Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 0:50

Mei Long

Mei Long

Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie




Date de naissance 21/01/2017
Ville et Pays de Naissance Village de Fanjiang, Chine.
Groupe Freakshow
Capacité et Malus Télékinésie et troubles de mémoire
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Serveuse dans un café
Orientation Bisexuelle, Aromantique
Penchant Neutre
Alias White Tiger
Métier officieux Combattante clandestine
Crimes déjà commis Homicides volontaires, nettoyages de scènes compromettantes, attentats terroristes, vols avec violence, espionnage, agressions physiques.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Bae Doona
Crédit Simon


Posée ♠️ Impassible ♦️ Méfiante ♣️ Cynique ♥️ Discrète  • Solitaire

2017

Naissance de Mei dans un petit village chinois, créé autour d'une usine d'assemblage d'une importante société occidentale.

2024

Les premiers symptômes de la nouvelle souche de grippe sont à déplorer à Fanjiang. La moitié du village périt par la maladie.

2027

Suites aux années de sécheresses, toujours plus
importantes à chaque nouvel été, la nourriture se fait de plus en plus rare. Le père de Mei meurt  de malnutrition, après avoir survécu à la première vague de grippe.

2030

Mei a tout juste treize ans lorsque un groupe d'hommes armés débarque dans le village. Ils emmènent tous les enfants, pour les conduire en laboratoire, dans le but de développer des capacités hors du commun chez leurs cobayes.

2031

Après une longue année d'essais infructueux sur la jeune fille, les premiers signes de dons de télékinésie apparaissent. Dès lors, Mei apprend chaque jour à les maîtriser, poussée par des scientifiques, ravis de voir l'un de leurs projets aboutir. Peu à peu, ils la transforment en véritable machine de guerre.

2040

Avec les troubles qui agitent l'Asie, le laboratoire se doit d'être déplacé s'il veut pouvoir continuer de mener à bien ses recherches. Ce mouvement occasionne un relâchement de la sécurité et un groupe d'assaut militaire fait une descente, dans l'objectif d'éliminer toutes les personnes présentes. Mei parvient à s'enfuir et ère longtemps sur le territoire chinois avant de s'embarquer pour l'Australie.

2041

Difficile de trouver un emploi décent sans aucune qualification. Malgré tous ses efforts, Mei retombe dans la clandestinité et travaillent pour différents criminels. La pègre locale ne semble pas gênée par les étranges facultés de leur nouvelle recrue, bien au contraire. Contre un toit, de la nourriture, de quoi assurer son quotidien et de l'argent, Mei rend de nombreux services aux criminels de la ville.

2047

Après avoir récolté un paquet d'ennuis et s'être fait quelques ennemis, Mei décide finalement de partir de cet endroit devenu un peu trop dangereux pour elle et s'envole pour Europolis.

2049

Mei finit par rebasculer de l'autre côté de la barrière. Si elle travaille dans un café la journée, la nuit la voit désormais se battre sur un ring, au cours de combats clandestins où elle prend le masque de White Tiger.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Mei mais appelez moi bien comme vous le voulez. J'ai connu le forum via un top-site et je pense qu'il y a de quoi faire ici, les rp risquent d'être bien intéressants ! (sans parler du magnifique design).
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 3/7, au minimum, sachant que je risque de traîner plus souvent que ça dans les parages au final.




Mei Long

Mei Long

Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie






Chaque histoire commence quelque part, même les plus insignifiantes. Malgré le peu d'impact que Mei Long peut avoir sur le monde, il a fallut que sa vie débute quelque part.

Elle ouvrit pour la première fois les yeux un matin de janvier, dans le petit village de Fanjiang, au sein de l'heureuse famille Long. Issue d'un milieu modeste, elle grandit serrée dans une bicoque qui abritait ses parents, mais également ses grand-parents maternels.

Lorsque la nouvelle souche de la grippe atteignit le village, il en décima la moitié des habitants, dont les grand-parents de Mei. De mémoire d'hommes, jamais Fanjiang ne connut autant de cérémonies funéraires en aussi peu de temps. Mais le village était bien loin d'être le seul à connaître ces problèmes, qui concernaient une trop grand partie de la population mondiale.

Après plusieurs années de sécheresse qui mirent à mal les récoltes des paysans et vidèrent peu à peu les réserves de chaque famille, la malnutrition vint à bout du père de Mei, qui avait survécu avec peine à la grippe. La maison sembla désespérément vide, maintenant qu'elles ne l'occupaient qu'à deux, alors même qu'il y a trois ans, ils râlaient de devoir s'y entasser.

Mei et sa mère durent donc subvenir seules à leur besoin. Avec la recrudescence de la main d'oeuvre que pouvait offrir le village suite aux épidémies et aux sécheresses, l'usine installée tout près avait déplacé ses quartiers. Toutes deux se mirent donc à travailler dans les plantations que l'on pouvait sauver, malgré le jeune âge de Mei.

Ces épreuves traversées toutes les deux rapprochèrent les deux chinoises. Un profond attachement se forma entre elles, qui durent travailler côte à côte pour pouvoir se nourrir malgré les mauvaises conditions de vie de l'époque. Encore une enfant, Mei dû faire face aux conditions précaires qu'imposaient parfois la vie.

Il fallait croire que le destin s'acharnait à rendre la vie des Long difficile. Les épreuves se succédaient, sans jamais leur laisser de répit. A treize ans, Mei se retrouva une nouvelle fois séparée des siens, mais pas par la mort, seulement d'autres être humains qui s'étaient arrogés des droits sur sa personne et les autres enfants du village.

Un groupe d'hommes armés était descendu dans le village presque désert et avait emporté ses habitants encore mineurs, sans s'arrêter sur les protestations des plus âgés qui, de toute manière, n'aurait pu agir de façon efficace contre les armes à feu pointés sur eux.

Les enfants furent menés dans un laboratoire, où ils allaient être le sujet d'expérience visant à créer des humains aux gènes mutants, une potentielle arme de destruction. Mais aucun des prochaines victimes de ces essais scientifiques n'en avaient conscience tandis qu'on les menait jusqu'à leurs nouveaux lieu de vie.

Ils furent séparés dès leur arrivée en ces lieux. Cloîtrée dans une chambre au mobilier simple, elle y vécut seule, sans autre présence à ses côtés que les scientifiques qui venaient pour mener à bien leurs expériences. Chaque jour s'étirait, les aiguilles de l'horloge tournait lentement, plus long que les autres. Il lui semblait que le temps était immuable, que jamais rien ni personne ne viendrait la sortir de cette torpeur dans laquelle elle se trouvait.

Pourtant, cela arriva bel et bien, environ un an après son arrivée au laboratoire. Mei les sentit, ces étranges pouvoirs qui se développaient, palpitaient dans son corps, prenaient le pas sur l'ordre naturel des choses.

Elle ne fut pas la seule à se rendre compte des changements qui s'opéraient en elle. Les scientifiques furent tout aussi rapides et la vie de Mei au laboratoire changea du tout au tout à partir de cet instant. Sans savoir ce qu'il était advenu des autres enfants, elle devina qu'ils ne devaient pas être nombreux à donner des résultats concluants pour avoir une telle euphorie de la part des adultes en charge de s'occuper d'eux.

Ses journées devinrent beaucoup moins monotones. Sans même parler du fait qu'elle voyait beaucoup de plus de monde, elle avait la possibilité d'avoir des interactions sociales avec ceux qui lui rendaient visite. Pendant un premier temps, elle apprit à maîtriser ses dons de télékinésie, à l'aide d'exercices quotidiens.

Elle retrouva également quelques enfants dans des cours bien plus traditionnels, où ils revirent les bases de la lecture et de l'écriture, tout en apprenant l'algèbre et se renseignant sur des questions de culture générale. A ce moment-là, la petite fille qu'était Mei ne se réjouissait que de voir d'autres personnes de son âge et de découvrir de nouvelles choses au travers des cours.

Les années passèrent et l'éducation des enfants se fit de plus en approfondie. Bientôt, ils surent tous parler et comprendre l'anglais, ainsi que travailler avec l'alphabet latin que cette langue universelle utilisait. Chacun de leurs cours ne se firent plus que dans cette langue.

La télékinésie de Mei devenait toujours plus puissante. Si le début de son apprentissage se basait sur des exercices de maîtrise, elle apprit à mieux utiliser son don, de manière plus rapide et instinctive, à interagir avec des objets de plus en plus lourds, de plus en plus gros.

Ils firent également de Mei une combattante hors paire, comme les autres sujets de leurs expériences. S'ils savaient utiliser de nombreuses armes à feu, ils ne coupèrent pas aux entraînements physiques réguliers. Usant autant de leurs poings que d'armes blanches, ils devinrent de véritable machine de guerre. Mais aucun ne savait vraiment dans quel but on les entraînait ainsi, encore trop jeunes, trop innocents.

Les choses ne furent pas pour autant si facile. A mesure que Mei maîtrisait la télékinésie, elle sentait des pans de sa mémoire s'effacer peu à peu. Il ne lui restait que peu de souvenirs de son village, de sa famille, de sa vie avant le laboratoire. Des moments proches s'évanouissaient également, conséquence regrettable des expériences faites sur elle.

La jeune fille prit rapidement l'habitude de tenir un journal, où elle notait tout ce dont elle avait peur d'oublier. Elle détestait douter ainsi de son cerveau, qui la perdait peu à peu et faisait d'elle quelque chose qu'elle refusait d'admettre. Malgré tous les efforts des scientifiques pour remédier à cela, jamais ils ne trouvèrent de remèdes. Elle n'était pas la seule dans ce cas-ci, ils remarquèrent bien vite que chaque sujet développait des problèmes bien à lui.

Cela n'arrêta pas les scientifiques qui continuèrent leurs expériences. Parfois, Mei distinguaient de nouvelles têtes, signe que les recrutements - pour ne pas dire enlèvements - avançaient tout aussi bien. Outre les moments de cours en commun, chaque enfant restait cloîtré dans sa chambre, sans possibilité de voir les autres. Aucun véritable lien ne se créa donc entre eux.

Personne ne donna d'explications aux sujets des expériences lorsque l'on décida brusquement de déménager le laboratoire. Ils se devaient simplement de suivre le mouvement. Mais plus ils grandissaient et devenaient puissants, plus les scientifiques prenaient des précautions. Leurs cobayes n'étaient plus des enfants sans défense, ils avaient appris durant ces années passées ici. Le déplacement de Mei et des autres se fit donc avec de multiples précautions.

Peut-être auraient-ils dû moins se concentrer sur eux et plus sur les dangers extérieurs. Des groupes armés européens avaient été envoyés pour mettre fin aux camps où des expériences étaient réalisés sur les êtres humains dans l'espoir d'obtenir des armes avantageuses. L'un d'eux tomba sur le laboratoire en déplacement et ne fit pas de quartier : ils avaient ordre de liquider chaque personne présente sur les lieux.

Mei ne se souvient plus de la manière exacte dont se sont déroulé les événements. Au moment des faits, elle se trouvait sûrement un peu trop occupée à survivre et fuir cet enfer pour tout noter dans son précieux carnet, qu'elle a d'ailleurs perdu sur le coup.

L'important reste qu'elle s'en est sortie. Que, désormais, elle est libre.

Mei goûte à la sensation de l'air frais sur sa peau pour la première fois depuis bien longtemps. A vingt-trois ans, la jeune femme sort enfin du laboratoire, dans un monde qu'elle a si peu connu, retranchée comme elle l'était dans son village.

Elle ère un moment en Chine, pour fuir ce pays en guerre. Elle passe la frontière avec quelques autres clandestins et parvint à trouver un bateau pour l'Australie, où elle sera sûrement bien plus en sécurité et parmi des gens plus civilisés. Pendant la traversée, elle aide de nombreux migrants à communiquer avec leurs passeurs, grâce à l'anglais qu'elle parle désormais couramment.

Elle ne perd pas de temps avant de se faire un trou. Elle débarque sur le territoire anglophone dans l'idée de s'y trouver du boulot et de vivre enfin une vie normale, d'effacer son passé, elle qui a l'esprit si docile à l'idée d'oublier. Pour la première fois de sa jeune existence, elle a le choix, peut se permettre de faire ce qui lui plait et non de suivre les décisions prises pour elle. Elle trouve un petit boulot en tant que barmaid. Elle ne demande pas grand chose, si ce n'est de vivre en paix, comme elle l'entend.

Les choses ne sont pas aussi faciles que ce qu'elle a pu croire. La vie est dure, que ce soit en campagne où en ville. Et ici, elle ne peut compter sur personne, puisque sa mère, seule être humain sur qui elle pouvait se reposer, se trouve presque effacé de sa mémoire défaillante.

Mei n'aurait su définir vraiment ce qui la fit reprendre contact avec les criminels locaux. Même si son salaire était très modeste, elle pouvait très bien vivre de celui-ci.

Pourtant, c'est bel et bien ce qu'elle fit. Elle ne prit pas longtemps à se trouver de nouveaux employeurs. Tout le monde a besoin de quelqu'un pour faire le sale boulot. Mei se moquait bien des notions de bien ou de mal. Elle se contentait d’exécuter les ordres et d'empocher l'argent.

Mei finit bien par se faire une place en Australie, mais pas là où elle s'imaginait. C'est la pègre locale qui se trouve très intéressée par ses différentes facultés. Peu à peu, elle a pu établir des contacts. Diverses personnes lui demandaient des services, qu'elle exécutait toujours, sans jamais faillir.

Les personnes avec qui Mei a pu voir l'occasion de traiter comprenaient rarement ce qui se tramait dans son cerveau. Elle ne paraissait pas bien méchante, cette femme toute menue, avec que la peau sur les os. Pourtant, elle exécutait les ordres sans se poser de question, toujours aussi impassible, ses grands yeux sombre vous dévisageant, comme ceux d'une enfant.

Au fond, peut-être n'avait-elle jamais eu le loisir de grandir et que c'était bien l'âme d'une petite fille que l'on discernait dans ses iris.

Aussi puissante soit-elle, Mei n'avait pas l'expérience du monde criminel, et personne pour la guider sur la voie. Immanquablement, elle fit de faux pas, passa les mauvais contrats et se mit en danger. Mais chaque jour, elle apprend et parvient peu à peu à se rendre maîtresse de son destin.

Elle reprit également cette habitude qu'elle avait de noter tout dans un carnet. Preuve terrible qui, en plus de l'inculper, elle, pourrait faire tomber de nombreux criminels. Mais elle ne pouvait s'en passer, de peur d'oublier un élément important, de devoir le payer de sa vie. Sa mémoire défaillante était bien trop dangereuse dans le milieu dans lequel elle traînait, un faux pas assurait la mort. Il valait donc mieux se souvenir.

Mei tint un long moment sans se faire repérer. Bien entendu, il lui arriva de déraper et de prendre des risques, mais jamais assez pour qu'elle doive partir. Elle passa presque six années complètes en Australie à faire ses petites affaires sans trop mal se débrouiller.

Solitaire invétérée, elle passait sa vie à cavaler de mission en mission, sans prendre le temps de s'arrêter auprès des gens. Ses moments personnels, seule, chez elle, inoccupés, se soldaient par de longues séances de lectures qu'elle appréciait tout autant que ses balades dans le monde criminel.

Peut-être ne cherchait-elle que ça, l'adrénaline du danger, ou sentir le pouvoir déferler en elle. Étrange pour quelqu'un d'aussi calme qu'elle, impassible en toutes circonstances, pleine de sang-froid. Mei trouvait rarement les réponses à ses questions, elle qui avait tant de mal à se retrouver dans les brumes de son propre passé, sans même parler de se trouver elle-même.

Un avis de recherche commença à circuler au sujet de Mei et elle savait pertinemment que si la police lui tombait dessus, cela ne serait pas sans douleur. De plus, cela lui conférait moins de discrétion, ce que les clients appréciaient beaucoup moins, eux qui voulaient avoir affaire à des professionnels en toute circonstances et s'assurer du secret.

Elle sentit le vent tourner et décida de quitter le pays. Cette fois-ci, Mei partit à l'autre bout du monde et rejoignit ainsi Europolis. Encore une fois, elle se persuada de prendre un nouveau départ, de laisser le monde clandestin derrière elle pour s'établir dans une situation stable. Elle trouva un poste de serveuse dans un café de la ville.

Peut-être aurait-elle dû s'orienter vers un autre boulot. Etait-ce donc inconsciemment qu'elle se libérait les soirées, puisque les cafés fermaient leurs portes bien avant les restaurants ou les bars ? Le fait était pourtant là. La nuit, elle était libre de déambuler dans les rues, ce qui l'amena à reconnecter avec ce monde qu'elle avait tâché d'oublier.

Aujourd'hui, Mei partage son temps entre son travail de serveuse dans un café et ses nuits sur un ring, au cours de combat clandestin. Si elle a réussit à ne pas reprendre ses mauvaises habitudes de femmes à tout faire, elle trouve le repos en enfilant le masque de White Tiger pour se battre sous les étoiles d'Europolis, usant en toutes discrétions de ses talents hors du commun de télékinésie.

Qui sait, peut-être que les expériences scientifiques qu'elle a vécu n'ont pas altéré seulement sa mémoire ?

Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation




Ma célébrité
Code:
Bae Doona <span class="Gp_Freak">  • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u96"><span class="Gp_Freak">Mei Long</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Serveuse dans un café <span class="Gp_Freak">  • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u96"><span class="Gp_Freak">Mei Long</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Combattante clandestine <span class="Gp_Freak">  • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u96"><span class="Gp_Freak">White Tiger</span></a></span>
Mon Alias
Code:
White Tiger <span class="Gp_Freak">  • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u96"><span class="Gp_Freak">Mei Long</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u96"><span class="Gp_Freak">Mei Long</span></a></span>




Dernière édition par Mei Long le Dim 7 Oct - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 0:55

Bienvenue officiellement Mei !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 7:51

Bienvenue officiellement Mei ! signe main
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 8:57

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 12:31

Bienvenue sur le forum !


Je looke ta fiche ce midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 13:30

Me voilà donc!


Il y a une petite coquille historique dans ta fiche; tu parles d'un groupe militaire européen qui vient mettre fin aux expériences mais l'Union n'intervient en Chine qu'à partir de 2040. En sus c'est la guerre mondiale, la pègre de Shanghai, ville ravagée par les combats, bombardements et autres tueries de masse, n'a plus vraiment de maillage mafieux alors que la ville est en état de siège; les deux camps se fichent bien des affaires des civils et tout le monde se fait tirer dessus.

De plus tu dis que tu commets des attentats mais je n'en trouve pas vraiment trace dans ta fiche (ou j'ai loupé), bien que tu parles d'assassinats Smile

Pour tes pouvoirs:
- La télékinésie je te laisse la gérer normalement si tu l'utilises en cas d'attaque avec le dé spécial des Freakshow. Si tu veux faire une autre action, je pense que tu peux utiliser le dé "action" tel que décrit dans les règles de combat. Si ça devient big, tu peux nous contacter pour savoir comment se passe ton pouvoir
- Pour les troubles de la mémoire, comment tu comptes jouer ça concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 14:08

J'étais sûre que j'allais me gourer quelques parts dans toutes ces histoires Rolling Eyes
Du coup, si je déplace juste de quelques années pour que ça se passe en 2040 c'est bon ?
Ok, je savais pas trop où se placer pour échapper à la guerre, je pensais ça arrivait un peu plus tard, bref, un peu paumée. Si je la fais se rendre direct en Australie ça passe ?

Pour les troubles de mémoires, je pensais surtout à certains moments qui s'effacent. Par exemple, elle ne se souvient presque plus de son enfance et du laboratoire, aussi parce que ça devient très lointain pour elle. Je me disais que ça risquait de lui faire rater des éléments (ne pas reconnaître des gens, oublier des arrangements ou d'autres choses du genre). C'est pour ça qu'elle tente de tout noter pour ne pas oublier. Mais si ça ne va je peux toujours changer !
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 14:13

Oui tout à fait pour ces deux questions Smile


Non c'est bon pour moi, du coup c'est un défaut "actif" en permanence qu'on te laissera gérer
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 14:26

OK, du coup, normalement c'est bon, j'ai tout modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 14:41

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 14:43

Merci beaucoup ! Hâte de rp, je vais me mettre à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 18:08

Bienvenue et félicitations pour ta validation si rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyDim 7 Oct - 18:40

Merci Lily !

(d'ailleurs, merci aux autres que j'ai un peu zappé aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyLun 8 Oct - 22:26

Bienvenue petit monstre What a Face J'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie Good10
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptySam 13 Oct - 9:31

Bienvenue Mei !

Des pertes de mémoire... on peut donc te faire le coup de l'addition déjà réglée pour consommer à l'oeil dans ton café Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptySam 13 Oct - 16:44

Merci beaucoup Fallon !

Oui, oui, tu peux, Eva... Mais ce serait pas très gentil, snif... Et puis, bon, qui te dis que tu es au courant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie EmptyLun 3 Déc - 13:02

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie   Mei Long  - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei Long - Elle voguait en silence sur les flots tourmentés de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélusine Kapoëm ♥️ Elle me dit danse danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: