Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 

Aller en bas 
 L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyLun 21 Mai - 18:50

Alexandra Élisabeth Montgommery

Alexandra Élisabeth Montgommery

"Le véritable pouvoir, c'est de ne jamais avoir à s'excuser."




Date de Naissance 18 décembre 2028
Ville et Pays de Naissance Londres, Angleterre
Groupe Actors and Prey
Capacité et Malus /
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Mannequin et Étudiante en droits
Orientation Hétérosexuel
Penchant  Neutre / Mauvais
Alias /
Métier officieux /
Crimes déjà commis Vole , fraude
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Kendall Jenner
Crédit Madness


aractère ♠️ Ambitieuse ♦️ Curieuse ♣️ Intelligente ♥️ Calculatrice • Égocentrique ☣️ Courageuse

18/12/2028

C'est le jour de sa naissance, elle naît durant l'un des voyages de ses parents avec un mois d'avance.

Avril 2037

L'un de ses grands frères fut enlevé pendant un an.

Juin 2042

Elle perd sa mère, ce qui fut un véritable drame dans la vie de la jeune fille.

2042 à 2045

Se fut une période où Alexandra se chercha beaucoup, elle était très désorientée et fut prise sous l'aile de ses grands frères et surtout de son père.

2045 à Aujourd'hui

Elle est maintenant prête à finir ses études de droit et elle continue de montrer au public une face parfaite de sa personnalité alors qu'elle est aussi pourrit que sa famille en terme d'escroquerie, de moquerie et de tricherie.




Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Alex mais appelez moi Alex'. J'ai connu le forum via Un top site et je pense que votre avis sur le forum, positif comme négatif.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 4/7.


Dernière édition par Alexandra E. Montgommery le Mar 22 Mai - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyLun 21 Mai - 18:50

Alexandra E. Montgommery

Alexandra Élisabeth Montgommery

"Statistiquement, votre assassin sera quelqu’un que vous connaissez"




Par où commencer l'histoire d'Alexandra ? Par le moment où elle avait commencé à réfléchir, celui où elle venait au monde, ou encore, la première fois qu'elle avait parlé, ou défilé ? Au début, elle était évidemment un petit bébé. Une peau toute douce, une tête ronde, des mimiques adorables et rigolotes et des pleurs qui réveillaient ceux qui devaient travailler à l'aube. Normal, quoi. Qu'est-ce qu'on pourrait donc déjà dire sur cette fille miniature qui était allongée sur le ventre et qui dormait paisiblement, ses deux petits poings fermés ?
Et bien... Elle n'était pas née il y a longtemps à ce moment-là... On la nommait Alexandra. Elisabeth, la jolie jeune femme qui lui effleurait la joue de son index était sa mère. Elle, venait d'une famille de grands avocats, une famille riche et puissante. On ne dirait pas, avec son regard tendre... On ne la verrait vraiment pas attaquer les plus grands criminels, mais bon. Alex n'était pas son premier enfant, elle avait déjà six frères et soeurs, Henry, Tristan, Arthur, Alek, April et Robin. Alexandra était la cadette de toute cette tribu. La jeune femme voulait un avenir paisible pour ses adorables enfants... Si seulement elle avait su...


Les années passèrent et Alexandra s'épanouissait dans son petit cocon, avec toute sa famille. Elle fit diverses activités, ses parents ont commencé à l'entraîner à la gym, la danse et quelques sports de combat vers l'âge de ses trois ans, comme pour ses frères et sœurs, elle chercha quelque peu les ennuis, mais rien de bien dramatique. Ça aurait pu être pire, vu que la moitié de sa famille était une bande d'hommes extrémistes. Elle avait même le temps d'avoir un premier baisé sans se soucier de ce qui allait lui arriver d'ici peu, grâce à Alek, qui s'évertuait à les protéger le plus possible et dont elle était plus proche qu'avec n'importe quel autre membre de sa famille. Pauvres petits enfants qui allaient voir leur vie basculer du jour au lendemain et le sol se dérober sous leurs petits pieds. Tout ça à cause d'Alek. Quand ce dernier disparu, capturé par un gang qui en voulait à l'argent de leur famille pendant un an, elle en soufra énormément. Mais curieusement, ce fut Henry qui prit à coeur de la protéger elle, ainsi qu'April et Robin à la place de son frère. Si bien qu'elle fût presque jalouse quand ce dernier se maria, mais cette jalousie fut de courte durée, le retour d'Alek la préoccupant plus que n'importe quoi d'autre.

Elle partit en école privée, continuant d'étudier pour devenir comme ses parents une grande avocate ou une cheffe d'entreprise, à l'époque elle ne le savait pas encore. Elle continua la danse et se prit de passion pour le mannequina, c'est vers cette période qu'elle commença à poser pour certains photographes. Mais un jour, le drame de sa vie arriva, des personnes tentèrent de tuer ses parents et elle fut témoin de la scène, ayant suivi son père en cachette alors qu'il partait pour une réunion importante. Et elle assista alors à une confrontation pour le moins perturbante. Ses grands-frères étaient dans la voiture, voyant la supériorité, les ravisseurs prirent la fuite non sans blesser grièvement leur mère qui fut immédiatement conduite à l'hôpital. Beaucoup de sang, beaucoup de pleurs, car sa mère finit par mourir des suites de ses blessures ... Et il en suivit beaucoup de gros câlins de personnes qu'elle ne connaissait pas beaucoup par la suite et qui ne comprenaient pas pourquoi elle avait l'air si... étrange. Les psys disaient que c'était le traumatisme et les seuls qui la comprenaient étaient les voix qu'elle entendait dans sa tête. Et puis elle s'en foutait un peu que l'on dise d'elle qu'elle avait un problème, elle n'allait pas se justifier devant quelqu'un qui allait la juger et lui dire que " c'est parfois bon de pleurer ". La brunette eut d'ailleurs quelques problèmes avec les psychiatres qu'on lui imposait... Le seul à qui elle se confiait et avec qui elle était " normale " était son frère Alek, mais il n'était pas tout le temps-là pour elle.

Alexandra apprit rapidement à se débrouiller seule et ne s'attacha que très peu aux personnes qui l'entouraient, restant extrêmement mystérieuse sur son passé. Les psys voulaient déjà qu'elle se confie et elle détestait ça, elle n'allait pas déballer ses sentiments et son histoire à n'importe qui... Alex n'aimait pas qu'on essaye de l'analyser, elle le faisait déjà suffisamment. Elle s'acharna dans le travail, prenant exemple sur son père et ses frères, elle ne devait pas sombrer, elle s'entraîna dans sa passion, s'enfermant un peu sur elle-même.

Les années ont passé, notre belle demoiselle est devenue une charmante jeune femme, qui va bientôt être à la tête d'un empire de plusieurs millions, elle est toujours en étude pour devenir avocate comme sa mère, elle fait aussi les couvertures de magazines autant pour les soirées de gala de sa famille que pour ses photos professionnelles, elle est la petite fille riche parfaite en apparences, très sûr d'elle, hautaine et à la fois courtoise. C'est un peu la petite chouchoute du public. Pourtant, durant ces années elle a sombré dans les activités malsaines de son père, qui est un voleur, un trompeur et un tricheur, il est l'un des plus grands escrocs de son temps, mais aucune preuve n'est contre lui et avec tous ses fils et même ses filles... Rien ni personne ne peut faire quelque chose contre la famille Montgommery.




Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Kendall Jenner <span class="Gp_Actors"> ♦ <a href="/u60"><span class="Gp_Actors">Alexandra E. Montgommery</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Etudiante Mannequin <span class="Gp_Actors"> ♦ <a href="/u60"><span class="Gp_Actors">Alexandra E. Montgommery</span></a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u60"><span class="Gp_Actors">Alexandra E. Montgommery</span></a></span>



Dernière édition par Alexandra E. Montgommery le Jeu 24 Mai - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyLun 21 Mai - 18:52

Bienvenue officiellement sur le forum!


Tu sais où nous trouver si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyLun 21 Mai - 18:53

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyLun 21 Mai - 19:22

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous solliciter si besoin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyLun 21 Mai - 20:12

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyMar 22 Mai - 1:05

Merci a tous pour votre accueil L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex 3562741811 L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex 1483055286


Je pense avoir terminée ma fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyMar 22 Mai - 12:47

Hey fillette!


Quelques petits soucis de forme, faciles à régler!
- Il manque le crédit de l'avatar de ta fiche de présentation dans la fiche d'identité, tout en haut. Il faut que tu ajoutes le pseudo de celui qui a créé l'ava que tu utilises Smile
- Il manque ta citation en en-tête de ton histoire
- Je te demanderais une bonne relecture, entre mots miroirs (tu écris mal au lieu de mâle à un moment je crois, par exemple) et fautes de conjugaison ou orthographe!

Sur le fond je n'ai rien à redire, tout est nickel L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyMar 22 Mai - 14:54

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyMar 22 Mai - 21:04

@Jean Raulne Je pense avoir modifier ce que tu m'as demander ^^

Merci Alec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyMar 22 Mai - 21:42

C'est presque bon! Je relève une phrase qui permet de souligner le type d'erreurs que tu fais:

Elle partit en école privée, continuant d'étudier pour devenir comme ces parents une grande avocats ou une chez d'entreprises à l'époque elle ne le savait pas encore.

par

Elle partit en école privée, continuant d'étudier pour devenir comme ses parents une grande avocate ou une cheffe d'entreprise à l'époque elle ne le savait pas encore


Courage, tu tiens le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyMer 23 Mai - 7:07

Rassure toi, je suis une bille en orthographe, je passe ma vie a chercher l'orthographe et le sens des mots... Je ne sais pas si tu connais, mais quand tu relis, passe ton texte sur BonPatron (le plus efficace à mes yeux) ou Scribens (mais il ne détecte pas les erreurs de sens du tout..) Smile  ça permet de voir où sont les fautes, de proposer des corrections... même si ce n'est pas infaillible loin de là, c'est une aide... L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex 3562741811
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyJeu 24 Mai - 17:45

Je suis navrée, j'ai relue et je suis passé sous scriben et il me semble que les fautes sont corrigées ... En espérant que cette fois c'est bon merci de votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyJeu 24 Mai - 18:04

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyJeu 24 Mai - 18:17

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyJeu 24 Mai - 18:45

J'ai corrigé encore beaucoup de fautes (sans modifier tes phrases, ni rien évidemment !) ... Soit bien vigilante, même si je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, n'hésite pas à faire plusieurs correcteurs et relectures ! Je compte sur toi sur ce point I love you Wink

Je te laisse patienter jusqu'à ce que Jeannot ait 5 minutes pour venir voir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyJeu 24 Mai - 18:54

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Comme l'a dit Aélia, on te valide sans te faire corriger 100% de tes fautes parce qu'on n'est pas (pas tout à fait) des nazis de la langue française. On te demandera toutefois de bien faire gaffe à tes prochains rps, du niveau de tes corrections du coup! Bienvenue encore Smile

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyJeu 24 Mai - 20:45

Je vous remercie et je ferais en sorte de bien passé par des correcteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex EmptyLun 6 Aoû - 18:55

je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex   L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’imagination est plus importante que le savoir. ☣ Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aélia Berkelay - Il faut croire au mal pour savoir bien faire le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: