AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauvetage d'une demoiselle en (presque) danger !
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Danseuse & Strip-teaseuse au Seven Keys (chômage technique) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Mad Foxes
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Sauvetage d'une demoiselle en (presque) danger !    Jeu 14 Juin - 1:14

C’était impressionnant ! Je regardais autour de moi et tout me semblait comme avant alors que tout était différent de mon point de vue. La migraine qui me vrillait le cerveau me le confirmait et pourtant les clients présents ce soir, des habitués pour la plupart, ne remarquaient rien, ne savaient rien. Une fois de plus j’avais été abandonnée et j’avais failli commettre cette erreur à mon tour. Je ne pouvais pas me servir du départ de Kajsa comme excuse même si j’étais tentée de le faire ! Cela aurait été un mensonge et j’étais déjà bien assez obligée de mentir, pas besoin d’en rajouter une couche. L’abandon du bar et des Fantômes par Kajsa m’avait porté un coup mais il y avait autre chose pour que j’en sois venue à vriller de la sorte. Et putain… j’avais jugé, insulté et frappé Raulne avant de presque lui tourner le dos à lui et aux autres Fantômes. Ça n’allait pas ! Quelque chose clochait et il faudrait que je découvre ce que c’était. En attendant je me massais l’arrête du nez en soupirant.
Une voix me ramena à la réalité et je tournais la tête dans sa direction. Le barman tenait un verre et me le tendait, presque amusé.

- Je pense que tu as besoin de ça Riley. Je vidais le verre et grimaçais au goût. C’est de l’aspirine ! Tu sais, un médoc avec de l’eau quoi. C’est plus efficace contre la migraine qu’un verre de Rhum.

- Mouais ! Ok… Peut-être mais c’est dégueulasse. Je marquais une pause. P’tain ! Je n’aurais jamais cru que gérer cet endroit engendrait tant de paperasses.

- Et tu n’as encore rien vu. Mais pense à toute notre reconnaissance d’avoir sauvé nos boulots… Je jetais un coup d’œil à la salle pour y voir le videur, deux danseuses et la serveuse. On y retourne.

Je hochais la tête et retournais avec le barman qui me donnait des cours de gestion en express pendant que son fils le remplaçait derrière le bar. Je n’avais jamais aimé l’école ou étudier mais cette fois-ci c’était différent ! Je ne le faisais pas que pour moi. Il avait raison, si je pouvais éviter à des personnes de perdre leur boulot en même temps que je sauvais notre planque ce n’était que du positif. Alors pour la première fois de ma vie j’étais réellement attentive et concentrée. Je devais retenir la max d’information et je prenais des notes, des tas de notes. Cela m’aidait à apprendre car j’avais une mémoire visuelle assez bonne.
Après plus de trois heures je décidais de libérer mon prof improvisé. Ne pas trop en apprendre d’un coup, et en retenir un max à chaque fois. C’était ce que je devais faire ! Je le remerciais encore deux ou trois fois avant de le laisser filer derrière le bar. Son fils devait rentrer et je lui faisais venir un taxi au compte du Pub. Il était temps pour moi d’aller fumer une clope. Sans prévenir qui que ce soit je sortais par la porte arrière que je ne refermais pas puisqu’il me faudrait faire tout le tour pour rentrer à nouveau..

Presque détendue, j’appréciais les effets de la nicotine tandis que la migraine finissait de s’estomper. J’en profitais pour envoyer un message à Raulne. C’est au moment où je rangeais mon téléphone et tirais une nouvelle latte que la porte claqua. Je me retournais pour voir qu’elle ne s’était pas fermée toute seule. Deux types me faisaient face !

- Un problème messieurs ?

- Il n’y en aura pas si tu es sympa…

Je levais les yeux au ciel en comprenant l’allusion et en sentant les relents d’alcool. Je soupirais même ! Mais je me concentrais très vite en apercevant l’éclat d’une lame. Ces types étaient de simples poivrots mais moi je n’étais pas au mieux de ma forme. Ma peau mate rendait les marques de coups moins visibles mais cela ne changeait rien au fait que j’avais bien ramassé entre le combat perdu face à l’autre folle et les coups donnés par Raulne pour me remettre les idées en place.

- Allé ma jolie… On va bien se marrer ! déclara le type en faisant mumuse avec sa lame. Viens ou c’est moi qui viens te chercher !

Concentrée, mes poings se serrèrent et j’attendais que le type avance en déclarant… « Non merci ! Je vais retourner dans le Pub… »

code by lizzou × gifs by tumblr

Murder has its sexual side
“Même la mort la plus violente est douce : elle nous délivre de l'insupportable pensée de la mort.”
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Célébrité : Sebastian Stan.
Alias : DickOn
Métier officiel/officieux : Livreur de Pizza & Justicier.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en (presque) danger !    Dim 17 Juin - 19:35

Sauvetage d'une Demoiselle en Danger

Riley Wilson & Hayden Adams

Il n'y avait pas mieux pour passer une bonne soirée que d'aller glisser de petits billets dans les strings des strip-teaseuse ! Il avait terminé sa soirée de livraison et en profitait pour se détendre, ou plutôt tendre son jean vu que la situation était plus que tendue lorsque la demoiselle se penchait vers lui pour attraper le billet entre ses dents. Autant dire qu'Hayden était incapable de se contenir en tant normal, mais la, fallait qu'il se calme, qu'il ne face pas de soucis dans un tel établissement sinon, il se prendrait une dérouillée par les videurs, mais il serait viré des lieux et ça, il ne pouvait se le permettre. Il appréciait trop dilapider son salaire minuscule pour voir une femme s'effeuiller devant lui et pour lui ! « Oh, rend daddy fier... retire moi s'qui reste... »  Il bavait pas, mais presque. La faute à sa maladie, celle qui le poussait à toujours en vouloir plus, ça lui faisait perdre la tête parfois, mais il savait que ça n'irait pas plus loin, un gros billet ne lui ferait pas faire plus, il n'aurait pas ce qu'il désirait, mais il ferait avec. Il arrivait à se contrôle dans la limite du possible, parfois en se plantant son couteau dans la jambe, histoire de se calmer via la douleur.

Une fois qu'il n'avait plus d'argent, il prit la porte, gentiment, il ne pouvait plus payer et il savait que juste regarder comme les autres, sans participer, ça lui ferait d'autant plus mal. Soupirant, il sortit de la boite et se dirigea vers l'arrière ou il avait garé son petit scooter de livreur de pizza. C'était son seul moyen de locomotion et le rouge pétant métallique faisait sortir du lot ! Il l'aimait bien, il faisait un sacré bordel et tout le monde le regardait quand il passait tellement ça faisait du bordel. Son patron lui disait depuis plusieurs jours qu'il allait prendre un rendez-vous pour régler ça, mais ça n'arrivait pas. S'occupant de son outil de travail pour démarrer, il remarque une personne sortant de la boite et resta dans la pénombre. Contrôlant totalement son corps, il en devenait invisible dans la pénombre et ne se fit pas prier pour mater le canon qui était la à fumer sa clope ! Il l'avait déjà vu à l'intérieur, un sacré bout de femme qui mériterait bien les attentions d'Hayden, mais il n'avait pas osé faire de grabuge, surtout à l'intérieur, mais la elle était dehors. Il pouvait tenter le coup !

Prenant son courage à deux mains – et non pas son engin – il commença à bouger jusqu'à ce que deux hommes n'arrivent pour discuter avec la femme. Apparemment, c'était des gars pas forcément intelligent et leur tactique de drague était franchement mauvaise. Il était temps pour DickOn d'entrer en scène, ou seulement Hayden. Il s'approche et explose d'un coup. Attrapant une poubelle qu'il balance sur le gars en arrière avant de sauter en avant, roulade et remonté fulgurante pour décocher un super coup de poing dans la mâchoire du type qui s'approchait de la jeune femme. « SURPRISE ! »  Il se redresse, se dépoussière légèrement et fait une révérence. « Votre preux chevalier est arrivée my ladie. »  Ouai, il est super fort, il est super beau, il va lui faire mouiller sa culotte rien qu'en lui montrant comment il est doué ! « Les remerciements seront pour plus tard, mais un strip-tease en VIP sera apprécié. »  Il se met entre elle et les deux vaux rien. « Cassez vous ou j'vous coupe les couilles et j'm'en fais un collier ! » C'était dit !

* * * * *

Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Dé Action - Si Réussite, Hayden fait une entrée fracassante et attaque par surprise un des gars ! La surprise est telle que les gars ne contre attaque pas. Si Echec, il fait pas du tout une entrée fracassante et on l'attaque !

Dé FK Combat Rapproché - Hayden attaque le gars le plus proche de la jeune femme.

Dé A&P Combat Rapproché - Si l'action échoue, on l'attaque !

(c) elephant song.

Dernière édition par Hayden Adams le Dim 17 Juin - 19:40, édité 1 fois
Admin
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en (presque) danger !    Dim 17 Juin - 19:35

Le membre 'Hayden Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Action' :

--------------------------------

#2 'FK Combat Rapproché' :

--------------------------------

#3 'A&P Combat Rapproché' :

Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Danseuse & Strip-teaseuse au Seven Keys (chômage technique) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Mad Foxes
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en (presque) danger !    Mer 20 Juin - 23:10

Cette soirée me paraissait interminable et je regrettais de ne pas être en train de faire mon show habituel. Pas de prise de tête, il me suffisait de suivre le tempo et de me trémousser d’une manière qui ne pouvait qu’attiser le désir chez les hommes. Mais ce soir, à part une brève apparition de simple danse j’avais du me coltiner des cours de gestion ! Je retenais un rire à cette pensée et continuais de fumer ma clope en envoyant un sms à Raulne. Il m’avait demandé de reprendre le pub alors qu’il connaissait mon parcours… Il m’avait montré qu’il avait confiance en moi et cela était un cadeau inestimable ! Voilà pourquoi je le tenais au courant de mes progrès. C’était normal de mon point de vue. A nouveau motivée je me disais que je pourrais faire un petit show rapide après une deuxième clope et un bon verre de Rhum. C’était une idée plaisante mais j’avais à ce moment là, l’impression d’être observée.
Je faisais un tour sur moi-même sans rien remarquer et je ne cherchais pas plus longtemps puisque deux poivrots décidèrent que j’étais leur type de ‘nana’! De mon point de vue je me disais que même hétéro je n’aurais jamais regardé ces deux cons.

A leurs menaces, je souriais ! Ils ne me faisaient pas peur ; j’avais connu pire qu’eux… Cependant je restais méfiante en voyant la lame. J’avais pas mal ramassé ces derniers jours et c’était ce qui me fit me rappeler que je pourrais oublier le strip-tease ! Exhiber mes marques n’était pas une bonne idée question discrétion même si ces dernières étaient quasiment invisibles avec la lumière tamisée.
Mais avant de penser à danser je devais me débarrasser de ces deux cons. J’esquivais un premier coup pour jauger mes ennemis et je me retenais de rire. Ils ne valaient rien ! J’allais donc moi-même passer à l’action quand il arriva quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas. De l’aide de la part d’un inconnu ! Une poubelle volante fonça droit dans le type le plus éloigné ce qui me fit ouvrir les yeux en grand. Et avant que son pote n’ait pu réagir, il se ramassa un coup de poing en pleine gueule. Je grimaçais au moment de l’impact sans avoir l’ombre de la moindre compassion.
Toute mon attention se porta ensuite sur le soi-disant preux chevalier ! Je levais les yeux au ciel en soupirant…

- Je me serais très bien débrouillée toute seule ! Cela étant je te re…

Plus tard pour les remerciements et il voulait un strip-tease. Je croisais les bras sur ma poitrine tandis qu’il se détournait déjà pour s’adresser aux deux poivrots qui était sûrement aussi lourds que lui.

- Bla bla bla ! L’action c’est mieux… Je regardais les deux types. Premièrement vous êtes banni du Seven Keys…

Le deuxièmement c’était le passage à l’action. Le type se ramassa un coup de genou magistral au niveau de l’entrejambe. Il ne pourrait plus s’en servir pendant un bon bout de temps et c’était tant mieux. De nouveau je m’adressais aux poivrots.

- Toi ! Viens ramasser ton pote et foutez le camp… plus vite que ça ! Puis je me tournais vers le sauveur en riant presque. Et toi ! Quel preux chevalier attaque à coup de poubelle ? Je me taisais quelques secondes. Je peux savoir ton nom ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Murder has its sexual side
“Même la mort la plus violente est douce : elle nous délivre de l'insupportable pensée de la mort.”

Dernière édition par Riley Wilson le Mer 20 Juin - 23:18, édité 1 fois
Admin
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en (presque) danger !    Mer 20 Juin - 23:10

Le membre 'Riley Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'L&D Combat Rapproché' :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en (presque) danger !    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1