. Angela avait utilisé son pouvoir pour susciter de la confiance, de l’empathie et cela avait fonctionné. Elle s’était contentée de hocher la tête avant de lui répondre. Ainsi, elle cherchait un ami disparu. Cela collait avec l’arrestation de Jean.

Ne vous excusez pas… Est-ce que je peux vous aider ?

Elle suivit du regard celui de l’inconnue.

Je suis Angela Ioannis. La personne que vous cherchez est incarcérée au commissariat ? Vous cherchez à la libérer ? Je peux peut-être vous aider…

Action:

Master of Chaos
Admin
MessageSujet: Re: Unity is strenght [Lily]   Sam 29 Déc - 0:05

Le membre 'Angela Ioannis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :

Lily Bradbury

Dossier Central
MessageSujet: Re: Unity is strenght [Lily]   Ven 18 Jan - 23:04

J’étais perdue… Cela faisait plusieurs années que je vivais parmi les hommes mais je me sentais plus égarée que jamais. J’étais plus forte que la plupart de ces personnes qui passaient près de moi sans me voir mais dans le même temps j’étais si faible. J’étais incapable de venir en aide à Jean malgré mes capacités hors du commun ! Je ne pouvais rien faire car je ne savais absolument pas comment je devais agir. J’aurais peut-être eu l’ombre de quelques idées si ce monde ne m’était pas si inconnu. Et en cet instant je regrettais de ne pas avoir fait comme Amarice. Elle était parfaitement intégrer à ce monde… Elle le connaissait et elle saurait sûrement quoi faire si elle était à ma place en ce moment. D’ailleurs elle pourrait facilement avoir des informations puisqu’elle était flic.
Mais avant que le fil de mes pensées n’aille plus loin je fus interrompu par une inconnue. Tout du moins je ne connaissais pas son nom mais j’avais déjà vu son visage. Un souvenir flou de la nuit sur les quais me revint à l’esprit. Était-ce là-bas que je l’avais vu ? Je n’en étais pas certaine mais il y avait des chances… J’aurais pu lui poser la question. Car si elle se trouvait réellement là-bas cette femme pouvait représenter un danger ! Pourtant je ne l’interrogeais pas… Je répondais à sa question en toute honnêteté, comme si je lui faisais confiance. Puis j’observais à nouveau le commissariat en me demandant si Jean était là.

Je ne détournais la tête que pour observer l’inconnue me proposer de l’aide. Pourquoi faisait-elle cela ? Les hommes n’étaient pas bons de nature… Jean me le répétait constamment. Alors pourquoi ? Je fronçais de nouveau les sourcils, suspicieuse, alors qu’elle reprenait la parole.
L’inconnue se présenta et son nom ne me dit rien du tout. Cependant, le plus étrange fut ses questions. Et si elle était une ennemie de Jean et qu’elle cherchait à l’approcher en se servant de moi ? Impossible ! Personne ne savait pour nous… à moins d’avoir été suivis. Je ne pensais pas que cela était le cas ! Pourtant je décidais de me montrer vigilante dans mes réponses.

- Je suis Lily, dis-je simplement. Et il semblerait que je sois en présence d’une personne aussi curieuse que moi.

Je jetais un nouveau coup d’œil au commissariat d’où sortait une femme blonde. Elle me fit penser à Amarice même s’il ne s’agissait pas de ma sœur. Je me demandais alors si cette dernière pourrait m’aider et la réponse qui me vint à l’esprit fut plutôt encourageante. Son travail était un atout pour retrouver Jean, mais elle allait sûrement me poser des questions.
Regardant à nouveau Angela je me décidais à répondre. Je haussais légèrement les épaules.

- Je pense qu’un ami a commis une grave erreur et s’est fait arrêté. Mais je ne suis même pas certaine de ça ! Disons qu’il ne m’a plus donné signe de vie après les événements de la nuit du 20 au 21 février. J’eus un léger rire sans joie. Mais peut-être qu’il va bien et qu’il ne veut plus me voir… C’est comme ça que les hommes fonctionnent parfois non ?

Mes indications étaient trop précises ? Pas vraiment ! Il s’était passé tellement de chose cette nuit là entre le combat sur les quais, le braquage raté et les rixes habituelles. Mais j’aurais peut-être une idée sur ce qui poussait cette femme à me proposer son aide.

You and me
You and me
Until the very end of me

Angela Ioannis
Feelings in my brain

Dossier Central
Feelings in my brain
MessageSujet: Re: Unity is strenght [Lily]   Mer 30 Jan - 0:26

Unity is strenght

Unity is strenght

Lily & Angela
1er Mars 2050

Angela cherchait un plan. Mais personne ne voudrait se mouiller pour sauver quelqu’un comme Jean. Il savait trop de choses sur trop de monde. Mais Angela, elle, le sauverait. Elle ignorait encore par quel moyen mais elle aurait besoin de toutes les forces dont elle pourrait disposer. La jeune femme n’avait passé qu’une nuit avec Raulne et pourtant, elle en gardait un souvenir fort. C’était peut-être insensé mais lorsqu’elle avait vu cette femme aux abois devant le commissariat, elle avait décidé de jouer le tout pour le tout. Plus le temps passait et plus il serait difficile de retrouver Jean. Son pouvoir était bien utile parfois. Elle avait senti cette émotion violente et profondément ancrée chez cette femme. Elle s’était insinuée dans son cœur et avait su manipuler son émotion primaire pour en faire une sensation de confiance et de connivence. Il était aisé pour elle de manipuler son entourage et Angela ne se privait pas pour le faire.

Le regard de la femme se fixa sur elle un bref instant. Angela pouvait perdre le contrôle de son don en une fraction de secondes. Certains tempéraments étaient plus difficiles à manœuvrer que d’autres. Mais là, elle décela la légère détente que la confiance générait chez son interlocuteur. La réponse de la jeune femme fit sourire Angela. Elle semblait prudente, et c’était bien normal, après tout elles ne se connaissaient pas.

Pardonnez ma curiosité… Je souhaite seulement vous apporter mon aide… et peut-être vous aussi pourriez-vous m’apporter la vôtre…

La suite des paroles de Lily était intéressante. La nuit du 20 au 21 février avait été riche en événéments mais cela collait avec l’arrestations de Jean. Etait-ce bien cela ? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir, c’était de jouer carte sur table… C’était risqué, mais pas tant que cela. Après tout, elle ne risquait pas grand-chose.

Oui, en effet, beaucoup d’hommes fonctionnent ainsi… Je cherche aussi un homme… Un homme qui a été arrêté dans la nuit du 20 au 21 février… Peut-être est-ce le même que nous cherchons. Si c’était le cas, nous pourrions le chercher ensemble ?

Elle se rapprocha de la jeune femme, murmurant doucement à son oreille pour éviter que quiconque entende à part elle.  

Je cherche un dénommé Jean Raulne…

La lueur qu’elle perçut dans le regard de Lily lui confirma ce qu’elle supposait.

Je sais que vous ne me connaissez pas mais je peux repérer l’endroit où il a été retenu. Des hommes à mon service peuvent également intervenir pour le libérer. Et j’ai des endroits où le cacher pour éviter qu’il ne soit retrouvé.

Elle fit une légère pause.

Etes-vous avec moi ?  

Lily Bradbury

Dossier Central
MessageSujet: Re: Unity is strenght [Lily]   Jeu 31 Jan - 21:51

Depuis que j’avais affronté les hommes lors de ma première rencontre avec eux j’étais méfiante. Pourtant j’avais répondu à cette femme sans la moindre hésitation. Je n’avais même pas cherché à lui mentir alors que je ne la connaissais absolument pas. Pourquoi ? Était-ce parce qu’elle était une femme ? Cela m’étonnait car il y avait des femmes parmi les soldats qui avaient massacré mes sœurs et détruit notre Grand Temple. Je ne leur faisais pas plus confiance qu’aux hommes. Cela n’était le cas que lorsqu’une certaine confiance s’était installée. Comme avec mes élèves par exemple.
Alors pourquoi ? Était-ce parce que j’étais véritablement désemparée par le fait de ne pas pouvoir venir en aide à celui qui avait épargné ma vie ? Peut-être. Mais que cela soit ou non la raison je me reprenais et redevenais un peu plus méfiante. Seulement cette femme m’intriguait ! Pourquoi me proposait-elle son aide ? Qu’avait-elle à gagner en aider une inconnue ? Absolument rien. Je cherchais donc à savoir pourquoi elle agissait ainsi et sa réponse ne fit qu’accentuer ma curiosité.
Le fixant, je fronçais les sourcils, pensive.

- Je ne suis pas certaine que vous pouviez m’aider… Je ne sais même pas ce que je dois faire de toute façon, ou si ma présence ici sert à quelque chose, avouais-je dépitée. Mais vous ? En quoi avez-vous besoin de mon aide ? demandais-je véritablement intriguée.

Car il fallait le reconnaître, demander de l’aide dans la rue à une totale inconnue était véritablement quelque chose de curieux… un peu comme le fait de se confier sans raison me direz vous ! Peut-être étais-je en train de perdre la raison. Je n’en savais rien !
Je me décidais pourtant à être moins précise dans mes réponses mais cela ne sembla pas gêner mon interlocutrice. Elle me confirma que certains hommes avaient parfois l’indélicatesse de ne plus donner signe de vie à leurs… comment on disait déjà ? Ah oui ! Leurs conquêtes.
Cependant, ce qu’elle ajouta ensuite attira toute mon attention sur elle. La jeune femme connaissait aussi un homme ayant été arrêté cette nuit là ! Se pouvait-il que celui dont elle parlait fut Jean ? Je n’eus pas le temps de lui poser la question qu’elle se rapprocha de moi pour murmurer le prénom et le nom de mon amant. Je reculais pour la dévisager…

- Vous le connaissez ? Alors c’est bien cela ?! Il a été arrêté… dis-je avec une pointe de stress dans la voix.

Je me doutais qu’il n’avait pas disparu sans raison mais j’espérais qu’il avait fui. Jean savait beaucoup trop de choses et représentait un danger pour beaucoup de monde. Captif, il était lui-même en danger ! J’en étais persuadée.
Je fixais l’inconnue, hésitante.

- Vous êtes donc à la recherche d’un moyen de le retrouver et de le libérer. Vous ne lui voulez aucun mal ? demandais-je en la dévisageant. Je marquais une pause. Si c’est le cas, j’accepte de vous aider. Bien que je ne sache pas comment je pourrais me rendre utile. Je ne suis qu’une simple coach sportive vous savez ! mentis-je en la regardant droit dans les yeux et sans me rendre compte que ma main s’était posée sur mon ventre.

You and me
You and me
Until the very end of me

Angela Ioannis
Feelings in my brain

Dossier Central
Feelings in my brain
MessageSujet: Re: Unity is strenght [Lily]   Lun 18 Fév - 21:28

Unity is strenght

Unity is strenght

Lily & Angela
1er Mars 2050

Cette femme était étrange. Elle dissimulait quelque chose, Angela en aurait mis sa main à couper. Elle semblait… d’un autre monde. Elle avait une naïveté qu’on aurait pu considérer comme touchante. Mais dans une ville comme Europolis, la naïveté pouvait vous coûter la vie. Il se dégageait pourtant une impression de puissance chez la femme qui lui faisait face. Angela sentait confusément qu’il ne fallait pas lui chercher querelle car elle avait des ressources insoupçonnées. Oui, elle l’intriguait, au-delà du simple fait qu’elle pourrait faire une alliée. Elle avait cette émotion commune avec Jean et cela avait convaincu Angela qu’elle devait savoir ce qui s’était passé à Minsk. Naturellement, elle ne pouvait décemment lui en parler. Mais elle allait chercher à en savoir plus sur elle.

Aborder une pareille inconnue dans la rue devait sembler parfaitement curieux, voire incongru. C’est dans ces cas-là que le pouvoir d’Angela se faisait utile. Elle pouvait créer un sentiment de connivence, de sympathie envers elle-même qui lui permettait d’obtenir des informations. Cela avait marché avec la jeune femme qui commençait à s’ouvrir, lui demandant pour l’heure ce qu’elle pourrait bien lui apporter.

Vous semblez quelqu’un de solide. Je vais avoir besoin de personnes qui savent se battre. Seriez-vous prêt à vous battre pour votre ami ? Je ne souhaite pas que l’on sache que j’ai aidé à libérer notre… ami commun. Aussi, faire intervenir quelqu’un d’extérieur permettrait de brouiller les pistes.

Angela ne disait pas tout, bien sûr. Elle savait que la femme était présente à Minsk pour ressentir pareille émotion. Se pouvait-il qu’il s’agisse d’une de ces guerrières étranges dont elle avait entendu parler parmi les soldats fous ? Si c’était le cas, elle ferait une alliée de choix. Angela était déterminée à jouer toutes les cartes qu’elle pouvait récolter dans sa main. Murmurant le prénom de Jean à l’oreille de Lily, elle vit son interlocutrice sursauter et la dévisager, le stress perçant dans sa voix.

Je le connais. Nous travaillons parfois ensemble, il m’aide pour la sécurité de mon entreprise. Et j’ai appris qu’il a été arrêté. La police. Mais aucune trace de lui au commissariat. Il en sait trop… Beaucoup trop. Je crains pour sa vie, même entre les mains des autorités. Surtout entre les mains des autorités…

Angela regardait autour d’elle. Elle finit par attraper délicatement le bras de la jeune femme et à l’entraîner doucement dans la ruelle non loin. Il n’était pas exclu qu’on les observe. Elle observa les alentours, méfiante.

Je cherche en effet à le sauver et croyez-moi, je ne lui veux aucun mal. C’est un ami. Un ami proche. Je peux trouver des informations comme je l’évoquais. Vous, que pouvez-vous faire ?

Si elle voulait sauver Jean, elle allait devoir se révéler un minimum.    

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Unity is strenght [Lily]