Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Contrôle V
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:40

SAQ RETAIL - CCU - Qualtrics (OLD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:52

Lyham 03
Megara 05
Dared 03
Conrad/Leslyn 04
Tricia/Hathor : 03
Torrhen : 09
Jeyne : 03
Deria : 02
Nalia : 01
Myria : 01
Argella : 02
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:16

Kate 20
Aélia 19
Christopher 25
Jean 29
Sasha 07
Cassi 06
Jöran 07
Fallon 18
Lily 29
Yulia 11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:09

ERG121
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:32

Kate 40
Aélia 37
Christopher 58
Jean 39
Sasha 09
Cassi 16
Jöran 13
Fallon 36
Lily 45
Yulia 20
Alek 05
Aika 05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:29

Kate 44
Aélia 42
Christopher 62
Jean 45
Sasha 10
Cassi 16
Jöran 13
Fallon 40
Lily 46
Yulia 21
Alek 07
Aika 08
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:41

Kate 43
Aélia 41
Christopher 62
Jean 43
Sasha 10
Cassi 16
Jöran 13
Fallon 38
Lily 45
Yulia 21
Alek 07
Aika 07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:01

Lumières tamisées. Musique forte, en tout cas à mes oreilles. J'ai mal à la tête. Comme souvent. Ce n'est qu'une moindre souffrance à côté du reste, à côté de tout ce qui n'est pas physique, de tout ce qui n'est même pas exprimable avec des mots. Le mal de tête à la fin, je ne m'en rends même plus compte ; je ne me souviens tout simplement plus comme c'est quand on ne l'a pas. Tellement de sensations qui ne m'ont plus quitté depuis que j'ai lâché l'uniforme, qui me rendaient folle à l'époque, qui font partie du décor maintenant. Comme ce petit bourdonnement au fond de mes tympans, parfois plus fort dans l'un, parfois dans l'autre. Peut être même aurai-je l'impression d'un manque si je ne ressentais plus un de ces séquelles plus ou moins importants de ces années de guerre et de destruction. Peut être me sentirai-je comme amputée. Je ne sais pas ; je ne veux pas savoir. Je préfère choper discrètement un verre derrière le bar, le remplir d'eau et fourrer discrètement la main dans ma poche pour avaler à la vitesse de l'éclair ou un deux comprimés. Je me perfectionne avec le temps, comme si les gestes devenaient plus fluides. J'en viens à en faire oublier aux quelques personnes qui me fréquentent souvent et me voient souvent le faire que j'en prends. Pas des somnifères, là, tout de suite, parce que je suis censée rester éveillée. Des cachets plutôt softs et presque légaux pour le mal de tête. Ou un truc dans le genre. Je n'ose même pas regarder l'heure, mais il doit être près de 3 heures du matin à en juger par le nombre de personne présentes. C'est fou, hein. Avec l'habitude, on arrive à être capable de déterminer l'heure simplement par le nombre de clients présents et ce qu'ils sont en train de faire.

Parce que c'est la même chose tous les soirs.

Foutue routine. Je n'ai jamais eu de vie stable, jamais eu de vie calme ; jamais je n'ai désiré cela. Alors que c'est tout ce à quoi une personne lambda, paraît il. Je les regardais de haut, méprisante, ces petits insectes menant une vie bien propre, bien millimétrée, bien réglé, où tout ne me semblait que futile. Regardez moi aujourd'hui, hein. Non, certes, ma vie n'a rien de « propre », mais tous les autres critères s'y applique. Et je me sens tellement lasse que je m'y complais. Je m'y enfonce. Je m'y endors. C'était si facile au final. Il suffisait de laisser son regard divaguer sur l'océan de débauche plus ou moins visible qui s'étendait devant moi, comme je le faisais ce soir, comme je le faisais presque tous les soirs. Je servais les clients, avec un sourire – pas un sourire aguicheur comme celui des filles, mais il falait se montrer un minimum sympathique.

J'étais rarement dans la salle principale. Celle du rez-de chaussée, où se trouvait simplement un bar, assez classique, certes dans un coin complètement sale de la ville, mais pas plus sale en lui même qu'un autre. Je préférais rester en bas, dans mon trou au sens presque littéral – peut être parce que c'était là qu'il y avait le plus d'ambiance. Ca me maintenant en vie. Artificiellement. Me distrayait un peu de mon autre préoccupation, à savoir me ronger les ongles en espérant que mon ancienne équipe ne soit pas en train de se faire descendre comme des lapins pendant leur cambriolage.

Et au moins, en restant ici, qui me cherchait savait où me trouver.

Je lève la tête en apercevant une silhouette familière descendre les marches. Je lui adresse un signe de tête alors que je croise son regard : c'est bien Jean. J'attrape une bouteille traînant un peu plus loin sur le comptoir et nous sert deux verres. J'attends la confirmation qui ne tarde pas à venir ; tout s'est bien passé. Je me détends un peu et pousse le verre dans sa direction.

« Tiens. Vaut mieux qu'on monte dans mon bureau après, comme ça tu pourras me raconter. Tout le monde va bien ? »

Comprendre : tout le monde est en vie. Je porte le verre à mes lèvres et laisse l'alcool me brûler le gosier. Ca ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:19

Kate 50
Aélia 48
Christopher 70
Jean 48
Sasha 13
Cassi 16
Jöran 13
Fallon 48
Lily 51
Yulia 22
Alek 10
Aika 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:27

Est-ce qu’il fut surpris en la voyant arriver comme ça ?! Pas spécialement. Il avait l’habitude de la voir dans toutes les tenus étranges et inimaginables…
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:23

Une connerie ? Bien sûr que cela en était une mais ce n’était pas pour autant que je la regrettais. D’ailleurs je n’avais jamais trop compris pourquoi de tels interdits étaient mis en place. Pour que le professionnel et le personnel ne se mêlent pas ? Sûrement. Est-ce que cela fonctionnait ? Absolument pas. J’en avais la preuve en cet instant. Et si de mon côté j’avais trouvé Jean attirant avant même de savoir qu’il serait mon supérieur et partenaire, je restais persuadée que l’interdit d’une quelconque relation entre partenaire rendait la ‘connerie’ encore plus attirante pour beaucoup de personnes. Bien sûr, je gardais toutes ces pensées pour moi et préférais rester lovée contre le corps de l’homme qui avait su réveiller mes sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:03

III – L'émergence d'un vote aux variables dites rationnelles 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:21

Lyham 12
Megara 26
Dared 09
Conrad/Leslyn 24
Tricia/Hathor : 08
Torrhen : 35
Jeyne : 13
Deria : 08
Nalia : 04
Myria : 03
Argella : 42
Walton : 05
Rhae : 16
Jon / Nymeria : 02
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:41

Le jeune homme semblait de nouveau gêné. Kate avait du mal à comprendre l'attitude du garçon. Lorsqu’il lui avait parlé plus tôt, il était mal à l’aise mais cela avait semblé lui passer par la suite. Peut-être regrettait-il de lui avoir proposé de discuter ? Sa curiosité lui avait peut-être paru intrusive. Après tout, tout le monde n’aimait pas raconter à la première personne venue sa vie. Après tout il avait dit « vous ne dérangez pas » et non « vous ne ME dérangez pas ». Avec le temps, la brune avait appris que chaque mot avait son importance. D’un autre côté, ce sourire timide mais sincère lui donnait envie de croire qu’elle ne s’imposait pas à lui. Elle lui rendit son sourire de façon discrète. Le beau brun lui expliqua alors l’objet de son œuvre. Son héroïne était donc un mix entre James Bond et Lara Croft. C’était une sacré référence. Le garçon précisa qu’il prenait cette critique de façon positive. La brune fut un peu surprise de sa remarque. Comment pouvait-on imaginer que cette comparaison soit négative ?

Je suis une vraie fan des deux. Votre héroïne doit être impressionnante. Quel est le titre de votre livre ?

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas lu autre chose qu’un ouvrage en lien avec ses études. Pour autant, elle espérait bientôt pouvoir de nouveau s’évader voir rêver d’autre chose que d’analyses ADN ou de balistique. La lecture lui avait toujours permis de penser à autre chose, de croire, pendant un instant, que le monde n’était pas cruel, qu’il était différent. La seule personne qui n’avait pas agi dans son intérêt en sa présence était Fallon. Cette terre où ils vivaient actuellement était peuplée d’égoïstes en puissance. Profiter des autres pour vivre paisiblement était devenu un sport national. La brune était dégoûtée par ces attitudes hypocrites que la majorité des gens avait. Le beau brun reprit la parole, de façon gêné de nouveau. La jeune femme ne savait pas trop quoi faire pour le mettre à l’aise. Elle décida de s’adosser au mur afin de regarder en direction du bar plutôt qu’en direction du garçon. Peut-être que d’orienter son regard ailleurs lui permettrait d’être moins déstabilisé. Il est vrai qu’elle ne savait pas trop ce qui le perturbait à ce point. La jeune femme se demandait si son mal-être venait d’elle, elle n’arrivait pas à s’imaginer être impressionnante, elle l’ex-putain que tout le monde trainait dans la boue. Pouvait-elle imposer sa présence à ce point ? Alors qu’elle réfléchissait à sa posture, sa façon d’être voir à partir si sa présence dérangeait à ce point, le beau brun lui fit la remarque qu’il était certain de son job de barmaid. C’était à la fois si étrange, si vrai et si drôle. La brune ne put s’empêcher de rire, d’abord doucement puis un peu plus fort. Elle chercha à se rattraper le plus vite possible ne voulant pas vexer son interlocuteur.

Bien vu ! J’espère toutefois que cela ne dure que quelques mois encore.

Son concours, Kate n’arrêtait pas d’y penser. Ce tournant dans sa vie allait marquer un moment capital. Elle qui ne croyait en aucun dieu ni en aucune force supérieure, elle était prête à prier pour garantir sa réussite au concours. Cela rassurerait également sa mère adoptive d’être prise dans la PTS. Le fait de rejoindre les forces de l’ordre allait la pousser obligatoirement à se méfier, à ne pas se faire prendre encore plus que si elle n’était pas aussi exposée. Au fond, la brune se doutait que Fallon comptait sur cela pour l’arrêter dans sa volonté de sauver les autres. Mais sa volonté propre lui indiquait de poursuivre ce chemin. Elle avait eu le droit à une seconde chance et la jeune femme espérait pouvoir en offrir une seconde à d’autres également. Dans le monde de la pègre, beaucoup choisissait cette voie, mais d’autres ne faisaient que la subir. C’était la principale raison qui la poussait toujours en avant jusqu’à ce qu’elle soit arrivée au point où elle pourrait aider les autres à son tour. Kate se demanda ce qui pouvait pousser un homme, un bel homme qui semblait sensible, à écrire un roman d’aventure et d’espionnage avec pour personnage principal une héroïne, non pas un héros mais bien une héroïne. Elle n’avait connu comme homme que des brutes, des égoïstes, des insouciants ou encore des têtes brûlées. De toute évidence, elle ne pouvait classer son client solitaire dans l’une de ces catégories. Pour autant, ce qu’elle avait connu du monde jusqu’à présent ne lui permettait pas de dire qu’un humain pourrait avoir une certaine sensibilité, encore moins un homme. A vrai dire, la brune ne se posait même pas la question. A partir du moment où l’africaine l’avait sorti de cet enfer, elle avait quasiment banni les hommes de sa vie. Aussi rencontrer un garçon qui devait pas être bien plus vieux qu’elle, hésitant voir bégayant, était une chose presque impossible à ses yeux.

Dites moi comment qualiefiriez vous votre personnage principal ?

Bien que Kate voyait sa mère adoptive comme sa sauveuse, elle avait du mal à croire aux héros. Les personnes qui agissaient pour les autres avant leurs propres intérêts étaient plutôt rares. Mais cet homme donnait naissance à inspiration, il donnait un but aux rêves en quelque sorte. Elle était curieuse de connaître ses motivations profondes et son but lorsqu’il écrit une histoire. La brune but dans son verre afin de réfléchir à la meilleure des formulations. Même si le garçon semblait regretter cet échange, elle n’avait aucune certitude. Aussi elle préféra poursuivre en direction de sa curiosité afin de voir la réaction du jeune homme.

Pourquoi écrivez-vous ? Qu’est-ce que cela vous apporte ?

Simple, clair et concis, la brune ne cherchait absolument pas à déstabiliser le jeune homme. Mais elle aimait comprendre la façon de réfléchir de chacun. La jeune femme continuait de regarder dans le vide, face à elle, afin de ne pas fixer le beau brun. La vue n’était pas désagréable, bien au contraire, mais malgré la proposition du garçon, elle avait cette impression de gêne, comme si elle s’imposait à lui. Et cette sensation l’insupportait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:07

Kate 18
Cassi 04
Chris / Barabas 30
Jean 17
Yulia 12
Lily / Riley 12
Sasha 06
Aélia 15
Aika 07
Henry 10
Fallon / Dem 20
Jöran 09
Alek 05
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:06

The Baro 2017 survey showed us that the reputation xXX in Sweden was lower with 41% of Swedes who knew the brand and 28% of them have never visited one of our stores.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:17

Kate 33
Cassi 04
Chris / Barabas 58
Jean 23
Yulia 23
Lily / Riley 42
Sasha 11
Aélia 45
Aika 15
Henry 12
Fallon / Dem 40
Jöran 10
Alek 06
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:46

Kate 43
Cassi 04
Chris / Barabas 72
Jean 23
Yulia 30
Lily / Riley 62
Sasha 11
Aélia 55
Aika 20
Henry 12
Fallon / Dem 48
Jöran 10
Alek 06
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 EmptySam 31 Mar - 7:32

Bonsoir à tous !

Après avoir trouvé notre grand méchant Alvaro, Clark Kent va bientôt faire son entrée sur OVR.

A qui le tour après cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contrôle V   Contrôle V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: