Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 

Aller en bas 
 Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse
Mélusine Kapoëm
Mélusine Kapoëm
Good one
Messages : 246
Célébrité : Emma Watson
Alias : BlackCat
Métier officiel/officieux : Métier officiel J’ai commencé sur les planches d’un parquet, à assister un professeur de danse tout en passant des castings. Puis, il y a trois ans j’ai postulé pour une émission de danse avec des célébrités, sans trop y croire et finalement j'ai été prise. Cela fait trois saisons maintenant que j'y assiste, en plus des castings que je passe bien évidemment, des clips que je tourne etc. Et depuis peu, j’ai été contactée pour jouer dans un film. Autant vous dire, je ne m’ennuie pas ! Métier officieux j’aide les gens et j’essaye de faire d’Europolis une ville plus sûre et meilleure.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse    Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  EmptySam 12 Mai - 10:59



Chapitres en cours

Chapitres en cours



1 ♥️ le 16.01.2050 We hear the hum feat Jean Raulne



Histoires à venir

Histoires à venir


Num le xx.yy.zzzz Titre du rp feat Pseudo
Num ♥️ le xx.yy.zzzz Titre du rp feat Pseudo
Num ♥️ le xx.yy.zzzz Titre du rp feat Pseudo
Num ♥️ le xx.yy.zzzz Titre du rp feat Pseudo




Livres Terminés

Livres Terminés







Dernière édition par Mélusine Kapoëm le Sam 12 Mai - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Kapoëm
Mélusine Kapoëm
Good one
Messages : 246
Célébrité : Emma Watson
Alias : BlackCat
Métier officiel/officieux : Métier officiel J’ai commencé sur les planches d’un parquet, à assister un professeur de danse tout en passant des castings. Puis, il y a trois ans j’ai postulé pour une émission de danse avec des célébrités, sans trop y croire et finalement j'ai été prise. Cela fait trois saisons maintenant que j'y assiste, en plus des castings que je passe bien évidemment, des clips que je tourne etc. Et depuis peu, j’ai été contactée pour jouer dans un film. Autant vous dire, je ne m’ennuie pas ! Métier officieux j’aide les gens et j’essaye de faire d’Europolis une ville plus sûre et meilleure.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse    Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  EmptySam 12 Mai - 11:00

Libre pour deux rps Smile Si possible avec lien établi avant Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  3562741811
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse    Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  EmptySam 12 Mai - 15:42

Moi! Enfin, si tu veux bien de moi dans tes liens d'abord What a Face


Je te propose de ruiner ta vie ou d'avoir un lien relativement fort et accidentel, sur quelque chose de dramatique mais je sais pas quoi hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Mélusine Kapoëm
Mélusine Kapoëm
Good one
Messages : 246
Célébrité : Emma Watson
Alias : BlackCat
Métier officiel/officieux : Métier officiel J’ai commencé sur les planches d’un parquet, à assister un professeur de danse tout en passant des castings. Puis, il y a trois ans j’ai postulé pour une émission de danse avec des célébrités, sans trop y croire et finalement j'ai été prise. Cela fait trois saisons maintenant que j'y assiste, en plus des castings que je passe bien évidemment, des clips que je tourne etc. Et depuis peu, j’ai été contactée pour jouer dans un film. Autant vous dire, je ne m’ennuie pas ! Métier officieux j’aide les gens et j’essaye de faire d’Europolis une ville plus sûre et meilleure.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse    Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  EmptySam 12 Mai - 23:18

Ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse    Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  EmptySam 12 Mai - 23:18

Good, je réponds
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse    Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  EmptyLun 15 Oct - 21:32

Dis, Mélusine, tu veux bien être ma copine qu'on réfléchisse à un RP entre super-vigilants d'Europolis ? Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  1180937234
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Kapoëm
Mélusine Kapoëm
Good one
Messages : 246
Célébrité : Emma Watson
Alias : BlackCat
Métier officiel/officieux : Métier officiel J’ai commencé sur les planches d’un parquet, à assister un professeur de danse tout en passant des castings. Puis, il y a trois ans j’ai postulé pour une émission de danse avec des célébrités, sans trop y croire et finalement j'ai été prise. Cela fait trois saisons maintenant que j'y assiste, en plus des castings que je passe bien évidemment, des clips que je tourne etc. Et depuis peu, j’ai été contactée pour jouer dans un film. Autant vous dire, je ne m’ennuie pas ! Métier officieux j’aide les gens et j’essaye de faire d’Europolis une ville plus sûre et meilleure.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse    Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  EmptyLun 15 Oct - 21:55

Sarunas Semionis a écrit:
Dis, Mélusine, tu veux bien être ma copine qu'on réfléchisse à un RP entre super-vigilants d'Europolis ? Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  1180937234

Oh mais oui avec grand plaisir ! C'est tellement le genre de Mélu en plus Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  771325839 Si tu veux on peut se faire un rp ou on se re rencontrer (on dit qu'on s'est déjà croisés plusieurs fois en aidant les autres) et on parle collaboration?


Edit : on peut même se connaitre en dehors de nos alias vu que Mélu participe à beaucoup d'assos pour aider les autres. Elle se remonte les manches dès qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse    Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  EmptyLun 15 Oct - 23:29

hmm En fait Saru est tout nouveau dans le milieu, il est encore jamais sorti avec son costume tout neuf et il a même pas pris d'alias. Laughing

A la limite ils peuvent se connaître du milieu associatif, ouais, mais se croisant masqués à cette occasion ils ne réaliseront peut-être pas forcément à qui ils parlent (et quand tu y penses, c'est encore plus drôle). hmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse    Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine Kapoëm ♥️ Alors on danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélusine Kapoëm ♥️ Elle me dit danse danse
» Mélusine ♥️ Alors appelle moi baby !
» Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez
» Mélusine ♥️ Prends ma main et entres dans la ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: