AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mission intrigue n°2 - The War is not Over
Admin
MessageSujet: Mission intrigue n°2 - The War is not Over   Dim 16 Sep - 12:46

War is Not Over
War is Not Over
Mission Intrigue 2a

Contexte Conserverie Profisher – Zeeland Islands, le 20 février 2050

Sisters of Battle
Elles ont ressenti l’appel. Les Valkyries n’avaient plus senti ça depuis des années. Depuis le Crépuscule des Dieux. Le divin. Leurs dieux ? Elles ne savent pas. Mais elles doivent y aller. On les appelle. Elles doivent y aller. Les Amazones aussi, le sentent. Pour elles, c’est une relique. Les sœurs de bataille convergent aussi vite que possible, poussées par l’impérieux instinct, vers cette zone éloignée du centre-ville, en plein sur le front de mer. Elles le sentent… Elles auront besoin de leurs armes.

Freakshow
Ils entendent des voix leur murmurer des choses. Ces caquètements incessants, d’abord bruissements la veille et aujourd’hui véritables murmures dans une langue ésotérique qu’ils ne connaissent pas, ils convergent à mesure que ces voix se renforcent, leur soufflent de se rendre là bas !

Sons of the Trident
La mer… Ce n’est pas normal. Vous avez vu l’horizon ? Il n’y a plus d’horizon ! Les digues gigantesques de la capitale sont dominées d’un nuage d’écumes à chaque lame de fond qui s’écrase contre elles. La mer est démontée. Comme si Poséidon était en colère, mais que se passe-t-il ? C’est le même temps qu’il y avait lors du siège d’Atlantis, lorsque les fonds marins étaient secoués par les combats.

Pour tous
Vous pouvez être passants ou témoins, pour une raison X ou Y, de la mer démontée dont les gigantesques lames de fond viennent s’écraser sur la digue, au loin. La tempête fait rage en mer, mais les protections d’Europolis semblent la tenir à l’abri. Pour l’instant. Qu’est-ce qu’il se passe ? Le Tonnerre gronde.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Kate Ward
- Angela Ioannis
- Fallon Ward
- Sasha Pachkov
- Sterling Hood
- Aélia Berkelay
- Amarice Krigen
- Lily Bradbury
- Henry Watford
- Franziska Muller

Violent delights
Célébrité : Henry Cavill
Alias : Reaper
Métier officiel/officieux : Négociant d'Art/Tueur

Dossier Central
Equipe: Sinistrer Sire
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Violent delights
MessageSujet: Re: Mission intrigue n°2 - The War is not Over   Dim 16 Sep - 19:49

The War is not Over
ft. the others

C’est ce que les marins appelaient un “gros temps”, personnellement, je trouvais que ça ressemblait plus à la fin des temps. Il y avait quelque chose de divin dans le fracas des vagues se brisant sur les digues, une force qui ne semblait pas pouvoir être arrêtée malgré l’ingéniosité humaine. Ce spectacle était fascinant et depuis mon poste d’observation, j’avais une vue imprenable. Le hangar N°8 était l’endroit où je recevais mes articles, il y avait dedans des choses obtenues tout à fait légalement et d’autres… Pas vraiment, il n’était pas situé dans la partie des docks, c’était une ancienne conserverie avec une façade ancienne, patinée par le temps et les embruns. Mon business était florissant et pour l’instant, mon entrepôt regorgeait de choses précieuses et je devais avouer que cette mer démontée ne m’inspirait pas confiance, me retrouver avec de la flotte dans mon hangar ne me faisait pas vraiment plaisir mais heureusement, les digues tenaient. En plus de ça, le sous-sol de mon hangar abritait ma collection d’armes et d’équipements pour mes opérations officieuses, j’aurais bien l’air malin si les services de la ville venaient pour m’aider à pomper l’eau et au final découvrir un arsenal.
M’appuyant contre la rambarde et totalement trempé, j’observai les gens en dessous qui étaient comme moi, spectateurs de la nature capricieuse. Sortant mon téléphone, j’envoyais un SMS à Orane avant de vite le ranger. Ma visite ici n’avait été que pour constater l’étendue de la tempête et de vérifier si les systèmes de sécurité étaient bien enclenchés de même que la pompe au cas où.

Une vague plus haute que les autres vint frapper la digue et s’écrasa sur la jetée où de nombreuses personnes se trouvaient. Ce fut comme le signal pour eux, un petit groupe se dispersa dans toutes les directions et une personne fut fauchée par une gerbe d’eau avant de se relever en riant devant ses camarades… Idiots. Le tonnerre gronda et les éclairs qui zébraient l’horizon ne donnaient pas vraiment confiance sur la suite des évènements. Maintenant que j’avais terminé ce que j’avais à faire ici, je ne voyais pas de raison de rester. Courant pour atteindre la porte qui donnait sur l’escalier, je stoppe net lorsque la foudre vint frapper l’antenne relais sur le bâtiment d’à côté. Putain de merde, il était vraiment temps que je sois au sec.
En descendant les escaliers, j'atterrissais dans le dépôt principal fait de rangées ordonnées de caisses et autres tableaux bien conservés et rehaussé pour l’occasion afin de prévenir la montée des eaux. Arrivant dans un coin du hangar, j’ouvris une trappe pour descendre dans mon antre, j’avais besoin de checker une dernière fois mes dispositifs.
L’endroit n’était pas impeccable, ce n’était qu’un sous-sol que j’avais rapidement aménagé, il y avait un râtelier d’armes, ma combinaison dans un coin et un ordinateur avec plusieurs écrans. Quelques rapides coups de claviers et mon système afficha un pop-up vert m’indiquant que la sécurité était désormais activée.

En remontant, je fis un tour vers une pièce qui servait de local pour la réception officielle des colis venus du monde entier et pour finir, j’enfilais mon pardessus et remontant mon col, éteignit les lumières pour aller braver les éléments, cette fois-ci sur le plancher des vaches ce qui faillit mal se passer car la porte s’arracha presque de mes mains, me faisant jurer comme le pire des mousses. Mon pardessus claqua au vent et je m’empressais de le refermer afin de cacher le holster et mon arme, bien qu'illégal, ma profession m'oblige à garder ça, juste au cas où

Mon regard se porta sur la grève qui subissait toujours les assauts salés, le vent mugissait de plus en plus, un curieux bourdonnement semblait s’en échapper. C’était étrange, il me semblait qu’il y avait quelque chose de pas normal dans cette tempête, mon instinct me disait qu’il fallait vite partir d’ici ce qui n’était pas dénué de sens, j’étais trempé malgré plusieurs couches de vêtements.
Le tonnerre gronda encore, roulant sur la voûte nuageuse. Malgré moi, je regardais l’instrument de Zeus se développer et menacer les cieux alors que Poséidon lui-même semblait vouloir rivaliser avec cette superbe démonstration de la nature. Des cris vinrent à mes oreilles, des gens tout aussi déchaînés que la nature, l’instinct animal qui revenait vous prendre aux tripes. Bon ! Pas le temps, je rêvais d’un bon bain chaud, me retournant je commençais à taper le code de fermeture, une petite voix dans ma tête me disant que je devais vraiment partir avant qu’une emmerde n’arrive et me plombe ma fin de journée.

Je ne pouvais même pas allumer une clope bordel !

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Underneath my skin there is a violence.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 3
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Mission intrigue n°2 - The War is not Over   Dim 16 Sep - 22:02

Je ne me rappelais pas d’avoir déjà été aussi fatiguée de toute ma vie… et je prenais pourtant en compte les entraînements que mon aînée m’imposait à l’époque où le Grand Temple existait encore. Enlevant la buée sur le miroir de la salle de bains je vis une larme couler sur ma joue. Mais que m’arrivait-il ? Pleurer en repensant à mon ancienne vie… C’était nouveau ça ! Presque agacée j’essuyais la marque de tristesse de ma peau et me démêlait les cheveux en tentant de penser à autre chose. Lorsque ce fut chose faite je les laissais sécher librement et j’enfilais un haut ainsi qu’un pantalon trop grand dans lesquels je me sentais bien. Je cochais une croix de plus sur mon calendrier et m’installais confortablement dans mon canapé pour observer la pluie tomber. Le temps était de plus en plus mauvais mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde.

Je ne sais pas après combien de temps mais je sursautais, faisant tomber le plaid qui couvrait mes jambes… J’avais dû m’assoupir et quelque chose venait de me tirer des bras de Morphée. Le tonnerre ? Le ciel à présent noir était zébré d’éclairs. Je passais ma main dans mes cheveux pour constater que j’avais du dormir un bon moment puisque ces derniers étaient complètements secs. Jetant un coup d’œil par la fenêtre je haussais les épaules et j’allais récupérer de quoi grignoter un petit quelque chose dans mon frigo. Une assiette de riz et quelques fruits de saisons en main je retournais vers le canapé avant de me figer, le souffle coupé et le regard dans le vide… Cette sensation qui venait de traverser mon corps et mon âme de part en part je ne l’avais pas oublié ! Pourtant je n’avais plus senti ça depuis des années… Depuis la destruction du Grand Temple à vrai dire ! Cet ‘appel’ était-il celui de mes Dieux ? Je l’ignorais mais je saisissais mon téléphone et appelais Kára. Pas de réponse ! Tant pis… J’irais seule s’il le fallait.
La première chose que je fis fut de me rendre dans ma cache pour y revêtir mon armure et récupérer ma lame, le tout savamment dissimulé sous un long manteau noir. Sortir ainsi était dangereux mais je sentais au fond de moi que c’était ce que je devais faire. Désireuse de suivre mon instinct au plus vite j’envoyais tout de même un sms à ma sœur, à Fran, à Shawn et après hésitation, à Jean. Lorsque ce fut fait je prenais la direction d’une zone éloignée du centre-ville, côté mer. Je ne connaissais pas les lieux mais je savais où j’allais… j’étais guidée par une attraction très puissante.

Une fois sur place, j’observais les alentours. La mer était déchaînée à point que l’on aurait pu croire que le Dieu de la Mer et celui de la Foudre faisaient un concours de force. Étrange ! Je réajustais ma capuche sur mon visage et prenais soin de bien fermée mon manteau puis je longeais un hangar autour duquel se trouvait quelques arbres. Aux aguets je décidais de marcher à couvert lorsqu’un bruit se fit entendre plus près que les éclats de voix et le tonnerre.

code by lizzou × gifs by tumblr

“Continuer à exister c'est agir.”
The future is open... Trust in the gods... Live for each moment...
Neutral
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Points de Baston: 6
Neutral
MessageSujet: Re: Mission intrigue n°2 - The War is not Over   Lun 17 Sep - 8:51

En temps normal, j’essaie d’occulter tout ce bordel qu’il y a dans ma tête. De faire avec ou, encore mieux, de tout calmer avec une bonne dose de médocs histoire d’être bien shootée en plus du reste. Sauf que cette fois, c’est différent. Rien à voir avec les crises de migraine habituelles. Cette fois, j’ai des putains de voix qui parlent dans ma tête.

Pour un peu, je penserais que j’ai pété un câble. Mais je me suis rendue compte que c’était probablement déjà fait depuis longtemps déjà et que, si ça doit arriver, j’ose espérer que ce sera dans une langue que je connais. Alors comment je me suis retrouvée à prendre la route comme ça ? J’en sais foutrement rien. Enfin, si je croise un flic, j’éviterais quand même de lui dire que ce sont les voix dans ma tête qui me poussent à faire ça, ça risquerait de faire désordre. Mais ce truc m’a tellement filé des frissons dans le dos que je pouvais pas continuer de faire comme si de rien était. Surtout que ça commence à prendre le pas sur tout le reste, à devenir encore plus fort que les gens qui me parlent.

Donc, forcément, le seul moyen d’y aller c’est de se rapprocher de la mer, là où « on » me pousse à aller. Et autant dire que je suis pas déçue, même en étant encore assez loin. J’entends le fracas des vagues d’où je suis, j’imagine à quoi ça doit ressembler en mer, alors que ces milliers de litres d’eau s’écrasent contre la digue. Je déteste la mer. Je me dis qu’on peut se retrouver noyés en genre un battement de cils, sans comprendre ce qui nous arrive. Alors autant dire que je suis pas hyper rassurée donc. Je me passe une main dans les cheveux, grimaçant à les sentir trempés, avant de rabattre ma capuche sur ma tête et d’enfoncer mes poings dans mes poches. Ouais, ça sent le plan pourri. Et pourtant, je continue d’avancer en rasant les murs, en essayant de me faire aussi discrète que possible. Je dois comprendre. Avant que les voix ne finissent par me donner envie de m’arracher la tête. Je sursaute quand j’entends le tonnerre, écarquillant les yeux en voyant que la foudre ne tombe vraiment pas loin. Ca, ça pue. Encore plus que le reste. Enfin, peut-être pas plus que le fait qu’il y a trop de monde dans le coin, avec ce temps de merde, pour que ce soit juste une coïncidence. Mais oui, il parait que je suis parano donc ça aide pas, je veux bien le reconnaitre. Je vais quand même éviter de trop me rapprocher hein, on sait jamais.

Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be...

N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Célébrité : Ryan Reynolds
Métier officiel/officieux : Plongeur / Nettoyeur

Dossier Central
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
MessageSujet: Re: Mission intrigue n°2 - The War is not Over   Lun 17 Sep - 12:33

The war is not Over
Il sait parfaitement que l'océan éteindra son coeur grison.
Mais pour lui chaque jour passé sur terre est synonyme de prison.

Qu'est ce que je faisais là ? Une très bonne question. J'avais ressentis l'appel de l'océan... Comme si la grande flèche centrale d'Atlantide avait fait résonner son cor une nouvelle fois. L'écho d'un son autrefois annonceur de danger vibrait en moi comme si il n'avait jamais été détruit par la puissance de l'atome. Je ne savais pas quoi penser de cette sensation... Était-ce donc cela que la médecine qualifiait de « membre fantôme » ? Le problème est que ce n'était pas une jambe amputée que je sentais à nouveau, mais le cri d'alerte d'une cité dévastée. Quelqu'un avait-il réussit à sauver l'instrument des décombres et s'amuser à en jouer ? Quelqu'un avait-il besoin de l'aide des atlantes ayant survécu au massacre ? Je devais en avoir le cœur net. J'avais arrêté tout ce que j'étais en train de faire, et sans même enfiler une veste de pluie, je sortais en veste en direction de l'appel.

Il n'avait pas fallu longtemps pour être trempé, mais c'est de cette façon que j'étais le mieux, mouillé. Me rapprochant petit à petit des digues de la ville, je pouvais apercevoir à travers les vagues monstrueuses et le brouillard le vide absolu. Il n'y avait rien à part une mer affreusement déchaînée. Il n'y avait que quelques curieux qui se firent gifler par les vagues, un simple avertissement de la mer, elle les prévenait gentiment qu'il ne fallait pas rester là. Les plus malins partirent, d'autres téméraires ou stupides, voulurent tenir tête à la plus puissante arme de mère nature...

Je montais sur une digue, cherchant à voir plus loin, plus clairement ce qu'il se passait au fin fond de l'eau, mais rien ne justifiait que j'attarde mon regard. Une vague se fendit à mes pieds et claqua mon torse, m'obligeant à lui sourire. Avait-elle reconnu un de ses habitants ? Une tape amicale, un bienvenu à la maison. J'avais le sentiment que je devais plonger pour récupérer ma lance. La mer, d'habitude si accueillante au loin, ne m'apportant qu'une impression de danger... Alors quoi ? Il était peut être temps de prendre sa revanche ? Les titans du Tartare avaient ils eut l'audace de venir jusqu'ici ? Et bien qu'ils approchent... Il y a encore un Atlante qui respire.

Fermant les yeux, j'inspirais profondément. Observant ma droite, ma gauche et dans mon dos, j'attendis qu'une puissance vague fouette les remparts humain pour disparaître dans son manteau.

Guidés par le son des astres, aux sirènes obéiront.
Veulent affronter Léviathan puis défier Poséidon.

☾ anesidora

Célébrité : Rachel Skarsten
Métier officiel/officieux : Flic / Guerrière protectrice

Dossier Central
MessageSujet: Re: Mission intrigue n°2 - The War is not Over   Lun 17 Sep - 19:49

L'instinct. Depuis qu'elle est ici, elle a remarqué que les humains ne l'utilisaient pas assez. Ils réfléchissent trop, toujours et souvent pour les mauvaises choses. Elle n'ira pas jusqu'à dire qu'elle est une bonne flic grâce à son instinct, mais il faut avouer qu'elle a aidé ses collègues sur de nombreuses affaires en le suivant. Un ressentit qu'on a aucune raison de suivre, mais quand on s'y attarde, on trouve d'autres preuves intéressantes. Niska a réussi à faire en sorte qu'Amarice puisse aussi se servir de ça.
Mais aujourd'hui on est bien loin de ça, ce n'est pas la petite voix qui nous guide sans réfléchir qu'elle entend, c'est un appel bien plus fort! La blonde sent qu'il se passe quelque chose, quelque chose qu'elle n'a pas ressenti depuis un bon moment.

Il ne lui faut pas des heures pour comprendre, ni pour se décider à agir. Elle laisse tomber tout ce qu'elle devait faire aujourd'hui et elle va chercher ses armes.
Comme souvent, elle prend quelques lames sous une de ces vestes en cuir, mais elle s'empare aussi d'un sac de sport. Elle n'a même pas besoin de l'ouvrir pour vérifier son contenue, elle sait qu'il y a quelques "équipements" de son ancienne vie. Les clefs de son pick up et elle suit ce que lui dicte son esprit.

Chaque fois que le tonnerre gronde, elle a comme une espèce de frisson qui lui traverse le corps. C'est la rage du combat qu'elle ressent là? On dirait presque.
Elle gare son véhicule avant d'arrivée à destination. Elle ouvre enfin son sac pour y récupérer une épée. Elle est dans son fourreau, pendu à une ceinture qu'elle s'attache autour de la taille. Se balader avec une épée ce n'est pas discret? À l'heure actuelle, elle s'en fout. Elle est flic… elle sera se justifier si besoin. Enfin elle espère…

C'est tout de même méfiante qu'elle finit sa route à pied. Impossible que quelqu'un est pu déclencher un tel sentiment pour les attirer dans un piège. Les? Et oui, ses sœurs. S'il y en a dans les environs elles ressentiront probablement la même chose et viendront ici. Une manière comme une autre de les retrouver.
Il y a du monde ici, vaut mieux éviter de trop se faire voir. Mais c'est étrange qu'il y ait tant de monde, le fait que ce soit l'appel d'un dieu semble soudain une solution parmi d'autres.
Au lieu d'avancer à découvert, elle reste proche des quelques bâtisses et des arbres qui longe le bord de mer. En faisant ça, elle se dirige sans trop réfléchir vers une personne en particulier, Liv. Même pas besoin de voir vraiment son visage pour savoir que c'est l'une des siennes.

- J'espérais ne pas être la seule ici.

Traduction, "Hey! J'suis contente de te voir!" Mais la blonde n'a jamais été connue comme étant la plus expressive. Et puis ce n'est pas vraiment le moment de raconter sa vie et tout ça. Contrairement aux gens lambda qui ne voient que de la froideur dans son regard, les valkyries savent lire un peu entre les lignes avec cette barbie pétasse.

"No one knows what it's like, To be the bad girl, To be hated. My love is vengeance. No one bites back as hard On their anger. No one knows what its like To be mistreated, To be defeated. Behind blue eyes."
La manipulation est l'arme préférée du faible.
Célébrité : bridget satterlee
Métier officiel/officieux : Chercheuse au laboratoire (Officiel) - Gère un local de soins illégaux pour les blessés de rue dans lequel elle cache son trafic (drogues, médicaments...)

Dossier Central
Points de Baston: 6
La manipulation est l'arme préférée du faible.
MessageSujet: Re: Mission intrigue n°2 - The War is not Over   Lun 17 Sep - 22:40

Mission intrigue n° 2  

The War is not Over

Le temps semblait s'être arrêté au laboratoire. Les minutes étaient devenues des heures pour mon plus grand désespoir, longues et interminables. Tous mes dossiers étaient soigneusement classés et mon esprit était bien trop dispersé pour devenir productif sur une quelconque recherche. La façade vitrée du bâtiment aux nombreux étages était recouverte de fines gouttes de pluie et mon bureau, d'ordinaire si lumineux, était plus sombre que jamais. Je tournais la tête pour plonger mon regard sur l'extérieur. Le ciel était noir et menaçant. L'orage qui s’apprêtait à nous tomber sur la tête n'avait rien de rassurant d'autant plus qu'un rendez-vous important m'attendait à quelques kilomètres de là... le business...

L'horloge murale affichait enfin 16h30. La délivrance. Je retirais en vitesse ma longue blouse blanche et fonçait à toute vitesse dans ma berline noire garée au sous sol. La météo était en colère et je ne devais pas perdre une seconde. J'avais rendez-vous au Fishing port pour récupérer un « colis » spécial. A mon arrivée sur les lieux la mer était déchaînée comme jamais elle ne l'avait été ces dernières années. Par sécurité, je préférais garder des distances et ne pas quitter mon véhicule. Mon téléphone se mit à vibrer sur le bord de ma cuisse pour m'avertir d'un nouveau message : « Pas pour ce soir. Il y a trop de monde dans les parages. » Chit.

Une jeune femme blonde se gara non loin de moi avant de sortir de sa voiture, équipée comme pour se rendre à une séance de sport... improbable. De nombreuses personnes se dirigeaient à leur tour au plus prêt de ce décors des ténèbres. Les gens étaient-ils tous fous !? Comme vous le savez, le monde attire le monde... et le monde attire surtout...Berkelay. Impossible de rester au second plan, je voulais être en tête de peloton pour tous les scoops de cette foutue ville.

Je prenais donc le même chemin que la demoiselle avant moi et frissonnais sous les caresses glaciales de ce vent de février. Sans la moindre pointe de tact, je dévisageais toutes les personnes présentes à mes côtés de haut en bas, une habitude malsaine de « scanner » les gens de la tête au pied, qui m'attirerait un jour des ennuis... Un visage m'était cependant familier et agréable: Lily. Je lui adressais un sourire en coin en guise de salutations voyant qu'elle n'était plus seule.

«  Mais qu'est ce qu'on fou tous ici... ça caille... Berkelay t'es qu'un mouton. Un putain de mouton » me chuchotais-je à moi-même.

(c) elephant song.

"i think my heart is better"
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Mission intrigue n°2 - The War is not Over   Hier à 7:57

20 Février 2050

Ce soir là, Kate devait retrouver Henry pour passer un moment tous les deux. Les dernières semaines avaient été assez éprouvantes entre eux. Ça l'avait en tout cas été pour la jeune femme. Elle qui ne connaissait que l'amour maternel que Fallon lui portait et qu'elle lui rendait, elle se retrouvait à sortir avec ce beau brun sans avoir eu le temps de réaliser et ce dernier lui avait clairement fait comprendre qu'il voulait être avec elle et elle seule. Ces mots fatales qui étaient sortis de sa bouche avaient été aussi délicieux que douloureux : “Je t'aime”... La brune n'avait pas su comment réagir ni quoi dire. N'était-ce pas un peu rapide, un peu précipité ? D'un autre côté, l'étudiante n'avait pas cherché à mettre de la distance entre eux pour réfléchir à tout cela. La rencontre catastrophique avec sa mère n'avait rien arrangé. Elle ne savait pas si elle pouvait à nouveau aborder ce sujet avec sa sauveuse. Son esprit était plutôt embrouillé. A vrai dire, c'était le bordel total dans sa tête même. La réaction de Fallon légitime mais un peu exagéré l'avait tout de même surprise. Ne pas lui donner envie de lui parler de ça en montrait long. Par ailleurs, l'absence de surprise d’Henry face au sang d’Aleksander qui recouvrait la tueuse était très surprenant. Comment était-ce possible qu'un jeune écrivain qui jouait les chauffeurs pour joindre les deux bouts ne soit pas tétanisé devant une telle scène ?

Le début de soirée se déroula très simplement. Kate avait rejoint le beau brun à son loft après avoir fini sa moitié de service aux alentours des vingt heures. Elle était arrivée vêtue d’un slim noir, d’un pull à col roulé marron, d’une paire de bottes à talons carrés et d’un manteau noir arrivant à hauteur de ses hanches. N’ayant pas spécialement faim, ils étaient sortis se balader et discuter de choses banales. Il faut dire que les derniers échanges avaient été plus sérieux et la jeune femme n'était pas encore prête à en parler de nouveau. Tout se passait le plus simplement possible jusqu’à ce que Henry ne commence à agir bizarrement. Il lui avait pris la main rapidement une fois qu’ils s’étaient mis en marche. La brune ne s’était pas encore faite à tous ses gestes tendres que l’écrivain avait l’habitude d’avoir auprès d’elle. A l’affût, elle le sentit immédiatement lorsque la main du beau brun commença à se crisper sur la sienne. Alors qu’elle se tourna vers lui, il était clair que quelque chose n’allait pas.

Tu te sens bien ?

La situation était plus que bizarre. De toute évidence, le problème d’ouïe d’Henry faisait des siennes allant jusqu’à lui faire entendre des murmures. L’étudiante observa les environs mais ils étaient seuls exceptés la pluie qui se fit torrentielle en quelques minutes à peine. Dans le flou, ils se remirent en marche guidés par l’écrivain. Kate le suivait alors qu’il cherchait à trouver la provenance de ces voix bizarres. A priori, les sons venaient du même endroit. Leurs pas les menèrent au bord de l’eau où la mer était en train de se déchaîner. Plusieurs personnes étaient sur la digue.

Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

Regardant aux alentours, elle vit que certains étaient presque en train de jouer avec les vagues, jeu un peu dangereux au vues des circonstances. Ses yeux se posèrent un instant sur deux silhouettes familières. Kate reporta son attention sur le beau brun pour voir s’il arrivait à gérer les sons extérieurs.

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

The Ward family

Vyper & Venom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission intrigue n°2 - The War is not Over   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1