Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 20:38

Adélaïde Angelov

La Reine

Moins de phrases pompeuses et plus d'action !




Date de Naissance 13 Décembre 2014 (35 ans)
Ville et Pays de Naissance Marseille en France
Groupe Freakshow
Capacité et Malus Création et maîtrise du feu ♦️ Schizophrénie
Statut d'Etat Civil Mariée
Métier officiel Prof en comportement humain, spécialisée dans la psychologie - Travaille éventuellement de temps en temps en tant que psychologue, après ses journées sous la casquette d'enseignante.
Orientation Hétérosexuelle
Penchant Bon
Alias La Reine
Métier officieux Justicière
Crimes déjà commis Agressions physique, conduite en état d'ivresse...
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Ni elle, ni son alias.
Avatar Margot Robbie
Crédit Morrigan


Illogique ♠️ Impulsive ♦️ Exigeante ♣️ Téméraire ♥️ Déviante • Névrosée ♫ Sensible ○ Perfectionniste

2014

Naissance d'Adélaïde dans un beau quartier de Marseille.

2019

Entrée de l'enfant en école privée catholique.

2020

Trouble de l'attention et hyperactivité détecté chez elle. Adélaïde commence la danse.

2029

Période d'adolescence où la petite blonde se rebelle.

2030

La Française trouve son premier métier dans un restaurant au port de Marseille. Avec ses premiers euros, elle se paye pleins de choses ! Fini sa petite crise d'adolescence.

2031

Ses parents financent ses études universitaire à Paris.

2032

Adélaïde est une adulte.

2035

Touchée par les conflits mondiaux, la chrétienne part faire de l'humanitaire.

2036

Rencontre d'Adél et d'Harald en Afrique.

2037

Début du dressage de son futur mari !

2038

La Française se marie avec Harald le 27 Août 2038. Elle tombe enceinte quelques jours plus tard.

2039

En Mai 2039, un petit garçon naît. Il se nomme Viktor. Lorsque Adélaïde apprend que sa mère est victime d'un cancer, elle se porte volontaire pour les recherches du docteur Brendt - elle quitte son foyer en laissant son fils et son mari seuls.

2041

La mère d'Adélaïde meurt quelques temps avant la découverte du vaccin contre le cancer.

2048

Suite au scandale Brendt, Adélaïde est conduite dans un asile. Avec ses nombreuses compétences en psychologie et en psychiatrie, elle arrivera à faire passer sa schizophrénie comme guérie afin d'être libérée.

2049

Adélaïde finit ses études à l'université. La jeune femme reçoit son diplôme de doctorante, passe son agrégation puis enseigne dans une faculté d'Europolis.

2050

C'est en début Janvier qu'elle commence ses activités en tant que Reine, suite à un événement tragique durant lequel Adélaïde perdit son mari et son enfant unique.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Aurore mais appelez moi Angel. J'ai connu le forum via une connaissance et je pense que j'adore le contexte original du forum.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 2/7.


Dernière édition par Adélaïde Angelov le Sam 23 Juin - 13:28, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 20:38

Adélaïde Angelov

La Reine

Tomber pour mieux se relever.




2014

Bien habillée dans sa robe repassée comme il faut pour éliminer les moindres plis, les cheveux tout lisses en chignon, Amanda Maréchal mère d’Adélaïde et infirmière en soin palliatif, observait la petite tête de son bébé qui était humidifiée par un curé chrétien, avant que celui-ci ne passe une phalange sur son front pour terminer le baptême. Le papa, un certain Sheldon travaillant en tant que chercheur en physique, quant à lui était vêtu de son costume cravate gris, de ses chaussures classiques et de son début de calvitie – sourire béat aux lèvres, il tenait son bébé dans ses bras.

Un couple ni riche ni pauvre qui habitait dans une humble maison d’un quartier agréable de la ville portuaire, pas d’antécédents judiciaires, pas d’écarts, des parents avec le cœur sur la main qui n’hésitaient pas à venir en aide à leurs voisins et un bébé exalté par ses proches !

2019

Cinq années plus tard Adélaïde entrait plus tôt que prévu dans une école privée catholique. Après avoir vérifié ses capacités à comprendre, lire, parler et écouter, la gamine fut placée en classe de sixième pour être avec des jeunes de son niveau.

Il y avait bien peu de divertissements à la maison, Amanda et Sheldon n’étant pas des adeptes de la technologie, il n’y avait qu’une petite télévision réglée sur des chaines documentaires ou d’actualités, mais pas d’ordinateur ou de nintendo ou autres machines qui vous « ramollissent le cerveau » comme ils disaient. Par contre, plusieurs centaines de livres étaient entreposés dans des petites bibliothèques disséminées un peu partout dans les étages, livres que la gamine feuilletait avec attention, des étoiles curieuses et pétillantes dans les yeux d’en savoir plus sur le monde qui l’entoure.

Les jouets pour enfants ? La bête noire du couple qui était effrayé à l’idée même de penser que les divertissements d’Adélaïde puissent mettre du désordre dans l’ordre qu’ils avaient créés, une maison impeccablement propre et rangée se devait de le rester.

2020

Sixième année passée avec des notes exemplaires, début de cinquième plus chaotique pour la jeune blonde qui développait des caractéristiques d’hyperactivité, exaspérante pour les uns, peut-être un peu rigolote pour les autres. Soumise à des exercices de mathématiques, de dictées et autres exercices quotidiens, suite à ces révélations les parents sévères changèrent plus ou moins leur méthode d’approche en inscrivant Adélaïde dans un club de danse pour qu’elle puisse canaliser son énergie, après ses études bien entendu.

Si la petite adorait faire des exercices due à sa nature très curieuse, si elle adorait lire des petits livres qui racontaient des histoires simples, Adélaïde se prit également de passion pour la danse qui la poussait à s’exprimer différemment qu’avec des mots, qui la poussait à évacuer son énergie et ses émotions. En effet, elle n’était pas une gamine particulièrement loquace voir sociale, plutôt renfermée sur elle-même et solitaire, la danse était donc une véritable chance pour elle de rencontrer des gens et de s’exprimer.

2029

Quinze ans et en plein dans l’adolescence, en pleine crise existentielle et de rébellion contre des parents beaucoup trop strictes pour elle. Fierté pour ses parents, Adélaïde était une bonne chrétienne qui priait trois fois par semaine à la chapelle de son école privée, elle respectait autant qu’elle le pouvait les dogmes qu’on lui enseignait, mais elle avait envie de ce petit grain de folie qu’elle voyait chez les autres adolescents et adolescentes, marre de porter des jupes longues qui descendent jusqu’aux chevilles et de porter cet horrible chignon, elle souhaitait être belle, sexy, plaire et être regardée. Malgré cela, sa frustration ne la poussait pas à agir, bien trop peureuse de décevoir sa mère et son père !

Et puis il y avait les téléphones et la technologie. Tout le monde avait un téléphone sauf elle, tout le monde avait un compte Facebook sauf elle, tout le monde surfait sur le net, sauf elle. Par contre, des livres, ça elle en avait bouffés des dizaines et des dizaines au point d’en devenir malade rien qu’à sentir l’odeur des pages.

Mais bon... Il y avait la danse dans sa vie, ce sport qui la passionnait depuis toujours et qu’elle pratiquait plusieurs fois par semaine, durant de nombreuses heures. Elle avait élargit ses domaines, ne se contentant plus de la danse classique, mais aussi de l’électronique, du moderne et, rêve de jeune fille, Adélaïde apprit également la valse !

2030

La petite blonde chrétienne trouva un métier au port de Marseille, dans un restaurant de fruits de mers où elle avait été employée en tant qu’étudiante pour la prestation de serveuse. Avec ses premiers salaires, elle s’acheta un petit ordinateur portable, un téléphone portable, des jupes courtes et des talons, du maquillage – pour faire comme les autres – puis elle alla jusqu’à cacher la croix qu’elle portait autour du cou.

Adélaïde n’avait jamais été très sociale et elle ne l’était actuellement pas plus qu’autrefois, mais esprit de contradiction oblige, elle voulait, devait, affronter ses parents. La relation entre elle, sa mère et son père se détériora rapidement et devint très tendue, allant même jusqu’à l’ignorance entre elle et sa mère.

2032

Aujourd’hui légalement adulte et adulte reconnue par ses parents après une longue lutte, Adélaïde obtint enfin le semblant de liberté qu’elle désirait, désormais indépendante de ses choix moraux ou encore de sa façon de s’habiller.

De toute façon, la blonde ne voit plus ses parents autant qu’autrefois, cela fait un an qu’elle a intégré l’université et elle ne vit plus à Marseille, mais à Paris. De temps en temps, elle rentre chez elle pour voir sa famille : ses parents, ses oncles, ses tentes et ses cousins et cousines. Alors que cela devrait la ravir de parfois retourner chez elle, c’est tout le contraire qui se passe. La jeune adulte remarque qu’elle est bien mieux toute seule sans personne et complètement indépendante, bon, quand même encore sous la coupelle de ses parents vu que c’est eux qui lui payaient l’université sous condition qu’elle ne rate aucune année.

2035

Durant ses études en psychologie, touchée par les conflits mondiaux, la blonde décida de prendre une année sabbatique afin de faire dans l’humanitaire. Avec un groupe, elle voyagea en avion jusqu’en Afrique pour apporter de l’aide avec ses petites mains, mais elle utilisa également ses compétences en psychologie qu’elle avait acquis grâce à ses études pour devenir un véritable soutien psychologique aux victimes et aux soldats Européens sur place.

2036

Adélaïde resta une longue année dans cette zone de conflit, elle y rencontra de nombreuses personnes très intéressantes qui lui confièrent leurs peurs, leurs passés, leurs présents, leurs sentiments. Touchée par les histoires des autochtones, la petite blonde d’un mètre soixante comprit qu’elle avait fait le bon choix d’orientation et que sa place était là : auprès de ceux ayant besoin d’aide !

Ah et puis c’est également en Afrique qu’elle rencontra Harald, son futur époux, qui venait au début pour des séances tout à fait « banales », séances qui se transformèrent bientôt en des actes plus privés et plus tactiles.

2037

Et puis la belle et la bête gardèrent contact durant une année entière. Lorsqu’Harald était en mission, ils s’envoyaient des messages, puis parfois des lettres et lorsqu’ils étaient proches l’un de l’autre, ils flirtaient amoureusement dans Paris, au gré des restaurants, des diners aux chandelles et des invitations aux cinémas.

Ou pas !

Ses études et la danse toujours d’actualité, Adélaïde était intérieurement une guerrière, une battante amoureuse d’aventures et d’actions, toujours présente pour insulter son fiancé, le frapper et lui demander de lui apprendre les arts martiaux. Oui c’était ça qu’elle aimait chez lui, le fait qu’elle ne s’ennuie pas dans de petites amourettes stupides et chiantes !

2038

27 Aout 2038, une date très importante dans l’histoire d’Adélaïde vu que c’est le jour où elle épousa Harald, où l’homme lui passa la bague autour du doigt et où elle lui passa la bague autour du doigt avant de l’embrasser en lui jurant fidélité, amour dans la santé et dans la maladie... Un mariage tout ce qu’il y avait de plus chrétien dans une église et sous le regard de Dieu.

Le couple fonctionnait très bien, Harald était certes peu présent, mais cela était dû à son métier. Chaque retrouvailles n’en était que plus plaisante. Pour le reste, malgré quelques disputes à cause des deux caractères forts et prononcés des individus, ils étaient tout à fait heureux.

Et puis deux jours plus tard la bonne nouvelle tomba après un test de grossesse. Adélaïde attendait un enfant.

2039

Viktor naquit en Mai 2039, chaleureusement accueilli par une famille très enjouée et deux parents heureux de fonder une famille. Adélaïde fut confrontée à une nouvelle difficulté, celle de créer la vie. Elle ne s’était sûrement jamais imaginée que s’occuper d’une petite chose de quelques centimètres serait si éprouvant !

La maman s’occupa de son bébé quelques mois jusqu’à ce qu’une terrible nouvelle succéda à la bonne nouvelle que fut le bébé.

Amanda était victime d’un cancer.

La blonde laissa son bébé au petit soin de la grand-mère et du père tandis qu’elle se portait volontaire pour participer aux expériences du Docteur Brendt. Acceptée par les médecins, Adélaïde signa un contrat et disparu de la circulation en espérant que son corps puisse aider à la synthèse du vaccin.

2048

Par où commencer ? Le début – Au début tout allait pour le mieux, enfin pour le mieux, tout allait relativement bien dans le centre Français qui l’accueillait. Les médecins testaient divers produits sur Adélaïde qui percevait un salaire, en plus d’être logée et nourrie, sans compter les nombreux loisirs mis à disposition sur place, la volontaire rencontrait d’autres camarades de la patrie et ce petit cadre de vie ne lui déplaisait pas finalement, au moins elle se sentait utile ! Malheureusement les jours se sont transformés en mois et les mois en années, pendant que les échecs se multipliaient, que l’espoir des médecins et des cobayes s’atténuaient, que les morts du monde entier devenaient toujours plus nombreux.

Et puis les injections se sont faites plus régulièrement jusqu’à ce qu’Adélaïde entre dans un second état d’endormissement durant lequel les médecins pratiquaient de sombres tests et expériences sur sa personne. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Cela était sûrement dû au manque de solution pour trouver le vaccin universel.

Lorsque la formule du vaccin fut trouvée, Adélaïde pensait être enfin libérée de ses tourments, elle pensait enfin pouvoir voir la tombe de sa mère pour y déposer des fleurs ainsi que réciter une petite prière, mais non – non Adélaïde n’avait pas le droit de sortir. La cause ? Les nombreuses expériences produites sur son corps on faites qu’elle développa une aptitude unique à créer et contrôler des flammes.

Secrètement incarcérée dans un asile français comme cobaye dangereux à cause de son pouvoir potentiellement destructeur et du contrecoup des expériences (Adélaïde était devenue schizophrène) la jolie blonde était mise sous médicaments et sous surveillances. Pour autant, elle ne cessa jamais de lutter dans l’espoir de revoir son mari et son fils, elle fit croire aux médecins que son don avait disparu et que les psychiatres avaient soignés sa maladie mentale. Après une longue lutte pour prouver son rétablissement, après que le scandale ait éclaté, Adélaïde fut enfin libérée.

Neuf longues années étaient passées, la femme retrouva son foyer, sa famille...ainsi qu’une tombe, celle de sa mère.

2050

Avec l’aide de quelques médicaments, avec énormément de soutient de son mari et beaucoup de volonté Adélaïde arrivait à vivre sa nouvelle vie dans Europolis en tant que professeur à l’université. La petite famille avait déménagée de Marseille pour habiter dans cette ville inédite qui symbolisait la paix et le renouveau, qui symbolisait un nouveau départ pour les Angelov

Début 2050, le drame de sa vie se déroula hors de sa portée, alors qu’Adélaïde rentrait du travail après une journée lucrative, elle reçut un appel de la police qui lui signalait que sa maison était en feu. Alarmée et le visage en décomposition, elle fit le chemin vers son domicile pour constater ses économies qui partaient en cendres, ainsi que cette sois disant nouvelle vie – cadavre calciné de son fils sur un brancard et corps introuvable de son mari.

Adélaïde s’effondra.

Les experts affirmèrent qu’il s’agissait d’une attaque et une enquête fut ouverte, tandis que l’assurance payait un nouveau domicile à l’Angelov qui continuait à vivre sans ses proches...A l’image de Batman, outre son travail officiel, Adélaïde se dota d’une nouvelle identité afin de réduire la criminalité dans Europolis. Son pouvoir allait enfin peut-être servir, mais c'était sans compter sa schizophrénie.



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Margot Robbie <span class="Gp_Freak"> ♥ <a href="/u74"><span class="Gp_Freak">Adélaïde Angelov</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Prof en psychologie et psychologue privée <span class="Gp_Freak"> ♥ <a href="/u74"><span class="Gp_Freak">Adélaïde Angelov</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Justicière <span class="Gp_Freak"> ♥ <a href="/u74"><span class="Gp_Freak">Reine</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Reine <span class="Gp_Freak"> ♥ <a href="/u74"><span class="Gp_Freak">Adélaïde Angelov</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u74"><span class="Gp_Freak">Adélaïde Angelov</span></a></span>



Dernière édition par Adélaïde Angelov le Sam 23 Juin - 13:15, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 20:41

Ben dis donc, avec une prof pareille, j'aurais sans doute pas fini à l'armée Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. 518115341


Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à mp si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 21:16

Raulne, fidèle à son poste ! Toujours là pour accueillir les jolies filles !

Bienvenue parmi nous, hâte d'en découvrir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 21:26

Oh bah, je valide Jean, je veux bien une prof comme ça !

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 21:30

Bienvenue par ici ! Le titre nous promet un perso bien barré, hâte d'en lire plus sur Adelaïde ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 21:47

Bienvenue officiellement What a Face
Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 22:02

Merci bien !

Ouai, elle sera juste un peu dingue. Un peu. Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 22:17

Bienvenue Ô jolie prof de mon cœur !

Jay est encore étudiant et sera plus que ravi de t'avoir comme prof Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. 1483055286
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 22:18

En plus, la psychiatrie est liée à la médecine, donc effectivement, elle pourrait tout à fait te donner cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 22:20

Je serai ton élève le plus assidu ! Tu fais des cours particuliers ? Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 22:22

Dépend combien tu payes Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 22:25

Je suis le prince des voleurs donc j'ai de quoi bien payer Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 22:27

Aller ! Si tu veux on peut continuer à discuter en mp, car je pense qu'on peut se fabriquer un lien intéressant étant donné qu'ils ont tous les deux un alias.

Ils pourraient être ennemis, alliés etc, ou ne pas se connaitre en alias ou que la connaissance de l'alias ne soit pas réciproque etc... Je pense que ça veut la peine de discuter un peu ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 22:30

Ca marche, je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 23:10

Bien dit Raulne ! Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. 3023693635

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 23:32

Bienvenue Cousine ♥️
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici ! : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 23:34

Owhee !! Un frère Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyMar 19 Juin - 23:41

Bienvenue bienvenue !!!

Hâte d'en lire plus à ton sujet. Kate est étudiante, en plus d'être barmaid dans Coal District, pour entrer à la police scientifique. Bien que faisant la majorité de son apprentissage à domicile seule, elle assiste à certains séminaires donc je serais ravie qu'on trouve un lien ensemble au vue du profil de ton personnage Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. 3023693635

Si ça te tente mp moi ! En tout cas bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyJeu 21 Juin - 21:18

Maitresse oh ma maitresseeeee... Ne touche pas à mes treeeeesseeeeeesss... Je veux bien travailler en cours particulier.... Mais ne toouche pas... Arhem


Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyVen 22 Juin - 18:40

Aaaah j'ai perdu mon premier message! Du coup je vais aller plus à l'essentiel, la blase xD

- Ton groupe n'est pas bon, il s'agit du "Freakshow" ^^
- Je vais te demander une bonne relecture, tu as pas mal d'erreurs sur l'orthographe et les conjugaisons (entre les -er -é et tous les dérivés, phonétiquement c'est correct mais les conjugaisons le sont moins) mais surtout ce qui est plus dérangeant c'est que certaines fautes changent le sens de tes phrases; par exemple tu ne peux pas parler de "problèmes intestinaux" à propos des problèmes soulevés par l'immigration massive, sauf si tu veux dire que ça te file la diarrhée xD.
- Ce n'est qu'un détail mais comme tu en parles dans ta fiche, l'arme du fantassin européen n'est pas un M6, mais le HK415/416
- Ta chrono n'est pas cohérente sur les études; tu les commences forcément en 2034 à 18 ans, et encore, sans avoir perdu d'années alors que tu as sans doute l'un des pires contextes familial ou social pour arriver ne serait-ce qu'à dépasser le lycée. En plus un doctorat de psycho c'est au moins 7 ans d'études, et encore, quand on se les enfile de suite. En les arrêtant et reprenant par deux fois (armée, puis tests en labo), ça m'étonnerait que tu arrives à le boucler en si peu de temps, et quand bien même quand je compte le nombre d'années d'études dans ta chrono (si on commence bien en 2034 et pas en 2032, tu es alors trop jeune), tu n'atteins que la moitié des années nécessaires.
- La chrono n'est en sus pas très cohérente sur la période militaire. L'armée n'envoie pas de contrats d'un an en opérations de guerre pour des raisons évidentes. En général, les unités combattantes, ce sont plutôt des contrats plus longs... Et il ne faut pas oublier qu'on est dans une période troublée. La solution peut passer par le fait que l'armée aurait cassé ton contrat, mais ça implique une faute. En sus, 3 mois d'entrainement militaire + des bagarres de banlieue, ça ne fait pas beaucoup pour insister sur tes compétences en art martial Smile
- Par contre sur toute la partie sur laquelle tu m'as interrogé, c'est top Smile
- Si tu veux être prof à l'université, en plus des longues études tu dois en plus passer l'agrégation. Et ça demande aussi un taf de folie.
- Si le corps de ton mari n'est pas retrouvé, il ne peut pas être déclaré comme mort. Du coup tu es toujours mariée Smile

De façon générale, ta fiche est intéressante mais tu veux inclure vraiment beaucoup d'éléments qui se surajoutent les uns aux autres; famille difficile, gangs, études, petits boulots, armée, le suivi de la belle-mère, la guerre, le retour aux études, les tests, prof d'université, psy, héroine brutale, mari disparu. Ca fait vraiment beaucoup d'éléments et forcément pour tous les faire coincider, ça coince niveau cohérence et chronologie. Je te conseille de faire plus simple dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyVen 22 Juin - 19:48

Dac!


Je rebondis ici sur ton mp, j'en reçois trop ce qui supprime au fur et à mesure mon historique, et ta fiche est là pour ça Smile


- OK
- Dac xD ça faisait juste bizarre dans la tournure. Il y a d'autres endroits comme ça cela dit
- Rajouter des années pour rendre le truc cohérent ok, mais il t'en faudrait au moins 5 en plus d'après le calcul. Et là pour l'avatar, ça va commencer à coincer avec la différence d'âge :/
- Pour l'armée non, tu ne peux pas en entrer et en sortir comme tu veux en période de guerre xD, on va pas te laisser le choix. Et si tu pars quand même, ça s'appelle de la désertion, et en temps de guerre ça peut te valoir la peine de mort, ou la prison à vie ou en totu cas une longue période. Il peut y avoir une grave blessure handicapante, autrement. Sinon en temps de guerre, je vois pas trop. Ca complexifie pas mal ton histoire, c'est vraiment indispensable? Parce que tu peux très bien rencontrer Harald pendant l'une de ses permissions, si c'est le seul intérêt de la période militaire pour ton personnage Smile



Aaaah et il y a une autre incohérence que la perte de mon premier message m'a fait rater! En France on ne confie pas un bébé à n'importe qui. Bien sûr, on ne peut pas tout contrôler on sait bien que les enfants placés ont tout autant de chances de subir des débuts de vie désastreux (voire plus, d'ailleurs) mais l'Etat fait un contrôle extr^)emement rigoureux des demandes d'adoption, qui prennent le plus souvent des années... Et jamais on ne confierait un gosse à quelqu'un qui n'a pas une situation stable financièrement, alors prostituée en plus... En plus tu dis "reprendras", du coup même si un temps les contrôles auraient pu être bons, sur le contrôle de sa vie d'avant (ou plus tard), Des contrôles fréquents sont effectués en plus, et les revenus comme les aptitudes à gérer les gosses sont passés au peigne fin... Pendant des années, pas seulement avant que la demande aboutisse! Un tel scénario semble du coup assez invraisemblable, d'autant qu'on aurait retiré une gosse mineure d'une camée alcoolique. En plus ça ne sert pas vraiment ton perso; mal tourner, tu peux trè-s bien le faire tout seul. C'était ce que je voulais dire dans le sens où tu cumulais beaucoup de points dramatiques, la surenchère d'évènements comme ça ne sert pas ton récit je trouve, alors que dans l'idée tu as un perso déjà très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyVen 22 Juin - 19:56

Non mais globalement ce qu'il y a l'histoire de l'adoption ça servait bien quand je voulais faire une valkyrie, maintenant ça ne sert plus à rien. Donc ouai je vais refaire le début qui me sert plus à rien étant donné que j'ai changé d'orientation o/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptyVen 22 Juin - 19:59

Ouep tout à fait, sincèrement ça fait "beaucoup" avec toutes les autres péripéties, qui ne sont pas liées les unes autres Smile


Courage, tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. EmptySam 23 Juin - 13:26

Hey ! Voilà Jeannou, j'ai refais une fiche, je l'espère, correcte et plus simple Smile
Normalement au niveau de la temporalité pour ses études, c'est bon, à moins que j'aie encore calculé comme une conne...

Et j'ai passé mon histoire sur bonpatron Chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.   Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde. Ta prof le jour, justicière la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] La nuit d’une dure journée
» V3 du forum et Mise à jour !
» E. Mettre à Jour la Balance de Justice et les Avis de Recherche
» Kanala ✵ Petite galerie anarchique qui ne sera jamais à jour (vous êtes prévenus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: