AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
 Oh ! Ca fait un bail ! - Steinert & Kate
avatar
Messages : 334
Célébrité : Michael Mando
Alias : Shelby

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Oh ! Ca fait un bail ! - Steinert & Kate   Jeu 7 Juin - 0:31

Oh ! Ca fait un bail !

Kate & Steinert

Ecriture en #877C0C ! Si le code fail, il faut recharger la page ! Wink

Chaque homme dispose de défauts plus ou moins accentué, Stein par exemple aime le cul, sous pleins de sens différent, le sex, les culs des nanas ; une très grande passion. Cependant, il existe une chose que Stein' préfère : les danseuses quasiment nues.
Pourtant, un problème subsistait, dans les quartiers malfamés rare sont les femmes aux formes voluptueuses et d'un visage soigné, aux traits fins mais expressif.
Une personnalité, une aura marquée peut rendre quiconque attractif, même si le physique est disgracieux, il s'agit d'une évidence simple et malgré tout, si ardu à assembler.
Testant club après club, rien n'était assez bien, « trop fade », « trop effacée », « trop...trop...trop...etc..».
Un jour, au cours de soin d'un patient, celui-ci évoqua un club privé ou se trouve« les plus belles donzelles, de tout Europolis !! ». C'est ainsi qu'il rencontra sa danseuse fétiche et ça, pour une à deux années.

///

« Son nom ? Putain c'est dingue j'm'en souviens plus bordel »
Cette nana était vraiment douée ! Bouger son cul aussi bien devrait être récompensé, j'étais un habitué, observant juste, me délectant d'un repos bien mérité entre des opérations mouvementées. T'imagine la dépression dans laquelle je fus, quand cet endroit, mon doux cocon a été dissolu, ainsi que ma danseuse disparue.

« Ferme ta gueule sérieux »
Ses insultes n'étaient pas proféré par Steinert, quand on se remémore le bon vieux temps on en devient barbant. A ce moment précis, il se trouvait dans un bar paumé dans un quartier paumé avec des gens paumé et si vous ajoutez tout cela ensemble avec un peu d'alcool et ça donne un cocktail détonnant !

///

En bref, notre médecin favori s'est fait mettre dehors de son bar de prédilection après une bagarre plus ou moins agressive.
N'ayant pas d'opérations, encore moins de choses à faire, l'ennuie était à son comble dans les rues de Coal District. Stein' se stoppa net devant un autre bar, aucune similitude avec le précèdent.

« Eh pourquoi pas ? »

Une fois à l’intérieur, il fonça directement au bar. Il se demandait quel avait été le destin de la fameuse danseuse, p’t’être qu’elle était morte ? Qu’importe, le moment se destinait à l’alcool. Levant la main pour appeler la barmaid, il l’a dévisagea et sa mémoire lui revint, quand elle fut à son niveau, Stein plongea son regard dans celui de la barmaid :
« Kate...QUOI D'NEUF ? »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 1496
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Oh ! Ca fait un bail ! - Steinert & Kate   Ven 8 Juin - 23:11

cursive;font-size: 35px;line-height: 95%;text-align: center;">17 Janvier 2050

C’était une journée tout à fait banale contrairement aux précédentes : entre Hart qui met la pression, Henry qui se met à parler, Fallon qui revient enfin pour qu’elles assistent ensemble à un attentat à la bombe et qu’elles finissent en salle d’interrogatoire face au lieutenant Hart puis qu’elle retrouve Henry dans un café-librairie … Cela faisait réellement beaucoup et un peu de normalité, de banalité voir d’ennui lui faisaient presque du bien. C’est ainsi que sa journée commença. Sept heures du matin, le réveil sonna. Dur réalité, sortir de ses draps était de plus en plus une épreuve pour la jeune femme qui était tourmentée par plusieurs choses. Une fois motivée, elle décida de s’activer le plus rapidement possible afin de se lancer tête baissée dans sa journée sans trop réfléchir. Un thé vert, deux barres de céréales et une discussion rapide avec sa mère et la voilà lancée dans ses révisions, le concours approchait de plus en plus. Se focaliser sur ses études n’avait jamais été aussi simple. En même temps, elle n’avait jamais eu besoin de fuir la réalité jusqu’à présent. Soit elle était trop omniprésente pour tenter de l’éviter soit cela n’était absolument pas nécessaire. Mais sa situation présente était bien différente de celle connue par le passé …

Arrivée vers midi, la brune mangea un bout avant de se préparer pour son second cours avec la coach Bradbury. Ce dernier allait lui permettre une fois de plus d’extérioriser tout en apprenant avec une combattante de qualité. Enfilant son legging, son débardeur et sa paire de baskets, la jeune femme attrapa une bonne veste avant de sortir, les écouteurs dans les oreilles, pour se mettre en marche en direction du gymnase. Cette séance fut d’un tout autre niveau que la précédente. En même temps, il est vrai que lors d’une première rencontre, on cherche forcément à appréhender l’autre, à apprendre à le connaître. Lors de cet entraînement, il n’y avait plus eu de vrais tests, uniquement des échanges de coups et des conseils avisés de la part de sa coach. Kate avait donc bien évidemment encaissé quelques coups mais rien de bien méchant. Les courbatures se feraient probablement sentir d’ici deux à trois jours.

La fin d’après-midi arriva à grand pas. Une fois rentrée chez elle, la jeune femme prit une bonne douche avant de se préparer à ressortir afin d’aller au travail. Vêtue comme à son habitude d’un jean, d’un débardeur, d’une veste et d’une paire d’escarpins, Kate reprit son manteau afin, cette fois de se diriger vers le bar. A peine arrivée, elle fût mise directement dans le bain par son collègue qui avait de toute évidence du mal à suivre le rythme imposé par les clients. Déposant son sac et son manteau dans l’arrière-boutique, la brune se mit à enchaîner comme à son habitude afin de servir les clients au plus vite. Telle ne fût pas sa surprise lorsqu’un homme pénétra dans l’établissement pour s’installer au bar, un homme qu’elle connaissait. Enfin, connaître était un bien grand mot, elle savait qu’il s’appelait Steinhert et qu’il aimait les laps dances et bar à streap-teases. S’approchant de lui afin de prendre sa commande, la barmaid espérait au fond qu’il ne se souvienne pas d’elle ou alors qu’il ne soit pas trop lourd dans son comportement.

Bonsoir, que puis-je vous servir ?

C’est alors qu’il murmura presque son prénom avant de lui demander à haute et intelligible voix comment elle allait. Un peu surprise par tant d’enthousiasme, la jeune femme ne pouvait pas nier le connaître, surtout si lui la reconnaissait. Elle n’avait là aucun intérêt à agir de la sorte.

Bah pas grand chose et vous ?

Faire la conversation était habituel pour une barmaid. Toutefois, c’était le cas si la conversation restait très basique. Il y avait un peu de monde ce soir, elle n’aimerait pas qu’il soit crié sur tous les toits ce qu’elle faisait quelques années en arrière, lorsqu’elle avait connu Steinert.

_________________

The Ward family

Vyper & Venom




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 334
Célébrité : Michael Mando
Alias : Shelby

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Oh ! Ca fait un bail ! - Steinert & Kate   Mar 12 Juin - 23:18

Oh ! Ca fait un bail !

Kate & Steinert

Ecriture en #877C0C ! Si le code fail, il faut recharger la page ! Wink



« J'veux bien un whisky, pur malt » demanda Steinert
L'ambiance dans le bar est des plus agréables, enfin, mise à quelques dégénérés, une soirée donc habituelle.
Etre face à une vieille connaissance qui à totalement changer de profession peut être problématique : vous avez une tendance à référer cette personne à son passé, quand celle-ci était une danseuse plus ou moins sexuelle, la situation peut devenir gênante. Stein' est du genre à pousser les gens à bout, il s'agit d'un trait de caractère fort irritant.
Cette soirée à malheureusement mal commencé, Stein' se disait donc, qu'il n'y avait pas lieu de l'empirer. Alors, il fit en sorte de réellement s'intéresser humainement à sa connaissance, ce qui représente pour Steinert un défi. Il reprit la parole face à une Kate plus que réticente aux bavardages.

« Pas grand-chose ? T'es passé de Danseuse à tendances péripatéticiennes à Barmaid, y'a forcément eu plus que ‘pas grand-chose' »

Parfois, il faut apprendre à parler doucement, car, souvent, de vilaines petites oreilles s'incrustent et empêchent d'avancer correctement dans la conversation. Et c'est exactement ce qui allait se passer.

///

Aux côtés de Stein, assit buvant un verre piquette, un homme la quarantaine et particulièrement seul, ne se gênait pas pour écouter les paroles des uns et des autres. Peut-on lui en vouloir ? Non. C'est une réaction plutôt humaine et en toutes circonstances, c'est aux intéressés de faire attention.
Or, cet homme avait visiblement envie de participer aux relations. Il s'exclama donc :
« Ah la Barmaid ? Une ancienne pute ? Tu peux me faire un prix ? »
Stein n'a pas attendu et répliqua de ce pas aux dires de l'enfoiré, tout en le regardant dans les yeux.

« Pourquoi, par hasard…tu n'irais pas, niquer ta mère ? Puisque à part des putes, ça se voit, tu peux pas niquer grand chose. »
Le dit homme, n'avait pas l'air d'aimer qu'on blague sur sa mère et s'empressa de mettre un sacré coup de poing dans la gueule de Stein, qui en tomba de son tabouret et tout en se relevant, se promit de défoncer ce fils de pute.



HRP:
 

_________________



Dernière édition par Steinert S. Vekkuli le Jeu 21 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 833
MessageSujet: Re: Oh ! Ca fait un bail ! - Steinert & Kate   Mar 12 Juin - 23:18

Le membre 'Steinert S. Vekkuli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'A&P Combat Rapproché' :

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh ! Ca fait un bail ! - Steinert & Kate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Ca fait un bail ! - Steinert & Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» Ca fait un bail hein ? - Oli&Liss
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: