Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyJeu 13 Sep - 8:33

Damian Aberline

Reaper

Underneath my skin there is a violence




Date de Naissance 2015
Ville et Pays de Naissance Liverpool, Royaume-Uni.
Groupe Lost and Damned
Capacité et Malus #Error#
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Négociant d'Art
Orientation Hétérosexuel
Penchant Mauvais
Alias Reaper
Métier officieux Tueur, Mercenaire, Chasseur de Primes.
Crimes déjà commis Terrorisme, Meurtre, Extorsion, Braquage, Vol avec violence, Contrebande.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Oui
Avatar Henry Cavill
Crédit Unknow


Méthodique ♠️ Rusé ♦️ Froid ♣️ Solitaire ♥️ Rancunier • Loyal

30 Avril 2015

Naissance de Damian dans la famille Aberline, ses parents sont des universitaires.

5 Mai 2033

L’enfance de Damian fut normale malgré le chaos qui prenait petit à petit place dans la vie de tous les jours. Élève brillant, il décidera non par conviction patriotique mais plus par défis devant la tyrannie parentale qu’il subit d’intégrer les Forces Armées Européennes.

1 Janvier 2035

Son caractère pousse Damian à vouloir être le meilleur, sa carrière militaire prend un nouveau tournant lorsqu’il est sélectionné pour les Forces Spéciales Européennes, il rompt sa relation avec ses parents qui sont horrifiés de voir à quel point il tourne le dos à sa famille et ses études.

2 Février 2035

L’unité de Damian, Crown Company est envoyée en Afrique et plus précisément à Lagos. Là bas, son unité devra employer la force pour mettre un terme à un Seigneur de Guerre local qui voulait prendre le contrôle du port. C’est un véritable bain de sang, on parle de dommages collatéraux, de plus, le Cargo Homeless signal la disparition de plusieurs containers.  

14 Juillet 2037

Toujours en Afrique, la Crown Company est envoyée prendre un site d’uranium. L’hélicoptère de tête est abattu et Damian devient le plus gradé de son unité. La descente est un véritable enfer. Blessé à l’épaule, il continuera le combat malgré tout. L'uranium est porté manquant par la Crown Company après la sécurisation du site. Le Haut-Commandement lance une enquête et la Crown Company est renvoyée au Royaume-Uni.

5 Mars 2040

L’unité de Damian est déployée au Japon. Il débarque à Sukumo. très vite, la tête de pont patine, les différents groupes sont isolés. Il est alors ordonné aux forces aériennes européennes de frapper sur leurs camarades ! Le bilan est lourd mais la tête de pont survie.

7 Mars 2040

Représailles de la C.C. et d’autres unités des Forces Spéciales, ordre est donné de frapper le commandement régional ennemi. Si l’attaque se passe bien, la Crown Company va frapper un hôpital militaire, ne laissant aucuns survivants. Une autre unité spéciale essaye d’arrêter les agissements de la C.C. mais tout dérape, il faut l’intervention du Colonel Sturber pour arrêter l’escalade. On signal une nouvel fois des disparitions d'objets de valeur, un musée semble avoir été pillé. Damian et ses hommes sont retirés une nouvelle fois des opérations militaires et seront jugés de retour au pays.

15 Juin 2040

La Crown Company est démobilisée, en effet, des preuves sont apportées au dossier, visiblement, la Crown Company faisait de la contrebande, ordre est donné qu’elle reste au Royaume-Uni. L’affront est terrible pour Damian et ses hommes. Une étude psychologique est effectuée.

Septembre 2040

Devant la menace Russe, la Crown Company est de nouveau en service, cependant Damian est rétrogradé et un nouveau chef d’unité est nommé afin de les maîtriser. La première mission est cependant un échec et le nouveau chef d’unité est tué. On soupçonne Damian et ses hommes. Sans preuves, le Haut-Commandement décide cependant de démobiliser totalement la compagnie après que l'un des hommes de la compagnie soit retrouvé avec des objets d'arts.

De 2041 à 2043

>Damian semble avoir repris une vie tranquille. Il a renoué contact avec ses parents, il est devenu Négociant d’Arts, plus précisément dans les artefacts anciens, mais ce n’est que façade. Damian n’est autre que Reaper, un mercenaire qui tue pour l’argent et sans aucun état d’âme. Il voue une haine pour le Gouvernement Européen qu’il pense faible et ne prenant pas les bonnes décisions. Son alias est responsable du massacre de l’École Militaire de Reading, un bâtiment entier soufflé par les flammes, 50 cadets sont morts, des enseignants et surtout, le Juge Militaire qui a statué de sa démobilisation.

De 2043 à 2048

Sous son alias, Reaper devient de plus en plus violent, il est celui qui tue Kelinko Zobrovich, artisan de la paix avec l’Europe. L’attentat est spectaculaire, la tête de Kelinko est retrouvée à Europolis dans l’Ambassade Russe. En fin d’année 2048, le nombre de meurtres s’élève avec le Massacre de Reading à 65 morts, tous confirmés.

1 Janvier 2049

Damian arrive à Europolis pour s’y établir et préparer son nouveau plan de vengeance, sa liste se réduisant considérablement. Il contact également d’autres tueurs afin de créer une organisation, Sinister Sire



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Julien mais appelez moi Chatvitriole. J'ai connu le forum via l’autre barbu et je pense que ce forum est toujours aussi fun.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Damian Aberline le Sam 15 Sep - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyJeu 13 Sep - 8:33

Damian Aberline

Reaper

A good man, is the death man




Il devait fuir, aller à son bureau. Il sortit de la pièce à toute allure, se cognant contre le meuble dans le couloir et le faisant grogner de douleur. Il jura dans le noir, seule la lumière de la lune qui filtrait par les fenêtres lui donnait un aperçu des obstacles. Il regarda derrière lui mais ne vit rien et pourtant, il sentait sa présence, une présence qui lui glaçait le sang. il arriva en trombe et se cogna une nouvelle fois la hanche contre les barreaux de la rambarde qui donnait sur le hall de sa maison, sa propre putain de maison ! Il descendit quatre à quatre les marches de l’escalier, manquant de tomber lorsqu’il arriva en bas. Encore quelques mètres et il serait en sécurité, il passa le salon, évitant le canapé et ouvrit la porte qui menait à son sanctuaire comme le disait si bien sa femme.
Dans la pénombre, il passa derrière son bureau et fébrile, chercha les clés dans le tiroir du bas, un regard toujours braqué sur l’encadrure de la porte. Lorsqu’il trouva enfin le sésame, il refit le tour et prit sur l’étage de sa bibliothèque une boîte en métal et retourna la poser sur le bureau pour l’ouvrir, le souffle court et maudissant cette foutue peur qui lui faisait perdre du temps ! C’est lorsqu’il ouvrit la boîte qu’il comprit son erreur, il avait tourné le dos à la porte grande ouverte. Il se retourna avec vivacité, son colt à la main mais c’était trop tard, l’intrus était dans son dos. Il essaya de viser et tirer mais son adversaire était trop près, beaucoup trop près, ce dernier lui bloqua le poignet et dans un craquement sinistre, lui fit lâcher l’arme et il hurla de douleur, reculant contre le bureau. L’homme masqué qui lui faisait face passa une main dans son dos et dans la faible luminosité de la pièce, le général vit l’éclat d’une lame et le sifflement du métal sortant d’un fourreau, une brise métallique et puis la douleur lancinante, l’intrus avait d’un geste rapide tranché dans son ventre, la morsure de la lame ne fut au début qu’un frisson désagréable avant que la brûle et la douleur irradie son corps entier. Il lâcha une nouvelle plainte et porte sa main encore valide à son estomac avant de s’effondrer par terre, son dos se fracassant contre le bureau.
Il sentit le sang chaud déborder de ses doigts, et puis, une matière gluante, chaude, il baissa son regard sur la plaie, sa chemise blanche totalement imbibée de sang et il vit alors ses boyaux. Ils semblaient vouloir s’échapper de son corps, il avait mal, mais la douleur s’estompait devant la colère et la rage qu’il avait face à à l’intrus.

Ce dernier le regardait à travers son masque neutre, il fit jouer sa lame, maculant le tapis de sang, son sang ! Le général essaya de respirer, souffler mais la douleur lancinante ne voulait pas le lâcher, il essaya de se redresser mais le sang qui s’étalait maintenant sous lui, lui fit comprendre qu’il allait chuter lourdement et il risquait de ne pas pouvoir arrêter ses boyaux de vouloir s’échapper. “Qui...haa… Qui es-tu espèce d’enfoiré !” Sa voix était rauque mais elle ne manquait pas de puissance. L’homme qui le toisait rangea son katana dans son dos et s’accroupit devant sa victime, il retira lentement son masque et le général plissa les yeux et siffla entre ses dents. “Vous… Putain, vous êtes un foutu malade…”
L’homme qui semblait fort bien connaître afficha un léger sourire. “Mon général. J’attendais avec impatience cette rencontre.” Il commença à jouer avec une grenade qui pendait à sa hanche et une ficelle, commençant alors à nouer la goupille.“Je dois dire que je pensais que vous seriez plus coriace, surtout sur votre territoire. Enfin, vous savez sûrement la raison de ma visite.” Le gradé ne broncha pas, refusant de parler à l’enfoiré qu’il avait en face de lui, il le regarda plutôt faire son petit manège, qu’allait-il faire avec ça ?

“J’ai beaucoup observé votre petite routine mon général et je dois dire que je suis… Impressionné par la ponctualité quasi militaire de votre femme. Tous les jeudis soirs, elle rentre à 21h00 précise de son petit club de lecture…” Le général eut alors un haut-le-coeur et regarda la pendule qui trônait dans la pièce et la peur revint ainsi que la douleur, son regard se fit implorant. “Pitié, si vos… hns … Si vous avez encore un peu d’honneur, ma femme n’a rien fait… C’est… Bordel c’est à cause de vos... Haa !” Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, son bourreau venait de plonger sa main dans la plaie béante et le général ressenti le froid de la grenade dans ses boyaux. Il hurla, ses jambes furent parcourues de spasmes et il chercha à se débattre, en vain. “Chut… Je n’ai rien contre votre femme. Ce qui va suivre, et bien disons que ce sera le destin qui choisira pour elle.”

Il remit son masque, le marquant de sang et se redressa avant de tirer légèrement sur le fil qui tenait la goupille. Le général comprit alors l’idée et ses yeux s’écarquillèrent. “Non… Non !”  Mais déjà, l’Intrus reculait, tirant le fil.
“Adieu général, rassurez-vous, ce sera rapide. L’heure approche.”
Il referma la porte, laissant le militaire seul dans le noir. Il chercha une solution, son poignet brisé ne pouvait l’aider et son autre main cherchait désespérément à éviter que ses boyaux cèdent. Alors il pria, fermant les yeux, espérant qu’elle serait en retard, qu’elle lui laissera le temps de trouver le courage mais un bruit attira son attention, celui des clés qu’on insère dans une serrure. “Non… Pitié… Non…” La porte d’entrée s’ouvrit, il hurla à sa femme de ne pas rentrer mais ce n’était pas suffisant, elle allait entrer, il l’entendit derrière la porte de son bureau, le déclic de la porte, dans son ventre, il sentit quelque chose céder et il hurla sa rage avant la détonation.

Damian regarda les pompiers et la police arriver en même temps, du haut du bâtiment qui faisait face à l’appartement cossu du général, il fut impressionné de la réactivité des services après l’explosion. Un autre venait de succomber, mais il lui en restait d’autres. Il n’avait pas terminé sa vengeance… Loin de là.





Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Henry Cavill <span class=Gp_Heroes> ♠ <a href="u90"><span class=Gp_Heroes>Damian Aberline</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Négociant d'Art <span class=Gp_Heroes> ♠ <a href="u90"><span class=Gp_Heroes>Damian Aberline</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Tueur <span class=Gp_Heroes> ♠ <a href="u90"><span class=Gp_Heroes>Reaper</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Reaper <span class=Gp_Heroes> ♠ <a href="u90"><span class=Gp_Heroes>Damian Aberline</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="u90"><span class=Gp_Heroes>Damian Aberline</span></a></span>



Dernière édition par Damian Aberline le Sam 15 Sep - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyJeu 13 Sep - 8:41

Bienvenue à toi Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyJeu 13 Sep - 9:21

Rebienvenue le moustachu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyJeu 13 Sep - 18:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyJeu 13 Sep - 21:34

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyJeu 13 Sep - 22:50

Merci bien Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence 2934777710
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyVen 14 Sep - 10:51

Rebienvenue toua What a Face Bon courage avec cette fichounette Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence 805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyVen 14 Sep - 10:55

Merci ! Je viendrai te voir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyVen 14 Sep - 11:01

Quand tu veux Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence 518115341
Fallon a tué Alek t'm'en veux pas ? Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyVen 14 Sep - 11:03

Han! Va falloir que tu me mp pour le raconter tout ça ! Je veux tout savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyVen 14 Sep - 21:36

Ah mais c'est Alek !!!!! Cool de te retrouver en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyVen 14 Sep - 21:50

Alek est mort... Tué par la femme de son gosse ! C'est tragique !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyVen 14 Sep - 22:06

Gosse qu'elle ne gardera pas ! T'avais cas m'entraîner plus vite d'ailleurs !!! xD

*Sort avant de faire trop de flood*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptySam 15 Sep - 11:37

Pour moi c'est tout bon à part un détail!

En effet, si les forces spéciales peuvent très bien avoir été aussi brutales que les Fantômes, qu'ils soient aussi "jugés" par des psys ça fait un peu redondant et je me dis qu'avec ton perso il y a un point plus "logique" et plus "atypique", est-ce que ce qu'on leur reprocherait pas plutôt, ce serait la contrebande sous une forme spécifique (l'art et le luxe volés en opérations) ou sous toutes ses formes, et qu'on vous fasse plutôt un procès en corruption?

Fondamentalement, ça empêche pas que vous soyez tous des malades mais cette légère déviation ne change rien à ton histoire en dehors de la raison du jugement, et ça permet d'élargir l'éventail des FDP des ex-milis d'Europolis !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptySam 15 Sep - 12:00

Haa bordel c'est une super idée ça ! J'ai modifié tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptySam 15 Sep - 20:55

Ah par contre, fatalement, t'es un Lost and Damned, puisque t'es pas ta situation actuelle qui définit qui t'es mais ta "nature" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptySam 15 Sep - 20:55

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyDim 16 Sep - 17:47

Contente de te revoir parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence EmptyDim 3 Mar - 21:07

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence   Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Aberline ♦ Underneath my skin there is a violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: