Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Paint it black. Kat
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyLun 9 Juil - 22:19

Katerine Oppenheimer

Katerine Oppenheimer

these violent delights have violent ends




Date de Naissance Un 3 avril, 2011
Ville et Pays de Naissance Leipzig, Allemagne
Groupe Lost & Damned
Capacité et Malus /
Statut d'Etat Civil Divorcée deux fois
Métier officiel Responsable sécurité dans un grand magasin
Orientation Bisexuelle
Penchant Mauvais
Alias Odd Fox
Métier officieux Braqueuse de banques et de fourgons blindés
Crimes déjà commis Attaques à mains armées, vols en réunion
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Oui, sous l'alias
Avatar Charlize Theron
Crédit swan


Violente ♠️ Loyale ♦️ Volage ♣️ Protectrice ♥️ Fausse calme • Impitoyable

2011

Naissance à Leipzig. La petite Kat est la benjamine d'une fratrie de trois, que des filles. Classe moyenne, parents aimants, tous deux professeurs dans le collège du coin.

2017

Enfant turbulente pas loin de l'hyperactivité, Kat est inscrite au club d'athlétisme et au club de judo du quartier. Ses parents espèrent que cela la fatiguera assez pour qu'elle soit calme. Ça ne fonctionne que partiellement mais la gamine se révèle particulièrement douée en sport.

2024

La mère et la fille du milieu de la famille Oppenheimer sont emportées par la grippe. La sœur aînée quitte la maison devenue lugubre pour se réfugier chez son copain. Le père sombre dans la déprime et commence à boire.

2026

Kat a quinze ans et est en échec scolaire. Rien ne l'intéresse si ce n'est le sport et, à la limite, les langues étrangères. Elle n'a pas pu participer au championnat régional d'athlétisme : cheville foulée, elle dit à son entraîneur qu'elle est tombée dans les escaliers. En vérité, son père, passablement aviné, l'y a poussé.

2027

Kat a la rage. L'école, elle n'y va plus. Elle a les yeux pochés et des bleus un peu partout. Un soir, elle décide qu'elle nese défendra alors, quand l'autre arrive avec son haleine alcoolisée  et ses poings serrés, elle réplique. Seulement, elle n'a pas prévu que son père, après qu'elle l'ait poussé, finisse sa course à travers la fenêtre ouverte du salon. Premier meurtre commis, elle s'en voudra longtemps.

2028

Un an à magouiller pour survivre à peu près. Deux familles d'accueil avec qui le courant ne passe pas, quelques histoires de bagarres de rue et de deals de drogue. Katerine va droit dans le mur, les flics commencent à la connaître et - si pour l'instant elle n'a commis que des délits mineurs - ils n'ont aucun doute sur son futur de criminelle. Seulement, Kat est récupérée par l'as des cas désespérés de Leipzig. Un vieux  militaire à la retraite qui s'est donné pour mission de remettre les jeunes dans le droit chemin. Discipline de fer, exercices physiques dés le lever du jour, Katerine se surprend à adorer ça. Enfin elle s'entrevoit un autre futur que junkie affalée dans une ruelle sombre.

2029

Elle s'engage dans l'armée sans se retourner avec la bénédiction de son mentor, ne mentionnant son passé qu'à de très rares occasions pour ne pas dire jamais.

2035

Rejoint les Fantômes en temps que sergent-chef, la brigade regroupant les soldats les plus gratinés dont elle fait partie avec son flagrant manque de pitié et son amour pour la violence.  

2038

Mariage avec Ludwig, un gars de Leipzig qu'elle a retrouvé par hasard pendant une permission. Départ peu de temps après pour l'Asie. Nouvelles batailles, toujours plus de sang sur les mains.

2042

Retour en Europe pour Kat qui a du mal à reprendre un train de vie normal. Divorce avec Ludwig, jaloux de la relation qu'elle entretient avec son supérieur, Jean Raulne, enchaîne les relations d'un soir pour s'occuper et se retrouve enceinte, chose qu'elle n'a absolument pas prévu.

2043

Naissance de son fils, Mathias, qu'elle confie à sa sœur aînée avant de partir pour la Russie avec les Fantômes. Crépuscule des Dieux, en première ligne, Kat s'en tire avec une balle dans l'épaule et des nuits de cauchemars.

2044-2049

Retour à la vie civile, réinsertion plus que compliquée. Médicaments contre l'anxiété, séances chez le psy auxquelles elle ne se pointe jamais, un nouveau mariage raté. Heureusement qu'elle a le petit sinon elle se serait foutue en l'air depuis longtemps. Elle a trouvé un boulot, responsable sécurité dans un magasin où on la trouve un peu trop efficace. Pas de sa faute si elle s'ennuie et que le gars qui errait des produits volés plein les poches l'avait regardé de travers.

Fin 2049- Début 2050

Mathias officiellement malade, très malade. Espérance de vie ? Une poignée de mois sauf si on teste le nouveau traitement, celui qui coûte trop cher et qui n'est pas remboursé. Jean arrive en sauveur, reforme l'escadron de jadis qui change de nom et de domaine d'activités. C'est lucratif, le gamin est sauf, pour le moment. Kat, elle, a enfin de quoi sortir de son quotidien qu'elle juge beaucoup trop plat. De l'action, de la violence, enfin.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est votre prénom mais appelez moi votre pseudo. J'ai connu le forum via topsite et je pense que ce forum semble vraiment cool.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Katerine Oppenheimer le Dim 15 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyLun 9 Juil - 22:46

Katerine Oppenheimer

Katerine Oppenheimer

hit, hit, hit




Il y a toujours eu la hâte. La hâte de vivre, la hâte de grandir, la hâte d'aimer, la hâte de se battre et, très certainement, la hâte de crever. Et pourtant, Katerine semble toujours calme, glaciale presque, avec sa posture toute en raideur de militaire. Torse droit, bras croisés dans le dos, regard qui ne cille pas, "Oui chef, bien chef.". Elle a la vingtaine, peut-être un peu moins. Pas de diplôme pour avoir un beau métier, pas de famille évoquée, peu d'amis,  la ligne "personne à prévenir en cas d'urgence" reste vide, elle s'est engagée sans trop y réfléchir. Elle ne parle pas de sa vie d'avant, à croire qu'elle est apparue sur Terre le jour où elle a endossé l'uniforme. Jeune, blonde, jolie, on ne lui donne pas trois ans de survie. Elle se fera bouffer. Par l'ennemi, par les hommes de son régiment, c'est une évidence. Militaire du rang, en première ligne, la chair à canon de base qui survit, qui survit. Un peu trop à cheval sur la discipline, un peu trop zélée, un peu trop sans pitié, un peu trop violente quand elle s'y met. Elle part pour la Libye et y fait ses preuves. Plus personne ne parie sur la durée de son espérance de vie, plus personne ne tente les remarques sexistes devant elle, plus personne ne remet en cause sa place.

***

Les Fantômes. Cela sonne comme une promotion mais aussi comme la promesse d'une mort rapide. Elle accepte de rejoindre l'unité en toute connaissance de cause. Ses camarades ne sont pas les soldats les plus sains de l'armée européenne mais il y aura Jean et Jean, cela fait déjà quelques années qu'elle le connait et il a toute sa confiance. Elle est son second, ils se complètent bien. Lui à la stratégie – domaine dans lequel Katerine est d'une nullité affligeante - elle à l'application des ordres. Elle se débrouille bien pour se faire respecter. Au début, elle a du casser quelques fortes têtes pour montrer qu'on ne déconnait pas avec Katerine Oppenheimer. Une fois la leçon retenue, elle les a tous couvés. Après tout, ne sont-ils pas une grande famille ? Ils vivent ensemble, tuent ensemble, meurent ensemble. Afrique, Asie, Europe, ils font le tour du monde avec le bruit des HK en fond sonore. Quand Kat ferme les yeux, elle les entend encore.

***

Ludwig est jaloux de Jean et ça la fait rigoler au début. Les deux hommes, c'est le jour et la nuit. Ludwig est blond, grand, mince, avec des mains de pianiste et des yeux bleus rêveurs. Pacifique au point de ne pas écraser les mouches. Ils s'aiment avec Katerine, les gens ne savent pas trop pourquoi. Ils se sont même mariés il y a deux ans de ça, avant que Katerine aille flinguer de l'asiatique. Et maintenant qu'elle est rentrée, elle ne parle que de Jean. Parce que Jean, c'est son frère qui a vu et vécu les mêmes choses qu'elle. Ludwig, à côté, avec ses années passaient tranquillement en Europe, il lui semble loin. Il en a surtout marre d'entendre parler d'un autre homme que lui, si elle lui affirme qu'il n'y a rien entre Raulne et elle, il ne la croit pas. Pourtant, la jalousie n'est pas dans ses habitudes. Ils se sont plus ou moins mis d'accord il y a quelques années de ça. Tromperies, coups d'un soir autorisés, le sexe et l'amour sont deux choses différentes après tout. Mais là, il soupçonne des sentiments et ça le rend dingue. La situation s'envenime, prend une ampleur considérable et il se passe un peu la même chose du côté de Jean. Résultat, ils en discutent ensemble ce qui ne fait qu'intensifier la jalousie de Ludwig. Katerine, excédée, finit par demander le divorce avant que l'envie de jeter son mari dans un fleuve avec un poids au pied ne soit trop forte. La procédure est longue, la vie est morne, elle a presque hâte de repartir en guerre. Mais voilà que le test de grossesse se fait positif, une galère supplémentaire qu'elle accueille de mauvaise grâce. Elle n'est même pas certaine de l'identité du père. Elle n'en parle pas à Ludwig, elle l'annonce à Jean en premier et il reste longtemps le seul au courant. Elle accouche, pensant à mettre le gamin à l'adoption dés qu'il pointerait le bout de son nez – elle n'avait pu se résoudre à l'avortement – et change aussi tôt de plan. Cependant, elle doit repartir. Elle confie le bébé à sa sœur à qui elle n'a pas parlé depuis plus de dix ans, lui faisant jurer de s'en occuper au mieux.

***

La Russie.
Les cadavres à la pelle.
Le blizzard qui n'en finit jamais.
Les camarades qui s'écroulent juste à côté.

Le sang, le sang.
Les hurlements en pleine nuit.

MINSK
La détonation.

Et la suite comme dans un cauchemar. La peur qui prend aux tripes. Les réveils en pleine nuit toute tremblante. Les pleurs. L'envie d'en finir pour oublier. Le noir.

Et finalement, la clarté. Un semblant de lucidité qui refait surface et qui grandit. L'envie de revoir son gosse, l'envie de manger de nouveau, l'envie de revivre. Retour à Europolis dans la foulée.

***

"Je crois que je me suis remariée parce que j'ai peur du noir... C'est bête, hein ? Des années de combat pour se retrouver avec des peurs de gosses." Elle reprend une gorgée de whisky, regard fixé au fond du verre, pensive. "J'ai vu Jacob toute à l'heure, les papiers du divorce sont officiellement signés... Il en a profité pour vider son sac. Selon lui, j'avais pas besoin d'un mari mais d'un ours en peluche et d'un sex-toy." Elle esquisse un rictus, elle n'est pas loin du rire jaune. "Le pire, c'est que ce n'est peut-être pas si faux. Par contre, après, il a parlé de Mathias. Il a dit que c'était un bon gamin et qu'il ne méritait pas une mère comme moi. Alors je lui ai cassé la gueule." Elle plante ses iris droit dans celles de son interlocuteur, le ton est à la limite du badin. Pourtant, Jacob, elle l'a bien défiguré. Elle l'a frappé, frappé, frappé, avant de se rendre compte qu'en face, il n'y avait pas un putain de militaire, juste un gars normal qui avait une ceinture jaune de judo obtenue à dix ans comme seule expérience de combat. Alors elle s'est arrêtée, pas par remord, juste pour éviter d'avoir des ennuis supplémentaires et parce que son fils l'aime bien. Jacob n'a pas porté plainte, enfin il lui a dit qu'il ne le ferait pas. Il a peur des représailles surtout. Elle finit son verre, songeuse. "D'ailleurs Mathias ne va pas très bien..." Il a maigri le petit, la blonde commence un peu à s'inquiéter. Le médecin lui a dit pourtant de ne pas s'en faire. Avant de prescrire une batterie de tests qui ne la rassure pas.

***

Elle s'ennuie, il faut bien l'avouer. Mortellement même. Alors parfois, elle sur-réagit un peu lorsqu'un gars louche traîne dans le magasin où elle assure la sécurité. Rien de plus grave qu'un nez brisé hâtivement, puis depuis qu'elle bosse dans l'établissement, il n'y a eu aucun soucis majeur. La vie civile ne lui réussit pas, elle n'a plus sa dose d'adrénaline journalière, elle n'a plus le suspens sur l'identité de ceux qui survivront à demain. Tout lui semble plat. Et la nuit, la guerre lui revient en rêve. Des cris, des regards, l'odeur du sang. Quand elle était dedans, ça ne la gênait pas, pas la moindre once de remords, pas le moindre doute. Maintenant... Maintenant c'est différent. Elle dort mal voire elle ne dort pas. Elle tue l'ennui à coup de sensations fortes, de relations d'un soir, de rasades de whisky. Il y a une paire d'yeux qui la hante. Même pas celle d'un gosse innocent ou d'une petite vieille inoffensive – et pourtant elle en a tué une tripotée, froidement – non, les yeux vaguement bleus, vaguement vides d'un connard de la pire espèce, d'un gars de l'armée adverse d'elle ne sait plus trop quelle bataille, quelle guerre, quelle année. Un homme qu'elle devait exécuter d'une balle dans la tête et sans une prière, un homme qui l'avait regardé droit dans les yeux et qui avait souri avec l'air d'en savoir bien plus long que Kat. Un sourire qui voulait dire "Vas y, tue moi, tu le regretteras. C'est sur ton double que tu tires, toi et moi, on a autant de sang sur les mains.". Elle aurait du le lui gommer le sourire, à coups de pied, de poing, avant de l'exécuter. Peut-être que ça l'aurait moins hanté. Peut-être qu'elle aurait eu moins besoin de pilules pour dormir, de pilules pour ne pas sursauter au moindre bruit, de pilules pour ne pas perdre trop pied. Katerine, c'est l'apparence du sang-froid, de la femme toujours droite qui se fait obéir sans élever la voix. En réalité, elle n'est pas loin du cliché du soldat traumatisé à mi-chemin de la droguée en manque de son shot d'adré.

***

Elle ne survit que pour Mathias au fond. Son gosse qu'elle ne voulait pas forcément au début mais qui, une fois né, changea tout. Pour lui, elle a survécu à la guerre. Pour lui, elle est revenue en entier, quasi saine et sauve. Pour lui, elle ferait tout et n'importe quoi. Elle le fait d'ailleurs. Mathias va mal. Une putain de saloperie lui bouffe les poumons et le reste. Elle n'a pas tout compris ce que lui avait dit le médecin, juste que c'est grave, que le gosse va crever si on ne soigne pas et que soigner coûte l'équivalent du PIB de feu l'Allemagne. Elle avait craqué quand on lui avait annoncé ça. Au point de courir voir Jean en pleur alors que Katerine Oppenheimer ne pleure pas. Elle lui explique la situation, elle ne sait pas trop comment il fait pour comprendre alors qu'il y a un sanglot tous les deux mots. Il trouve une solution. Voilà, tout bêtement. Jean quoi. Alors elle le suit, parce que c'est le capitaine et qu'elle est le sergent, parce que ça lui va bien ainsi et qu'elle lui fait confiance aveuglement. Et la voilà braqueuse, elle et d'autres frères d'arme qui ont répondu à l'appel du capitaine. L'argent demandé par l’hôpital est rassemblé, Jean en fournit même une partie, geste qui finit d'acheter l'éternelle dévotion de Katerine pour son supérieur. De plus, maintenant que les Mad Foxes sont formés, elle a enfin de quoi assouvir son besoin d'action.




Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Charlize Theron <span class=Groupe Lost and Damned "Gp_Lost"> ♦  <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u81"><span class=Groupe Lost and Damned "Gp_Lost">Katerine Oppenheimer</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Responsable sécurité  <span class=Groupe Lost and Damned "Gp_Lost"> ♦  <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u81"><span class=Groupe Lost and Damned "Gp_Lost">Katerine Oppenheimer</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Braqueuse de banques et de fourgons blindés <span class=Groupe Lost and Damned "Gp_Lost"> ♦  <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u81"><span class=Groupe Lost and Damned "Gp_Lost">Odd Fox</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Odd Fox <span class=Groupe Lost and Damned "Gp_Lost"> ♦  <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u81"><span class=Groupe Lost and Damned "Gp_Lost">Katerine Oppenheimer</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u81"><span class=Groupe Lost and Damned "Gp_Lost">Katerine Oppenheimer</span></a></span>



Dernière édition par Katerine Oppenheimer le Dim 15 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyLun 9 Juil - 22:48

Bienvenue par ici Sergent!


On va avoir grand besoin de ton renfort, sis'! Tu n'hésites pas à me mpotter si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyLun 9 Juil - 23:07

Merci Capitaine !

Et ça marche Paint it black. Kat 771325839

Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyLun 9 Juil - 23:28

Kat' ! La femme de ma vie Paint it black. Kat 518115341

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyMar 10 Juil - 0:37

Oooh carrément Paint it black. Kat 3930837780
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyMar 10 Juil - 6:56

Bienvenue parmi nous ou chez les fous comme tu préfères Paint it black. Kat 3023693635

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyMar 10 Juil - 7:09

Cool ! Le retour de Kat !

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyMar 10 Juil - 17:49

Merci les filles ! Paint it black. Kat 771325839
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyJeu 12 Juil - 12:04

Ooooh la belle Charlize Paint it black. Kat 771325839

Bienviendu && bonne rédaction ! Paint it black. Kat 212900828
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyJeu 12 Juil - 21:58

Ca va fillette, tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyJeu 12 Juil - 22:55

Merci !

Et oui je m'en sors ! J'avance plus doucement que prévu parce que j'ai commencé mon boulot et cie mais ce devrait être bouclé ce week end Paint it black. Kat 173397950
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyVen 13 Juil - 8:57

Hello ! Et bienvenu à toi ! *non c'est pas vrai je ne suis pas du tout à la bourre !* Courage pour ta fichette et à bientôt en jeux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyDim 15 Juil - 10:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyDim 15 Juil - 16:30

Merci vous deux ! Paint it black. Kat 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyLun 16 Juil - 9:56

C'est absolument parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyLun 16 Juil - 9:59

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Paint it black. Kat Good10
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptySam 21 Juil - 13:04

Bienvenue Kat avec ce personnage que tu campes déjà si bien, hâte de la voir en jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptySam 21 Juil - 13:37

Bah merci bien écoute !
Et peut-être à bientôt inrp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyJeu 26 Juil - 19:05

Avec du retard, bienvenue dans le coin What a Face Bon jeu parmi nous Paint it black. Kat 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat EmptyLun 3 Déc - 13:12

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paint it black. Kat   Paint it black. Kat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint it black. Kat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < TOP ! Black London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: